Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2017, 23:20

navigateur Opera - résolu

Quelqu'un a t'il réussi à jouer avec ce navigateur ?

Sur un Opera fraichement installé (v49), après avoir saisi mon login je me retrouve sur la Salle du throne donc jusque là tout va bien mais dès que je veux consulter autre chose il me déco avec ce message "Vous avez été déconnecté en raison d`une longue inactivité. "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soligne" (02.12.2017, 08:43)


2

02. 12. 2017, 06:23

Cela fait plus d'un an que je joue sous opéra sur mon ordinateur sans aucun problème.

;-)

3

02. 12. 2017, 08:43

Du coup j'ai réessayé ce matin toujours avec le même problème.

J'ai touché aux paramètres dans les options et le problème a disparu. Je ne saurais dire lequel. Peut être l'effacement des cookies...