Vous n’êtes pas connecté.

41

02. 12. 2017, 13:24

A priori pantalon à la place du kilt, et c'est bon non?
Plus de double bonus sur le kilt, ça rééquilibre les forces entre persos féminins et masculins comme ça (dommages sur le bandana pour les hommes et sur la jupe pour les femmes).

C'est cool ça, je suis pour la parité, donc contre la modif proposée.

A propos de "Je te signale, que toi, le MDD, tu as AUCUNE contrainte pour porter un stuff AàD end game et pour level up, mais que bizarrement, ça ne te dérange pas."
Pas de contrainte mais en contrepartie le MDD a un tatoo dédié à la facilité, qui ne sert plus à rien quand on level-up. Tu crois qu'il faut demander à remplacer cette facilité par autre chose à haut niveau?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EreV" (02.12.2017, 13:38)


42

02. 12. 2017, 14:21

Je poussoie les deux derniers messages car moi, le mdd bas de plafond qui ne pense qu'à lui... Je suis obligé de me coltiner un corset mortel vivi qui fait que je manque de réputation en pvp, une cape serait tellement mieux sauf que oups les tatoo... Bref, je me demande qui ne pense qu'à sa tronche car mirri, je ne t'ai pas vu militer pour de tels changements de tatoo... Surtout qu'en plus je ne demande pas que ce soit impossible, mais juste qu'il y ai une contre partie.

A voir maintenant qui ne change jamais d'avis. Sur ce, à bon entendeur.

;-)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vertige34" (02.12.2017, 14:22)


43

04. 12. 2017, 09:48

Ne pas être d'accord n'est pas forcément ne penser qu'à sa pomme.

Si justement, c'est pour ça que tu as voté "contre" et que tu nous sors des arguments bidons pour te justifier :thumbdown:
Mais bon, tu aura toujours des gens avec de mauvaise attention en concernant ce genre de proposition (qui est juste un réajustement d'exigences de tatoo et non un buff de tatoo) car même si y a des arguments bétons pour ce genre de proposition, t'aura toujours des mecs qui voteront "contre", juste parce que ça ne concerne pas son tatoo ou son style de jeu.
C'est comme ça et c'est bien dommage de voir ce genre de comportement :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (04.12.2017, 09:53)


44

04. 12. 2017, 17:58

EUH

ET toi pourquoi es tu contre le fait que l on puisse enfin porter des capes max d agi ??