Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2017, 20:02

Mise à jour du forum suite aux fusions

Bonjour à tous,

Certains d'entre-nous viennent de vivre la première fusion de serveurs français, d'autres vont en vivre l'expérience jeudi.
Cela pousse l'équipe de modération à se mettre à jour, et adopter quelques changements concernant le forum. Ceux-ci seront listés dans ce message au fur et à mesure que nous les mettons en place, afin d'avoir un point de repère si vous ne retrouvez plus une information.

Ce week-end, nous fusionnerons les sections Moria/Moria 2, ainsi que les sections UT3 et UT4.
UT3 et UT4 n'étant pas soumis au même règlement commercial, il sera spécifié que tout ce passe qu'ils suivront tous les deux le règlement précédemment appliqué à UT4.
Cela change principalement deux choses pour UT3. D'une part la section de déclaration de ventes va disparaître, nous la déplacerons dans les archives du forum pour la postérité. D'autres part les évaluations ne seront plus une obligation.

Stay tuned ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

28. 09. 2017, 13:43

:thumbup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

3

28. 09. 2017, 21:10

ok Mylène, et maintenant on fait quoi ?

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

4

28. 09. 2017, 21:55

est ce que je me trompe ou je n'ai pas vu les rc d'expé de la nuit précédent la fusion

j'ai lancé et joint hier soir et cet aprem quand je me suis connecté pas de messages d'expé (j'ai peut etre réver)

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

28. 09. 2017, 22:17

les messages ont été effacé, donc normal oui :p
Modérateur general

6

01. 10. 2017, 18:08

La migration est terminée.

Les topics UT4 ont été déplacés à côtés de ceux pour UT3.
Les topics pour Moria2 ont été déplacés à côtés de ceux pour Moria.

Les sections "Rapport commerce > 500k" et "Locations et Mercenariats" pour UT3 ne sont désormais visible que par les modérateurs et administrateurs.
Pour UT3, il y a aussi des changements sur le règlement du commerce. Il est spécifié que les évaluations ne sont plus obligatoire pour vendre des items à plus de 500k, et il n'y a plus de déclaration forum à faire. Nous vous invitons à continuer à demander des évaluations pour vous faire aider dans vos choix de mise à prix aux enchères.

Enfin, j'en ai profité pour mettre à jour les ID que chacun peut mettre sur son profil forum. Ils sont désormais optionnel (ce qui ne change pas que pour demander une évaluation, poster une plainte, etc. ils doivent être indiqués), et surtout ces champs ne peuvent contenir que des nombres. Cela évitera quelques cas d'utilisation non désirés qui arrivent de temps en temps.
J'en profite pour rappeler que les ID des joueurs des serveurs UT3, UT4, Moria et Moria 2 ont vu leurs ID changer dans le jeu suite à la fusion. Vous êtes donc invités à mettre à jour les ID indiqués sur vos profils.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !