Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

02. 10. 2017, 22:13

Qu'en est-il du marché des occasions auquel on a plus accès Torquemada ? ?(
Yoann7682 sur UTV

82

02. 10. 2017, 22:16

Probablement une mauvaise manip.

Question : démarres tu BW avec un lien ? Et l'as tu renouvelé après la fusion des serveurs ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

83

02. 10. 2017, 22:58

Effectivement, je démarre BW avec un lien en favoris. Mais je viens d'essayer sans lien, directement par mon navigateur et le magasin d'occasions n'est toujours pas là. Je ne suis pas le seul, personne ne l'a apparemment :)
Yoann7682 sur UTV

84

03. 10. 2017, 05:53

Je vais en toucher deux mots à Sushi

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

85

03. 10. 2017, 07:12

CR fusion

la fusion s'est super bien passée. C'est sympa de former un nouveau gros clan. Au niveau de la caravane deluxe, tout est à nouveau opérationnel.
j'ai juste une question au sujet des RDC : qu'est ce qu'on gagne à joindre sans être samaritain. Voila un des aspects du jeu que je n'ai pas compris. Comment cela marche t'il ?
Au niveau des attaques, on a plus de ph non plus. Cela va t'il être corrigé ?
voila. A part ça bravo l'équipe pour la réalisation de ce boulot , je gage pas facile.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

86

03. 10. 2017, 08:53

Citation

j'ai juste une question au sujet des RDC : qu'est ce qu'on gagne à joindre sans être samaritain.


Justement, si tu fais assez de dégats, tu gagnes des pdh
Tu peux gagner aussi des lol

87

03. 10. 2017, 11:45

Je ne peux plus remettre la caravane Deluxe sur UT34 :(
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

88

03. 10. 2017, 13:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été soulever mais il y a un truc que je ne comprends par rapport aux arènes claniques.

Ici, nous povons voir que les Ovnis on participé au combat en tant que Samaritain Ovnis Samaritains. Normalement, ça veut dire qu'ils ont déjà fait leur combat "normal".
Sauf que sur ce lien White Walkers Samaritains, on peut voir que le combat "normal" des Ovnis s'est déroulé contre nous en Samaritains.


Aussi, je me demandais pourquoi y a-t-il 2 rapports de combat entre les mêmes adversaires 1 en samaritains et 1 en normal.

Même si ça nous arrange d'être en Samaritain contre les chro (j'ai supprimé le lien) ça fait quand même un combat pour rien. (Ou alors il n'y avait que 3 clans en arène sur Moria)
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

89

03. 10. 2017, 13:59

Parce que l'algo est en mousse ?

Blague à part, le sujet a déjà en partie été évoqué ici:
U-T Doublons d'arène

Je vais d'ailleurs modifier le préfixe car moria est également touché semble-t-il.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.10.2017, 14:00)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

90

03. 10. 2017, 14:24

Je ne peux plus remettre la caravane Deluxe sur UT34 :(


perso venant d'ut4 la caravane fonctionne

perso venant ut3 la caravane fonctionne pas


c'est relou la :p
Modérateur general

91

03. 10. 2017, 14:35

Je ne peux plus remettre la caravane deluxe et pourtant j'viens d'UT4, bizarre .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

92

03. 10. 2017, 14:43

Sur moria je ne l'ai plus aussi ...
Modérateur general

93

03. 10. 2017, 15:30

Ne pas oublier qu'il yexiste des options permettant d'en recupérer.

En premier lieu les bonus quotidiens qui assurent un minimum syndical chaque mois (on depasse régulièrement les 2K pdh).
en second lieu les bonus trésors de quete qui permettent d'accumuler quelques pdhs de plus.

Un jeune joueur bien conseillé arrivera a faire dans les 3Kpdh par mois. Sachant que pendant les 35-40 premier levels il ne dépensera pas de pdh (impossibilité de lancer une expé avant ce niveau). Sachant également que, sur un vieux serveur, un jeune joueur profitera de ses premiers levels pour faire de le ferraille et optimiser sa progression. Sachant enfin qu'une fois le lvl 35 passé, un joueur aura tendance a rusher le lvl 65 afin de débloquer l'acte 3 et de vraiment commencer a jouer. Si on considère à coté de ça que les premières expés ne demandent que peu de pdh (tous les mobs jusqu'au basilic son faisable aisément avec un seul joueur faisant du dégat) et qu'il n'y a pas le besoin de réz des mobs on aura au final du mal à épuiser ses pdhs en bas level.
Bonjour,

Je rebondie sur ce qui est écrit en citation.
concernant le premier point, pas ce mois ci, dommage pour moi
pour le deuxième, faut choisir on fait de la ferraille ou pas.
et perso je veux bien les conseilles pour faire plus de 3k pdh/mois, en mp bien sur.
car même en partant avec un perso disons lvl70 (histoire d'assure le coup). 40+70=110 pdh / expé
et donc 110*30 = 3.3k pdh / mois en conso basse, sous reserve que je ne prenne pas de lvl.

merci

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

94

03. 10. 2017, 17:33

les ph sur les rdc même bas lvl c est quand même largement faisable, sélectionnez les gens au lieu de mettre full invit, joindre en full init la ou on veux des ph et en regen ou autre avec moins d init (boulot clannique ça) sur les autres pour laisser les gens faire des ph, avoir un stuf rdc (nuit preco etc). bon évidement faut gérer et ça c'est un autre problème.
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (03.10.2017, 17:35)


95

03. 10. 2017, 18:18

Sur faut gérer, mais quand on gagne 10 000 euros par mois, le mec au smic il prend mal vos conseils qui fonctionnent pour un type qui gagne 10 000 euros, vous me suivez ?
Ca a été dit plusieurs fois, cette fusion emmerdera, les joueurs casus et les petits clans, oh miracle de la divination (ou de la lucidité), on avait raison.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyeud" (03.10.2017, 18:21)


Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

96

03. 10. 2017, 19:16

bah j ai un gros sur ut2 le reste c est des casu ou "smicard" comme tu dit, et en me sortant les doigts ben miracle j'ai des ph, mais comme dit faut un investissement clannique pas juste des mecs qui veulent faire max degats partout et surtout en rdc sama.

après oui si on doit forcer les gens a faire leurs actions quotidiennes evidement c'est pas le même raisonnement :whistling:
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (03.10.2017, 19:17)


97

03. 10. 2017, 19:55

Ah oui j'ai oublié un truc dans mon analogie, "dans la fusion j'avais oublié de te dire que tu ne gagneras plus le smic mais seulement 900 € par mois, bah tu vas bien te débrouiller pour trouver ce qu'il manque, sort toi les doigts" :D

98

03. 10. 2017, 20:02

Peu importe ton niveau, si tu pars avec des gros tu fais pas de PH. Si j'emmène burns en roi, je te garantis que je ferai pas grand chose, malgré mon gros lvl.

Si j'emmène des gros en expéditions, j'aurai pas la médaille.

Donc oui, faut gérer un minimum, donc oui ça emmerde les petits, après on va pas dire qu'on n'avait pas prévenu. Pour une fois qu'un truc va à l'encontre de faciliter le jeu à tout va, ne nous plaignons pas :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

99

03. 10. 2017, 21:04

Ah oui j'ai oublié un truc dans mon analogie, "dans la fusion j'avais oublié de te dire que tu ne gagneras plus le smic mais seulement 900 € par mois, bah tu vas bien te débrouiller pour trouver ce qu'il manque, sort toi les doigts" :D


bah ecoute, tu croive ce que tu croiver, mais plus sérieusement dans un jeu y a les gens qui veulent opti et progresser et les autres qui ralent sur le off (ps je suis contre la fusion)

je rejoins glau sur le principe, c est ce que j essaye d expliquer, peut etre que j explique mal
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Trafalgar D WaterLaw" (03.10.2017, 21:06)


100

03. 10. 2017, 23:17

pour revenir au sujet

ben je viens d'UT4 . J'avais retrouvé la caravane deluxe jusqu'à hier, puis cette option premium que j'ai payé 30 jours a disparu. la team peut elle fixer ce problème de façon stable ?
Merci à vous.

101

04. 10. 2017, 05:52

Pour les pdh, si tu es petit, faut faire les petits spots avec des petits pour t'accompagner et sinon, soyez imaginatif, les gros qui joignent en sama des petits peuvent y aller sans arcanes et EVO pour ne pas tous tuer.

;-)

102

04. 10. 2017, 07:55

Citation


Sur faut gérer, mais quand on gagne 10 000 euros par mois, le mec au smic il prend mal vos conseils qui fonctionnent pour un type qui gagne 10 000 euros, vous me suivez ?


C'est hors de propos. Les joueurs n'ont pas les mêmes besoins en pdh en fonction des levels. Une expé bas level coute peu de pdh. Une expé HL coute beaucoup plus. Un joueur qui choisira de ne pas lancer via une chasse payée en premium devra soit s’acquitter du cout de lancement de chasse en pdh, soit du cout de rez. Il faudra également payé en pdh les couts de participation des joueurs. Ici on ne parle plus d'un ou deux joueurs mais plutot d'une dizaine-quinzaine sur les 5 derniers sites (tabler sur 1,5 a 2K pdh/jour juste pour le cout de participation des joueurs n'est pas incohérent). Dans le meme temps, un joueur HL aura besoin de pdh pour améliorer ses enchants (quand tu vois le cout d'amélioration d'un triple effet ca te calme assez vite).
donc ouais effectivement, comme le dit glaucos, si tu t'organises pas un minimum faut pas trop s'étonner de manquer de pdh. mais soyons honnêtes, c'est pas les genre 300-400pdh/ jours generés par le patch pdh qui font que les joueurs HL tiennent la cadence.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.10.2017, 08:02)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

103

04. 10. 2017, 12:22

retour des caravane deluxe ;)
Modérateur general

104

04. 10. 2017, 12:31

Merci pour votre réactivité :)

105

04. 10. 2017, 12:37

complètement pas d'accord sur le non retour des pdh...

cela n'avait jamais été annoncé lors du sondage ou à aucun autre moment =>point premier qui peut être aurait changer la face du sondage. quand on ne dit pas tout ça pose en général des problèmes ensuite, en voilà un...

m1 l'avait / m2 non c'est une des raisons qui m'avait poussé à delete mon premier perso m2....

avec les dernières maj et la fusion les ph ont une utlité accrue (expé chasse et rez, up enchant) et on en stop une partie des gains???

même si ce n'est pas des gains énormes je n'aime pas me sentir "floué" pour rester poli, et j'aime moyennement être obligé de passer trop souvent à la caisse à premium :thumbdown:

106

04. 10. 2017, 18:18

bonjours , je viens a la pèche au information ...
j'ai entendu parler de periode de protection de zone ? mais je ne vois rien sur la fin de cette periode .

A partir de quand période de protection des zones prend elle fin ? seront nous informé par un message IG ?
Army Of Shadow

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Domina" (24.10.2017, 22:11)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

107

04. 10. 2017, 18:53

Si je m'abuse, sur moria elle est finie
sur ut elle fini demain a 0H

cela doit coïncider avec la fin de la possiblité de changer de nom et d'adresse email ( qui était de 7 jours )
Modérateur general

antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

108

04. 10. 2017, 19:31

Citation

Par contre, je suis d accord que le fait de jouer sur 2 navigateurs, c est tres embetant ...


j' avais cru comprendre que lorsqu' on a 1 perso sur chacun des 2 serveurs il suffirait de changer l'adresse email d' un des 2 pour pouvoir les connecter en même temps... visiblement non.
Pour une question de temps de jeu, je n' ai pas vraiment le temps de jongler sur 2 moteurs à checker les timers de 2 persos... résultat, je laisse tomber un perso d' 1an que j' aimais bien.

A part ça, au bout d' une semaine, à part un rc rdc vide, tout à bien fonctionné (j' attribue les petits lags à une affluence anormale liée au contexte).
Dommage quand même d' y laisser un perso ;( je ne l' ai pas supprimé pour le cas où la connexion simultanée sur même serveur redeviendrait possible un jour (?)
ut1 : Old-One

109

04. 10. 2017, 19:53

Fusion pas trop mal passée mais depuis BEAUCOUP de lag sur le serveur c'est vraiment gênant ... J'ai même cru que ça venait de ma connexion pendant un moment ...

Aussi j'espère que la perte des jours de caravane deluxe va être compensée d'une façon ou d'une autre ....


J'en attend encore beaucoup de la bw team !!!

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

110

04. 10. 2017, 21:28

+1 Doudix

quand est ce que ca va revenir à la normale ? Un peu marre de jouer sur un serveur qui rame , c'est assez embêtant :p
De même pour la caravane deluxe, un jour on l'a un jour pas...

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

111

04. 10. 2017, 21:29

Citation

Par contre, je suis d accord que le fait de jouer sur 2 navigateurs, c est tres embetant ...


j' avais cru comprendre que lorsqu' on a 1 perso sur chacun des 2 serveurs il suffirait de changer l'adresse email d' un des 2 pour pouvoir les connecter en même temps... visiblement non.
Pour une question de temps de jeu, je n' ai pas vraiment le temps de jongler sur 2 moteurs à checker les timers de 2 persos... résultat, je laisse tomber un perso d' 1an que j' aimais bien.

A part ça, au bout d' une semaine, à part un rc rdc vide, tout à bien fonctionné (j' attribue les petits lags à une affluence anormale liée au contexte).
Dommage quand même d' y laisser un perso ;( je ne l' ai pas supprimé pour le cas où la connexion simultanée sur même serveur redeviendrait possible un jour (?)


suffit d'ouvrir un onglet en privé pour pas jongler sur 2 navigateur, c'est pas si chiant que cela au final.
par contre on a jamais dit que changer d'adresse te permettais de te co avec 2 comptes en même temps
Modérateur general

112

04. 10. 2017, 21:54

J'espère que la caravane de luxe est revenue pour de bon. 2 jours ont été ajoutés pour que personne ne soit vraiment lesé

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

113

05. 10. 2017, 02:28

Personnellement, je suis très satisfait de la fusion des serveurs.

En particulier sur UT2 où le changement s'est effectué de la manière la plus transparente possible, sans qu'aucun effet négatif ne se fasse ressentir.

Aucun désagrément, pas de râleurs, pas de découverte de nouveaux joueurs particulièrement toxiques en provenance d'autres serveurs, il n'y a vraiment rien à déclarer.

On arrive même à regagner des arènes claniques ces dernières semaines, c'est vraiment idyllique.

Un grand bravo, la gestion de la fusion des serveurs a été gérée de main de maître.

Le point d'orgue, la réponse à la question essentielle de savoir ce que va apporter la fusion des serveurs pour les joueurs, a été tout aussi transparente.
UT2 : Yan Fanel

114

06. 10. 2017, 09:40

Perso j'avais pas la caravane deluxe mais je me sens lésé des ph, c'est possible de compenser aussi?

:devil:

115

06. 10. 2017, 10:30

Bonjour à tous ,

le sujet à peut être déjà été abordé , mais j'avoue ne pas avoir lu .

Mais niveau du jeu propre , j'ai l'impression , je suis peut être le seul , à avoir des lag !?
Toutes les 30 secondes les pages internet mettent 5 secondes à s'afficher .

J'en ai parlé à certains et ils m'ont dis que c'était la même chose pour eux .

Pensez vous que ça s'arrangera !?

De vous lire .

Merci

116

06. 10. 2017, 13:31

Bonjour ,

Dans l'ensemble la fusion se passe bien SAUF les enchères ça devient du grand nawak 8|

Et franchement faut remettre les pdh , les "petits "vont jamais s'en sortir sans ...... les ph en rdc vous allez me dire ..ba oui mais les gros ( surtout les grosses agi xd ) volent tout a tout le monde :wacko:


Sinon euhhh on peut avoir une NDH siouplait ( pour fêter ça) :whistling: :thumbsup: :bloody:
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

117

06. 10. 2017, 13:53

Torque, C'est possible de pousser un peu, pour mettre en place une option prenium qui réduit considérablement les constructions ? :) J'en peux plus d'attendre des semaines pour 1 level de bâtiments :( Surtout quand il faut faire profiter les autres et construire sur leurs zones. ça devient pire que les PE
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

118

06. 10. 2017, 14:05

+1 !!!


je repars pour 83 j. 9:51:57 (me restais 42 jours avant la fusion ....... :wacko: )

c'est quand même pô top :S
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

119

06. 10. 2017, 17:49

Plus c'est long, plus c'est bon, paraît-il xD

Pas certain, mais je crois qu'un sondage concernant une option premium raccourcissement des construs avait déjà été lancé.

Bon, après, faudrait quand même voir à ne pas transformer BW en bouffe-fric, où un utilisateur compulsif de CB aura systématiquement des avantages proportionnels à ses dépenses...
Y en a masse, des jeux sous cette formule, dans le même genre que BW xD
Et surtout, si y a des intéressés, ces jeux-là sont " encore plus cool ", puisque vous pourrez y supprimer la part d'aléatoire des quêtes, et carrément y acheter vos items :D
Bon, par contre, là, on ne parle pas en achat genre 3 ou 5E, faut bien qu'ça rapporte un peu, quand même xD

+1 !!!
je repars pour 83 j. 9:51:57 (me restais 42 jours avant la fusion ....... :wacko: )
c'est quand même pô top :S


L'seul truc pô top, c'est d'pas lire ce qu'il faut :whistling:
C'est pas du tout comme si ça n'avait pas été annoncé, ça xD

8. Toutes les actions de constructions seront ANNULÉES sans REMBOURSEMENT
Le vademecum de la FUSION des serveurs
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (06.10.2017, 18:02)


120

07. 10. 2017, 00:29

Et le magasin d'occasion ?
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL