Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2017, 15:44

Bug changement de race

Après discussion avec un joueur issue de moria 2 il semblerait que le nombre de changement de race soit de 0 c'est normal?
Coût du changement 180 jours de premium

2

28. 09. 2017, 15:47

je pense pas avoir lu qu'un changement de race gratuit allait être accordé
mais bon, je suis ni modo ni opérateur, je fais ça au souvenir
Dunkelheit

3

28. 09. 2017, 16:05

Oui il a zéro changement de race et Moi j'ai changer Alors je pense que le bug est chez moi
Ça doit pas correspondre au bon endroit ce qui est écrit

Changement de race du personnage

A l`aide de cette option il est possible de changer de façon permanente la race de votre personnage.


Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours).

Nombre de changements de race gratuits: 148.

4

28. 09. 2017, 16:07

t'as changé quand? tout récemment?
Dunkelheit

5

28. 09. 2017, 16:13

Tu as 1 changement gratuit depuis le début ( Et 10 jours pour l'annuler )

Puis par la suite, tu as uniquement 1 changement tous les 180 jours.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

6

28. 09. 2017, 16:18

C'est juste écrit complètement n'importe quoi sur la page de changement de race.

Citation

Nombre de changements de race gratuits: 148.

Genre ça, faut traduire par "prochain changement possible dans 148 jours"
T'as du changer de race y'a 1 mois en gros :p

Le nombre de changement de race gratuit est aussi à 0 chez moi alors que j'ai jamais changé, donc là encore c'est un bug d'affichage ou c'est mal foutu, mais on peut quand même changer une fois gratuitement.
D'ailleurs à coté de "veuillez entre votre mot de passe" pour la confirmation, la case à cliquer indique que c'est un changement gratuit.