Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 12. 2017, 11:27

Eh ben, monter les objets à épique +5 ce sera quelque chose !

Quelque chose de nul ?? de très nul ?? ou de très très nul ??? :P
Sinon, suis dispo en privé pour relire ta traduction du changelog si tu veux :thumbsup:


EDIT : Infos Konrad :

Citation

Il y aura des niveaux épiques, Epic +1, etc.
Au total, 6 nouveaux niveaux pour chaque élément,préfixe et suffixe.

Selon qu'il s'agisse d'armes, d'armures, de bijoux, etc., d'autres runes seront nécessaires.
Les coûts sont dans la plupart des cas des pierres + des runes (en fonction du type d'objet et du niveau d'amélioration).

Les articles épiques sur Moria ne seront disponibles qu'avec l'aide de la Forgerie de Kain.

Vous ne serez pas capable de fusionner des épiques.


Tu confirme ma belle traduction Torquemada ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (18.12.2017, 11:55)


42

18. 12. 2017, 11:56

Disons juste qu'il serait étonnant de voir du monde courir sur les serveurs en épique P+5 avant un moment :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

43

18. 12. 2017, 12:08

Bon, du travail nous attends.....

Donc, pour avoir un épique end game, il faut le passer end game en légendaire et ensuite le transformer en épique si j'ai bien compris... (t'inquiète, c'est l'âge, on comprend plus trop en vieillisant^^) :bloody:

Ouahhh,, certains vont se jeter sur les épiques, pour ensuite les redescendre en légendaire et les fufu pour les remonter en épiques...... :thumbsup:

Le paracétamol est fourni par la blood team? ^^ ?(
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

44

18. 12. 2017, 12:20

En fait je ne la confirme pas du tout Jace :)

cela ne correspond presque pas au patch note

Tu as le lien vers le post de Konrad ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

45

18. 12. 2017, 12:24

C'est quand même bien pourri comme patch lol



mdr du superlourd ce patch tellement lourd que je le verrai meme pas arriver
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

46

18. 12. 2017, 12:27

En fait je ne la confirme pas du tout Jace :)

cela ne correspond presque pas au patch note

Tu as le lien vers le post de Konrad ?


Mirri 13:19 -> https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…hreadid=1338550
Mirri 13:19 -> Page 5, réponse de Konrad aux questions posés par les polonais
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

47

18. 12. 2017, 12:28

A priori c'est bien ce que Konrad dit.

On va voir comment ca va se goupiller dans la réalité.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

48

18. 12. 2017, 13:33

Ce que j'ai compris des posts de Konrad (forum Polonais)

* EPIQUES :

Il y aura des niveaux d'épiques, E, E+1, E+2 ... E+5
6 nouveaux niveaux pour chaque élément, suffixe et préfixe (ça je comprend pas trop les nouveaux levels suffixe et prefixe ?)

On ne pourra pas les faire par fusion ==> pas de neutral merge pour up les épiques

Les épiques ne seront disponibles qu'avec la Forge de Kain. Les coûts seront dans la plupart des cas des pierres + des runes (en fonction du type d'objet et de niveau d'amélioration).

* DURETE

L'effet "dureté" sera principalement sur les épiques, ce ne sera pas un paramètre très facile à avoir (pas comme ignore def avec les enchants !).

Il sera déduit de l'ignore def totale, donc il sera possible de la contrer avec un ignore def > 100.


Si vous avez compris plus de choses que moi n'hésitez pas à ajouter des infos !

49

18. 12. 2017, 13:35

Plop

Post 39 de Turlututu très pertinent pour les enregistrement en salle des runes supp.
Pensez y. Peut être pas sur ce patch mais sur le prochain je pense que ça changerait la non vie de pas mal de players.

Merci pour le boulot accomplit.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

50

18. 12. 2017, 17:28

Merci pour la précision, on parle donc de l'ensemble des évolutions pas seulement les évolutions concernant les runes??
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

51

18. 12. 2017, 17:29

Torq
les serveurs vitesses vont ils être implanter du coup ?
Modérateur general

52

18. 12. 2017, 18:07

Ha oui ça vas relancer le besoin de pe

et les choix d'activation.

Bon beh au boulot quoi, c'est reparti

© Sayaka

53

18. 12. 2017, 18:22

Oui, va falloir reprendre Généticien comme bonus pa

54

18. 12. 2017, 19:02

j'ai loupé quoi,? pourquoi faudra relancer le farm de pe?

55

18. 12. 2017, 19:39

Evo lvl 5, c'est quand même indiqué dans le premier post du sujet :p


56

18. 12. 2017, 20:04

d'ailleurs si on lit bien ce qu'a écrit l'opérateur, ce sont toutes les évos qui risquent avoir un n5 et pas uniquement celles concernant les runes
ca promet un sacré farm de PDE O_O
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



57

18. 12. 2017, 21:50

Disons juste qu'il serait étonnant de voir du monde courir sur les serveurs en épique P+5 avant un moment :)

4 ans d économie ne sera pas assez pour up son stuff , bon courage au "pauvre" du sereur...comme jace a.k.a mirri :p

merci pour la disparation du marché noir, cela t économisera un peu de travail :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (18.12.2017, 21:55)


58

18. 12. 2017, 23:46

Question bête on verra l’évolution de l’objet au passage à épique et épique+1 etc
Comme le puit des âmes?

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

59

19. 12. 2017, 14:15

Vivement la prochaine nouveaute en 2020, avec les evos lvl 6... Ca n'a rien de nouveau surtout que de base ca a ete pensé pour 4 lvl, la preuve, le lvl 4 a une bonif plus importante que les niveaux precedents.

Donc a part nous forcer a farmer les pde pendant des annees, cela n'apporte pas grand chose, surtout que pour eviter les defaites (et donc un deficit de pde), on tape tjr sur les memes voire sur les inactifs... Voila donc le grand interet des embush aujourd'hui.

Les sieges sont quasiment inexistants, les embush n'ont plus la meme saveur qu'autrefois...

Reste encore les arenes et les rdc/expes, quoi que la aussi, on arrive plus a du farm que du plaisir!
Dommage!

Je suis tres decu par cette MAJ a venir!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


60

19. 12. 2017, 15:00

surtout que ceux qui avaient deja cumulé de l'avance cumulent les pe depuis des lustres et qu'ils vont encore prendre plus d'avance en pouvant activer ces nouvelles evo là où ceux qui avaient pris du retard et espéraient rattraper un peu vont voir le fossé s'agrandir à nouveau.
et on en revient toujours au même. Tu as de la chance tu dropes de beaux items, de beaux enchantements et tu surclasses les autres et donc ramasses plus de pe et gagnes tes arenes. tu as donc la chance pour toi et là ou le pauvre looser à l'espérance de combler par l'assiduité et la persévérence on lui met une grande baffe en même temps qu'on lui fait un croche pied juste devant une marre dans laquelle s'amusent à se "lacher" les heureux chanceux.

ca me gonfle deja depuis un moment de toujours courir après les mêmes mouleux mais là ca va vraiment finir de m'achever....
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (19.12.2017, 15:02)


61

19. 12. 2017, 16:48

Même moi avec mes 13k PE d avance, je trouve pas ça folichon.

J aurai aime un nv slot, le système de quêtes ou autres.

Ça fait plus fuir les joueurs qu autres choses, car l écart se recreuse.

Après ayant que 76 points à repartir, les evo level activables ne font pas être légion

Les 3 mobs intuables, comme au temps de chronos, peu d intérêt.
On va assurer avec les agra à 3 comme depuis 1 an.

Le nv suffixe dureté, je le sens mal aussi, je ne comprends pas pk on ajoute cela. Il y a encore bc de joueurs qui ont du mal sur des défenses à 800.

Mais bon je préfère ça que rien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (19.12.2017, 19:52)


62

19. 12. 2017, 17:19

surtout que ceux qui avaient deja cumulé de l'avance cumulent les pe depuis des lustres et qu'ils vont encore prendre plus d'avance en pouvant activer ces nouvelles evo là où ceux qui avaient pris du retard et espéraient rattraper un peu vont voir le fossé s'agrandir à nouveau.
et on en revient toujours au même. Tu as de la chance tu dropes de beaux items, de beaux enchantements et tu surclasses les autres et donc ramasses plus de pe et gagnes tes arenes. tu as donc la chance pour toi et là ou le pauvre looser à l'espérance de combler par l'assiduité et la persévérence on lui met une grande baffe en même temps qu'on lui fait un croche pied juste devant une marre dans laquelle s'amusent à se "lacher" les heureux chanceux.

ca me gonfle deja depuis un moment de toujours courir après les mêmes mouleux mais là ca va vraiment finir de m'achever....
Merci de dire exactement ce que je pensais, j'osais pas, vu que dès qu'on trouve que la BWTeam fait des mauvais choix on est juste traité de chialettes râleuses sans aucun autre argument avancé. Maintenant c'est sur la politique de la BWTeam c'est de garder les vieux assidus sans faire entrer de sang frais, nous, les vieux, leur avons prouvé qu'on restait malgré le peu de nouveautés, donc pas la peine de trouver un système qui amènerait de nouveaux joueurs, trop risqué, que tout le monde reste bien dans ses pantoufles, on a les créateurs de jeu qu'on mérite en fin de compte. Sur ce je vais acheter un tabouret et une corde. :dead:

63

19. 12. 2017, 17:52

le cout de transformation :
de normal à legendaire?
legendaire a épique?
Epique ,Epique 0,Epique 1,Epique ...5

il y aura des ps +runes


Quel est l interet de sortir un patch si personne peut monter les items, certains économisent depuis 3 ou 4 ans (date approximative de l annonce des épiques) donc faire un patch qui nécessite 10 ans est un choix astucieux en termes de développement?

Faire des monstres imbattable sans un full team full épique 5 car votre vision de jeu est inexitante

la carte 2 est loin d etre un succès...finir pour finir en mettant la barre bcp trop haute va encourager les joueurs a rester ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (19.12.2017, 19:04)


64

19. 12. 2017, 19:44

Roooo si ce match fait raler chocho alors je dit bravo la bwteam patch réussi
Sinon tu râles mais bon perso après 3 ans of
J’ai pas finit les evos
J’ai pas de rune lvl4
J’ai des enchants pourris
J’ai pas autant de pierre que vous ou d’item
Bref quand j’entend Que tu râles ParceQue les programmeurs ont pas penser le patch comme tu l’aurais penser toi ben je rigole
Mais c’est bien ça va vous occuper un peu
Moi je vais courir après mon retard pas grave mais bon chocho ça fait 4mois que j’ai repris le jeu et ça fait 4 mois que je t’entend râler pour qu’ils pondent des épiques et ben la
Y a des épiques et tu râles encore ParceQue tu voudrais avoir des épiques+5 à leur sortie
Tu râles ParceQue les monstres existent pas et quand ils les sortent et ben tu râles encore
Non mais sérieux
Y a un truc que je pense comme d’autre faudrait attirer des nouveaux joueurs ça ouiiii

65

19. 12. 2017, 19:52

j en suis juste au coût

battre le dernier monstre pour gagner +10% ignore def (cela va nous changer du bonus map 1)
on connait pas les bonus de set donc compliqué de critiquer réellement le travail effectué mais vu mes prediction faites 2 ans en arrière tu peux constater aujourd hui que j avais raison plusieurs joueurs font 100k par tour malgré toutes les nerf effectuées
ps : tout le monde me se marrait bien, aujourd hui tu viens me dire que je vais encore me tromper sur les prédiction du patch ?
d autres sont surement plus riche que moi, on verra bien les spy et on se dit rdv dans 4 ans , avec ton stuff epique +0

66

19. 12. 2017, 20:42

Y a une époque où on faisais les basilics à 10
Après ç’etait Chronos et puis et venu les rdc ou on arriver tout juste à finir une banlieue
Le jeu évolue avec toi moi je trouve ça bien sinon on aurait tous stopper depuis longtemps
Après oui il faut de la chance et ça ben c’est loin d’être drôle Perso ça m’a toujours saouler mais on fait avec car on espère tous dropper un jour un truc incroyable ça fait partit du jeu
Tu arriveras à faire des épiques +5 t’inquiete Pas et peut être tu tuera un agra en 3 coups un jour mais ça on verra bien
Laissez venir le patch et là chacun jugera.y aura forcément du bon et du mauvais mais c’est comme ça

67

19. 12. 2017, 21:28

Citation

Ça fait plus fuir les joueurs qu autres choses, car l écart se recreuse.


C'est clair que voir rien de neuf et ses pe qui s'accumulent sans objectif depuis des mois/année, c'est vachement motivant et ça donne envie de rester aussi :p
Moi je trouve que je m'emmerde bien plus quand j'ai pas d'objectif sur le jeu et avoir à farmer les pe pour quelque chose est bien plus motivant que de le faire par principe.

Citation

tu surclasses les autres et donc ramasses plus de pe


Sur le tas de personnes attaquables, y'a quand même bien 10-15 personnes que tu dois pouvoir passer, meme avec un peu de retard, et donc faire tes pe quand même.
Je rejoins Yopnico la dessus, t'as meme plutot tendance à taper les memes ou te rabattre sur des inactifs si t'as pas le choix, mais les pe se font quand même.
J'ai des persos assez mauvais sur certains serveurs et je place quand même mes attaques tranquillement en ayant du retard en runes,evo,enchant :p

Citation

Le nv suffixe dureté, je le sens mal aussi, je ne comprends pas pk on ajoute cela. Il y a encore bc de joueurs qui ont du mal sur des défenses à 800.

Pour la dureté, apparemment ca sera quand même pas aussi commun que l'ignore def, et si on arrive a une ignore def supérieur à 100, ca suffira à contre la nouvelle stats donc ça ne fait que décaler le prob sur le % d'ignore def à viser.
Après ceux qui ont du mal, c'est qu'ils privilégient des degats ou attaque sup ou stats etc plutot que de l'ignore def et ont donc d'autres avantages à coté, on peut pas tout avoir non plus :p


Crimbot, tu te plains quand les monstres se font tuer trop vite et la tu te plains qu'ils vont tenir trop longtemps? :p
La dessus ils me changeront pas la vie, on risque pas de les tenter full clan donc je regarderais les rc des autres :D


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

68

19. 12. 2017, 21:58

Citation

Crimbot, tu te plains quand les monstres se font tuer trop vite et la tu te plains qu'ils vont tenir trop longtemps? :p

Ha parce que ca étonne vraiment quelqu'un de voir crimbot raler, encore et encore ? :)

Plutot content de la maj, au moins ca nous fait un nouveau truc a se mettre sous la dents, même si cela ne reste pas ouf au final.
En espèrant que les nouveauté suivront sans un ecart trop grand :)
Modérateur general

69

20. 12. 2017, 08:35

Sur le tas de personnes attaquables, y'a quand même bien 10-15 personnes que tu dois pouvoir passer, meme avec un peu de retard, et donc faire tes pe quand même.
Je rejoins Yopnico la dessus, t'as meme plutot tendance à taper les memes ou te rabattre sur des inactifs si t'as pas le choix, mais les pe se font quand même.
J'ai des persos assez mauvais sur certains serveurs et je place quand même mes attaques tranquillement en ayant du retard en runes,evo,enchant :p
Chacun sa façon de jouer après. moi je ne trouve aucun "plaisir", pas plus qu'une quete ou qu'un rdc dont on connait l'issu, à taper des inactifs ou des personnes que je suis sûr de battre. pas de challenge, pas de compétition.... et le fait qu'une grande partie des joueurs fonctionne de cette façon rajoute à cette monotonie dans le jeu....comme les eco level fut un temps.
enfin c'est mon point de vue. Après c'est clair que c'est un choix que je fais et qui entraine inévitablement un retard sur mes évolutions... retard que je peux assumer jusqu'a un certain stade mais là j'ai l'impression qu'une fois de plus la BW "oblige" les joueurs à suivre cette voie chiante à souhait... je ne sais pas si je m'explique bien... pour moi c'est vraiment donner raison ou donner du poids à ceux qui farm des inactifs, des petits levels ou tout autre cible "facile" ou à ceux qui n'ont eu que ce petit poil de chance supplémentaire de droper le truc qui leur fallait sans donner la possibilité à d'autres d'emprunter un autre chemin....
en définitive la bwteam nous bloque dans un carcan et là où on pouvait trouver plusieurs moyen de prendre du plaisir sur ce jeu et bien maintenant on ne peut que suivre la voie tracée .... enfin ca fait un moment que les choix s'amenuisent mais là c'est une coupe supplémentaire, toujours de mon point de vue.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (20.12.2017, 08:42)


70

20. 12. 2017, 09:21

Une petite idée qui aurait l'avantage d'aider les plus petits......

Quand tu tapes un joueur plus haut que toi dans le classement, tu as un PE de plus.....

Ca serait cool et ca obligerait certains à se sortir les doigts du ... pour le stuff fight... :devil:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

71

20. 12. 2017, 09:44

Avoir des PEs quand on gagne une défense et des points de progres vraiment differents (une mechante echelle logarithmique) suivant le niveau de l'adversaire que tu bas, ca serait bien aussi :D
Ca forcerait a attaquer plus haut (donc des actifs) et ceux qui se font bcp attaquer pourraient aussi etre gagnants avec plus de PE s'ils defendent bien.

Farmer pour du PE c'est bien pourri quand meme, les attaques n'apportant rien d'autre (autres recompenses trop faibles).

72

20. 12. 2017, 09:47

Une petite idée qui aurait l'avantage d'aider les plus petits......

Quand tu tapes un joueur plus haut que toi dans le classement, tu as un PE de plus.....

Ca serait cool et ca obligerait certains à se sortir les doigts du ... pour le stuff fight... :devil:
100% d'accord avec toi.
Je tape uniquement au dessus de moi au classement, et ce serait bien d'avoir un bonus pour ça (par exemple si > 50 places d'écart).
Et effectivement le top 50 ne pourrait pas en profiter, mais pas grave et puis ça donnerai une raison de plus de râler :P

73

20. 12. 2017, 10:25

Des PE en défense, je serais contre, déjà que certains ne mettent pas aura bestiale 4 de peur de perdre une défense, avec cette option ça deviendrait la beresina, par contre l'idée d'en gagner plus en tapant plus haut, c'est pas mal.

Je fais partie des gens qui farment les inactifs, mais pas les petits, ainsi que que ceux qui me farment si je peux répondre, ce qui arrive presque jamais depuis 1 an, ayant presque finit mes évos, je me faisais une joie d'enfin chercher à mettre des roustes à ceux qui sont plus forts que moi. Patatra, ça tombe à l'eau, car un petit % de joueur a fini ses évos et massacre allègrement quasi n'importe qui sans rencontrer de résistance. J'estime à la louche que ces joueurs représentent 10% en France, j'imagine bien plus en Pologne, mais je n'en sais rien.

J'imagine les écolevel qui pensaient enfin se permettre d'évoluer normalement, ils doivent l'avoir mauvaise aussi, bon après c'est leur choix.

Mais pour moi le pire, c'est un joueur tentant l'aventure BW, actuellement, en farmant tous les jours ses PE avec généticien + premium, il faut 6 ans, avec les bonus qui tombent régulièrement, on peut descendre à 5 ans, avec le niveau 5 en plus, pour chaque évos, ça va faire un farm décourageant.

Conclusion pour moi, j'arrête de payer, je remettrai du premium quand il y aura une vraie nouveauté, vu la vitesse de taff de la BWTeam, je suis tranquille pour au moins 2 ans :D

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

74

20. 12. 2017, 13:11

D'un coté, c'est pas parceque tu es haut dans le classement que tu es full évo avec un pécule de pe.

Sur UT3, je suis dans le top 30 et la liste est courte pour les personnes au dessus.

Tu retires les gars de mon clan et ceux que je passe pas, je peux attaquer 3 mecs ... ou alors, je vais la jouer comme d'autre à spy le moment où ils quêtent !

Par contre, des pe pour une défense gagnée, ça pourrait être intéressant.

75

20. 12. 2017, 13:41

Par contre, des pe pour une défense gagnée, ça pourrait être intéressant.
Ben c'est la porte ouverte à un paquet de tricheries, après dans ta liste t'enlèves ceux que tu passes pas, donc bon, c'est de ta faute, et on parle d'aider les joueurs moins anciens à gagner des PE plus vite, même si t'es pas à fond en évos essaye de te mettre à la place d'un mec qui commence.

J'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce forum qui a un perso bas niveau, qui débute, et que tout le monde a oublié ce que c'était que commencer, que de galérer, bref on tourne en rond, je vais arrêter de poster, ça ne sert à rien.

76

20. 12. 2017, 14:51

Citation

Quand tu tapes un joueur plus haut que toi dans le classement, tu as un PE de plus.....

C'est deja le cas, plus haut ou 200 places plus bas (ou je ne sais plus quel calcul de % de ton lvl si t'es plus bas), t'as un bonus de 1 pe.
Ca fait un moment que ça existe :p
Tu peux pas mettre uniquement plus haut de toute façon vu que ça empêcherait les personnes en haut du classement de faire autant de pe que les autres, alors que c'est un des rares points du jeu ou tout le monde est logé à la même enseigne niveau gain.


77

20. 12. 2017, 16:07

non mais supprimer 1PE si tu attaque un gars inactif depuis plus de 3 mois si tu es acte 3...ça peut le faire, 6 mois acte 2 et pas de malus avant
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

78

20. 12. 2017, 16:11

Ben c'est la porte ouverte à un paquet de tricheries, après dans ta liste t'enlèves ceux que tu passes pas, donc bon, c'est de ta faute, et on parle d'aider les joueurs moins anciens à gagner des PE plus vite, même si t'es pas à fond en évos essaye de te mettre à la place d'un mec qui commence.

J'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce forum qui a un perso bas niveau, qui débute, et que tout le monde a oublié ce que c'était que commencer, que de galérer, bref on tourne en rond, je vais arrêter de poster, ça ne sert à rien.


Bien sûr que je sais ce que c'est, mon perso en question a 3 ans "seulement".
Mais quand tu arrives dans le top 50, c'est de plus en plus dur de trouver des mecs au dessus de toi déjà.

Le top 10 va s'éclater à ne pas avoir ce pe supplémentaire.

Ce que je veux dire par là, c'est que d'être top 1 n'implique pas être full évo avec une cagnottes de pde énormes.

79

20. 12. 2017, 16:12

Citation

Quand tu tapes un joueur plus haut que toi dans le classement, tu as un PE de plus.....
alors que c'est un des rares points du jeu ou tout le monde est logé à la même enseigne niveau gain.
Venant d'un top 1, arène 1v1, 3v3 et clan, c'est juste la meilleure blague de l'année, merci, j'en ris encore :D

@Bfs Fais une enquête sur les top 10 des serveurs, tu verras que y'en as pas bcp qui sont pas full évos avec réserve, même sur UT4 le serveur le plus jeune.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (20.12.2017, 16:14)


80

20. 12. 2017, 16:56

Burns a fait 65 522 embush
Je te laisse calculer combien ça fait d'attaques non lancées depuis le début du perso, une main devrait suffire.

Donc je pense que les gens qui sont pas full évos avec de la réserve c'est surtout qu'ils lancent pas tout le temps, après oui ça peut foirer, en général je privilégie les gens sur qui ça foire pas :p

La dureté je trouve ça un peu naze. On invente l'ignore def, on la développe à fond, puis on crée une stat qui la compense. Si la dureté devient trop forte, on aura la super ignore def ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo