Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2017, 14:26

Patch de Noel 2017

Bonjour,

La date de la publication du contenu du nouveau patch s’approche à grands pas. nous souhaitons que chacun de vous puisse en connaitre son contenu et les changements qu’il va instaurer dans le jeu avant sa sortie.


Content patch


En raison d’un développement rapide pour vous permettre d’avoir les nouveautés pour Noël, le patch a été estampillé BETA. Nous attendons vos remarques pour d’éventuels rééquilibrages.

Nouvelle statistique : Dureté
Le but de cette statistique est de contrer l’Ignore Défense dans son sens large. Cette statistique sera présente sur les objets les plus lourds comme des pleines armures, pantalons ou des affixes très défensifs ainsi que les adversaires dont la force doit résider dans leur défense.

Les derniers trois monstres de la deuxième carte d’expédition.

Zepar, Malphas, Hastur.
Ce sont les monstres les plus forts jamais crées pour BW. Leur mécanique est prévue pour pouvoir résister à tout un clan qui unit ses forces et même dans ce cas leur défaite doit être difficile à atteindre.
Ils sont inspirés par Chronos de la carte 1 qui était invaincu pendant très longtemps

Cinquième niveau d’évolutions.
Nous nous rendons compte que de nombreux joueurs ont terminé l’arbre d’évolutions actuelles. Pour cette raison nous vous avons préparé un nouveau niveau qui permettra entre autres d’activer une CINQUIÈME rune dans les talismans

Les archives d’armurerie.

Nouvel possibilité dans l’armurerie qui permettra de visualiser et de gérer l’ensemble d’objets avec une option premium correspondante.

Le prix de l’option en question sera de 20 jours premium pour 3 jours d’option.

4 nouveaux événements serveurs relatifs aux talismans … ou à leur manque.
Un événement vont activer vos talismans raciaux, un autre les talismans non raciaux, les deux autres vont vous empêcher de les utiliser (raciaux et non raciaux)

Afflux de sang!

- les talismans raciaux fonctionnent « sans runes « et a leur niveau maximal

La nuit du pouvoir.

- les talismans NON raciaux fonctionnent « sans runes » et à leur niveau maximal.

L’obscurité pénétrante!
- les talismans raciaux ne fonctionnent pas

Eau et sang.
- les talismans non raciaux ne fonctionnent pas



Fabrication des objets épiques 1.0 et des objets légendaires sur les serveurs de type Moria.
Sur les serveurs de type Moria apparaitront depuis trop longtemps attendus les objets de type Épique. Ces objets devront être crées personnellement car ils ne pourront pas faire objets de transactions commerciales. Vous pourrez également créer des objets de type Légendaire avec des objets qui ne le sont pas

Dans le dé de Kain vous trouverez une nouvelle option : Forgerie. Dans cet espace vous pourrez améliorer les objets neutres en objets légendaires et les objets légendaires en objets épiques.

Le système d’amélioration d’objets est automatique et sans probabilité aléatoire du Puits des Âmes. Pour cette raison les prix sont élevés.

Le cout d’amélioration d’un objet à deux mains est deux fois plus élevé que celui d’un objet à une main et cela pour équilibrer les builds des différents personnages.

Vous ne pourrez pas faire commerce d’un objet épique, mais vous pourrez le rétrograder puis le vendre. Les objets épiques ne pourront pas être mis en armurerie.
Vous trouverez les statistiques des objets épiques dans TestItem (le lien se trouvera dans BWpedia) une fois le patch mis en place.

Nous savons que vous êtes nombreux à vous poser la question : Quand ?
La date approximative est le 20 décembre 2017 car le patch n’est pas encore terminé. Nous voulons qu’il vous arrive dans la version la plus aboutie possible.

Bon jeu à vous
BWTeam

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

15. 12. 2017, 15:03

Merci. Une idée du coût du 5ème niveau d'évolution des runes ?

3

15. 12. 2017, 15:04

bonjour torq,

On parle de runes level 5 ou d ajouter 1 rune de chaque couleur, afin d en avoir 5 de chaque couleur ?

merci pour la précision.

4

15. 12. 2017, 17:30

...d’activer une CINQUIÈME rune dans les talismans...

Ça a l'air clair en lisant je trouve non?

Sinon le prix de l'option premium... 20 jours premium pour 3 jours d'option active??? Ce serait pas 30 jours plutôt? Sinon c'est trèèèès cher...

Merci pour les infos en tout cas.
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Antonn" (15.12.2017, 17:31)


5

15. 12. 2017, 17:44

C est une option pour te permettre de vider ton armurerie pas pour avoir une armurerie de 5000 item permanente ^^

6

15. 12. 2017, 18:56

ok interessant, meme si je n'ai pas tout compris pour les épiques je note qu'en gros les cac vont payé 2 fois plus pour améliorer leur épique. Probleme c'est censé equilibré vis a vis des cac 1 mains. Donc en gros le cac 1 mains il profite d'1 objet épique ( une fois up ) tant que le cac 2 m est dans ce cas la desavantager tant qu'il ne reussi pas a reunir de quoi upé le double direct.

je trouve pas ca forcement équitable. Pour les AAD ? ca sera aussi 2 fois plus cher ?? et pour les gunners 2 mains?
The Dark Defender

7

15. 12. 2017, 19:00

Cool enfin du nouveau :p

hate de voir la tronche des mobs intuables :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


8

15. 12. 2017, 19:04

ok interessant, meme si je n'ai pas tout compris pour les épiques je note qu'en gros les cac vont payé 2 fois plus pour améliorer leur épique. Probleme c'est censé equilibré vis a vis des cac 1 mains. Donc en gros le cac 1 mains il profite d'1 objet épique ( une fois up ) tant que le cac 2 m est dans ce cas la desavantager tant qu'il ne reussi pas a reunir de quoi upé le double direct.

je trouve pas ca forcement équitable. Pour les AAD ? ca sera aussi 2 fois plus cher ?? et pour les gunners 2 mains?

Avant de parler d'equiter je pense qu'il faudrat voir les stat^^
je pense qu'en add ont va payer comme les cac et gun 2 main car ont aura que une arme a up et que les gun une main seront comme cac 1 main

9

15. 12. 2017, 19:35

Citation

Nouvelle statistique : Dureté
Le but de cette statistique est de contrer l’Ignore Défense dans son sens large. Cette statistique sera présente sur les objets les plus lourds comme des pleines armures, pantalons ou des affixes très défensifs ainsi que les adversaires dont la force doit résider dans leur défense.


Mouais, ce truc là je le sens moyen quand même. Ces derniers temps sushi nous a quand même un peu habitué a nous balancer des ajustements fait à l'arrache.

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

10

15. 12. 2017, 19:46

une idée du coup du dés de cain "item" ?
UT2 : Zebecasse, id 50719

11

15. 12. 2017, 20:28

Le retour des tanks, enfin! :D

12

15. 12. 2017, 21:18

salut au sujet des épiques, ils ne seront que "fabriquable" ou alors on pourra aussi les dropper ?

13

15. 12. 2017, 22:07

Citation

Cinquième niveau d’évolutions.
Nous nous rendons compte que de nombreux joueurs ont terminé l’arbre d’évolutions actuelles. Pour cette raison nous vous avons préparé un nouveau niveau qui permettra entre autres d’activer une CINQUIÈME rune dans les talismans


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alleluia putain de bordel de merde :p
Ca c'est ce que j'appelle un Joyeux Noel :D


14

15. 12. 2017, 22:39

Sympa ce système de quête journa... Ah non :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

15

15. 12. 2017, 23:07

salut , est ce que les epîques pourront etre mis dans l'armurerie clan ?

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

16

15. 12. 2017, 23:19

salut , est ce que les epîques pourront etre mis dans l'armurerie clan ?


suffit de lire le topic de torq pour savoir que non.
Modérateur general

17

16. 12. 2017, 08:05

A voir ce patch, on boost encore les CAC en défense, déjà que les gunner à 2M on n'est pas gâté mais là ça va devenir n'importe quoi, l'ignore armure qui va diminuer, on va plus servir à rien, une nouvelle fois les gunner 2M sont les laisser pour compte, on joue principalement en set mortel donc pas d'armure, où est notre avantage ?...

18

16. 12. 2017, 08:44

A voir ce patch, on boost encore les CAC en défense, déjà que les gunner à 2M on n'est pas gâté mais là ça va devenir n'importe quoi, l'ignore armure qui va diminuer, on va plus servir à rien, une nouvelle fois les gunner 2M sont les laisser pour compte, on joue principalement en set mortel donc pas d'armure, où est notre avantage ?...


La dureté sert pour tout le monde, donc non, ça boost pas que les CaC (et encore, ça dépend sur quel support cette stats sera ajouté)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jace" (16.12.2017, 08:48)


19

16. 12. 2017, 09:32

Certes avantage pour tous ceux qui ne portent pas un set solaire.... car ceux qui en portent un sont à 0 en armure, du coup on boost encore les CAC par rapport aux gunners 2M qui ont besoin de ce set solaire pour le nombre d'attaques face aux CAC...

20

16. 12. 2017, 09:44

Parce que sur moria tu vois beaucoup de cac qui joue pas au suicidé peut etre ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

21

16. 12. 2017, 10:19

Le cas que j'expose est l'ignore défense... Celui qui joue au lance flamme par exemple, va encore voir ses attaques diminuer car il sera encore moins efficace... et avec le retour des tanks actuellement, on sera à nouveau désavantagé... On a pas beaucoup vu d'améliorations pour les gunner 2M...

22

16. 12. 2017, 11:39

Donc je résume
Une nouvelle stat durete pour upp La Défense ok après l’ignore défense c’est l’essence Même du sniper donc bof pour ce cas précis après des cac aad ou gun 1m avec 100% d’ignorer défense ben c’est bidon mais bon c’est les enchants
De nouveaux événements ok
On pourra faire un leg avec n’importe quoi et changer le légendaire en épique sur ce point le dé de Kain ça va ce payer comment en pdp en mana nanite en pierre en essence ???? Y aura des effets supp sur Les sets?
Upp des evo pourquoi pas
Par contre je dois avouer que je vois rien sur le déséquilibre entre les 1m et les 2 mains je trouve que les evo et surtout les enchants on déséquilibre le serveur un gun 1m peux avoir 100% d’ignore Défense easy un boost énorme de dégât et avoir je sais pas combien de coup en plus le cac 1 main idem mais en moins car pas de solaire qui donne 3 coups de plus et stuff du mortel en cac même 1 m c'est Pas évident on perd beaucoup d’agi
Par contre j’aurais une suggestion sur les enchants pourquoi pas modif l’enchant 1 coup de plus en 1 coup par armes 1m et 2 en armes 2 m
Ça rééquilibrerais un peu je trouve

23

16. 12. 2017, 12:05

a part ça le coût des transformations des items , tout le monde s en cogne....
spéculons c est la seul chose qu'on a faire

transformation en légendaire : 300 k
Transformation en épique : 600 k

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (16.12.2017, 12:24)


24

16. 12. 2017, 12:25

a part ça le coût des transformations des items , tout le monde s en cogne....
spéculons c est la seul chose q on a faire


A partir ou c'est que d'la spéculation sur le coût de transformation et que cette partie de maj est à chier, oui oui, on s'en cogne :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

25

16. 12. 2017, 12:27

tu dis par ce que tu en colère :p tout tes up a p5 et tes fufu sont réduite à néant ;)
muxu jase :D

26

16. 12. 2017, 12:35

tu dis par ce que tu en colère :p tout tes up a p5 et tes fufu sont réduite à néant ;)
muxu jase :D


Même pas, et je te signale que niveau investissement, tu as en fais beaucoup plus pour neutral tes stuff jusque épique +3 et qu'au final, ça ta servi à rien.
Comme quoi, avoir spéculer sur ta proposition des épiques, ça n'a servi à rien à part te faire perdre du temps et des pierres :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

27

16. 12. 2017, 12:47

j ai pas investi énormement moins de 1 000 000 ps et j ai rien fufu a part 7 fronteau, 5 jupes, pour la cape j ai acheté une pièce , c est mon anneau soso renard qui ma couté un peu cher, mais c est le jeu
mon 2 eme doigt est legendaire donc j ai deja 50% de mon 2eme leg soso renard dans un sens donc s'est pas perdu, le cou j avais rien préparé car il me satisfait pas totalement (dément serait bien mieux)

Comme j ai dis mirri, j ai gardé tous mes pdp depuis l'annonce des épique et fais le minimum d investissement, on verra dans 4 jours les nouveau bonus des items et stats cela va peut etre relancer des set peu utilisé faudra pas se lancer tête baissé...

j ai encore 5 k d items en ac surement de quoi a me faire des items leg sympatique, le cout d agrandissement est trés couteux doubler sa durée serait bien plus utile afin de trier correctement ses items.

28

16. 12. 2017, 14:23

Ça sert à rien de râler c’est pas si mal que le jeu évolue vous avez demander des épiques ils les font et vous râler
Peu importe comment on peut les faire
Perso j’aimerais juste savoir comment on va les faire pour commencer à prévoir maintenant puisque l’annonce du patch comme le dit torquemada a pour but d’anticipe Et éventuellement d’apporte des Modifications....
Par contre si j’ai un conseil à donner à la team Bw c’est super d’essayer de garder les anciens joueurs mais il faudrait essayer d’en attirer des nouveaux après je sais pas comment peut être leur offrir 1 an de Premium ou un moyen d’avancer plus vite ????
Le serveur se vide ParceQue il y a pas ou peu de nouveau joueur certainement moins que des anciens qui arrêtent après c’est peut être qu’une impression j’espere Juste que ce patch va pas encore faire partir x joueurs

29

16. 12. 2017, 17:13

C'est quand même bien pourri comme patch lol
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

30

16. 12. 2017, 17:43

bonjour torq,

On parle de runes level 5 ou d ajouter 1 rune de chaque couleur, afin d en avoir 5 de chaque couleur ?

merci pour la précision.


Torq boude encore ? on peut encore poser des questions ?

31

16. 12. 2017, 18:04

Concernant les épiques sur momo, y aura t il plusieurs levels comme prévu? Et si oui, on les montera par fufu? Ou par achat ???

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (16.12.2017, 18:05)


32

16. 12. 2017, 19:58

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=7f04c2e36f et sinon y'a quelque chose de prevu pour drop quand on a de la chance ???
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

33

16. 12. 2017, 20:24

Citation

A voir ce patch, on boost encore les CAC en défense, déjà que les gunner à 2M on n'est pas gâté mais là ça va devenir n'importe quoi, l'ignore armure qui va diminuer, on va plus servir à rien, une nouvelle fois les gunner 2M sont les laisser pour compte, on joue principalement en set mortel donc pas d'armure, où est notre avantage ?...


faut voir à combien va monter la stat de dureté et comment elle va fonctionner réellement, mais je pense pas qu'on sera vraiment touché. Au lance-flamme avec les tatouages et la médaille cronos on est à 130% d'ignore défense, ça laisse un peu de marge. Donc pour le coup on serait les moins impactés par la dureté. Après ch'uis pas contre un petit up des gun 2h ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maouel" (16.12.2017, 20:26)


34

17. 12. 2017, 06:13

c est dommage qu on en puisse pas mettre d épique en ac , j ai d’ailleurs jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mettre de légendaires, et la avec la possibilité de faire évoluer c est vraiment dommage.

je pense principalement aux différents set bijoux , xxx du sang , bcp de clans de de joueurs ont investi énormément pour les constituer et on va se retrouver de l impossibilité de les faire évoluer et c est une double punition , et pour le clan et pour le joueur qui possède les items.


je sais pas si je suis le seul a penser ça mais une tolérance éventuellement uniquement pour les bijoux ( qui sont totalement inachetable par l ensemble des joueurs ) serait un bien , et on resterait bien dans l'esprit clanique du jeu.


:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

après 8 ans de nouveautés , c est assez amusant de voir toujours les mêmes chialeuses venir se plaindre, les prix aux encheres vont surement chuter pendant un temps et c est top pour les plus petits , le niveau 5 des evos c est top ,les evos de classique a légendaire c est top , les épiques c est top , les nouvelles bestioles c est top et la dureté va rajouté un paramètre qui sera surement aussi une aide en expe c est top

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "the_kat" (17.12.2017, 07:10)


35

17. 12. 2017, 08:17

Très bonnes nouvelles tout ça, merci :)

36

17. 12. 2017, 09:19

Kat +1 :) aussi bien pour la propal que pour les raleurs systématique xd

37

17. 12. 2017, 09:35

Je trouve tout ce là super apetissant :)

par contre j'aurais bien voulu voir des lignes de talismans et de stuff préenregistrés de plus car les deux event raciaux vont profondément modifier les combinaisons à préparer...Et déjà que j'étais très juste avant !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

38

17. 12. 2017, 14:53

Cinquième niveau d’évolutions.
Nous nous rendons compte que de nombreux joueurs ont terminé l’arbre d’évolutions actuelles. Pour cette raison nous vous avons préparé un nouveau niveau qui permettra entre autres d’activer une CINQUIÈME rune dans les talismans

même question que snad du coup. Il s'agira que d'un 5eme lvl des evo runes ou de TOUTES les évolutions?

vu la description j'aurais plutôt tendance à penser à un lvl 5 de toutes les évos mais bon... dans le doute si on peut avoir une confirmation c'est cool, merci :)

39

18. 12. 2017, 02:00

patch de noël

Bonjour, il y aurait il la place dans le patch de rajouter quelques boutons pour enregistrée différente possibilité de combinaisons dans la salle des runes supérieures car a chaque changement, chance, expédition, attaques etc. il faut faire un par un les changements . Nous perdons un temps pas possible à faire et refaire tous les jours les mêmes manipulations.
Si j'ai bien compris les légendaires ne pourrons évoluer que sur moria ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "turlututu" (18.12.2017, 02:25)


40

18. 12. 2017, 10:31

Je viens d'avoir le changelog.

Eh ben, monter les objets à épique +5 ce sera quelque chose !

Je ne peux pas vous dire plus de peur que cela finisse sur le forum polonais !

Sinon pour les évos, c'est bien un 5eme niveau pour l'ensemble des évos :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher