Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 12. 2017, 22:15

Amélioration Armure Clanique

Amélioration Armure Clanique

17 Votes ont été pris en compte.

94%

Oui (16)

6%

Non (1)

0%

Neutre

0%

Oui mais

Tout d'abord deux définitions :
- AC = Armurerie Clanique
- AJ = Armurerie Joueur

Comme vous savez personne n'est à l'abri d'oublier de rendre un/des objets de l'AC après son utilisation.

Pour palier à ça je propose que l'AC se comporte comme une AJ mais mutualisée et que du coup prendre un objet de l'AC ne passe pas par l'AJ.

Je développe :
- un objet reste lié à l'AC tant que son propriétaire ne l'a pas repris par l'action "Reprendre". Donc même si son propriétaire équipe un de ses objets celui-ci reste lié à l'AC.
- déséquiper un objet le rend automatique à l'armurerie d'affectation (AC ou AJ).
- l'action "Prendre" disparait. Reste uniquement "Reprendre" qui permet au propriétaire de retirer l'objet de l'AC.
- comme pour l'AJ, une commande "Equiper" se trouve à droite de chaque objet de l'AC et indisponible si l'emplacement dans votre équipement n'est pas libre.

Les avantages :
- plus de risque d'oublier de rendre les objets de l'AC restés dans l'AJ.
- les propriétaires des objets qu'ils ont lié à l'AC n'ont plus à se soucier de les remettre en AC quand ils n'en ont plus besoin.
- en cas d'absence prolongée, un MdC peut déséquiper un joueur avec la certitude de récupérer les objets liés à l'AC même si ce joueur en est le propriétaire.
- ça évite qu'un joueur accapare l'ensemble de l'AC puisqu'il ne peut prendre que ce qu'il peut équiper.

Les désavantages :
- quand un joueur cherche le meilleur stuff pour up un bâtiment, ça l'oblige de regarder dans l'AC et l'AJ. A côté de ça, voir en direct ce qu'il peut équiper peut aussi faciliter la recherche.
- un joueur ne peut plus accaparer plusieurs stuffs en prévision d'un événement quelconque (avantage ou désavantage ?).

Bon ça n'empêchera pas quelqu'un d'oublier de se déstuffer ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soligne" (23.12.2017, 07:28)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

2

23. 12. 2017, 14:25

ça éviterait aux multi-récidivistes qui n'en ont rien à faire de bloquer le stuff pour tout le clan et aux leads de passer leur temps à destuffer les gens.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

3

23. 12. 2017, 16:10

ça éviterait aux multi-récidivistes qui n'en ont rien à faire de bloquer le stuff pour tout le clan et aux leads de passer leur temps à destuffer les gens.

+1


si je peux me permettre, il faudrait que cette fonctionnalité soit une préférence à cocher car comme le dit Soligne, lorsqu'on débute, on a besoin de faire pas mal de tests avec l'AC et donc que ca ne reparte pas à chaque fois en AC
ou que le retour automatique en AC ne survienne que si on clique sur un équipement rapide (ce qu'on pense tous à faire une fois terminées nos petites affaires avec l'AC que ce soit pour le stuff chance ou les stuffs arcanes/sang)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

27. 12. 2017, 15:48

trés bonne idee !!!

et je rajouterais que tant qu a trifouiller l armurerie , ca serait bien que les items legendaire et epique puissent y etre mises aussi .

5

27. 12. 2017, 15:56

Oui ça serait sympa d'avoir les sets sang épique en AC.

Je suppose que les bonus de set évoluent en même temps.

6

27. 12. 2017, 18:00

Pas sur UT, je pourrais pas le jurer, mais il me semble avoir lu que les bonus de set étaient les mêmes qu'en LP.

7

27. 12. 2017, 19:27

les epic c est personnel et ca doit le rester

sinon oui c est une tres bonne idee

8

27. 12. 2017, 22:27

Pas sur UT, je pourrais pas le jurer, mais il me semble avoir lu que les bonus de set étaient les mêmes qu'en LP.

je confirme : pour UT pas de bonus de set spécifique en épique : ce sont les mêmes bonus qu'en LP


pour moria, oui le légendaire en AC pourquoi pas, mais l'épique doit rester du stuff personnel


mais bon, on dévie un peu du sujet là
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7