Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2017, 13:45

Fusion : Connexion impossible

Bonjour,

Suite a la fusion de ce midi, je n'arrive plus a me connecter :(
Mon login et mot de pase était enregistré dans le navigateur donc je ne me suis pas trompé.

Le soucis doit venir que ce n'est plus R6FR mais R4FR.

J'ai donc fais une demande de mot de passe.
Il me dit qu'il faut que je check mon mail mais je n'ai rien recu (meme dans les spams)

J'ai une adresse hotmail et j'ai vu qu'il y avait soucis avec ces boites mails.

Bref, on peut faire quelque chose pour moi svp?

mon Login : FIGHTER_IV


(pour info, l'envoi de mail (vers hotmail) pour perte de mot de passe marchait sous R6FR car je m'en étais servis mais pas sous R4FR apparemment...)
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

2

28. 09. 2017, 13:48

Probleme résolu.

j'avais pas fais gaffe qu'il fallait juste mettre r6 a la fin de mon pseudo :)
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

3

29. 09. 2017, 13:16

Finalement, je réouvre le probleme :)

Car je voudrais supprimer mon ancien compte d'UT3 mais comme l'envoi d'email ne fonctionne pas avec hotmail.

J'aimerai savoir comment faire.

Le nom de compte a supprimer : FIGHTER_IV

merci
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

4

02. 10. 2017, 16:11

up svp^^

j'aimerai changé de nom avant la fin de la période de protection mais pour ca, je dois delete mon autre compte...

merci
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

5

02. 10. 2017, 20:59

Est-ce que tu peux créer une autre adresse mail temporairement ? L'option premium de changement d'adresse mail est gratuit durant la période de transition ;)

Par contre, ça ne changera pas ton login pour te connecter.
Si c'est pour le nom du personnage, tu peux le changer sur le compte que tu ne veux plus par un autre.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

03. 10. 2017, 10:01

Le souci c'est que je ne peux pas me connecter a mon ancien compte car perte de mot de passe.

Et comme la fonction pour retrouver de mot de passe ne fonctionne pas, je suis coincé :huh:
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

7

03. 10. 2017, 20:08

Contacte directement Torquemada par MP, ce sera le plus rapide pour gérer la situation ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !