Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

18. 10. 2017, 10:02

continuez comme ça et c'est la mort du jeu
c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon
Dunkelheit

162

18. 10. 2017, 12:23

continuez comme ça et c'est la mort du jeu
c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon


Le jeu est déjà mort, donc on peut pas faire pire comme situation :P

Sinon Sushimaker a dit qu'on passerait en "speed server" après la sortie des épiques 1.0 sur Moria, épiques 1.0 qui ont rien à voir avec les missions quotidiennes et qui sortira bien plus tard :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

163

18. 10. 2017, 12:28

continuez comme ça et c'est la mort du jeu
c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon


Le jeu est déjà mort, donc on peut pas faire pire comme situation :P

Sinon Sushimaker a dit qu'on passerait en "speed server" après la sortie des épiques 1.0 sur Moria, épiques 1.0 qui ont rien à voir avec les missions quotidiennes et qui sortira bien plus tard :P


argument non-recevable, il reste des joueurs qui veulent voir le jeu continuer et pas juste faire flamber la CB pour être meilleur
déjà que beaucoup sont partis à cause d'idées et de commentaires comme ça
pas trop déçu de la fusion? de lap oudre aux yeux mais le temps de d'en rendre compte, c'était trop tard, trop facile de cracher sur les gens qui avaient dit non en anticipation
je déco avant que les chiens de garde arrivent avec haine
adjø
Dunkelheit

164

18. 10. 2017, 13:04

continuez comme ça et c'est la mort du jeu
c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon


Le jeu est déjà mort, donc on peut pas faire pire comme situation :P

Sinon Sushimaker a dit qu'on passerait en "speed server" après la sortie des épiques 1.0 sur Moria, épiques 1.0 qui ont rien à voir avec les missions quotidiennes et qui sortira bien plus tard :P


pas trop déçu de la fusion?


Si si très très déçu de la fusion des 2 Moria, mais vu que j'ai voté CONTRE cette fusion, fallait pas m'attendre à de la folie sur ce nouveau serveur ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

165

18. 10. 2017, 13:09

Le mec qui me parlait de respect quand j'ai utiliser le terme "pleureuse" pour qualifier une certaine catégorie de joueurs et là il utilise le terme "chien" ...

C'est drôle non ??

Bon sinon Torque assume pas les soirées vodka ?

Je pense que comme moi certains ici aimeraient des réponses à nos questions.

Merci d'avance pour les réponses et le travail accomplit.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

166

18. 10. 2017, 14:54

continuez comme ça et c'est la mort du jeu
c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon
T'aurais pas un lien de parenté avec Serge Karamazov ( rien à voir, il est fils unique ) ?
Genre comme quand son chien est mort plusieurs fois à quelques mois d'intervalle ? 'fin... C'est parce qu'il a beaucoup souffert, quoi...
Y a quelques temps, c'était les lancements d'expés tous les jours qui vont tuer le jeu, aujourd'hui, c'est les fusions qui vont tuer le jeu, demain, ça sera encore un autre pet qui passera de travers...

Le mec qui me parlait de respect quand j'ai utiliser le terme "pleureuse" pour qualifier une certaine catégorie de joueurs et là il utilise le terme "chien" ...
C'est drôle non ??
Ca en devient tellement habituel qu'on finit par ne même plus s'en occuper, en fait. Tu verras, à force, on ne s'en rend plus compte, c'est juste les quelques premiers mois à passer, qui sont... Longs et chiants...


Bref, pour être un tout petit perso dans un très gros clan sur UT3/4, j'arrive quand même à me démerder question PH. C'est sûr, ça force à ne pas lancer son rdc, hop, full invites, et direction canapé devant son film avec sa bière à la main et son sandwich dans l'autre. Mais c'est en tous les cas carrément jouable, même avec des persos qui font entre 5 et 10 fois son nombre de points.
Et ensuite, avant les rdc, même sans faire partie des plus gros clans, on arrivait à lancer nos expés, alors que quand les rdc sont apparus, on avait du mal à terminer la banlieue. Forcément, on ne lançait pas tous les jours, mais ça ne nous a pas empêchés d'avancer.

La discussion initiale est en train de partir en couille, depuis quelques pages, déjà, non ? :pinch:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (18.10.2017, 14:56)


167

18. 10. 2017, 16:48

t'as encore rien compris, chiens de garde, c'est pas chien, 'fin bref
elfen lied, t'es qui pour parler comme ça, je te connais pas
parait que le jeu est déjà mort, donc j'ai pas tord dans ce que je dis mais quand on se bouche volontairement la vue, bah on voit rien
Dunkelheit

168

18. 10. 2017, 19:52

avez oubliez les arenes internationales donc tous les erveurs passeront en mode "speed"!!!!!!!!!!!
10 jours que le débat a lieu sur le forum polonais, et chez nous le sujet est meme pas lancé............

169

18. 10. 2017, 20:57

Encore une fois, la communauté FR n est pas impliquée dans un changement majeur.

SM a dit que les serveurs etrangers seraient mise à jour comme les serv polonnais.

Si le forum se desertifie aussi, c est parce que nos avis ne sont pas pris en compte. Apres on se plaint qu il y a plein de raleurs ici.

Pour info, le debat n en est plus un , la question a été tranchée.

Next.

170

18. 10. 2017, 22:28

Un chien de garde c'est pas un chien ? Oué oué..

Trouve un gars dans la rue, appel le chien ou chien de garde et de la soupe par la paille tu boiras.

C'est pas ton clavier qui t'aidera :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

171

18. 10. 2017, 23:24

Encore une fois, la communauté FR n est pas impliquée dans un changement majeur.

SM a dit que les serveurs etrangers seraient mise à jour comme les serv polonnais.

Si le forum se desertifie aussi, c est parce que nos avis ne sont pas pris en compte. Apres on se plaint qu il y a plein de raleurs ici.

Pour info, le debat n en est plus un , la question a été tranchée.

Next.


ouai paye ton premium et tais toi :D

Enfin pareil je vois pas ce que le speed apporte, ça scale juste les niveaux, ça sert à rien.

Deux ans qu'on n'a rien de neuf sur ce jeu ! 2 ans !

Faudrait rajouter le smiley pigeon sur le forum

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (18.10.2017, 23:26)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

172

18. 10. 2017, 23:25

elfen lied, t'es qui pour parler comme ça, je te connais pas
Tu peux avoir l'esprit tranquille, je ne m'en porte absolument pas plus mal, et rassures-toi, ne pas se connaître est bien loin de m'empêcher d'avoir un excellent sommeil.
Mais surtout, se connaître ou pas, j'crois bien que le topic en question s'en fout, mais alors assez royalement...

parait que le jeu est déjà mort, donc j'ai pas tord dans ce que je dis mais quand on se bouche volontairement la vue, bah on voit rien

Justement, là, tu mets le doigt sur un truc dont on trouve un excellent exemple pas bien loin... Et oui, je sais, ce n'est pas objectif, blablablabla...
continuez comme ça et c'est la mort du jeu c'est vraiment n'importe quoi ces idées àlakhon

Le jeu est déjà mort, donc on peut pas faire pire comme situation :P

argument non-recevable, il reste des joueurs qui veulent voir le jeu continuer et pas juste faire flamber la CB pour être meilleur
déjà que beaucoup sont partis à cause d'idées et de commentaires comme ça

Encore une fois, ce n'est pas le genre de trucs qui fait avancer le topic, mais c'est simplement encore plus difficile de se faire une idée quand un ou plusieurs persos passent d'un avis à un autre opposé, suivant ce qui arrange leurs propos.

Et juste au passage, quelqu'un t'as déjà fait remarquer que ton avis avait un poids au moins aussi considérable que ton rythme de connexion sur le serveur fusionné, il me semble, non ?
Et pour ma part, j'y ajouterai que si tu écrivais en français les petites lignes de ton profil UT3, notamment celles qui parlent de certaines sommes d'euros, ça pourrait mériter de figurer sur ce topic, concernant ton ressenti de cette fusion, non ?

Bref, comme dit Snader, j'crois bien qu'il n'y a plus aucun réel sujet à débattre ici, pour le moment.
Par contre, j'me permettrai quand même d'ajouter que ne pas demander l'avis des joueurs FR sur certaines questions, quand on voit comment les topics FR tournent, ça ne serait pas du tout surprenant que ce soit voulu xD
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (18.10.2017, 23:27)


173

18. 10. 2017, 23:29

Par contre, j'me permettrai quand même d'ajouter que ne pas demander l'avis des joueurs FR sur certaines questions, quand on voit comment les topics FR tournent, ça ne serait pas du tout surprenant que ce soit voulu xD


Le forum polonais est pas tellement mieux là dessus :p

Juste qu'eux ont des réponses :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


174

18. 10. 2017, 23:39

Ca a fait 17 pages sur le forum polonnais car ce n est pas si annodin comme changement :S

175

18. 10. 2017, 23:46

Citation

Enfin pareil je vois pas ce que le speed apporte, ça scale juste les niveaux, ça sert à rien.


Ouais mais à force on a l'impression de plus trop avancer, et sushi pense que c'est cool de pouvoir quand même progresser plus régulièrement que maintenant :p
Après, je peux pas dire que je suis pas d'accord, c'est lent à haut lvl et on a quand même + l'impression de stagner qu'autre chose.


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

176

19. 10. 2017, 00:36


Le forum polonais est pas tellement mieux là dessus :p
Juste qu'eux ont des réponses :D


C'est peut-être con à dire, mais s'il suffit " seulement " de s'inscrire sur le forum polonais pour savoir à quoi s'attendre, j'vois pas vraiment où se situe le problème ( si ce n'est que les traducteurs ne donnent pas forcément exactement ce qui se dit ).
Après, oui, on dira que Torquemada, ceci cela, c'est son boulot, blablabla... Mais avant tout, c'est aussi un gars qui n'a que 2 bras et qu'une tête, comme tout le monde. En gros, on lui reproche de ne pas être réactif quant à ce qui se passe IG, ne pas être réactif quant aux annonces à faire, et j'en passe et des meilleures...
Pour rappel, il y a quelques années, les opérateurs étaient 2 pour 5 serveurs. Now, il se retrouve seul pour 6 serveurs ( 4 depuis les fusions ).
J'aimerais bien savoir qui s'en sortirait, juste pour se marrer, un peu xD

Il se pourrait aussi que pour SM, la communauté FR ne soit pas suffisamment importante/représentative ( comparée à la communauté PL ) pour représenter un " poids " suffisant quant aux modifications à apporter au jeu.
Et pour jouer tous les jours, depuis plusieurs années, avec une grande partie de polonais sur le serveur anglais, je peux t'assurer qu'on les sent, les différences entre communautés. Et on ne peut pas dire que ça se limite à seulement quelques détails, très loin de là.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

177

19. 10. 2017, 02:58

pour en revenir au sujet, je n'ai plus eu de déconnexion intempestive pour inactivité depuis quelques temps
idem, je n'ai plus de ralentissements sur les enchères (d'autres en avaient sur les expés et RDC)
c'est de la chance ou une solution a été trouvée?

j'ai pu constater comme beaucoup que la mise à jour du classement ne se faisait plus dans la première minute d'une nouvelle heure en même temps que la résolution des expés mais à la 15è minute
est-ce ce qui a résolu certaines latences?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



178

19. 10. 2017, 09:28

Par contre j'ai jamais dit que c'était la faute de Torque, je le trouve plutôt pro là dessus.

Quand ça fait entre deux et trois ans que ni sushi ni konrad n'ont posté un truc sur ce forum, tu te dis que c'est pas normal.

Avant ils passaient au moins souhaiter joyeux Noël.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


179

19. 10. 2017, 09:35

mon avis compte autant que celui de n'importe qui, même toi, on t'a jamais dit que la discrimination c'est mal
jack, sortir une phrase de son contexte c'est mal aussi (et t'en fais pas, je crains pas grand chose, pas besoin de clavier pour ma part, pas comme certains)
je parle même pas du mensonge par omission de la part de BW qui supprime certaines choses sans en parlaer avant
Dunkelheit

180

19. 10. 2017, 09:47

avez oubliez les arenes internationales donc tous les erveurs passeront en mode "speed"!!!!!!!!!!!
10 jours que le débat a lieu sur le forum polonais, et chez nous le sujet est meme pas lancé............

En même temps, la communauté polonaise est un peu plus nombreuse et un peu plus réactive sur leur forum, donc normal de pas avoir de débat ici :P
Et pis sérieusement, qui a envie d'avoir un débat sur ce sujet avec Crimbot, Dunkelheit et moi même dans les parages ??? xD
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

181

19. 10. 2017, 09:50

Dunkelheit en a fini
forum, zéro
fusion, zéro
pay to win, zéro
faites comme bon vous semble, ça change pas de d'habitude
merci à tous, au revoir forum
Dunkelheit

182

19. 10. 2017, 09:58

jase encore un projet qui verra le jour dans 2 ans, bcp de bla bla de la part de bw team, mais ou sont les projets terminés maps 2, epic 1.0 , 2.0 ,quetes quotidiennes, arene internationale, speed server vivement la prochaine annonce

183

19. 10. 2017, 12:17

jase encore un projet qui verra le jour dans 2 ans, bcp de bla bla de la part de bw team, mais ou sont les projets terminés maps 2, epic 1.0 , 2.0 ,quetes quotidiennes, arene internationale, speed server vivement la prochaine annonce

t'oublie la nouvelle évo annoncé et la nerf de la Chance pour le pvp :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

184

19. 10. 2017, 12:45

pour en revenir au sujet, je n'ai plus eu de déconnexion intempestive pour inactivité depuis quelques temps
idem, je n'ai plus de ralentissements sur les enchères (d'autres en avaient sur les expés et RDC)
c'est de la chance ou une solution a été trouvée?


Pareil je n'ai plus de pb de ralentissement/déconnexion depuis tous les endroits ou je me connecte.

Edit: @les modos, est-ce que vous pourriez ouvrir un sujet sur le speed serveur? Je pense que c'est un sujet intéressant qui mérite son thread dédié dans Jeu. Merci :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (19.10.2017, 12:50)


185

19. 10. 2017, 13:39

Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer.
Proverbe polonais


Allez HOP, je me solidarise avec le Dunk (même si pas tjrs d'accord avec ses propos) et me place en grève à durée indéterminée ET renouvelable sur ce forum
ce qui pousse à loin en fait
Bye


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
Proverbe africain

Celui qui pense : Je tromperai les autres par un mensonge, se trompe lui-même. Celui qui a dit une fois un mensonge fait naître le doute, même quand il dit la vérité.
Proverbe Tibetain

:dead:

186

23. 10. 2017, 21:19

Les speed serveurs polonnais vont etre separé des autres serveurs pour les ARENES.

SM a l intention de faire un sondage IN GAME car le vote forum n a pas permis de prendre une decision. Apparemment, apres le prochain patch.

A suivre :D

187

23. 10. 2017, 22:13

avoir 28 projets non terminés n est pas terrible non plus pour un jeux qui souhaite lancer une appli, pour une fois il y a un raisonnement valable venant de nos développeurs , finir tous les projets seraient bien , tjs en attente des derniers spot en expé depuis 1 mois bientôt cela commence a être long....

Sa décision est surtout motivé par la charge de travail qu engendrerai la passage en speed serveur lol j ai connu mieux comme mieux comme excuse pourrave mais bon la question la nous jamais été posé non plus!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (23.10.2017, 22:25)


188

24. 10. 2017, 10:24

Les speed serveurs polonnais vont etre separé des autres serveurs pour les ARENES.

SM a l intention de faire un sondage IN GAME car le vote forum n a pas permis de prendre une decision. Apparemment, apres le prochain patch.
A suivre :D


Prochain patch qui sortira quand et qui concernera quelle mise à jour ??? :P

PS : 68.20% des votants "pour" le passage en speed serveurs c'est pas suffisant pour prendre une décision. Par contre, quand y a un peu plus de 50% "Pour" une fusion de serveur, y a aucun soucis pour prendre une mauvaise décision lol
Enfin bref, si Torquemada pouvait faire un petit topo de ses vacances en Pologne, ça serait cool pour savoir si on risque d'être encore déçu par la BW Team ... ou pas :D :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

189

24. 10. 2017, 11:21

Il faut prendre en compte le fait que les joueurs qui fréquentent le jeu ne vont pas forcément donner leur avis sur le forum.

A cela viens s'ajouter le fait qu'un sondage forum ne cible pas précisément un type de serveur. En l'état rien n'empeche un morien de voter sur un sondage UT et inversement.

Je doute que l'avis d'une communauté complète puisse être refletée par l'avis de 850 votants. Au mieux on aura une tendance.

190

24. 10. 2017, 15:32

Perso je trouve ça bien de voir plein de projets, ça évite de se dire que le jeu crève par manque de nouveautés.
Et c'est des trucs plus intéressants que des idées de fusions pourries :p


191

24. 10. 2017, 17:04

finir les projets seraient mieux a mon avis...qu en commencer pleins d autres...
Nouveautés sur les épiques 3 ans d attente, carte 2 ans tjs pas termonés, epique 2.0,mission quotidienne 2 ans et on rajoute le projet speed serveur mis en attente mais qui va revenir quand la charge de travail des précédents projets sera plus faible lol

Je veux bosser mais pas trop (chapeau!!!)

192

24. 10. 2017, 18:45

avoir un speed serveur ??

faudrait etre assez nombreux pour son bon fonctionnement non ?

193

24. 10. 2017, 22:35

s'ils veulent qu'on XP plus vite, ils peuvent mettre des expés qui rapportent plus aussi.

Si tu veux faire de l'XP t'es obligé de te taper les vieux mobs

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


194

25. 10. 2017, 07:52

L'idée n'est pas d'XP plus vite. L'idée est de recoller avec le systeme de speed serveur déjà existant pour lequel il ne faut que 5% d'xp en plus pour passer d'un level à un autre là où nous avons actuellement besoin de 10% de plus. au final, la quantité de pdp acquise ne bougera pas, on montera juste plus vite.

Par ailleurs, comme ce système existe deja, on peut supposer que l'ajustement des stats des mobs est deja fait. Le gros du travail est la création de la passerelle permettant de passer nos serveurs vers un système fast lvl.

Faut comprendre la démarche, ils essaient d'uniformiser au mieux leurs serveurs avant la sortie de l'application tout en proposant un système qui donnera au nouveau joueur l'impression d'avancer.

195

25. 10. 2017, 09:13

L'idée n'est pas d'XP plus vite. L'idée est de recoller avec le systeme de speed serveur déjà existant pour lequel il ne faut que 5% d'xp en plus pour passer d'un level à un autre là où nous avons actuellement besoin de 10% de plus. au final, la quantité de pdp acquise ne bougera pas, on montera juste plus vite.

Par ailleurs, comme ce système existe deja, on peut supposer que l'ajustement des stats des mobs est deja fait. Le gros du travail est la création de la passerelle permettant de passer nos serveurs vers un système fast lvl.

Faut comprendre la démarche, ils essaient d'uniformiser au mieux leurs serveurs avant la sortie de l'application tout en proposant un système qui donnera au nouveau joueur l'impression d'avancer.


Le but aussi est d'avoir moins de charge de travail pour Konrad qui doit coder pour 4 types de serveurs différents + l'appli :war:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

196

25. 10. 2017, 09:42

on en revient a l'idée d'uniformiser les types de serveurs ( ce qui induit forcément plus de simplicité dans la gestion des serveurs).

197

25. 10. 2017, 17:04

si quelqu un a des news sur la MAJ qui arrive, je suis preneur ;)

198

25. 10. 2017, 19:10

Torquemada, des nouvelles pour toutes ces infos et questions ci-dessus ? Et notamment pour le magasin des occasions ?
Yoann7682 sur UTV

199

26. 10. 2017, 03:57

Citation

Faut comprendre la démarche, ils essaient d'uniformiser au mieux leurs serveurs avant la sortie de l'application tout en proposant un système qui donnera au nouveau joueur l'impression d'avancer.


Les nouveaux, vite fait quand même vu que les paliers ne sont diminués qu'à partir du lvl 100.
Et jusque là vu la gueule des stats des monstres sur les serveurs vitesse, y'a pas grand chose d'ajusté.


200

26. 10. 2017, 21:33

L'idée n'est pas d'XP plus vite.

on montera juste plus vite.


Faut faire de la politique

si on gagne plus d'XP en expé, on monte plus vite, ça revient au même que de diminuer le nombre de pdp entre deux niveaux...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo