Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

07. 10. 2017, 10:16

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D



cher jace :)

je ne spécule par sur le marché je suis largement autosuffissant en drop :p

Après revenons nos moutons LES EPIQUES!!!!!!!!!!!!!!

Faire un système identique a celui qui a été mis en place sur UT serait tout simplement inutile :

UT : est basé uniquement sur les drop
Moria : les fusions, (6 ans qu on fabrique nos items) pour revenir a 0??!!

J ai deja proposé il y a plus de 2 ans a la bw team l idée suivante

Les épiques serait des items uniquement réalisable via la fusion
2p5
2E0
2E1
.....

Afin d éviter que les fous du cliques (comme toi :p) nous sortent un stuff full épique +3 (ou + si ce n est pas le lvl max)

Oui torque le marché devient n importe quoi car on sais depuis bien trop lgt que ce projet est en cours mais tarde a sortir sur notre serveur contrairement a UT!!!!
Le calibrage des stats doit etre plus complexe car il y a plusieur palier en tous les paramétrages des item (requis def des tatoo ect....)

Pour faire un résumé court et bref : si les épique sont comme sur UT aucun joueurs les utiliseront, un nouveau palier pourra nous ouvrir de nouveau objectif mais bon je vois deja les demande de nerfs arriver a grand pas
Sauf qu il faut arreter de penser pvp 1% de vos pdp, pensez expé , les prochain mob auront entre 700 k et 1M de pv , je suis désolé mais ils tomberont pas avec des dégats inférieur 150k par round et par tete....

ps : torque j ai mp sushi et konrad pour le mob suivant, j avais retrouvé l'envie de jouer comme il y a bien lgt avec mes tentatives de médailles, pense a leur soufflerl idée de la carte 3 et en récompense un item épique 2.0 du moob tué

bisou jace



apparement 3 années de taf et tjs rien de fait?
la map 2 tjs pas terminée?
A quoi bon faire une appli vous avez pas assez a faire deja?

122

07. 10. 2017, 12:16

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D



cher jace :)

je ne spécule par sur le marché je suis largement autosuffissant en drop :p

Après revenons nos moutons LES EPIQUES!!!!!!!!!!!!!!

Faire un système identique a celui qui a été mis en place sur UT serait tout simplement inutile :

UT : est basé uniquement sur les drop
Moria : les fusions, (6 ans qu on fabrique nos items) pour revenir a 0??!!

J ai deja proposé il y a plus de 2 ans a la bw team l idée suivante

Les épiques serait des items uniquement réalisable via la fusion
2p5
2E0
2E1
.....

Afin d éviter que les fous du cliques (comme toi :p) nous sortent un stuff full épique +3 (ou + si ce n est pas le lvl max)

Oui torque le marché devient n importe quoi car on sais depuis bien trop lgt que ce projet est en cours mais tarde a sortir sur notre serveur contrairement a UT!!!!
Le calibrage des stats doit etre plus complexe car il y a plusieur palier en tous les paramétrages des item (requis def des tatoo ect....)

Pour faire un résumé court et bref : si les épique sont comme sur UT aucun joueurs les utiliseront, un nouveau palier pourra nous ouvrir de nouveau objectif mais bon je vois deja les demande de nerfs arriver a grand pas
Sauf qu il faut arreter de penser pvp 1% de vos pdp, pensez expé , les prochain mob auront entre 700 k et 1M de pv , je suis désolé mais ils tomberont pas avec des dégats inférieur 150k par round et par tete....

ps : torque j ai mp sushi et konrad pour le mob suivant, j avais retrouvé l'envie de jouer comme il y a bien lgt avec mes tentatives de médailles, pense a leur soufflerl idée de la carte 3 et en récompense un item épique 2.0 du moob tué

bisou jace



apparement 3 années de taf et tjs rien de fait?
la map 2 tjs pas terminée?
A quoi bon faire une appli vous avez pas assez a faire deja?


T'oublie de parler que les serveurs vont passer en "vitesse xp" si on en croit le sondage sur le fofo PL et que donc, on n'est pas prêt d'avoir les épiques 1.0 et 2.0 pour les serveurs Moria avant fin 2018, et que tu peux attendre un moment pour les derniers moobs map 2.0 :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

123

07. 10. 2017, 12:25

78% de vote pour, j ai loupé le sondage car cela concerne tous les serveurs :p

124

08. 10. 2017, 11:21

Elfen Lied :


Ce n'est pas parce que ca a été dit que c'est fun xd : j'avais lancé le BTP avant le sondage toussa toussa hein :p :whistling:


Ensuite avant que BW devienne "un bouffe fric" pour te citer ; il va en falloir des options payantes parce qu'on en est encore loin quand même ( bien que je trouve qu'il y a qq options cher en premium pour ce qu'elles font ) :p
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

125

08. 10. 2017, 21:25

Elfen Lied :


Ce n'est pas parce que ca a été dit que c'est fun xd : j'avais lancé le BTP avant le sondage toussa toussa hein :p :whistling:


Ensuite avant que BW devienne "un bouffe fric" pour te citer ; il va en falloir des options payantes parce qu'on en est encore loin quand même ( bien que je trouve qu'il y a qq options cher en premium pour ce qu'elles font ) :p


je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'une fois l'annonce faite tu pouvais annuler la construction pour récupérer les LOL et la pop investie
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



126

08. 10. 2017, 23:33

Elfen Lied :


Ce n'est pas parce que ca a été dit que c'est fun xd : j'avais lancé le BTP avant le sondage toussa toussa hein :p :whistling:


Ensuite avant que BW devienne "un bouffe fric" pour te citer ; il va en falloir des options payantes parce qu'on en est encore loin quand même ( bien que je trouve qu'il y a qq options cher en premium pour ce qu'elles font ) :p


je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'une fois l'annonce faite tu pouvais annuler la construction pour récupérer les LOL et la pop investie


:pinch:
Les gens se plaignent d'avoir perdu 40 jours de construction sur un up qui en prend 80 jours. Bien sûr qu'ils ont annulé avant fusion pour récupérer LOLs et pop. Et bien sûr qu'ils n'auraient pas lancé si l'annonce d'un sondage, puis de la date de la fusion avait été faite avant.
Au bout d'un moment c'est le temps qui rend les constructions impossibles, et non pas les LOLs directement (mais indirectement avec les ups de l'agence pour l'emploi pour raccourcir le temps).

127

09. 10. 2017, 01:23

8o ya des gens drôles ici quand même :p

j'avais presque zappé ce détail 8o .

Alors comment dire ca :rolleyes: .....ah voila je sais : on dit tjs le temps c'est de l'argent .. wai ba pour le coup je parle uniquement de TEMPS .... ( la preuve j ai nullement évoqué les Lols ni la pop ( pis au passage m en cogne de la pop pour le coup :D )

Bref si rien ne prévenait de la fusion et annulation des btp quand j ai lancé mon BTP de plus de 80 jours .... je sais lire ( wai ça peut paraître suspect j'avoue ) ET donc j'ai lu et vu le " ceci faisant cela" j'ai euhh comment dire ...annulé mon btp et recup mes ferrailles :p ( wai je suis une nana super organisée )ba quand mm hein 54 602 629 LOL c est pas la monnaie du pain :drop: :greenvampire: :D :P

Bref ...je disais juste que c etait **bipppp* * de perdre 40 jours a rien pouvoir faire d''autre ....

Et sinon on peut avoir une NDH ? :thumbsup:
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "demoniae" (09.10.2017, 01:27)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

128

09. 10. 2017, 11:27

:pinch:
Les gens se plaignent d'avoir perdu 40 jours de construction sur un up qui en prend 80 jours. Bien sûr qu'ils ont annulé avant fusion pour récupérer LOLs et pop. Et bien sûr qu'ils n'auraient pas lancé si l'annonce d'un sondage, puis de la date de la fusion avait été faite avant.


Ah merde ! Mes plus plates excuses d'avoir rien qu'osé supposer que quelqu'un puisse dire ça dans le sens où il se plaignait d'y avoir perdu ses ressources ! :sleeping:
D'autant plus que je n'ai visiblement pas été seul à le comprendre de cette manière xD

Au bout d'un moment c'est le temps qui rend les constructions impossibles, et non pas les LOLs directement (mais indirectement avec les ups de l'agence pour l'emploi pour raccourcir le temps).


Ca, je n'ai jamais compris qu'on puisse dire ça. Très probablement car passer 200 jours sur une constru utile ne me dérange pas du tout. Osef, passer sur des S3/2/1, pour seulement un potentiel drop . Et ma zone me suffisant à obtenir mes PE, c'est très bien comme ça, même si on trouve très facilement meilleur que les zones que j'occupe xD
Après, je peux le comprendre, quand il s'agit de zones 3 voire 2 ( et par conséquent 1 ), mais je trouve simplement que dire " j'peux pas construire ceci ou cela car je dois prêter la zone etc etc etc ", ça en revient à trop facilement " limiter "les niveaux de constru de ces zones. Bon, ceci dit, l'temps que ça permet de soulager sa conscience, là oui, j'comprends parfaitement que ce soit un excellent argument xD
( et peut-être aussi que sur Moria, des construs de ces durées soient limite banales. Mais je ne joue que sur UT, je ne fais donc que supposer que les temps de constru, suivant les niveaux atteints, puissent être différents de ceux que je peux connaître, genre des garnisons qui approchent du N50 qui durent un bon 40 jours, il me semble... Et je ne me souviens pas en voir des masses, des constructions de cet ordre de durée ).

Ensuite avant que BW devienne "un bouffe fric" pour te citer ; il va en falloir des options payantes parce qu'on en est encore loin quand même ( bien que je trouve qu'il y a qq options cher en premium pour ce qu'elles font ) :p


Ce que je voulais dire, ça en revient à ce simple exemple :
Tu passes un joueur. Du jour au lendemain, le joueur en question fait fumer sa CB pour se payer un item de la mort qui déchire sa race en t'explosant la tête, ou fait fumer sa CB pour " économiser " des délais de construction ( ou pour se PAYER un quelconque AVANTAGE dans le jeu ).
Au final, ce joueur finit par te défoncer, même s'il ne s'est pas montré meilleur que toi. Comment vois-tu la chose ?
J'ai connu ça sur d'autres jeux, et j'peux t'assurer que ça la mettrait mauvaise, si BW se transformait au point où un perso " équivalent " ou " inférieur " au tien, pouvait se permettre de " devenir meilleur " que toi et d'autres joueurs uniquement parce qu'il peut se permettre de dépenser plus que les autres.

Si une option payante permettait de réduire les délais de constru ( je rappelle qu'il est dit que ce sont ces mêmes délais, qui empêchent de construire ), il faudrait qu'elle soit limitée à une seule utilisation sur un certain délai ( par exemple ), ou sur les serveurs familiaux, tu vas voir les " dérives " que ça va causer xD
Autant te dire que pour les joueurs qui payeront, les embus finiront par devenir du " cassage de persos qui ne payent pas ".
Et tu verras aussi chocho dégainer la CB pour s'payer les badges des mobs des cartes 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 ! ( là, au moins, la BWTeam pourra dire merci ! xD ) :thumbup:

Bref... Pour maintenant, en tous les cas pour moi, je ne vois plus de choses trop " gênantes ", depuis cette fusion. Il y en a probablement encore, bien sûr, mais pour celles-là, il faudra un recul supérieur à 2 semaines pour s'en rendre compte.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

129

09. 10. 2017, 15:24

On n'a plus de pdhs en embuscade ET l'hôpital n'en donne plus non plus, il y en a plein qui vont galérer pour lancer leurs expés/monter leurs enchants...

130

09. 10. 2017, 16:44

Avec la suppressions des gains des pdh en embuscade et grace a l'hopital, vous avez bien réussit a freiner le jeu!
Simple constatation rapide: quand un site est vide, 0 lancement.
Pas d'utilisation du rite de sacrficie car ca coute des pdh...
Appel de la chasse? ca coute des pdh... ou premium

Augmenter un double enchantement ca peut nécessité 525k voir plus... bref le calcul est vite fait: tu ne lances plus d'exp et tu farmes les RDC en espérant faire assez de dégâts pour obtenir max de pdh.
C'est sur que un gros lvl qui se fait dans 100K en RDC y a pas de problème, il pourra aussi faire des expéditions donc l'écart va se creuser entre ceux qui sont encore a améliorer leur enchantements ou en avoir d'ailleurs.
En conséquence les joueurs bas et moyen lvl vont surement se décourager (espérons pas tous) et du coup ils tomberont au fur et a mesure inactif. Moria se dirigera petit a petit vers un serveur avec que des gros lvl pis le reste sera inactif.
Bien joué, si cela était le but. Quand la communauté des joueurs sera aussi réduite que sur moria 2 vous allez surement rétablir les Pdh mais il sera trop tard. Les joueurs qui quittent ne reviennent pas souvent en arriere.

Désolé mais je suis pas sur que le oui pour la fusion aurait été avec le même pourcentage si les joueurs avaient su ce que vous alliez faire avec les pdh.

131

09. 10. 2017, 16:51

et oui ce patch est naze

et surtout non annoncé..............


les gros certes sont pleins de sang lol et pdp/pdh......mais quoique certains en disent les petits sont deja en manque de pdh 1 semaine apres fufu


alors si dans les gros clans a 50 joueurs on peut choisir avec qui partir....cela devient ingerable dans edes clans a 5/10 actifs et des horaires de co differents


bref tres mal joué de la bwteam........

132

09. 10. 2017, 20:02




.cela devient ingerable dans edes clans a 5/10 actifs et des horaires de co differents



Voilà ton soucis. Inutile d'être 10 dans un clan alors que beaucoup ne sont pas full. Pensez à fusionner, c'est une bonne chose.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

133

09. 10. 2017, 21:25

bah non on finira bien par regrouper les ut ensemble.....patience

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

134

09. 10. 2017, 21:50

bah non on finira bien par regrouper les ut ensemble.....patience


Entièrement POUR ! Vite, le vote ! :P
Ou encore mieux, pas d'vote, on fusionne tout direct !
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

135

10. 10. 2017, 09:07

On n'a plus de pdhs en embuscade ET l'hôpital n'en donne plus non plus, il y en a plein qui vont galérer pour lancer leurs expés/monter leurs enchants...

Ah oui, tiens, bien vu ! J'avais pas remarqué jusqu'à présent...

La vache oui, ça commence à faire beaucoup, c'est rude... X(
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

136

10. 10. 2017, 10:51

Par contre l'appelle à la chasse et le rite de sacrifice sont beaucoup moins couteux en terme de pdh.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

137

10. 10. 2017, 11:03

euh oui enfin meme pas reduit de moitie^^

21750 ut2 pour un abadon
14750 ut3/4 pour le meme site

138

10. 10. 2017, 12:24

On n'a plus de pdhs en embuscade ET l'hôpital n'en donne plus non plus, il y en a plein qui vont galérer pour lancer leurs expés/monter leurs enchants...

Ah oui, tiens, bien vu ! J'avais pas remarqué jusqu'à présent...

La vache oui, ça commence à faire beaucoup, c'est rude... X(



le soucis des plus petit n'est pas la res des mobs, les gros peuvent le faire, le soucis c'est les enchant à monter pour des centaines de milliers de ph...et la prod des batiments ainsi que les embuscades sont importantes pour eux.
et perso je m'en tape je fais plus de 100k/jour en rdc...mais beaucoup dans le clan on du mal à en faire assez juste pour leurs besoins de base
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

139

10. 10. 2017, 14:11

J'ai deux perso sur moria, je vois pas le soucis d'avoir enlever le patch pdh pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été en z3...
Franchement récupérer aussi peu de pdh ca change pas grand chose
ok bw est plus que jamais un paye to win dans la mesure ou tout le monde lance sur le même site sur le même serveur, c'est ca le vrai constat !
Donc difficile de garder ses pdh on va dire qu'on en dépense en moyenne un plus qu'avant :D

140

10. 10. 2017, 15:43

c est pas seulement le patch pour batiment...il y a aussi des pdh en embush^^


bah 40/50 voir plus de pdh par combats.....par disons 12 attaques gagnees.........c est bien plus important que l apport du bat ....

141

10. 10. 2017, 17:09

Et sinon, des news concernant les épiques 1.0 pour Moria ?? :P :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

142

11. 10. 2017, 07:27

Bref résumé:
retour du ph sur moria et épique
GO

143

11. 10. 2017, 15:46

Délai de construction moins long aussi svp :D merci
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

144

11. 10. 2017, 16:27

Et vous nous mettrez 180 jours de premium avec, merci.

145

11. 10. 2017, 16:48

LES PDH OUE jveux

et pour les construction why not


quand au premium 180j oue aussi pour changer de race

146

12. 10. 2017, 14:20

8 jours déjà sans aucune réponse de Torquemada, visiblement les dernières impressions données suite à la fusion, celles qui soulèvent à mon sens des problèmes, resteront à l'état d'impressions et les remarques ph, bat et autres resteront à l'état de remarques...
Chez moi, et ce sans volonté de grossièreté aucune on appelle ça "pisser dans un violon".
Bref dernier post pour moi ici.

Bon courage pour les futures maj appli, jeu rapide et futures beta jamais achevées.
Tchô
Teq


Edit de 17h16, on me dit dans l'oreillette que si torque ne répond pas c'est qu'il est en pologne, merci de vérifier si internet fonctionne aussi là bas, ça expliquerait peut être bcp de choses....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (12.10.2017, 16:17)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

147

12. 10. 2017, 22:40

Edit de 17h16, on me dit dans l'oreillette que si torque ne répond pas c'est qu'il est en pologne, merci de vérifier si internet fonctionne aussi là bas, ça expliquerait peut être bcp de choses....


oui, torq est en pologne et n'a accès qu'a sa tablette, ou c'est plutot chiant pour venir sur le forum.

Un peu de patience, cela fait deja 8 jours qu'il y est, il devrait bientot nous revenir avec, peut etre, de nouvelle info croustillante :p
Modérateur general

148

13. 10. 2017, 11:14

... il devrait bientôt nous revenir avec, peut être, de nouvelle info croustillante :p

... ou pas !! :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

149

15. 10. 2017, 22:19

Concernant les pdh Sushi a confirmé qu'il ne le changera pas et que cela resterait comme en ce moment.
Le but est d'avoir les serveurs avec les options uniformes ce qui favorise leurs gestion.

Je demanderai une option Premium pour les constructions plus rapides. Je devrais retourner au bureau ce te semaine.

Oui je suis en Pologne et en plus sur une tablette du coup c'est pénible d'écrire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (16.10.2017, 21:55)


150

16. 10. 2017, 07:19

ah ok on s est donc fait avoir les joueurs de feu ut4.............

merci d avoir prevenu de ce changement tout a fait anodin............

151

16. 10. 2017, 07:27

donc un gros BRAVO pour nous avoir bien menti concernant les règles de la fusion qui a été faite, MENTI oui car quand on cache la vérité aux joueurs pour obtenir une fusion voulue pas les dev, ce n'est plus de l'omission c'est du mensonge.

152

16. 10. 2017, 08:43

et quant a avoir encore une option premium de plus......................


pourquoi pas ajouter une pour retrouver les pdp en embush ??

parce que la ca devient vraiment nawak si on en rajoute une pour raccourcir les constructions

153

16. 10. 2017, 09:23

On ajoute des options, puis on les supprime pour avoir de la gestion uniforme...
Je vois pas en quoi un patch PDH qui existe déjà demande de la gestion, en revanche rajouter des options premium pas de soucis

Après faut arrêter avec le "on nous a menti". On n'a eu des réponses sur rien du tout. Y a eu des dizaines de questions qui ont été posées, quelques réponses au fil de l'eau, rien de bien de ficeler.

Faut se faire à l'idée qu'il y a une bonne part d'amateurisme, que les devs sont dépassés et prendre le truc tel quel :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


154

16. 10. 2017, 10:47

pour le patch PDH, je pense que c'est pas tres cool de l enlever mais que ce n est pas une grosse perte aussi.

Pour l'option construction, c est une bonne nouvelle meme si j aurai prefere que ca soit une evolution ou quelque chose de non premium.


Torq, tu pourras nous faire un récap des futures évolutions à venir, surtout concernant celles qui devaient arriver en 2017 ?

155

16. 10. 2017, 20:36

et le magasin d occasions? une autre suppression surpirse comme le patch pdh? ou on peut esperer un retour?


pour ce qui est de l'option premium pour les construction absolument contre, olus on rajoute de telles options plus bw deviendra un banal pay to win
)

156

16. 10. 2017, 21:56



Je demanderai une option Premium pour les constructions plus rapides. Je devrais retourner au bureau ce te semaine.


:love: :love: :love: :love:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

157

17. 10. 2017, 11:38

Concernant les pdh Sushi a confirmé qu'il ne le changera pas et que cela resterait comme en ce moment.
Le but est d'avoir les serveurs avec les options uniformes ce qui favorise leurs gestion.

Je demanderai une option Premium pour les constructions plus rapides. Je devrais retourner au bureau ce te semaine.

Oui je suis en Pologne et en plus sur une tablette du coup c'est pénible d'écrire.


Et sinon pour les épiques 1.0 Moria, y a une date de sortie du patch ??? Des news sur comment les obtenir ??? ?( ?( ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

158

17. 10. 2017, 17:01

Pourrait on parler de la transformaton de tous les serveurs en serveur vitesse?
ce petit changement est soumi a un sondage pour quoi les joueurs fr n ont pas accès a ce sondage?
Peut on avoir une expliquation sur la modification de nos sstat qui seront faites aléatoirement.
Merci



traduction non effectué par mes soins...

Bonjour, nous

allons convertir tous les niveaux en "vitesse" (lvl plus rapide que 100 niveaux).
Comment serait - il regarder (les notes suivantes ne concernent que les niveaux de caractère au- dessus 100 - les niveaux inférieurs , il n'y a aucune différence entre la vitesse du serveur et normal )

- niveaux de caractères seront convertis en une version de « vitesse »

-. Courus seront tous les bonus dus à un nouveau niveau (par exemple HP , points de sang, etc.)

- les statistiques pour les niveaux atteints seront distribuées proportionnellement.

- les points qui ne peuvent pas être divisés proportionnellement seront divisés entre les statistiques aléatoires mais jusqu'à 1 point sur la caractéristique.
Par exemple: le joueur doit obtenir 40 points de statistiques, c'est-à-dire qu'il obtiendra 4 points pour chaque statistique (4 * 9 = 36 et les 4 points restants seront tirés entre 4 attributs choisis au hasard, 1 point pour chaque observation +1 regards, +1 agilité, +1 connaissances).

- Le niveau de difficulté de l'expédition sera aligné avec la version de vitesse.

En cas de retour positif de votre part, le changement couvrira tous les serveurs.

Nous vous invitons à discuter et à voter.
SM

Edit:
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

1. Qu'est-ce qui donne un niveau supérieur - Débloque-t-il de nouvelles possibilités?
citation:
Plus de points de vie, plus d'opportunités quand il s'agit de corde. Dans Mori, vous pourrez créer de nouveaux objets - quand les épopées apparaîtront. De nouveaux niveaux d'évolution sont prévus, de sorte que le niveau de jeu dépend du nombre d'entre eux qui sont entraînés au combat. En outre, des statistiques plus élevées dans la formation et même dans les niveaux pairs.


2. Comment les chances d'une expédition vont-elles changer? Le niveau augmentera-t-il, mes chances diminueront?
citation:
Au contraire. La chance d'un voyage dépend de la quantité d'expérience, pas sur le niveau. Et la quantité d'expérience de votre personnage ne changera pas. Si je suis passé à ce point le serveur à la vitesse que vous auriez pratiquement les mêmes chances que avant expédition (+ -1% d'écart en raison de l'arrondissement). Au moment où vous obtenez une augmentation des statistiques de votre entraînement, vos chances d'une expédition augmentera.


lien : https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…hreadid=1337805

seul les joueurs inscrit sur le forum peuvent voter donc faites votre devoir..........

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (17.10.2017, 17:05)


159

17. 10. 2017, 20:14

encore un truc aleatoire ???

peuvent pas faire un truc doit carré pour une fois??

160

17. 10. 2017, 23:32

Ha y'a une réponse récente de sushi qui dit que si ca passe, ca viendra aussi sur les serveurs étrangers.
Je me demandais quand même vu qu'à la base le prob se posait là bas parce que les gens se plaignent quand ils croisaient du r17-r18 en 3v3 ou arène clan
Vu qu'ici on tous les serveurs sont logés pareil de ce coté, c'était pas forcément évident que ce soit oui.

Et les gains de stats n'auront rien d'aléatoire, c'est justement reparti équitablement entre toutes nos stats, y'a uniquement si t'as un nombre de stats restants impossible à diviser par 9 que ce sera placé aléatoirement.
D'ailleurs tu le cites toi même "les statistiques pour les niveaux atteints seront distribuées proportionnellement" donc pourquoi demander si ca sera aléatoire :p
Bref, je vois pas l'interet de mettre une question alors que tu postes la réponse, j'aurais du tout lire avant :D

Ca a été aussi dit que ça ne serait pas trop difficile de foutre des lvl 5 aux évos, vu que si on passe sur un serveur vitesse, on aura bien trop de points par rapports aux évos à activer.