Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

25. 12. 2017, 19:13

Mettre à jour ses arcanes/évo après avoir rejoins un évènement

Je suis

25 Votes ont été pris en compte.

52%

pour (13)

44%

contre (11)

4%

neutre (1)

Après avoir rejoint une expédition/rdc/arène, il arrive qu’on trouve une nouvelle rune, qu’on monte de niveau, qu’un patch sorte et qu’on monte des évolutions, ou encore simplement nous rendre compte qu’on s’est trompé d’arcanes/évo/ouu.
Voire... on ne rejoint pas l’arène clan au plus tôt, car on espère monter de niveau, et finalement nous avons un imprévu et on ne rejoint pas l’arène.

Pour l’ensemble de ces cas, je propose de pouvoir changer la configuration avec laquelle on a rejoint l’évènement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

28. 12. 2017, 18:11

Je fais partie de la catégories "vieux chiants qui aime les choses comme elles sont"
Franchement c'est pas la mort de faire une expé ou autre avec un lvl de moins.
Se planter oui ca arrive, il suffira de faire attention la fois suivante.


3

30. 12. 2017, 07:31

Ma foi l'idée est bonne mais j'ai peur que la mise en oeuvre soit compliquée car il faudrait soit une interface de saisie des arcanes/évo pour chaques expés soit une mise à jour en temps réel de l'interface en fonction de l'éxpé sélectionnée (pas infaisable).
D'ailleurs ce serait déjà bien de pouvoir voir les arcanes/évos utilisées par les joueurs après leurs inscriptions.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

30. 12. 2017, 09:57

J'imaginais plutôt une icône, sous l'épée actuelle qui affiche notre configuration. Cliquer sur l'icône affiche la panneau avec lequel on rejoint habituellement, pré-remplie avec les précédentes informations. Il ne reste plus qu'à mettre à jour les infos, cliquer sur un bouton "sauvegarder la configuration" et ça ne fait qu'un update en base.

Partie interface, ça reprend des éléments déjà existant qu'on a en disposition de défense d'arène 1v1 et en choix de l'IA en défense.
Partie backend/base de donnée, c'est juste un update d'information déjà existante et fait pour d'autres actions, en ajoutant uniquement l'id de l'évènement. Etant donné que les expés, rdc, arène 3v3 sont gérés strictement de la même manière (au vu du code source), ça fait du 3 en 1. Ensuite il y a les sièges et arènes clans, ça fait du 2 en 1. Et hop, c'est bon, ça couvre tout.

Si je n'ai rien oublié, c'est une tâche qui ne nécessite que les compétences d'un dev. Je pense que c'est typiquement une tâche qui peut être proposée à quelqu'un qui est en période d'essai pour lui faire découvrir pas mal de choses sur le code, tant en restant simple. Pour Konrad, ça me parait donc très simple et rapide à faire ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

31. 12. 2017, 10:56

Je fais partie de la catégories "vieux chiants qui aime les choses comme elles sont"
Franchement c'est pas la mort de faire une expé ou autre avec un lvl de moins.
Se planter oui ca arrive, il suffira de faire attention la fois suivante.


Tout à fait d'accord avec monsieur, d'où mon contre.
Sur ceux, passez de bonne fête de fin d'année et peut être à l'année prochaine :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)