Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

21. 12. 2017, 20:41

L'évo pds marche bien chez moi, pour répondre à l'interrogation plus haut.
Achetée et arcanes supplémentaires dans la foulée :p


122

21. 12. 2017, 20:41

Désolé mon chocho. ta proposition est extrêmement tentante mais ma femme ne veut pas que je joue avec d'autres garçons.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

123

21. 12. 2017, 20:54

Citation

avant je mettais 84 , 101 et 102 arcanes suivant le stuff sang que j utilisais , et maintenant je mets toujours le meme nombre d arcanes alors que logiquement j ai un +10 % de sang , alors ca se rapporte peut etre au sang de base et ca ferait un peu mais je devrais avoir au moins 1 ou 2 arcanes de plus

un autre gars dans le clan a aussi up cette evo sans que cela ne change rien non plus donc a mon avis y a ptete un ptit bug

mais bon un truc a pu m echapper , si quelqu un a une explication ?


Je le repette, ce n'est pas le nombre d'arcanes qu'il faut regarder mais ta quantité de sang. Comme tu l'as uppé tu ne pourra plus voir la différence entre avant et apres.

Pour ma part avant up :



Apres le up:




Et pour te prouver que ca fonctionne:

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=62a33a5722

Tu as sur ce RC 782 points de sang.


Si on fait 100 points de sang de base au lvl 1 et qu'on y ajoute les points ontenus par up de lvl a raison de 2points par level soit un total de (133-1)*2=264 points de sang. Plus ton sang au lvl 1 soit 364.
A cela on vient appliquer le multiplicateur de sang. 10% de racial, 50% vie chambre sup soit un coef de 1,6.

1,6*364=582
A cela on ajoute ensutie tes 200 points d'enchantement soit 782. On retombe bien sur ta valeur de rc donc l'évo fonctionne bel et bien :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 21:13)


124

21. 12. 2017, 21:37

Je crois que c'est le casque qui a la caractéristique de dureté.

Runique donne de la dureté et le casque. faudrait voir sur le casque runique.
Epique Casque Runique De La PrécognitionFERMER



Casque
Défense: 45
Attributs: CHANCE +18, défense de l`objet +34, PERCEPTION +34
Exigences: FORCE: 13 (25), NIVEAU: 9 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 755 000 LOL

Aucune dureté chez moi que de la douceur :)

125

21. 12. 2017, 21:49

Et pour te prouver que ca fonctionne:

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=62a33a5722
bon j ai pas tout compris, mais si tu me dis que c est normal , ok ca roule ;-))


en tout cas félicitation pour l explication et pour cette belle photo , mais quel bo gosse ce kat !!! :thumbup:


( eh torque , on tente zepar , tu peux pas nous donner un coup de pouce pour qu on chope la medaille et que chocho meurt de rage ? )

126

21. 12. 2017, 21:57

On a noté une petite bizarrerie pour la dureté sur UT, que cela ne se cumule pas sur un même item

Epique Corset Runique De L`Athlète

Armure (Pour femme)
Défense: 63
Attributs: RÉPUTATION +7, APPARENCE +14, CHANCE +18, défense de l`objet +52, dureté +5 %, FORCE +27, AGILITÉ -6
Exigences: NIVEAU: 25 (49), FORCE: 16 (32), AGILITÉ: 3 (6), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 560 000 LOL

Epique Casque Élégant De La Magie
Casque
Défense: 177
Attributs: APPARENCE +18, défense de l`objet -2, PTS DE SANG -7 %,
défense de l`objet augmentée de 7 pour chaque 4 niveaux d`expérience,
dureté +5 %
Exigences: FORCE: 7 (10), NIVEAU: 13 (20), APPARENCE: 10 (15), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 2 035 000 LOL


Epique Casquette Runique De La Magie

Casque
Défense: 256
Attributs: CHANCE +18, défense de l`objet +34, PTS DE SANG -7 %, défense de l`objet augmentée de 7 pour chaque 4 niveaux d`expérience, dureté +5 %
Exigences: NIVEAU: 13 (25), FORCE: 10 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 2 304 000 LOL


On aurait du avoir 10% sur le runique Magie, non ?



d'après la page des objets UT, les têtes runiques ne bénéficient pas de l'effet dureté (au contraire des torses et des bas)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



127

21. 12. 2017, 22:05

( eh torque , on tente zepar , tu peux pas nous donner un coup de pouce pour qu on chope la medaille et que chocho meurt de rage ? )
nikel torqué !!!! la medaille est chez nous ;-)) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

128

21. 12. 2017, 22:11

Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe pour les sets de bijoux/armure quand on les passe en épique?
y a t'il une évolution pour eux aussi? ou l effet reste comme en parfait +5 ?

129

21. 12. 2017, 22:13

Me dites pas que le boss intuable à été tué le premier jour ? ;(

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


130

21. 12. 2017, 22:19

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…1166&enemyNr=35


spa le dernier mais celui qui suit bokrug

Comme d'hab de gros CCs et il al 'air d'invoquer des mobs expé map 1.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 22:21)


131

21. 12. 2017, 22:20

Pour les têtes c'était de la magie qui apporte les 5%, et c'est casque militaire qui apporte +5% en dureté aussi, ce qui donne pour épique casque militaire de la magie : dureté 7%, 5+5=7, je sais algorithme qu'on connait pas etc... mais je sens que ça devrait faire minimum 9, ou 8, si c'est vraiment tordu.

Moria c'est cheaté, tranquille sans NDH, gégé :D
Les bosses invoqués n'ont même pas eu le temps de taper, après il peut peut-être invoqué un Cronos ça serait plus drôle.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (21.12.2017, 22:25)


132

21. 12. 2017, 22:25

ce qui est bien, c'est que quand tu sais pas à quoi t'attendre, tu attends des gros CC (toujours plus gros), puis des pv, toujours plus de pv, t'es jamais déçu

Enfin la mécanique est sympa, va peut être falloir appeler autre chose qu'un dragon blanc par contre, autant qu'il appelle des cronos direct, si on peut XP un peu à côté ce serait sympa :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


133

21. 12. 2017, 22:27

Citation

Pour les têtes c'était de la magie qui apporte les 5%, et c'est casque militaire qui apporte +5% en dureté aussi, ce qui donne pour épique casque militaire de la magie : dureté 7%, 5+5=7, je sais algorithme qu'on connait pas etc... mais je sens que ça devrait faire minimum 9, ou 8, si c'est vraiment tordu.


Le calcul se fait a partir de la valeur en simple (2%).
tu fais *2 pour passer au parfait (4%)
Tu multiplies par 1,25 pour considérer l'équipe (5%) (me demande pasp ourquoi l'épique passe avant le leg , seul la BWteam le sait je crois :p)
tu prend l'arrondi au supérieur de ca si ca tombe pas rond et tu remultiplie par 1,35 pour prendre en compte le légendaire
T'auras 6,75% arrondi au supérieur donc 7%


Citation

Enfin la mécanique est sympa, va peut être falloir appeler autre chose qu'un dragon blanc par contre, autant qu'il appelle des cronos direct, si on peut XP un peu à côté ce serait sympa :p


Ce serait effectivemetn assez drole si l'xp des mobs invoqués était prise en compte x)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (21.12.2017, 22:33)


134

22. 12. 2017, 05:57

Même pb que kat concernant l’evolution Chambre sup, mes pts de sang n’ont pas changés entre le Level 4 et 5 :s

135

22. 12. 2017, 06:35

perso ça marche bien l'evo sang
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

136

22. 12. 2017, 07:48

On a montré plus haut que ca fonctionnait pour kat, donc ca fonctionne pour moria et donc ca fonctionne pour toi.

Rappel de la formule de calcul:


(100+(tonlvl-1)*2)*(100+bonus stuff+bonus evo+bonus racial)/100+bonus enchant

Les bonus stuff, evo et racial sont a exprimer en %.

137

22. 12. 2017, 15:26

En salle du throne, j'ai ca :

défense
réduct° dégâts 190 67 95
parade 618 378 996
esquive 7 % 7 % 7 %
ign. dégats 5 % 5 % 5 %


La derniere ligne, c'est la durtée je suppose ?

Quand j'enleve mon Epique Masque Cornu De l`Adrénaline, (pas de stat dureté dessus) , la stat de la ligne passe de 5 % à 4 %.

Si j'enleve le reste de mon stuff, talisman, la ligne est à 4 %.

J'avoue ne pas trop comprendre.

138

22. 12. 2017, 15:30

non l'ignore dégat est un % de ta défense qui est oté des dégâts adverses bruts avant tout calcul, regardes les patch notes
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

139

22. 12. 2017, 15:43

v. 1.4.26 22 Mai 2013
Nouvel effet: Ignore dégâts!
Les personnages dans l’Acte 3 reçoivent la possibilité d’encaisser plus de coups en rapport avec leur défense.
Les dégâts sont ignorés AVANT les autres bonus, coups critiques et défense de personnage.
Moria – 1% d’ignore dégâts pour chaque 100 pts de défense
Ultima Thule – 1% d’ignore dégâts pour chaque 75 pts de défense
ATTENTION: A l’avenir, nous comptons augmenter ce bonus avec des tatouages et les évolutions.


je perds la mémoire ^^

je commence à m'y perdre avec l'ignore def, dureté, ignore dégâts ...

On va bientôt avoir l'ignore dureté

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (22.12.2017, 15:44)


140

22. 12. 2017, 18:35

Citation de "SnadeR"


On va bientôt avoir l'ignore dureté


Ce n'est pas pour ça qu'on peut ignorer plus de 100% de l'armure?
Si la dureté ne fait pas baisser le pourcentage en-dessous des 100%, l'armure est quand même ignorée. ?(

Ce serait la preuve que la BW team réfléchi loin vu que le dépassement des 100% en ignore def est là depuis longtemps (enfin , ce n'est qu'une idée)
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

141

23. 12. 2017, 03:06

Le passage en épique est assez étrange...
En partant du principe que beaucoup ont leur stuff en normal ou des morceaux tout au moins.
-un item normal faut le monter en parfait+5 pour obtenir un objet légendaire simple
En gros perte directe de quelques années pour ceux qui ne sont pas chanceux sur les up et qui utilisent le rite du sang.
-légendaire a épique il faut remonter les légendaires a parfait +5
En gros quelques années supplémentaires pour refaire des stocks de pierres.

en épique +5 si on regarde les bonus de sets qui n'ont pas changé on se retrouve a perdre les bonus de parfait +5 car on bénéficie des bonus de simple
ai je raté un truc? ?(

142

23. 12. 2017, 10:44

Quelqu'un a des infos sur les bonus de sets en épique +?
Parce que ca peut définir entièrement la manière de up son stuff

143

24. 12. 2017, 00:19

J’ai une petite idée
Sur principe les pe pour les epiques pkoi pas
Le problème c’est que c’est très long les point d’evos
Sur ce constat et sachant que certains galère en embush aussi
J’aurais 2 propositions à faire à la team bw
Un bâtiment à construire qui rapporterais des pe journalier
La possibilité d’acheter des pe avec les point de trésor on pourrait même imaginer acheter des runes

Voilà si vous avez la possibilité de proposer ça chez nos joyeux concepteurs et surtout de nous dire leur réponse ça serait super

144

24. 12. 2017, 11:05

Un bâtiment à construire qui rapporterais des pe journalier
La possibilité d’acheter des pe avec les point de trésor on pourrait même imaginer acheter des runes


Je plussois l'achat de PE grâce aux coffres aux trésor.
Exemple : 150 pe pour le plus gros des coffres contre 900 pts de Trésor, coffre déblocable au level 130 :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

145

24. 12. 2017, 11:13

C'est assez rigolo......

Tout le monde voulait les épiques (normal ca fait partie de l'amélioration du jeu) et maintenant beaucoup se plaignent que c'est trop long....

Un peu quelques souvenirs, combien d'années nous ont été nécessaires pour avoir un stuff à P5?

Alors, tout le monde est logé à la même enseigne, on joue, on tente les diverses solutions, chacun part dans la direction qu'il lui plait et voila, d'ici quelques années nous seront tout à E+5... (quelques longues années ^^ )

Perso j'ai pris une direction de jeu, je ne sais pas si c'est la bonne, mais bon, on verra, si je me suis planté ce sera de MA faute, pas de celle du concepteur du jeu..... :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

146

24. 12. 2017, 11:29

là si tu te plantes, tu peux pas revendre ton item, c est quand meme assez différent d avant .
Rappel toi avant de up nos items on cherché a connaitre les effet des sets, pour optimiser nos choix. et on pouvait le revendre aprés si on fabriqué un nouvel item plus performant.
Aujourd hui tout erreur est non réparable

Je suis prêt a payer bien cher la transformation en leg tout en gardant la qualité de l item, on peux rajouter 10k ou 20 k pts de trésor dans le prix
l ajout d un bat type pdh par pe pk pas

147

24. 12. 2017, 11:47

Pour une fois je suis d'accord avec Chocho....

Un bat qui donne des PE, pkoi pas.....

Et une évo qui permet de construire 2 bats à la fois... :)
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

148

24. 12. 2017, 12:33

Possible d avoir des nouvelles sur les serveurs vitesse ?
Modérateur general

149

24. 12. 2017, 13:23

citation

Je plussois l'achat de PE grâce aux coffres aux trésor.
Exemple : 150 pe pour le plus gros des coffres contre 900 pts de Trésor, coffre déblocable au level 130







j aime bien cet humour....parce que c est noel demain ^^




non le truc c est pour faire rester les nouveaux joueurs...parait qu il y en a ^^


donc que dalle pour les gros il ont deja eu assez avec les runes 5^^

150

24. 12. 2017, 13:34

C'est les vieux qu'il faut faire rester surtout :p
C'est pas une armée de lvl 30 qui va faire tourner le jeu, après ça demandera des fusions inutiles :p

Citation

Exemple : 150 pe pour le plus gros des coffres contre 900 pts de Trésor, coffre déblocable au level 130 :devil:

Sans parler du lvl requis, c'est le gain qui me parait excessif pour le coup.
Tu me dirais 2-3 pe par tranche de 100 pdt encore je comprendrais :p (même si à mon sens 1 pe par tranche de 100 suffirait déjà)
Enfin bon j'ai deja donné mon avis là dessus mais les pe j'aime pas que ce soit balancé n'importe comment de toute façon.

Meme pour le batiment, eventuellement si ça donne 1 pe par jour, je pourrais trouver ça concevable mais faut pas que ca devienne un truc ou tu te payes des évos sans rien foutre.


Pour les serveurs vitesse, plus d'infos vont arriver début 2018


151

24. 12. 2017, 17:18

Je veux pas lancer un débat

Je pense que les quêtes sont la base de bw sans quête pas de drop pas d’enchere Rien
Les joueurs mauvais en embush peuvent être bon en quête d’ou L’idée de pouvoir acheter des runes ou des point d’evo
Je pense pas que cela soit un patch compliquer à mettre en œuvre
Le bâtiment qui te donne un bonus journalier de 10 pe par jour ça casse pas des briques mais ça pourrait aider les petits joueurs à en avoir

Pour ce qui est de la réponse de chocho je pense qu’il faudrait plus ouvrir ce genre de chose à des petits joueurs que des gros donc lvl 130 c’est n’importe quoi nombrilisme jusqu’au bout

Je veux juste savoir si y a moyen d’avoir ce genre de chose avec les concepteurs

152

24. 12. 2017, 17:43

les stats des items e+5 sont ferme et définitif?
si on passe nos items en leg puis epique pour qu ils servent a rien après....c est moyen

153

24. 12. 2017, 18:20

C'est les vieux qu'il faut faire rester surtout :p
C'est pas une armée de lvl 30 qui va faire tourner le jeu, après ça demandera des fusions inutiles :p

Citation

Exemple : 150 pe pour le plus gros des coffres contre 900 pts de Trésor, coffre déblocable au level 130 :devil:

Sans parler du lvl requis, c'est le gain qui me parait excessif pour le coup.
Tu me dirais 2-3 pe par tranche de 100 pdt encore je comprendrais :p (même si à mon sens 1 pe par tranche de 100 suffirait déjà)
Enfin bon j'ai deja donné mon avis là dessus mais les pe j'aime pas que ce soit balancé n'importe comment de toute façon.


Je te signale, qu'avec le Magasin de Souvenir, tu as un bonus 150 pe et bizarrement, c'est pas dérangeant :P
Après, ça reste un exemple pour Moria, je laisse la bw team faire le taf pour que le gain de pe soit bien équilibré par rapport aux level requis des coffres et le coût en point de Trésor ;)
(du moins si SM choisit cette option pour up le gain de pe des joueurs)

Sinon, djebel red, je te signale que les nouveaux joueurs dont tu parles, n'ont pas forcément besoin d'un gros gain de pe par rapport aux gros/vieux joueurs car en général ils n'ont pas les requis pour débloquer/activer les évo, ni les Stats (voir les moyens en pierre) pour porter du matos en épique.
Donc, normal de donner un poil plus de pe aux gros joueurs qu'aux nouveaux joueurs (vu qu'ils ne seront pas trop quoi faire de ces points avant un bon moment :P )

PS : à partir où il est possible sur Moria, d'ouvrir des coffres pour obtenir du Sang, des Ph, des Nanites, des Ferrailles, des Marteaux etc ... la logique voudrait que la maj futur (pour up les pe des joueurs) est un lien avec les Coffres de Trésor. Mais bon, vu que c'est SM qui décide, tout est possible .... (même si je ne suis pas fan d'un bâtiment pour gagner des pe :thumbdown: )

Sur ceux, joyeux fêtes à toutes et à tous :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

154

24. 12. 2017, 18:27

On a montré plus haut que ca fonctionnait pour kat, donc ca fonctionne pour moria et donc ca fonctionne pour toi.

Rappel de la formule de calcul:


(100+(tonlvl-1)*2)*(100+bonus stuff+bonus evo+bonus racial)/100+bonus enchant

Les bonus stuff, evo et racial sont a exprimer en %.


Elle est bien belle ta formule mais si je vous dit que ça ne fonctionne pas chez moi dans certains cas, c’est que ça ne fonctionne hélas pas.

En pvp ça fonctionne mais quand je met le chama pour les expe/rdc, mon nombre d’arcane n’a pas augmenté du tout entre avant et après l’activation de l’evo Level 5.

Je ne pige pas pourquoi par contre

155

24. 12. 2017, 18:50

+1 Boumbo.....

je n'ai rien gagné en nombre de pts de sang de la vie....
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

156

24. 12. 2017, 19:03

Envoyer un spy avec différentes configurations (genre une avec et une sans chama) serait sans doutes plus explicites que de dire que ça ne fonctionne pas :)

157

24. 12. 2017, 21:36

Citation

Je te signale, qu'avec le Magasin de Souvenir, tu as un bonus 150 pe et bizarrement, c'est pas dérangeant :P

Ouais là ça me gène moins par exemple, ça reste à l'occas, et c'est plus équilibré que les 250 qui tombent à la loterie.

Citation

Le bâtiment qui te donne un bonus journalier de 10 pe par jour ça casse pas des briques mais ça pourrait aider les petits joueurs à en avoir

Ca c'est une valeur qui me semble complètement disproportionnée par exemple, c'est 1/4 d'un gain journalier d'un premium sous généticien, tout ça sans rien foutre.
On doit pas avoir la même notion de "ça casse pas des briques" :p


Pour vos histoires de pds, ça me semble louche aussi, j'ai pris l'évo, j'ai eu les gains classiques, les gains aussi en chaman, enfin normal partout oui, j'ai du mal à voir pourquoi ça marcherait pas ailleurs.


158

25. 12. 2017, 09:27

Les bonus en points de sang s'appliquent sur les pds de sang de base.
On peut retrouver les points de sang de base selon son niveau sur le wiki

Boumboo, tu es lvl 137, donc 372 pts de sang de base. Le bonus t'as apporté 10% de plus, donc 37 ou 38 points de sang.
Tu devrais avoir de 1 à 2 arcanes sang de la vie en plus.

Comme le dis constantina, si tu penses qu'il y a un problème, il nous faudrait un spy de ton stuff sang, pour que l'on vérifie le calcul, si tu as aussi des RC à l'appui de juste avant la maj, on pourra vérifier s'il y avait bien un bug avant ou après la maj.
Par contre, pour ne pas centrer ce topic sur ton problème, je t'invite à créer un topic dans la section bugs et problèmes
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

159

25. 12. 2017, 09:42

ca serait sympa un bat clanique qui donne des pe , je pense que pour bcp de clan on a jamais utilisé les marteaux et nouveauté qu il ya eu , ca donnerait l occase de découvrir

style 5 niveaux qui donnerait de 1 a 10 point pâr jour ( 300 point par mois , ca donne 5 mois pour une arme epique aad , c est pas la super fiesta quand meme )

et on pourrait rajouter le même en bat perso sur la zone qui de même donnerait de 0.5 pe par niveau par exemple et la tout le monde part d un pied d egalité

et oui bien sur des pe et rune achetable en point du trésor.

mais je reste persuadé comme je l ai deja dit, que les programmateurs ont prévu de faire pleuvoir des pe et runes par différentes manières car chaque projet important est lancé pour 2 a 3 ans max , et la on ets plus sur des bases 10 ans , donc il vont adapter le truc pour que ce soit faisable , la première maj de maj et les super bonus de connexion de ce mois ne sont qu un début.


=====================

c est bien beau les evo 5 mais que les petits qui courent après les gros se rassurent , quand tu mets une niveau 5 tu dois supprimer une autre 4 pour avoir les point de niveau d evo nécessaire donc au final ce que tu gagnes d un coté , tu le reperd un autre , donc en gros pour porter 2 nouvelles evos 5 faudra prendre 30 niveaux , et avec 30 niveaux un plus petit pourra mettre 3 niveaux 4 et sincèrement prendre 30 niveau quand tu es 130 a 140 deja sera nettement plsu long que 30 niveaux pour un level 100 .

et 2 eme truc sur le top 100 , y en a un paquet qui se contente de farmer des bestioles depuis bien longtemps , et passer une attaque de temps en temps pour se refaire en sang et pop , j suis pas certains du tout que bcp soient chargé en pe par contre en rune et pierre ca c est sur y en a . m enfin a coup de 8 runes niveaux 2 l épique et plusieurs milliers de pierre avatar et ame , ca va pas non plus aller bien loin. vous verrez que d ici 1 a 2 semaines une fois que tout les epiques faisable et evo auront été fait , y aura pas tant de changement que ça. ça ce ferra sur du long terme et y a pas que le classement historique , je pense que le classement arène 1 vs1 reflète un peu mieux le niveau des joueurs et la qualité de leur perso en attaque comme en def.

allez joyeux noël a tous !!! ;)


ps: perso j y comprend pas grand chose dans les sondages , mais ca serait bien que quelqu un regroupe tout les point positifs et negatifs de la maj , pour qu on se fasse un grand sondage global , et transmettre les resultats ? y a des trucs a faire evoluer et je suis sur que les programateurs entendront mieux des gens qui communiquent que des gens qui braillent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "the_kat" (25.12.2017, 09:48)


160

25. 12. 2017, 10:06

Ah oui, utiliser utiliser les marteaux pour avoir des PE.
Tu construis un bâtiment, et ensuite ce bâtiment sert à faire des "offrandes" -> tu construis les offrandes avec des marteaux, et en échange ça distribue des PE (ou autre ressources). Les clans qui ont finis toutes les constructions auraient quand même quelque chose à faire de leurs marteaux. Et pour les défenseurs des petits niveaux/des gens en retards, j'imagine que la distribution des ressources peut être adaptées selon le niveau du joueur.

Pour les sondages/bon points/mauvais points, afin d'éviter des réactions à chauds, on va attendre la fin de la période des fêtes. C'est plutôt à faire mi janvier je pense.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !