Vous n’êtes pas connecté.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

28. 10. 2017, 15:19

plainte contre dunkelheit [pour Torquémada * Agon]

Mon id 782
Id de l'autre : 352

Je souhaite déposer une plainte contre ce joueur pour ces propos me concernant à 12h19 et 12h20 ce jour le 28 octobre 2017.

Merci
Se faire insulter deux fois en une ligne pour une embuscade, je trouve ça moyen et n'apprécie pas. Merci de faire quelque chose pour cet individu pronant le respect d'autrui mais ne l'appliquant pas lui même.

"
Edit Agon : mis en vision modé only / les horaires permettent a Torquémada de contrôler.

"

2

30. 10. 2017, 17:13

ID : 352
Pseudo : Dunkelheit

Ban de 5 jours pour offense.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

30. 10. 2017, 17:39

n'importe quoi, complètement à côté de la plaque, merci de m'éviter de delete, je reviendrai pas, 2 attaques par jour avec 40 level de plus c'est pas juste "une attaque" emploi du pluriel, je sais qu'avec tes multi vous êtes plusieurs mais quand même, tu te donne plus qu'importance que t'en as, tu respecte personne, te crois au dessus, j'en dégueulerai
'fin bref, continuez comme ça, GG
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (30.10.2017, 17:40)


Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

30. 10. 2017, 22:27

Bah nan j'ai juste mon perso d'ut4 et celui d'ut3 , ce qui fait 4 attaques par jour, deux perso où j'ai fini les évo depuis un bail donc je me le permet avec plaisir !!!

Ceci étant dit ça fait parti du jeu , alors j'aurais beau le faire pendant des mois et des mois, tu n'as pas à m'insulter :)

Si tu reviens pas et bien, ça va faire des heureux

ciao

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

31. 10. 2017, 02:23

Bonjour,

Les messages qui ne servent a rien ici même ont été désactivé.
Elfen lied, hyeud, carton pour spam

Vous n'avez rien a faire ici.


Byakuya: la prochaine fois, évitez de rentrer dans la provocation.
Modérateur general

6

31. 10. 2017, 05:58

Je comprends que certains joueurs ne font pas d'attaques pour ne pas heurter d'autres joueurs.

Est ce que les mêmes joueurs ne font pas de sièges car c'est dégueulasse ?

Faudrait éviter aussi d'attaquer les mobs car certains ce font éclater 50 fois par jour et j'ai des plaintes de leur part depuis bien longtemps.

Et non, se faire traiter de clodo n'est pas agréable, si vous n'arrivez pas à comprendre ça Dunk je ne peux rien pour vous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

31. 10. 2017, 08:42

ahahah, les types, ça fait 6 mois qu'ils m'ont pas vu et ils arrivent pas à se remettre
se faire prendre de haut par un mec comme lui qui respectent personne, c'est pas agréable, si tu comprends pas ça, j'y peux rien non plus
et c'est quoi ces phrases hors contexte qui ne veulent rien dire, machination? aveuglement?copinage?
j'adore le jeu mais déteste la mentalité des gens (pas tous) , j'en ai fini, trop gavé des mecs qui pigent rien mais qui s'indignent de tout (vu comme ça parle sur le canal public R4, on a compris)
PS : tu feras attention à ne pas te réveiller la nuit en hurlant mon nom
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (31.10.2017, 08:57)


Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

8

31. 10. 2017, 10:20

Où est ce que tu vois que je te prend de haut ? Juste car je t'attaque ? Il me semble que je l'ai jamais annoncé en gros quand ça arrivait, je postai pas de rc ni rien, je fais mes attaques dans mon coin comme tout le monde :o
Et où est ce que je ne te repecte pas ? A part quand tu dis des conneries plus grosses que toi sur le forum et que je te répond (chose que beaucoup de monde a arrêté de faire vu que tu veux toujours avoir le dernier mot et tu n'en démord pas).

Donc nan , je ne t'ai pas manqué de respect MOI , je ne t'ai pas traité de ce que tu m'as traité l'autre jour gratuitement sur le canal public (et ouais, c'pas agréable comme tu le dis si bien)

C'est ta mentalité à toi qui est merdique, bon nombre de joueurs te le diront, le souci étant que tu ne te remet pas en cause, c'est toujours les autres les cons avec toi, toi tu es le joueur modèle, jamais rien à se reprocher, c'est quand même dingue.

Donc voilà, je sais que ce que tu vas lire va entrer puis ressortir de l'autre côté vu que tu n'acceptes aucun reproche ni aucune remise en question, mais au moins c'est dit, perso j'ai rien à me reprocher, j'ai ma conscience tranquille, et le jour ou je rêverai de toi la nuit... LOL , (et après c'est moi qui m'accorde trop d'importance??!!!)
T'es bien drôle.

Allez, bye bye (même si je suis certains que tu reviendras, comme toujours, juste une tentative pour faire culpabiliser)

Pour Torque, t'inquiètes se faire insulter quand on lance un siège c'est devenu une habitude, encore que sur celui d'aujourd'hui c'est pas encore arrivé :o
Pour ce qui est de mister hyeud vu ses propos bien au delà de ce que dunk a pu dire, comment ça se passe pour la plainte? Je pense que tu as accès aux messages désactivés, j'aimerais autant qu'il n'ai plus l'occasion d'emmerder les gens et de les insulter gratuitement et sans pression à l'avenir

9

31. 10. 2017, 10:25

tous tes propos dans ton dernier post manquent de respect
tu me connais et te permets de me juger
je préfère me faire traiter de clodo que de lire ton discours haineux
Dunkelheit

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

10

31. 10. 2017, 10:31

Ouais en fait c'est ça tu t'inventes tout seul le manque de respect, et les propos haineux

y a absolument rien de haineux dans ce que jviens d'écrire, mais je vois que tu aimes te positionner en victime

fin bref, comme on m'avait prévenu, ça ne sert à rien de parler avec toi, je devrais écouter plus souvent les conseils ça m'éviterait de perdre mon temps avec un mur (oups pardon si tu te sens offensé mais un "mur" c'est pas une insulte promis !)
:greenvampire:

Allez salut,

11

31. 10. 2017, 10:33

c'est bien, tu te rends même pas compte de ce que tu dis, dès ton 1er post "id de l'autre" c'est déjà un manque de respect
au plaisir de ne plus jamais te lire
torq, il va falloir agir envers ce genre de comportement, plus que grossier dans ces propos et il voit rien
Dunkelheit

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

31. 10. 2017, 12:23

allez c'est fermé, la décision ayant été rendu et les deux partis ayant pu répondre, cela ne sert a rien de continuer comme vous le faîtes pour l'instant.
Modérateur general

13

01. 11. 2017, 07:47

Merci Hitsu d'avoir pris l'initiative d'arrêter la discussion. J'ai repris le relais pour les sanctions : Ban Temporaire Byakuya, Dunkelheit, Hyeud
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !