Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria patch v. 1.7.21 beta

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2017, 18:07

patch v. 1.7.21 beta

Bonjour,

je viens de lire le nouveau changelog , 2 modifications ont retenus mon attention : mon développement concernera uniquement les conséquences sur les expés .

[Moria] Chevalier Noir : le Cœur du mal au niveau 5 augmentera les Points de Vie du joueur (base et bâtiments) de 25% (s’ajoute a d’autres effets en pourcentage).

Masque de l'effroi : les dégâts d'armes à une main ont été diminués.


lors du dernier patch :

Le Chant du Sang: l’effet actuel a été divisé en effet pour armes à une main et en armes à deux mains.
Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 1,5; 2; 2,5; 3 pourcent pour les armes à une main.
Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 4,5; 6; 7,5; 9 pourcent pour les armes à deux mains.

encore avant :
nerf de zyz :
5% arme à 2 main
2.5% arme à 1 main

Depuis le début de carte 2 , j ai remarqué une net préférence pour les cac surtout les expé, frace à leur "esquive via l la stat agilité)
Prenons le classement top 5 moria,
1. Sheva CULTISTE F [CHRO] 139 (525253) cac
2. karn CULTISTE H [CHRO] 137 (464480) cac
3. Boumbo CULTISTE H - [CHRO] 136 (405286) gunner
4. chocho CAPTEUR D`ESPRIT F 3/1/1 [CHRO] 136 (390509)gunner
5. Regula CULTISTE H [CHRO] 135 (378435) gunner

sheva +135 000 pts avant la carte 2 +40 000 pts
karn + 64 000 pts avant carte 2 - 25 000 pts
dsl pour les autres je me souviens pas de tout :)
ps: je remontais sur sheva grâce a mes duo wendigo (sans evo,sans talismans...)

J' ai pu constater que certains talismans ont leur effet pvp/ expé pourquoi ne pas faire de même ? (talisman vie et mort)

Les conséquences pour le serveurs de voir 1 classe etre extrement rentable en pdp peut engendrer un déquilibre dans l'utilisation des types de tatouage?

Voici 2 rc un pré patch v. 1.7.21 beta (après la nerf de chant du sang -800 pts de dégats par coup, les gunners capteurs se sont rabattu sur le masque de l'effroi)

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=4e9d79388e

post patch

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=547d5b2d5f


La viabilité du mixte gunner/cac sur agra est possible , on peut constater une forte perte de dégats qui peut rendre l'éxpé moins viable post patch....

j'aimerai ouvrir le dialogue sur comment on pourrait faire pour satisfaire les pro expé et les pro pvp.
édit : En aucun cas je demande que les CAC subissent le même sort que nous.

place à un débat cordial

merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.10.2017, 18:13)


2

30. 10. 2017, 18:42

Juste pour infos Chocho, la nerf Masque de l'Effroi (comme celle de Ziz et Chant du Sang), concerne aussi les CaC 1h donc faut arrêter de croire que la bw team a décidé de taper que sur les gunners ;)

Après ce genre de mise à jour ne me choque pas du tout.
Je regrette juste qu'il ai fallu 2 ans pour rééquilibrer ces talismans et que des talismans comme Griffe de la Nuit, Puissance du Pouvoir, Chasseur Silencieux n'ont toujours pas ce genre de nerf pour les 1h.
Pourvu que Sushimaker continue son travail de rééquilibrage 1h/2h au niveau des Talismans. Voila Voila :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

3

30. 10. 2017, 18:57

@Jace:

En quoi trouves-tu que ces 3 talismans favorisent plus les 1h que 2h? étant joueur morien je n'ai aucune connaissance des différences entre les talismans des ces 2 royaumes mais sur moria ils ont des bonus "statique" c'est à dire qu'ils n'évoluent pas en fonction des attaques comme le fait zyz donc pourquoi demander à les nerfs (pour les 1h) ?
moria: astyan01

ut3: astyan01

4

30. 10. 2017, 18:59

je parle de ce que je connais si les cac 1h veulent mettre leurs pierres a l'édifice , je vois aucun problème , (petit bémol les cac 1h esquivent agra?) ils perdent juste des dégats mais peuvent continuer leur duo?
Les gunners peuvent eviter agra?
ils ont 1 raison pour se plaindre et une autre pour ne pas se plaindre , nous on perd sur tous les cotés dans l'histoire....
tu peux expliquer tes propos via des rc post patch et pré patch , je pourrais comprendre les nerfs des cac 1h?

edit : Dans ma recommandation de faire talisman expe/pvp tu es également gagnant donc je parle bien à tous les 1h?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.10.2017, 19:29)


5

30. 10. 2017, 19:46

@Jace:

En quoi trouves-tu que ces 3 talismans favorisent plus les 1h que 2h? étant joueur morien je n'ai aucune connaissance des différences entre les talismans des ces 2 royaumes mais sur moria ils ont des bonus "statique" c'est à dire qu'ils n'évoluent pas en fonction des attaques comme le fait zyz donc pourquoi demander à les nerfs (pour les 1h) ?


Un enchantement +1 Attaque donnera plus de dommage sur du 1h que sur du 2h.
A partir de la, faut bien chercher un truc pour rééquilibrer les dommages entre un perso 1h et un perso 2h.
Sushimaker a décidé de rééquilibrer tout ça en mettant en place des bonus spécifique au 1h et au 2h sur certain talisman.
J'espère juste qu'il continuera son travail de rééquilibrage afin d'éviter d'avoir un gouffre niveau dommage expé entre les 1h et les 2h.
Pour ce qui concerne les nouveaux bonus 1h (Ziz, Masque Effroi et Chant du Sang), je n'ai pas forcément envie de faire des calculs pour savoir si le 1h qui utilise ces talismans font plus ou moins que le 2h.
Ce n''est pas mon problème, tant qu'il y a un équilibre entre les 1h et les 2h, perso ça me va :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

30. 10. 2017, 20:05

@mirri un enchant +35 force pour cac donnera plus de dégats que +35 savoir chez un gunner? je t attend pas cier sur ce point là?

le but est pas de comparer chaque race et tatoo mais de faire que le jeux soit plaisant pour tous sans que cela vire au carnage après chaque maj..j ai essayé de démontrer plus haut qu il y a un soucis sur la carte 2 avec le classement avant et après carte 2.
La nerf des 1h vise juste a ralentir notre progression sur la carte 2 , tu peux remarquer la cohérence des maj avant chaque nouveau moob. le travail aurait etre dù fait en amont et non 2 ans après comme tu le soulèves si bien.
edit : pour moi il y avait un équilibre entre l esquive (la survie ) des cac et les dégats des gunner/mort round 1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.10.2017, 20:13)


7

30. 10. 2017, 20:39

@mirri un enchant +35 force pour cac donnera plus de dégats que +35 savoir chez un gunner? je t attend pas cier sur ce point là?

le but est pas de comparer chaque race et tatoo mais de faire que le jeux soit plaisant pour tous sans que cela vire au carnage après chaque maj..j ai essayé de démontrer plus haut qu il y a un soucis sur la carte 2 avec le classement avant et après carte 2.
La nerf des 1h vise juste a ralentir notre progression sur la carte 2 , tu peux remarquer la cohérence des maj avant chaque nouveau moob. le travail aurait etre dù fait en amont et non 2 ans après comme tu le soulèves si bien.
edit : pour moi il y avait un équilibre entre l esquive (la survie ) des cac et les dégats des gunner/mort round 1


Chocho, je ne vois pas en quoi c'est plaisant de jouer sur un jeu où les maj favorisent une race (cultiste) ou un style de jeu (les gunners 1h), mais bon, vu que tu es de mauvaise foi, tu va me dire que cette vendetta contre les 1h n'est pas normal, bla bla bla !!!
Enfin bref, tu pense qu'à toi même, donc à chaque fois qu'il va avoir une nerf en ta défaveur, tu veux nous sortir les violons en espérant avoir des gens de ton coté pour changer les choses.
Pas de chance, ça sera sans moi vu que j'approuve toute maj qui a pour unique but, de rééquilibrer le jeu :thumbup:

Sinon suis d'accord avec toi, ce genre de chose aurait dû être fait dès la sortie des talismans.
Mais bon ... le mal est fait, faut faire avec les erreurs du passé et avec les nerf/maj du futur pour rééquilibrer tout ça :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

8

30. 10. 2017, 20:46

je PROPOSE que les talisman soit regroupé expé, rdc et pvp, siège comme ça cela impactera bien moins et permettra un réequilibrage là ou l entraide n est pas nécessaire.
cette idée est plus conforme avec ta pensée/vision?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.10.2017, 20:50)


9

30. 10. 2017, 21:09

je PROPOSE que les talisman soit regroupé expé, rdc et pvp, siège comme ça cela impactera bien moins et permettra un réequilibrage là ou l entraide n est pas nécessaire.
cette idée est plus conforme avec ta pensée/vision?


Chocho, tu connais beaucoup de gens qui utilisent les talismans Chant du Sang, Masque de l'Effroi en pvp ??? Moi non. Donc à partir de la, pas besoin de séparer expé et pvp concernant ces talismans.
Par contre, je vois beaucoup de joueur utiliser Puissance du Pouvoir en Pvp et ça l'air de poser problème coté pvp, donc tôt ou tard, il faudra nerf ce talisman en Pvp (mais aussi faire comme pour Chant du Sang, séparer le gain des 1h et le gain des 2h).

Sinon, le début de ton post, aucune proposition, juste un constat liée au patch v.1.7.21 beta. Donc à partir de la, je ne peux pas te dire si tes propositions sont conformes à mes pensées ou pas :P

Par contre, le but de la bw team, ce n'est pas de regrouper expé/rdc, pvp et siège, mais de faire une différence de bonus entre du 1 Main et du 2 Main pour éviter un gouffre de dégâts entre les 1H et les 2H.
Mais bon .... quand on ne comprends pas le but de la bw team (et des joueurs polonais), difficile de s'entendre sur un sujet liée à l'équilibre du jeu :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

30. 10. 2017, 21:27

le gouffre en termes de dégats est rééquilibrer grace l esquive des CAC donc comment réequilibrer CAC et gunner
tu es fort pour donner tes contre arguments mais j ai bien démontrer que les CAC ont un bien plus forte progression depuis la carte 2 et cela ne vient pas des dégâts
En quoi nerfer les dégats rééquilibrera le jeu?
Le gouffre ne cessent de grandir suffit de regarder le classement comme démontrer post 1 , je te le remet ci-dessous

Depuis le début de carte 2 , j ai remarqué une net préférence pour les cac surtout les expé, frace à leur "esquive via l la stat agilité)
Prenons le classement top 5 moria,
1. Sheva CULTISTE F [CHRO] 139 (525253) cac
2. karn CULTISTE H [CHRO] 137 (464480) cac
3. Boumbo CULTISTE H - [CHRO] 136 (405286) gunner
4. chocho CAPTEUR D`ESPRIT F 3/1/1 [CHRO] 136 (390509)gunner
5. Regula CULTISTE H [CHRO] 135 (378435) gunner

sheva +135 000 pts d'écart avant la carte 2 +40 000 pts d'écart
karn + 64 000 pts d'écart avant carte 2 - 25 000 pts d'écart

le problème existe , comment faire ? vu que tu encourages les réequilibrages de la bw team , je t ai pas vu poster un seul message sur ce déséquilibre flagrant depuis 1an.
Faut-il différencier gun / cac dans les talismans?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.10.2017, 21:30)


11

30. 10. 2017, 21:58

Pour répondre à Jace:

"quand on ne comprends pas le but de la bw team (et des joueurs polonais)"

Bloodwars est un jeu polonais je te l'accorde mais il n'est pas présent que la-bas, il est présent au Royaume Unis, France (& Quebec), Russie et surement d'autre que je ne connais pas; étant donné que les maj sortent à quelques jours d’intervalles les polonais n'ont pas plus de recul que nous sur les maj donc pourquoi les idolâtrer comme tu le fais au juste?



"Chocho, tu connais beaucoup de gens qui utilisent les talismans Chant du Sang, Masque de l'Effroi en pvp ??? Moi non."

Maquisard utilise le chant du sang (ou l'a utilisé je n'ai plus de RC sous la main) en pvp ainsi qu'un abso une fois j'ai vu ça sur un RC x)
Après c'est sur que depuis qu'on a debloqué les talismans lvl 4 chasseur+zyz doit être plus rentable pour pas mal de monde.


"donc tôt ou tard, il faudra nerf ce talisman"
Cette phrase revient souvent dans ta bouche (ou plutot à tes doigts :whistling: )



"Par contre, je vois beaucoup de joueur utiliser Puissance du Pouvoir en Pvp et ça l'air de poser problème coté pvp"
Moue, comme quand certain ont commencé à utiliser peau de bête en pvp mais finalement ça n'a pas été nerf, le problème surtout c'est que les gens ont peur de ce qui est nouveau



"Par contre, le but de la bw team, ce n'est pas de regrouper expé/rdc, pvp et siège, mais de faire une différence de bonus entre du 1 Main et du 2 Main pour éviter un gouffre de dégâts entre les 1H et les 2H. "

Pourquoi tant de rancoeur envers les 1h n'es-tu pas cac 1h toi-même?
moria: astyan01

ut3: astyan01

12

30. 10. 2017, 22:05

le gouffre en termes de dégats est rééquilibrer grace l esquive des CAC donc comment réequilibrer CAC et gunners

Bon ... tu commence mal ton message car au niveau de l'esquive, TOUT le monde peut esquiver à 35% max les moobs. Donc, quand on connait pas son sujet, on évite de poster sur le fofo.

Par contre, si tu veux parler des ratés de certain moobs dû à la grosse Agilité des CaC (comme pour expé Agrameon), il va falloir faire un nouveau post car ce problème n'est pas liée aux gains dégâts des talismans mais à la stratégie de jeu des CaC/gros AàD par rapport aux gunners ....


En quoi nerfer les dégats rééquilibrera le jeu?

Peut être pour éviter de voir un Gunners 1h faire 2 à 3 fois plus de dommage qu'un simple AàD ou qu'un simple Gunners 2h en expé ??


Le gouffre ne cessent de grandir suffit de regarder le classement comme démontrer post 1 , je te le remet ci-dessous

Depuis le début de carte 2 , j ai remarqué une net préférence pour les cac surtout les expé, frace à leur "esquive via l la stat agilité)
Prenons le classement top 5 moria,
1. Sheva CULTISTE F [CHRO] 139 (525253) cac
2. karn CULTISTE H [CHRO] 137 (464480) cac
3. Boumbo CULTISTE H - [CHRO] 136 (405286) gunner
4. chocho CAPTEUR D`ESPRIT F 3/1/1 [CHRO] 136 (390509)gunner
5. Regula CULTISTE H [CHRO] 135 (378435) gunner

sheva +135 000 pts d'écart avant la carte 2 +40 000 pts d'écart
karn + 64 000 pts d'écart avant carte 2 - 25 000 pts d'écart


Le classement n'a rien à voir avec les dégâts des joueurs en expé donc rien à voir avec les nerfs de talismans.
Ce n'est pas parce que Sheva est première au classement qu'elle fait forcément le plus de dommages manches en expédition sur Moria.
Si Sheva est première, c'est juste qu'elle a fait des expéditions optimisés et pas toi.
Elle a une stratégie de jeu et pas toi.
Donc, remets toi en question au lieu de me sortir des trucs qui ont rien à voir avec la nerf des talismans Ziz, Chant du Sang et Masque de l'Effroi....

tu es fort pour donner tes contre arguments mais j ai bien démontrer que les CAC ont un bien plus forte progression depuis la carte 2 et cela ne vient pas des dégâts

Tu es fort pour donner des arguments bidons (voir les messages au-dessus).
Peut être qu'un jour tu donnera de vrais arguments qui pousseront des gens comme moi à être de ton coté, mais en attendant, à part me faire perdre mon temps, tes post servent un peu à rien ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (30.10.2017, 22:08)


13

31. 10. 2017, 05:45

Par contre, je vois beaucoup de joueur utiliser Puissance du Pouvoir en Pvp et ça l'air de poser problème coté pvp, donc tôt ou tard, il faudra nerf ce talisman en Pvp (mais aussi faire comme pour Chant du Sang, séparer le gain des 1h et le gain des 2h).


J'aimerais bien savoir qui à part moi et cyradis utilise ce talisman en pvp...je ne le croise jamais, et pour cause c'est pointu à utiliser avecc efficacité.

Pour les gun 1h j'avoue que leur masse de dégat oblige à se creuserr la tête pour les passer, mais que ce soit eux ou les cac 1h je n'ai pas ressenti de gouffre que je ne suis pas en train de combler en changeant ma stratégie de jeu.

Sinon le masque de l'effrois en pvp n'était pas utilisé car c'est un chemin de traverse, mais vu que la majesté est capée à 10 il y a quelques combos redoutables avec toutes les runes débloquée, de quoi doubler ses dégâts.

bref je en comprends pas non plus le vrai intérêt de la maj
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

14

31. 10. 2017, 07:00

expé optimisé grace l agilité? donc déséquilibre avec les gunners?
je faisais des expé optimisé sur la map 1, combien de joueurs pouvais faire des duo windi sans les evo et le talismans? veux que tu sais tout?

Le problème ne vient pas de gunner 1/ cac 1h

le jeu a est il etait developé a la base pour supporter tous les ajouts que l on à aujourd hui, enchant, evo, talismans?

Si tu me pretes ton stuff mirri/sheva je ferais bien plus de dégats que toi cela juste a grace aux enchant donc les talismans ont rien avoir dans les nerf ?
j ai 1 triple,1double,6 simple donc je suis bien loin d etre optimisé a ce niveau là

Si aujourd hui les gunners sont ultra dominant en termes de dégats c est qu à la base du jeu l'écart était deja présent maisl a'ajout des enchant, evo, talismans a juste mis en avant l'écart.
Avec 2 enchant je referai le meme nombre de dégats qu avant donc que vontil faire? nerfer et cela va recommencer....
BW est un jeu où quand tu fais un changement 2 ans aprés la sortie d un patch,cela a bcp de conséquence sur tout les choix sratégique qui ont été fait au préalable.
Développer un jeu est complexe, nous joueur on a juste a se consacrer à notre race et tatoo, il est bien plus facile pour qu on trouve comment abuser du jeu.
pk la bw ouvre pas un server beta avec un accord de non divulgation signé par les joueurs afin de mettre en avant "les failles" dans leur idées qui peuvent etre très bien mais sur le long termes est trop puissante.
En aout 2015 j ai dit que je ferai 100k en 1 manche, hier tout le monde m a pris pour un fou et aujourd hui nous sommes plusieurs a y arriver.
Les 200k sont possible avec des encahnt optimiser si la bw team veut une démonstration pas de probèmes, je pense qu un serveur où l on pourrait choisir nos runes et nos enchant pourrait eviter des nerf a +2 ans.
de tres belles idées non testé par les joueurs peuvent sur le long termes se retrouvé pas si bonne, dans un jeu ou le temps est facteur imortant faire des retour sur un patch 2ans aprés a beaucoup de conséquence qui peeuvent etre évité.

15

31. 10. 2017, 07:31

expé optimisé grace l agilité? donc déséquilibre avec les gunners?

Encore une fois, tu es hors sujet :thumbdown:
Je te parle d'équilibre des dégâts entre les 1h et les 2h, toi tu me parle des ratés de certain moob dû à la grosse agilité des CaC et de certain AàD.
Peut être qu'un jour tu comprendra à quoi servent ces nerfs/maj de talisman...
En attendant, aucune argumentation de ta part qui est liée à la nerf du Masque de l'Effroi....

le jeu a est il etait developé a la base pour supporter tous les ajouts que l on à aujourd hui, enchant, evo, talismans?

Non et c'est pour ça qu'il y a des nerf/maj à chaque mise à jour, c'est pour rééquilibrer leurs bêtises ....

Si tu me pretes ton stuff mirri/sheva je ferais bien plus de dégats que toi cela juste a grace aux enchant donc les talismans ont rien avoir dans les nerf ?

Tu n'es pas capable de jouer correctement ton Gunners 1h, alors jouer d'autre perso, j'en doute fortement.
Il t'a fallu plus d'1 an pour commencer à utiliser Peau de bête sur Agrameon (et encore ça n'a durée qu'un temps).
Il t'a fallu ce même laps de temps pour commencer à jouer avec Chant du Sang en RdC.
Pour quelqu'un qui se dit être meilleur que tout le monde niveau stratégie de jeu, je trouve que tu es un peu lent à la détente concernant l'utilisation de certaine combinaison d'arcane/talisman :P

Si aujourd hui les gunners sont ultra dominant en termes de dégats c est qu à la base du jeu l'écart était deja présent maisl a'ajout des enchant, evo, talismans a juste mis en avant l'écart.
Avec 2 enchant je referai le meme nombre de dégats qu avant donc que vontil faire? nerfer et cela va recommencer....
BW est un jeu où quand tu fais un changement 2 ans aprés la sortie d un patch,cela a bcp de conséquence sur tout les choix sratégique qui ont été fait au préalable.
Développer un jeu est complexe, nous joueur on a juste a se consacrer à notre race et tatoo, il est bien plus facile pour qu on trouve comment abuser du jeu.
pk la bw ouvre pas un server beta avec un accord de non divulgation signé par les joueurs afin de mettre en avant "les failles" dans leur idées qui peuvent etre très bien mais sur le long termes est trop puissante.
En aout 2015 j ai dit que je ferai 100k en 1 manche, hier tout le monde m a pris pour un fou et aujourd hui nous sommes plusieurs a y arriver.
Les 200k sont possible avec des encahnt optimiser si la bw team veut une démonstration pas de probèmes, je pense qu un serveur où l on pourrait choisir nos runes et nos enchant pourrait eviter des nerf a +2 ans.
de tres belles idées non testé par les joueurs peuvent sur le long termes se retrouvé pas si bonne, dans un jeu ou le temps est facteur imortant faire des retour sur un patch 2ans aprés a beaucoup de conséquence qui peeuvent etre évité.


Bon Chocho, vu que tu n'as toujours pas d'argument pour nous montrer que la BW team a eu tord de nerf les talismans Chant du Sang, Ziz et Masque de l'Effroi, je te propose de demander à un modo de fermer le topic vu que tu es à chaque fois HORS SUJET !!!!
Un jour, tu mettra des rc d'expé de gros Gunners 1h, de gros CaC 1h, de gros AàD, de gros Gunners 2h et de gros CaC 2h utilisant les fameux talismans nerfer et peut être qu'on pourra comparer leurs dégâts et donc de répondre à la question suivante : es-ce que la bw team a eu raison de sortir ces nerfs de talisman ??? ou pas ... :war:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

16

31. 10. 2017, 18:07

hors sujet : dire qu en aout 2015 j ai dis que j allais faire +100k de dégats , vous avez tous bien rigolé ce jour là, mais les preuves sont là mirri bcp de joueurs depassent les 100k par tour donc j ai bien dis la vérité malgré toutes les nerf appliqué aux talismans....

Non et c'est pour ça qu'il y a des nerf/maj à chaque mise à jour, c'est pour rééquilibrer leurs bêtises ....


Le stuff se construit sur plusieurs année pour arriver là où nous sommes aujourd hui, la bw team revient 2 ans en arrière , donc bcp de joueurs vont etre pénalisés , le choix d enchant n'était pas le meme avant la nerf et aprés donc comment la bw team va t elle faire pour pallier ce problème dù a une non écoute des joueurs des le 1er jour? pourquoi avoir attendu 2 ans? pardon on avait pas le talisman lvl4 , t'avais juste a prendre une calculatrice .

retient bien 200k ils tomberont en1 manche : tu me passes un compte dans le quel je peux choisir mes enchant et 10 lancements d éxpé sur agra (je suis joueur ) et je te les fais tomber, sans changer mon équipement , c est juste mathématique.
Que feront-ils ce jour là? on supprimera les 1h du jeu?
Je préfère tirer la sonnette d'alarme aujourd hui.

Tu n'es pas capable de jouer correctement ton Gunners 1h, alors jouer d'autre perso, j'en doute fortement.
Il t'a fallu plus d'1 an pour commencer à utiliser Peau de bête sur Agrameon (et encore ça n'a durée qu'un temps).
Il t'a fallu ce même laps de temps pour commencer à jouer avec Chant du Sang en RdC.
Pour quelqu'un qui se dit être meilleur que tout le monde niveau stratégie de jeu, je trouve que tu es un peu lent à la détente concernant l'utilisation de certaine combinaison d'arcane/talisman


Je suis surement mauavais et sans connaissance (d après tes dires )mais je ferais bien mieux que toi uniquement grace a mes enchantements donc qui est le plus mauavais des 2 ?

Encore une fois, tu es hors sujet
Je te parle d'équilibre des dégâts entre les 1h et les 2h, toi tu me parle des ratés de certain moob dû à la grosse agilité des CaC et de certain AàD.
Peut être qu'un jour tu comprendra à quoi servent ces nerfs/maj de talisman...
En attendant, aucune argumentation de ta part qui est liée à la nerf du Masque de l'Effroi....


Pour ta gouverne Agra est le mob référence de la carte 2 depuis 1, celui qui permet de faire 1M pdp par jour
2cac pourront faire des duo mais 2 gunners ne pourront pas faire de duos a causse d'une merf , il y a rien de contradictoire, le classement ne reflète par la superiorité des CAC sur le serveur

Donc quand les cac abusent de l'agilité esqivent 100% des coups c'est normal , mais quand les 1h abusent du jeu pour bourriner ce n'est pas normal , dsl je te suis pas sur ce point.

non, cette nerf est juste injustifié car c est l arbre qui cache la forêt, le problème ne vient pas des talismans mais du scaling , je propose cette solution, la bw team a encore de nombreux projets epiques 1.0,2.0, speed serveur
solution
L'organisation d'une béta (meme si le jeu est en polonais cela posera aucun soucis aux joueurs ne parlant pas la langue) serait a mon avis fortement recommandé sur 2 semaines, expés, rdc, atk, illimités afin de générer assez de rapports pour sortir quelque chose de correcte et de viable sur le long terme.

prolongation du serveur béta ?

Pourquoi ne pas utiliser ce serveur afin de tester leurs futurs projets, cela demandera un peu d'organisation car nos personnage evolueront en parallèle , on peut imaginer que les profils retenus seront copiés tout les mois sur le serveur béta , mais faudra aussi s engager envers la bw team avec une clausse de non divulgation sous peine de ban permanent .
Torque aura un poil plus de travail en traduction ;) suffit de crée un sous forum privé comme cela existe deja :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (31.10.2017, 18:10)


17

02. 11. 2017, 08:40

hors sujet : dire qu en aout 2015 j ai dis que j allais faire +100k de dégats , vous avez tous bien rigolé ce jour là, mais les preuves sont là mirri bcp de joueurs depassent les 100k par tour donc j ai bien dis la vérité malgré toutes les nerf appliqué aux talismans....

Bof ... tu fais 100k manche sur Agrameon uniquement si Agrameon se focus sur ton compagnon de voyage ou si tu ne prends pas de coup fatal dès le début, ce qui est rare donc.
Sinon beaucoup font 100k manches, certes, mais sur des rdc ou les moobs n'ont pas de stats.
Rien de gratifiant dans tout ça, contrairement à faire 100k manches sur des expéditions ou les moobs ont un bonus chance, où la, ça risque d'être compliqué de faire 100k manches (style Glaaki :P )


Le stuff se construit sur plusieurs année pour arriver là où nous sommes aujourd hui, la bw team revient 2 ans en arrière , donc bcp de joueurs vont etre pénalisés , le choix d enchant n'était pas le meme avant la nerf et aprés donc comment la bw team va t elle faire pour pallier ce problème dù a une non écoute des joueurs des le 1er jour? pourquoi avoir attendu 2 ans? pardon on avait pas le talisman lvl4 , t'avais juste a prendre une calculatrice .

Arrête de te plaindre. Rien ne changera concernant les enchantements, avec ou sans nerf, car les 3/4 des joueurs recherchent des enchantements maximisant les dommages.
Donc, même si Masque d'Effroi a été nerfé, tu cherchera toujours l'enchantement qui aura 2 voir 3 bonus dégâts ;)

PS : les seules personnes pénalisaient par ce genre de nerf, ce sont les gens qui ont besoin des talismans raciaux pour faire des dégâts. Pas de ma faute si tu as besoin de Masque D'Effroi ou de Chant du Sang pour commencer à faire un peu de dégâts sur un Glaaki xD

retient bien 200k ils tomberont en1 manche : tu me passes un compte dans le quel je peux choisir mes enchant et 10 lancements d éxpé sur agra (je suis joueur ) et je te les fais tomber, sans changer mon équipement , c est juste mathématique.
Que feront-ils ce jour là? on supprimera les 1h du jeu?
Je préfère tirer la sonnette d'alarme aujourd hui.

Les 200k manches tomberont en RdC ou sur des Moobs sans stats et sans bonus chance pour esquiver tes coups. En gros, tu fera tes 200k sur des trucs inutiles. Tant de pleures pour ça, c'est moche xD


Je suis surement mauvais et sans connaissance (d après tes dires )mais je ferais bien mieux que toi uniquement grace a mes enchantements donc qui est le plus mauavais des 2 ?

Chocho, normal de pouvoir faire mieux que moi avec tes enchantements et tes talismans vu que j'ai que 5 enchantements et des talismans level 3 alors que toi, tu es full enchantements et full talisman level 4 :whistling:
Au lieu de dire des conneries pareilles, abstiens toi :D

Pour ta gouverne Agra est le mob référence de la carte 2 depuis 1, celui qui permet de faire 1M pdp par jour
2cac pourront faire des duo mais 2 gunners ne pourront pas faire de duos a causse d'une merf , il y a rien de contradictoire, le classement ne reflète par la superiorité des CAC sur le serveur

Donc quand les cac abusent de l'agilité esqivent 100% des coups c'est normal , mais quand les 1h abusent du jeu pour bourriner ce n'est pas normal , dsl je te suis pas sur ce point.

Et c'est quoi le soucis en faite ??? jusqu'à preuve du contraire, les gunners peuvent faire du duo d'Agrameon en y allant avec un CaC.
J'ai même envie de dire, heureusement que l'Agrameon rate ses coups contre les CaC et AàD à forte agilité car sinon tu pourrais pas faire tes 1 million de pdp par jour car tu serai obligé de partir à plus sur l'expé.
Donc, arrête de te plaindre des gens qui jouent le full agilité sur Agrameon car tu profite d'eux et du système de rater d'Agremeon pour progresser :thumbdown:
Sinon, je tiens juste à te rappeler que la nerf de Ziz, Chant du Sang et Masque de l'Effroi touchent pas que les gunners 1h mais aussi les CaC 1h (tu sais ceux qui te permettent de faire des duo d'Agrameon ??? :thumbsup: )


non, cette nerf est juste injustifié car c est l arbre qui cache la forêt, le problème ne vient pas des talismans mais du scaling , je propose cette solution, la bw team a encore de nombreux projets epiques 1.0,2.0, speed serveur

Bizarre Chocho, les polonais n'ont pas l'air d'être d'accord avec toi sur leur forum car la-bas, ça gueule beaucoup pour la modification liée à la Chance en combat et pour le buff point du vie du tatoo Chevalier Noir.
Pas grand chose à se mettre sous la dent concernant la nerf du Masque d'Effroi sur leur forum, à croire que t'aime pleurer pour pas grand chose :P :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

18

03. 11. 2017, 13:42

Par contre, je vois beaucoup de joueur utiliser Puissance du Pouvoir en Pvp et ça l'air de poser problème coté pvp, donc tôt ou tard, il faudra nerf ce talisman en Pvp (mais aussi faire comme pour Chant du Sang, séparer le gain des 1h et le gain des 2h).


J'aimerais bien savoir qui à part moi et cyradis utilise ce talisman en pvp...je ne le croise jamais, et pour cause c'est pointu à utiliser avec efficacité.


Tous les absos aad l'utilisent en attaque sauf quand ils attaquent un abso aad. Voilà pourquoi tu le vois pas souvent :D

19

04. 11. 2017, 15:26

Tous les absos aad l'utilisent en attaque sauf quand ils attaquent un abso aad. Voilà pourquoi tu le vois pas souvent :D


C'est idiot comme raisonnement, je le place à tout le monde moi :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh