Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2017, 18:17

Prolongation premium par SMS

Bonjour,

Mardi 5 décembre, j'ai envoyé un petit SMS au 81084 afin de prolonger mon premium. J'ai reçu mon petit code en retour, tout baigne.

Le lendemain, j'ai voulu ré-itérer l'expérience : envoi du mot "code" par SMS et... pas de réponse !
Et, depuis ce jour, ça ne fonctionne plus (j'ai essayé plusieurs fois).

J'ai appelé le "fournisseur" du service : tout semble bon chez eux.
J'ai vu avec mon opérateur téléphonique : pas de soucis non plus, apparemment, j'ai bien le droit de faire des "sms+". En même temps, ça a fonctionné des 10aines de fois, je ne vois pas pourquoi, d'un coup, ça n'irait plus.

Du coup, je me demandais si d'autres joueurs avaient le même soucis que moi.

EDIT :
Petites précisions, à toutes fins utiles :
Je suis en France, et mon opérateur, c'est Bouygues.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (10.12.2017, 11:22)


2

08. 12. 2017, 18:49

Bon courage,

Moi j'ai ça depuis mai et ça n'a toujours pas été réglé.
J'ai abandonné le premium.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

08. 12. 2017, 19:38

Bonsoir
Pour bouloche
je vous suggère de mp torquemada directement, cela sera plus simple et plus rapide a mon sens

Pour mirari
j'ai cherché dans vos post la date de mai, concernant un soucis avec les sms premuim
je n'ai rien trouvé concernant cela. Cependant, j'ai trouver autre chose :

TOUS Probléme Premium par SMS France et Belgique [réponse reçu a vérifier par les intéressé * Agon]


Ceci date de janvier, et d'après les derniers post, la situation s'est arrangé chez tout le monde.
est ce aussi votre cas ? si oui je ne vois pas de quoi vous parler plus haut. Si non, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez rien "fais" depuis ( d'après votre dernier post vous étiez sur le point d'appeller allopass, l'avez vous fait ? car vous avez tout simplement arretez de donner des informations).

En espérant que la situation se résoudra assez vite pour vous.
Modérateur general

4

09. 12. 2017, 00:46

En effet c'est depuis janvier, j'ai téléphoné ça ne s'est pas arrangé. Ensuite j'ai eu un rush au boulot ce qui fait que je n'ai pas posté et mis BW en pause. Mine de rien, ça m'avait pris 2 semaines en janvier parce que le responsable technique était en vacance et une bonne heure à chaque fois pour l'avoir au téléphone puisqu'il faut repasser par le call center.
Puis j'ai rééssayé en mai quand ça c'est calmé au boulot, ( les codes et appeler les services). Et non, ça ne fonctionne toujours pas.


Pour résumer, ce que j'ai appris par téléphone :

a) mon opérateur dit que c'est un tier-payant (ou facturant je ne sais plus) donc il me facture dès que allopass dit que je dois être facturé (sans contrôle de la part de l'opérateur). Je dois voir avec Allopass en cas de problème.
b) allopass me dit qu'ils reçoivent et envoient bien les sms (sauf qu'e les sms "disparaissent" en cours de route) et qu'ils ne sont pas responsables si je ne les reçois pas. Je dois voir avec l'opérateur.


Vu que je tourne en rond avec "C'est pas moi, c'est lui" et que je suis quand même facturé sans recevoir les codes, j'ai abandonné le premium.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

5

10. 12. 2017, 11:22

J'ai édité mon 1er message afin de préciser mon opérateur...
Aucune idée si ça joue, mais autant avoir tous les éléments.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

6

11. 12. 2017, 08:17

Bon, bon, bon...

J'ai réessayé ce matin et, étrangement, ça a fonctionné ! 8|

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais ça refonctionne !!! :huh: ?(
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)