Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) échange de compte non réglementaire.

1

26. 09. 2017, 23:16

échange de compte non réglementaire.

Mon pseudo: Hillen Mon ID 83457

Plainte contre les perso suivant

Numéro ID: 110464 et 104462

Alors l'infraction est lié a cette partie du règlement

Les Dons de Compte: Ce qu'il y a à savoir !

Et cela vise deux comptes qui furent échangé .... Et visiblement, mal fait .....

Les ID des deux comptes ....

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=110464

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=104462

Reprenons un peu l'historique du compte "principal" (c'est a dire celui qui a le plus de point .... ).

Il appartenait avant à la femme de Valfa qui a changé plusieurs fois de pseudo avant de le donner a Inital man

Lien de l'échange ici

Don de Compte Don du compte saga

Celui si n'a pas joué très longtemps avec .... Et la refilé a Abigeal .... Lien de l'échange ici.

Don de Compte Initials

Pendant ce temps la Arwenia est revenue de son long congé ..... Et avait refait un petit perso ..... Qu'elle tentait de refaire remonter

Et la on voit quoi?

Déjà arnita est revenu ... Donc Abigael n'a pas "soldé" le compte et avait donc logiquement 2 comptes sur le jeu ( le compte num ID 104462 et le compte numéro ID 110464 .... même si elle ne jouait pas les deux .... Cela reste du multi compte .... Je sais pas si échange il y a eu entre les comptes, je crois qu'une vérification s'impose du coup).

Et Arwenia a récupéré le "gros perso" ..... Comme ca sans le moindre post sur le forum ... Arnita pareil ... Alors que techniquement, il y aurait du avoir delete de compte ou donner le compte quand elle a reprit le gros perso .... Ce qui n'est pas fait et qui visiblement n'a pas eu lieu car elle est de retour sur son perso.

Il est clairement marqué que lors d'un échange, on est sensé ouvrir un post sur le forum afin de prévenir .... Et de suivre les échanges afin d'assurer qu'il y aie des traces et pas d'embrouille de compte ou autre.

Ici ni Arwenia qui a fais je sais pas trop quoi avec son ancien compte (le petit perso) .... Ni Abigael (qui avait le gros est retourné sur le petit) n'ont ouvert ne serait qu'un post pour prévenir de quoi que se soit .... Alors que c'est notifié clairement dans les règles. Et aucune confirmation a été fait ... Alors que la aussi, il est clairement marqué qu'on a 48h pour le repreneur pour confirmer la chose.

Il y a donc pour moi une série de faute ..... Arnita qui a pas soldé son ancien compte ..... Et Arwenia qui a reprit le perso sans post d'aucunes des deux sur le forum pour prévenir .... Alors que c'est marqué dans les règles.

Et ce sans parler que Abigael est sensé connaitre le règlement sur le bout des doigts en tant que modo et être irréprochable a ce niveau la.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hillen" (27.09.2017, 11:47)


2

27. 09. 2017, 07:07

Plainte activée.

À noter que les échanges de compte ne doivent pas obligatoirement être indiqués sur le forum : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)

Citation

1. Cession de comptes :
Les comptes peuvent être transmis aussi bien sur le forum qu’en dehors mais :
- dans le cas d’un transfert de compte via forum est considéré AUTOMATIQUEMENT comme propriétaire du compte la personne qui L’A RECU
- dans le cas d’une cession en dehors du forum on considère comme propriétaire du compte la personne dont l’adresse mail figure dans les données du compte.
Par exemple : Si le joueur A passe le compte au joueur B, et le joueur B ne change pas l’adresse mail, et qu’après un an le joueur A décide d’utiliser la procédure du mot de passe perdu, il récupère le compte et en est le véritable propriétaire !!!

IL EST DANS L’INTERET DES JOUEURS QUE L’ADRESSE MAIL SOIT ACTUELLE. C’EST LE SEUL MOYEN QUI NOUS PERMET DE DETERMINER A 100% QUI EST LE VERITABLE PROPRIETAIRE DU COMPTE.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

3

27. 09. 2017, 08:36

Bonjour,

Je crois que User a tout dit.

Les rapports à l'opérateur ont été faits ingame, il n'y a plus d'obligation de passer sur le forum cf le règlement cité par notre cher Super Modérateur.

Le personnage Arnita avait été confié à un joueur ne jouant pas sur ut1 sur la période où j'ai joué sur l'ancien personnage de Saga->Initials.

J'ai simplement cédé le "gros" personnage à Arwenia qui a delete son petit perso avant, puis j'ai récupéré mon personnage auprès du cher ami repreneur qui a bien voulu me le rendre.

Bonne journée

Abi

4

27. 09. 2017, 09:35

Bonjour,

Je crois que User a tout dit.

Les rapports à l'opérateur ont été faits ingame, il n'y a plus d'obligation de passer sur le forum cf le règlement cité par notre cher Super Modérateur.

Le personnage Arnita avait été confié à un joueur ne jouant pas sur ut1 sur la période où j'ai joué sur l'ancien personnage de Saga->Initials.

J'ai simplement cédé le "gros" personnage à Arwenia qui a delete son petit perso avant, puis j'ai récupéré mon personnage auprès du cher ami repreneur qui a bien voulu me le rendre.

Bonne journée

Abi



Bah comme c'est pratique .... Faudrait a mon avis malgré tout vérifier si tout fut bien fait en règle et si aucun échange d'item ou de pdp n'a été effectué entre les comptes.

Car passer "étrangement" comme ca son perso a un soit disant autre joueur qui n'est pas de UT1 pour qu'il s'occupe de ton perso ... Puis il te le rend, cela s'apparente a du sitting ca.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


5

27. 09. 2017, 15:31

Le personnage a été en possession d'une autre personne pendant combien de temps ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

6

27. 09. 2017, 16:17

Hola,

J'ai transmis Arnita/reçu Initials le 07/07/2017, puis finalement donné le compte Initials (renommé Arnitus puis Arwenia) et récupéré Arnita auprès de son repreneur le 24/09/2017.

Donc 2 mois et un peu plus de deux semaines.

Tcho

Abi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (27.09.2017, 18:36)


7

27. 09. 2017, 18:07

Pour faire ca "en chiffre".

Le compte numéro ID 104 462 (donc "saga" a la base, "femme" de Valfa) fut cédé le 30. 04. 2017, 15:53 si on en croit le topic a Initial Man

Le 07. 07. 2017, 14:18 Initial file le compte a Abigael

Le 2017-09-24 22:03:19 Arrwenia change le pseudo de ce compte.

Donc en moins de 6 mois, ce compte est passé dans les mains de 3 joueurs.

Le compte 110464 fut "laché" si on en croit le topic le 07. 07. 2017, 14:27 et reprit si on en juge par la modification du pseudo d'Arwenia le 2017-09-24 22:03:19

Donc délais de 2 mois et 17 jours a peu près ou la c'est le joueur qui a laché le perso qui se retrouve a nouveau dessus.

Ca que vu le nombre d'échange et le délais. Pour moi faudrait au moins une vérification des transactions et autres .... Ca me semble un peu fort juste vu les grandes vacances. ('je parts a la mer, prend soin de mon perso", c'est presque ca).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".