Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

41

22. 02. 2018, 14:36

Je te corrige consti mais on a sur le premier site SANS les évos 60%

10% par site + les 50% de base ajouté par je ne sais plus quel patch.

42

22. 02. 2018, 14:42

Relis ce que j ai marqué.

Citation


Maintenant, on a un taux mini de 60% augmentable via évo

43

23. 02. 2018, 07:47

Ok, je vois un peu mieux.

Cela étant, on pourrait tout de même imaginer baisser le lvl mini en ne laissant la possibilité que de la "rune médaille", juste histoire de commencer à ramasser des essences.

Et ça permettrait à ceux qui veulent monter plus vite de pouvoir le faire encore plus rapidement.

Que du bonus en somme.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

44

23. 02. 2018, 09:05

Maelk, on doit pas avoir la même définition du "rapidement" dans le titre du sujet ^^

tes idées sont bonnes, mais l'éco-level pour moi c'est tout l'opposé de monter un perso "rapidement" ^^, optimisé quand il sera plus tard haut level oui, mais ça sera pas rapide...

45

23. 02. 2018, 09:36

Réduire le niveau minimum d'expé permettra aussi d'upper plus vite hein. ;)

Ca servirait à tout le monde !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

46

23. 02. 2018, 15:59

Ca servirait sans servir.
Tu l'as dis toi même, sur un serveur ancien un nouveau joueur se concentrera en priorité sur les ferrailles. Son objectif c'est de maxer son gain en ferraille et donc de reduire au maximum ses gains d'expérience.
Concrètement, tant que le joueur et ses adversaires sont en dessous du lvl 35, l'objectif restera uniquement la feraille et pas les gains d'expédition. A la rigueur, c'est seulement a partir du lvl 35 que l'on passe dans une phase qui demandera plus de gains d xp et donc eventuellement des expés.

Mais le temps consacré à cette montée de niveau (entre lvl 35 et 40) est relativement court vis a vis du temps passé a farmer de la feraille de manière optimale.

47

24. 02. 2018, 08:15

C'est pas "juste" pour monter mais tout simplement pour avoir qqch à faire : ça rajoute une action avec un minimum de défi.

Actuellement quand on reroll, on peut faire ses quêtes (mais acte 1 Z5 ça va pas pisser loin et la probabilité de sortir un truc intéressant est quasi nulle - et un joueur expérimenté sait que c'est en fait handicapant) et ses attaques, ces dernières étant absolument sans intérêt puisqu'on gagne absolument tout le temps.

Idem pour les arènes, je suis lvl 27 et ne tombe encore que contre des lvl 4.

Du coup mon point principal n'est pas l'optimisation mais bel et bien le plaisir de jeu : actuellement, en dehors du fait de penser à ce que je pourrais faire plus tard (et flooder un brin) le jeu n'a absolument aucun intérêt.

Rajouter un accès anticipé aux expés serait plus marrant, et pouvoir obtenir une rune/médaille permettrait de commencer à ramasser des essences sans casser l'immersion en ne comptant que sur les "bons cadeau" de la BM Team.

C'est ça mon point principal : un débutant - qui s'est fait expliquer le jeu - sait que ses 10 premières semaines n'auront absolument aucun intérêt. C'est limite encore plus chiant qu'un idle game (et pourtant j'aime bien les idle games).

Ah et encore, je trouvais un peu d'animation à explorer enchères et occasions pour trouver du stuff à pélo avant qu'on m'explique que les différents bonus rendent inutiles ce genre de truc. Lame...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (24.02.2018, 08:16)


Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

48

06. 03. 2018, 19:19

Il faudrait aussi faire quelque chose pour ça
https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5e8164ad81.

Mon binôme a lancé un dragon noir qui s'est terminé sur un phénix (qui est mort de mes mains) mais il n'a reçu aucune expérience aujourd'hui.

ça serai bien de faire quelque chose pour ça aussi
UT2: Kûroï