Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2017, 19:25

Bug lors d'un message clan

Bonsoir.
Je souhaite rapporter un petit bug du jeu.

J'ai envoyé un message clan avec comme contenu: "Tous les level <100 peuvent joindre le siège"
Quand je vérifie dans mes messages envoyés, je lis: "Tous les level" et c'est tout. J'ai demandé confirmation, les joueurs de mon clan ont bien recu le message coupé.

Je n'exclut pas une fausse manip de ma part, mais je me souvient bien avoir écrit tout ça. ^^
Peut-être que c'est un bug qui interprète mal le signe "<"?

EDIT: je viens de réaliser que j'ai posté au mauvais endroit mais je ne sais pas comment supprimer, désolé le staff :/
Edit User ツ : Topic déplacé :)
Wamkath / Kapoué sur moria

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "wamkath" (18.11.2017, 19:29)


2

18. 11. 2017, 19:32

Bah tu renvoies un message clan avec le signe en question, si ça refoire y a un bug, sinon le bug se situe entre la chaise et le clavier :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


3

18. 11. 2017, 20:06

Je confirme, j'ai fais un copier/coller du message complet, et cela a donné :

Citation

Destinataire: Arma Rosa Crosis
Titre du message: [CLAN] Test suite à un bug remonté sur le forum
Date d`envoi: 2017-11-18 21:04:19
Message pour tous les membres du clan

Tous les level


Je vais envoyer le lien de ce topic à Torquemada par mp, pour que l'on ait un retour rapidement.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !