Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2017, 07:59

Une bien triste nouvelle [Hillen]

Bonjour à vous tous,

Certains l'aimaient bien, d'autres pas du tout, en tout cas c'était un de piliers de la communauté de BloodWars. Je viens d'apprendre le décès d'Hillen.

Je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, nous avons eu parfois des prises de bec, mais je salue sa présence et son implication aussi bien dans le jeu que sur le forum. C'est bien une figure majeure qui nous quitte.

Mes condoléances à sa famille, à ses proches, à ses amis réels et ceux qu'il a eu à travers BloodWars.

Pour moi tout BW est en deuil aujourd'hui.

Adieu Hillen

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

2

08. 11. 2017, 11:42

Et oui un grand bonhomme nous a quitté

Comme tu l'as dit, il ne laissait pas indifférent ... En bien ou en mal, mais il a marqué le jeu et les joueurs qui ont pu partager avec lui

Mes pensées accompagnent sa famille
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


3

08. 11. 2017, 12:01

Je viens de lire la terrible nouvelle, Je suis de tout cœur avec vous. Sacret personnage avec un caractère de fou !
À sa douce mémoire

Condoléances sincères et attristées a toutes sa famille

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



4

08. 11. 2017, 12:27

Une légende s'éteint...

L'un des plus anciens joueurs des serveurs Français.

Tout ceux ceux qui ont croisé son chemin ont été marqué, tant en bien qu'en mal.

Pour ma part, c'était de loin le meilleur chef, joueur que j'ai connu, lui qui a su faire renaître la flamme d'Ultima Thule ses dernières années alors que je m'apprêtais à delete...

Je n'ai jamais su comment le remercier de son vivant... BloodWars n'aurait pas été pareil sans lui.

Jamais je n'aurais cru avoir de chagrin à un joueur alors que je ne l'ai jamais vu, parler vocalement ou par vidéo.

Merci Hillen pour toutes ses belles années passé avec toi(plus de 4ans il me semble) j'ai été privilégié de te cottoyer.

Mes condoléances à sa famille, ses amis et son entourage.

La vie est bien trop courte, aimer vos proches et passer du temps avec eux, on ne sait jamais ce qui nous attend demain...

Votre ami québecois,
ZoFrank

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zofrank" (08.11.2017, 12:29)


5

08. 11. 2017, 16:09

GOOD BYE mon ami , mon mentor , mon relou , ma tete de mule , tete de bite , sale con , compagnon de misere et j en passe tu va me manquer fucking bastard .


i see you soon or not

je t'aime enculé enfin ca dependait des jours :p


Edit Agon : (intervention préventive)
La façon d'écrire de "Crazy " est effectivement "fleurie", mais je pense qu'il exprime sincèrement sa tristesse.
Merci aux lecteurs de ne pas lui en tenir rigueur sur ce topic, en mémoire d'Hillen.

"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

08. 11. 2017, 16:11

bonjour, toutes mes sinceres condoleances à sa famille qu'ainsi à ses amis
ut2: iop


"j'adore qu'une mission ce déroule sans accros"

7

08. 11. 2017, 17:12

Je pense que Torquémada à résumé ma pensée avec bien plus de beauté que je n'aurais su le faire moi même.

Adieu l'ami, tu vas nous manquer.

© Sayaka

8

08. 11. 2017, 18:06

Toutes mes condoléances à sa famille.

C'est un joueur que j'avais connu en 2009/2010 et retrouvé en 2017. Un piller d'UT1.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

08. 11. 2017, 19:34

Toute mes condoléance a ses proches, comme beaucoup l'ont dit, qu'on l'apprécie ou pas, il savait marquer les esprits.

Il était leads des TLH non ?
Pourquoi ne pas lui accorder une place spéciale dans son clan, cela serait un grand hommage de la part de la bw team ;)
Modérateur general

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

08. 11. 2017, 20:23

Adieu Hillen, toutes mes condoléances à sa famille ...

11

08. 11. 2017, 20:26

il m'a ramassé dans le caniveau pendant les heures les plus sombres de mon histoire, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens
mes pensées pour ces proches
Dunkelheit

12

08. 11. 2017, 23:47

Toujours eu des bons échanges avec lui. Adieu l'ami.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

13

09. 11. 2017, 06:45

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
c'est une bien triste nouvelle...
UT1 ID : 35371


Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

14

09. 11. 2017, 07:49

Comme l'a si bien dit Torq c'est une figure de Bloodwars qui nous a quitté.
On a finalement peu échanger en 9 ans de bw mais c'est une personne qui ne pouvait pas laisser indifférent!
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches ainsi qu'à ses amis IG.



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




15

09. 11. 2017, 10:50

mes condoléances a toute sa famille et a ceux qui le connaissait ig ou irl

16

09. 11. 2017, 13:59

adieu mon pote

tu nous manque dans le clan

mes condoléances a toute sa famille ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aphrodite" (09.11.2017, 14:20)


17

09. 11. 2017, 17:31

Je n'ai pas les mots, merci à ceux qui ont réussi à les trouver.
Il me manque déjà...
ID UT2 : 87848

Trillian

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 81098

ID UT2: 94019

  • Envoyer un message privé

18

09. 11. 2017, 17:57

Tu as été dans ma vie pendant presque 10 ans, je voulais te dire mon ami que tu étais un homme bon... un des hommes les plus incroyables et combatifs que j'ai pu connaître... tu savais tendre la main à ceux qui en avaientt besoin et défendre ceux que tu appréciais, ton humour pouvait remettre n'importe qui d'aplomb ... j'espère que tout ceux que tu connaissais se sont rendus compte de la chance qu'ils avaient de te connaitre.

Tu vas me manquer, tu me manques déjà ... je suis triste de ne pas avoir pu t'accompagner dans ta dernière demeure... j'en ai été incapable.

Je garderai en mémoire notre journée du 14 octobre ... nos 14 heures de discussion, ce jour là et les centaines d'autres avant...

Tu garderas dans mon coeur une place privilégiée, celle de mon ami parti trop tôt avec qui j'avais encore tant de chose à partager...

Je ne t'oublierai jamais...
UT1 : Trillian id 81098 membre de The last Home
UT2 : menolly id 94919 Membre des Black BloodBrother

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Trillian" (09.11.2017, 20:59)


19

09. 11. 2017, 21:57

Bien que ne le connaissant pas plus que cela, je m'associe à la famille bw pour dire sincères condoléances à sa famille irl.

:-/

20

09. 11. 2017, 23:17

Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Savatage

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 105328

ID UT2: 70239

  • Envoyer un message privé

21

09. 11. 2017, 23:57

Adieu l'ami,
J'espère que tu t'es trouvé un serveur Bloodwars pour occuper ton après vie.
Toutes mes condoléances à tes proches IRL ou IG.
̿ ̿’ ̿’\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/’̿”̿ ̿
S1 : Katrina

S2: Vicarious retired




Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

22

10. 11. 2017, 10:10

Toujours prêt et disponible pour jouer, malheureusement la vie n'est pas un jeu facile.

J'ai du mal à accepter l'idée que c'est fini :/

RIP

23

10. 11. 2017, 12:11

Sincère condoléances à ces proches IRL et IG. Bon courage à vous dans ce moment difficile.
La communauté BW pense à lui.

Repose en paix Hillen.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

24

10. 11. 2017, 14:19

Pour info.

Un petit événement en mémoire d'Hillen aura lieu le dimanche 12 novembre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

25

11. 11. 2017, 08:00

Hillen aura marqué le jeu et ne sera pas oublié. Il a passé plus de 10 ans à nos côtés, c’est une grande aventure dont nous discuterons encore longtemps.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

26

11. 11. 2017, 14:43

Ne serait-il pas possible de faire sur le fofo une section memorial afin que les membres disparus ne soient pas oublié? Apres tout, ce n'est pas le premier de nos membres que nous perdons et je crois que cette section aurait son sens pour hillen comme pour les autres membres partis trop tot.

27

11. 11. 2017, 16:38

Ne serait-il pas possible de faire sur le fofo une section memorial afin que les membres disparus ne soient pas oublié? Apres tout, ce n'est pas le premier de nos membres que nous perdons et je crois que cette section aurait son sens pour hillen comme pour les autres membres partis trop tot.



tu as raison

Trillian

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 81098

ID UT2: 94019

  • Envoyer un message privé

28

11. 11. 2017, 20:32

j'avoue que se serait bien comme idée...
UT1 : Trillian id 81098 membre de The last Home
UT2 : menolly id 94919 Membre des Black BloodBrother

29

12. 11. 2017, 07:38

RIP Hillen

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

30

12. 11. 2017, 07:53

Merci à toi d'avoir passé du temps à m'écouter, à tenter de trouver des solutions avec moi...
Tu m'as donné de ton temps, juste parce que tu es (étais) quelqu'un de bien, juste par altruisme. Je t'en suis reconnaissante.
Je penserai à toi, mon pote, je ne t'oublierai pas.

J'espère que là où tu es, tu as trouvé le repos et la sérénité.

Mes pensées les plus sincères vont à ta famille.
Totogro se joint à moi pour présenter nos condoléances à ta famille et à tes proches.

Héridia/Ego
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ego" (12.11.2017, 08:01)


Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

31

12. 11. 2017, 09:51

Je le connaissais que de nom mais je me joins à vous tous pour cet hommage.

CONDOLEANCES a sa famille, il est partie rejoindre un autre joueur lui cher à mon coeur et très connu ici sous le pseudo carla-ymodos ou plus tard shuriken.

Gageons qu'ils ont dut entamer une des plus belles partie de bw qu'ont aies vues depuis longtemps.

R.I.P Cher Hillenn.

32

12. 11. 2017, 17:24

Toutes mes condoléances à la famille et à son clan.

Une grosse perte pour BW dans l'ensemble.

Sade

Fugitif des Ténebres

Messages: 31

ID UT1: 11308

ID Moria: 23072

  • Envoyer un message privé

33

14. 11. 2017, 20:56

Une bien triste nouvelle, j'ai perdu un ami IG et un compatriote, il était belge tout comme moi...
Il y a 10 ans que je joue sur ut1, à l'époque, j'avais été invité à rejoindre les Assamites créés par Hillen sur invitation de nono10 qui ne joue plus, mais avec qui je suis toujours en contact, j'y ai fait la connaissance de d'anciens joueurs comme Bodhy, Jepial, Kinga, Vip, Crazy et bien d'autres...

Je savais que hillen souffrait de graves problèmes de santé, ce qui l'a empêché d'assister aux IRL faits en 2008, 2009 et 2013...

La dernière fois qu'on s'est parlé (ig), il me disait qu'il avait un nouveau traitement qui avait des effets positifs et qu'il avait même pu reprendre le taff, la nouvelle de sa disparition m'attriste d'autant plus du fait que je ne m'y attendais pas du tout.

Les anciens joueurs que j'ai pu contacter par tél, se joignent à moi pour présenter leurs sincères condoléances à sa famille et à ses amis qu'ils soient proches ou non...






Adieu l'ami, j'espère que le monde où tu es, t'épargnera les souffrances que tu as subi dans le monde que tu as quitté...

34

22. 11. 2017, 02:11

J’ai cueilli ce brin de bruyère
L’automne est morte souviens-t’en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t’attends
(Guillaume Apollinaire, L'Adieu)


RIP Hillen
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vip" (22.11.2017, 02:23)


35

28. 11. 2017, 00:57

Hello,

j'ai appris par ozi le départ d'Hillen
j'étais pas ton plus grand fan, je te souhaite hillen de reposer en paix et une bonne biere Chimay

mes sincères condoléances à ses proches

36

01. 12. 2017, 13:17

Tardivement mais je n'avais pas la possibilité de le faire avant. Je présente mes condoléances à M. Hillen de ma part et de celle de tout mon clan, et ce malgré les frictions dues à la dernière petite gueguerre IG. Un grand joueur nous a quitté, et c'est toujours triste.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (13.12.2017, 20:29)


37

06. 12. 2017, 22:11

Repose en paix mon vieil adversaire !

Je n'ai pas connu l'humain au delà du jeu mais ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu de la baston.
Cette rivalité, et l'étincelle suggérée par une touche de perfection, que tu appréciais et transmettait à ton jeu, pouvait laisser perplexe.
Je l'appréciai, même si nous n'étions pas souvent d'accord sur les faits nous pensions plus ou moins pareil.

Malheureusement, tu n'as pas eu le temps de connaitre l'évolution du jeu, tant promise, depuis des années.
Quelle connerie quand même, ne crois tu pas ?! Tssss.
Tu as vu des générations de joueurs défiler, ainsi, comme les anciens, partir les uns après les autres.
La nostalgie, nous habitait tous, dans ce refuge que nous partagions qui était un peu notre deuxième famille.
Tu as beaucoup apporté, tu as su affirmer ton caractère et tes idées au fil du temps.

Je respecte énormément les gens vrais qui s'affirment.
C'est qui tu étais, et au fond de moi, je te respectais grandement même si nous ne communiquions plus.
Tu as connu, les débuts, l'age d'or et la douloureuse chute de ce jeu.
Tu as imprégné, l'âme si l'on puisse dire, de cette communauté.
Même si je trouve que tu avais perdu trop d'énergie à mener cette guerre avec Seetheus.

Je ne savais pas que tu étais parti, la nouvelle fut un choc.
Ni que tu étais malade d'ailleurs ... font chier toutes ces maladies !
La passion de Bloodwars s'est éteinte, mais au delà de l'âge d'or, qui a pu tout deux, nous passionner.
Je n'oublierai jamais la dualité que tu m'as offert !
N'oublies pas de finir ton Agilité 100 de base dans l'au-delà avant que les jeunes prospect de Bloodwars te rattrapent dans 20ans !

Merci Hillen.
Et Adieu l'artiste !


PS : Mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses amis.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (06.12.2017, 22:14)


38

12. 01. 2018, 14:17

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(


Je suis vraiment vraiment attristée de lire ça..

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens.

J'ai beaucoup trop de souvenirs pour en décrire un, mais RIP Hillen, tu étais un sacré combattant.

Bécots

39

13. 01. 2018, 14:25

Je suis à la masse.
Avec du retard, triste nouvelle en effet. Qui ne connaissait pas Hillen ?
;(

40

06. 04. 2018, 21:00

Moi qui te cherchais partout… je ne sais combien de fois j'ai essayé de te joindre au téléphone, de t’avoir sur skype.. Et c'est aujourd'hui que j'apprends avec tristesse par le biais d’Agon, que tu n'es plus parmi nous…

Toi qui as été mon mentor, puis mon leader au sein des « Assamites » UTI mais aussi et avant tout sur la bêta Polonaise. Toi qui ma fait devenir leader des Assamites sur UTII et qui m'a fait connaître des gens bien sympathiques..

Tu m'as tant appris sur ce jeu… on a passé des heures ensemble sur Skype à préparer et mettre en place les stratégies.
Tu calculais tout dans les moindres détails, tes analyses étaient parfaites, ta patience était une grande vertu, il y a tellement à dire sur toi.


Combien de fois avons-nous parlé de notre maladie ou plutôt de notre état réciproque. Tu étais souvent très fatigué et pourtant tu voulais pas le montrer, tu voulais toujours être disponible pour les autres, pour nous, pour moi..

Les mois, les années ont passé ce qui a fait de nous de très bons amis.


Fabian, je sais que tu vas manquer à beaucoup de monde, sache une chose là où que tu sois tu resteras toujours mon mentor, mon ami je ne t’oublierai jamais !!




Papy alias DarkYu
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::