Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 09. 2017, 07:04

wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush






tout le monde ne prends pas 120k a chaque rdc.....................




arretez de ne penser qu a vous.......................

42

29. 09. 2017, 07:35

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

Par ailleurs les joueurs M5 arrivent d'un serveur ou les prix avaient grimpé d'autant plus au vu du faible nombre de joueurs et du coup du faible nombre de drops mis aux enchères.

Je vous rappelle qu'on ne sait pas encore comment les épiques seront fabriqués, ceux qui achètent des trucs a des prix prohibitifs devraient se poser la question de savoir s'ils sont absolument certains de pouvoir en faire des épiques.

En même temps comme les spéculations vont bon train et que les joueurs sont riches comme Crésus il est très difficile de réguler le marché. Je le fais donc que dans des cas extrêmes.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

43

29. 09. 2017, 08:39

Je suis bien d'accord, mais certaines ventes n'ont rien de rares et pourtant le prix est bien excessif!

Et tu nous dit de ne pas préparer les épiques mais franchement, il n'y a plus grand chose à faire niveau stuff pour pas mal d'entre nous!
De plus, il avait été dit que les ups au niveau d'épique se feraient par fusion: ca aussi c'est remis en question du coup?
En ce moment, les seules infos qu'on a c'est qu'il n'y a pas d'infos :huh:

44

29. 09. 2017, 10:01

Aujourd'hui 29SEP 9:00 GMT, on atteint des sommets au niveau des freezes/lags. Faut faire qque chose, ca ne donne plus envie de jouer.

45

29. 09. 2017, 10:04

Aujourd'hui 29SEP 9:00 GMT, on atteint des sommets au niveau des freezes/lags. Faut faire qque chose, ca ne donne plus envie de jouer.


et surtout ça touche même ut1, on avais dis non à la fusion pourtant ;(

46

29. 09. 2017, 10:48

Les épiques 1.0 se feront certainement par fusions, mais quels objets seront fusionnables ? Suspens !

Si vous voulez une info d'un autre style, je peux déjà vous dire que la semaine prochaine je devrais pouvoir manier l'application qui tourne pas mal. Sushi fait le max pour que le développeur avance et cela porte ses fruits. Dans l'immédiat Sushi est content de ce qui est livré.

Je vous donnerai mes impressions personnelles dès la semaine prochaine ... et si j'ai une appli fonctionelle, pourquoi ne pas se prévoir un petit rdv sur Paris au mois de novembre autour d'une bière ou d'un jus de fruits pour les mineurs ? :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

47

29. 09. 2017, 10:55

wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush






tout le monde ne prends pas 120k a chaque rdc.....................




arretez de ne penser qu a vous.......................


il sait pas faire, il faut que tout tourne autour de lui sinon ça lui va pas
Dunkelheit

48

29. 09. 2017, 12:24

Et la le troll absolu pour les riches :

"objets fusionables en épique : uniquement les objets suffixés sans préfixe"

si c'est le cas je suis mort de rire et fait un fanart rien que pour vous pour la vidéo hebdo de mardi prochain

49

29. 09. 2017, 12:30

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

50

29. 09. 2017, 12:33

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D

Ils auraient pu "investir" comme tu dis en économisant plutot que noyauter un marché ce qui fait que les petits ne peuvent pas se stuff convenablement face a des prix de richous

51

29. 09. 2017, 13:06


Je vous donnerai mes impressions personnelles dès la semaine prochaine ... et si j'ai une appli fonctionelle, pourquoi ne pas se prévoir un petit rdv sur Paris au mois de novembre autour d'une bière ou d'un jus de fruits pour les mineurs ? :)
Dommage je serai à Morzine :(

Et sinon quelques choses de prévu pour les pts de trésors ? ^^"
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

52

29. 09. 2017, 13:26

Ut3 et Ut4

Bonjour

les occasions dans le magasin ne semblent plus fonctionner.. est ce normal ?

Zzz

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

53

29. 09. 2017, 14:42

Citation

Si vous voulez une info d'un autre style, je peux déjà vous dire que la semaine prochaine je devrais pouvoir manier l'application qui tourne pas mal. Sushi fait le max pour que le développeur avance et cela porte ses fruits. Dans l'immédiat Sushi est content de ce qui est livré.

Je vous donnerai mes impressions personnelles dès la semaine prochaine ... et si j'ai une appli fonctionelle, pourquoi ne pas se prévoir un petit rdv sur Paris au mois de novembre autour d'une bière ou d'un jus de fruits pour les mineurs ? :)


Appli fonctionnelle ou pas, la bière est une excellente idée :)

54

29. 09. 2017, 16:08

Une bière est TOUJOURS une bonne idée ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

55

29. 09. 2017, 17:43

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D



cher jace :)

je ne spécule par sur le marché je suis largement autosuffissant en drop :p

Après revenons nos moutons LES EPIQUES!!!!!!!!!!!!!!

Faire un système identique a celui qui a été mis en place sur UT serait tout simplement inutile :

UT : est basé uniquement sur les drop
Moria : les fusions, (6 ans qu on fabrique nos items) pour revenir a 0??!!

J ai deja proposé il y a plus de 2 ans a la bw team l idée suivante

Les épiques serait des items uniquement réalisable via la fusion
2p5
2E0
2E1
.....

Afin d éviter que les fous du cliques (comme toi :p) nous sortent un stuff full épique +3 (ou + si ce n est pas le lvl max)

Oui torque le marché devient n importe quoi car on sais depuis bien trop lgt que ce projet est en cours mais tarde a sortir sur notre serveur contrairement a UT!!!!
Le calibrage des stats doit etre plus complexe car il y a plusieur palier en tous les paramétrages des item (requis def des tatoo ect....)

Pour faire un résumé court et bref : si les épique sont comme sur UT aucun joueurs les utiliseront, un nouveau palier pourra nous ouvrir de nouveau objectif mais bon je vois deja les demande de nerfs arriver a grand pas
Sauf qu il faut arreter de penser pvp 1% de vos pdp, pensez expé , les prochain mob auront entre 700 k et 1M de pv , je suis désolé mais ils tomberont pas avec des dégats inférieur 150k par round et par tete....

ps : torque j ai mp sushi et konrad pour le mob suivant, j avais retrouvé l'envie de jouer comme il y a bien lgt avec mes tentatives de médailles, pense a leur soufflerl idée de la carte 3 et en récompense un item épique 2.0 du moob tué

bisou jace

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (29.09.2017, 17:45)


56

29. 09. 2017, 20:58

pour ma part je suis tres content de la fusion, cela a été rapide et sans soucis. seul bemol, le serveur pedale un peu dans la choucroute, ce qui m a fait perdre 3 encheres bettement (la page etait en cours de reactualisation depuis 1 a 2min je pense, j ai pas remarqué que j etais tjrs sur l ancienne page ou je me voyais gagnant.... alors que ce n etais plus le cas :war:
)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

57

30. 09. 2017, 21:12

Playmobil : Entre les bonus quotidiens, et les pts de trésor t'as moyen de te faire un stock de pdh sympa avant d'arriver au niveau requis pour lancer une expédition je pense :)

Avant oui on galérait, aujourd'hui ce n'est plus le cas (c'est pas comme si on perdait nos pdh en siege :p)


Sinon globalement satisfait de la fusion , à part que ça rame pas mal mais c'est normal au début je pense

souci actuelement, tous nos rc d'expédition de 22h sont vides, dont 4 salle de polymorphes, ça vaut bien la peine de s'emmerder à mobiliser du monde :greenvampire:

https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=a8411d4ed7

(à voir si vous voyez le même contenu que moi, dans mon clan oui en tout cas)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (30.09.2017, 21:13)


nebuvan

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

58

30. 09. 2017, 21:35


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

59

30. 09. 2017, 21:37

wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush






tout le monde ne prends pas 120k a chaque rdc.....................




arretez de ne penser qu a vous.......................


il sait pas faire, il faut que tout tourne autour de lui sinon ça lui va pas



Il suffit d'avoir un minimum de stuff et de coller avec vf sur des cita pour assurer les pdh, 120k pdh c'est le max évidemment, mais c'est pas dur de faire 20 ou 30k , enfin bref

Ta remarque de merde tu peux te la garder dunk , on voit en tout cas que tout ne tourne pas autour de toi (enfin du moins , pas comme tu le voudrais) et que ça ne te plait pas. C'est dur de se faire remettre à sa place plusieurs fois à la suite par différents joueurs ?
Respecte un peu les autres pour changer, ça marche dans les deux sens ;)

nebuvan

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

60

30. 09. 2017, 21:43

jamais vous vous arretez de vous prendre la tête serieux?? c votre raison de vivre d'être comme ça??

nebuvan

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

61

30. 09. 2017, 21:54

autre bug, simon perso ut3 fait un message clan et bien mon perso ut4 ne lira pas le texte du message et à la place il y aura juste le nom du clan

62

30. 09. 2017, 22:14

dispo biere :)

et oui, gros bug .. les rc d expe et rdc sont vides.

63

30. 09. 2017, 23:39

Pour info :

Les caravanes deluxe sont de retour et cela pour tous les serveurs qui ont fusionné. Konrad avait oublié ce petit détail. Ce qui n'ont pas pu en profiter suite à la fusion ont reçu 5 jours de cette option en plus.

Si jamais vous êtes viré du jeu et que pour le lancer vous utilisez le lien alors effacer le lien en question et recréez un nouveau une fois que vous vous êtes connectés normalement par la page de connexion.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

64

01. 10. 2017, 06:19

Torquemada : qu'en est-il pour le patch ph ? Pour de nombreux petit la source de ph par les batiments et les attaques n'est pas du tout négligeable, il serait bon de l'avoir à nouveau
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

65

01. 10. 2017, 06:23

oui je plussoie a son retour....

66

01. 10. 2017, 08:33

wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush






tout le monde ne prends pas 120k a chaque rdc.....................




arretez de ne penser qu a vous.......................


il sait pas faire, il faut que tout tourne autour de lui sinon ça lui va pas



Il suffit d'avoir un minimum de stuff et de coller avec vf sur des cita pour assurer les pdh, 120k pdh c'est le max évidemment, mais c'est pas dur de faire 20 ou 30k , enfin bref

Ta remarque de merde tu peux te la garder dunk , on voit en tout cas que tout ne tourne pas autour de toi (enfin du moins , pas comme tu le voudrais) et que ça ne te plait pas. C'est dur de se faire remettre à sa place plusieurs fois à la suite par différents joueurs ?
Respecte un peu les autres pour changer, ça marche dans les deux sens ;)


commence par les garder, on verra pour les autres, moi, je m'en cogne que ça tourne pas autour de moi, pas besoin et je sus au-dessus de ça
me faire remettre à ma place? la blague, sans argument, ça craint rien 'fin bref, ton avis m'importe peu, je suis nettement plus respecteux que toi, je prends personne de haut, je suis à l'écoute des gens même quand ils ont tord (ou moi)
restez donc entre vous à prendre de mauvaises décisions puis chouiner parce que ça va pas au ieu d'écouter les avis, vous demandez pas pourquoi le forum oiu le jeu sont en train de mourir
j'arrête le forum, je m'ennuie avec des gens comme toi sans répartie
merci aux gens raisonnés et raisonnables et feuque aux autres
Dunkelheit

67

01. 10. 2017, 09:12

Byakuya, Dunkelheit, vous pouvez vous prendre le choux par MP si vous le souhaitez, mais les topics du forum ne sont pas là pour ça. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et je préfèrerais que ce soit la dernière.

Votre discussion pourrie l'ambiance du forum, entre autres, et plusieurs joueurs s'en plaignent. Je suis tout à fait d'accord avec eux.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

68

01. 10. 2017, 09:56

Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

69

01. 10. 2017, 10:09

On a pas a faire des transferts de perso à perso en vue d'en supprimer un soit, on se fait retirer des pierres. Et les epineux réserve a 10k ils restent eux? juste question au cas ou parce que les prix fumés c'est pas que sur les bijoux.

70

01. 10. 2017, 10:12

Il faut dire que les joueurs spéculent sur les futurs épiques, du coup ils achètent tout et n'importe quoi a des prix totalement absurdes.

En même temps, vous avez informer y a quelques mois sur le canal serveur M1, que les épiques 1.0 c'étaient un pallier au-dessus de P5 et que les épiques 1.0 s’obtenaient à coup de fusion.
Donc, ce n'est pas de la faute des joueurs si y a un investissement fait par les gros joueurs pour up leurs stuff en Épique +X.
En attendant, faut juste espérer que Shusimaker décide de ne pas faire de la merde (comme pour UT) car à mon avis, ça va gueuler sec sur le forum en commençant par Crimbot :thumbsup: :D



cher jace :)

je ne spécule par sur le marché je suis largement autosuffissant en drop :p

Après revenons nos moutons LES EPIQUES!!!!!!!!!!!!!!

Faire un système identique a celui qui a été mis en place sur UT serait tout simplement inutile :

UT : est basé uniquement sur les drop
Moria : les fusions, (6 ans qu on fabrique nos items) pour revenir a 0??!!

J ai deja proposé il y a plus de 2 ans a la bw team l idée suivante

Les épiques serait des items uniquement réalisable via la fusion
2p5
2E0
2E1
.....

Afin d éviter que les fous du cliques (comme toi :p) nous sortent un stuff full épique +3 (ou + si ce n est pas le lvl max)

Oui torque le marché devient n importe quoi car on sais depuis bien trop lgt que ce projet est en cours mais tarde a sortir sur notre serveur contrairement a UT!!!!
Le calibrage des stats doit etre plus complexe car il y a plusieur palier en tous les paramétrages des item (requis def des tatoo ect....)

Pour faire un résumé court et bref : si les épique sont comme sur UT aucun joueurs les utiliseront, un nouveau palier pourra nous ouvrir de nouveau objectif mais bon je vois deja les demande de nerfs arriver a grand pas
Sauf qu il faut arreter de penser pvp 1% de vos pdp, pensez expé , les prochain mob auront entre 700 k et 1M de pv , je suis désolé mais ils tomberont pas avec des dégats inférieur 150k par round et par tete....

ps : torque j ai mp sushi et konrad pour le mob suivant, j avais retrouvé l'envie de jouer comme il y a bien lgt avec mes tentatives de médailles, pense a leur soufflerl idée de la carte 3 et en récompense un item épique 2.0 du moob tué

bisou jace


je te remet le message torque....

merci

71

01. 10. 2017, 13:28

Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement.


Cette suppression n'a pas été annoncée dans les termes de la fusion qui a servi de base au sondage. C'est pas génial pour ceux qui galèrent à faire du pdh, ils doivent se sentir floués :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (01.10.2017, 13:30)


72

01. 10. 2017, 16:12

Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement.


Cette suppression n'a pas été annoncée dans les termes de la fusion qui a servi de base au sondage. C'est pas génial pour ceux qui galèrent à faire du pdh, ils doivent se sentir floués :/

Perso carrement XD je gagne des pdh que sur le rdc lancé jamais le joint... sympa de up les pdh

73

02. 10. 2017, 11:03

Le magasin d'occaz va t il revenir sur le serveur ut fusionné ?

Merci
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

74

02. 10. 2017, 11:25

Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement.




ca aurait ete bien de nous le dire avant de voter.............


enfin bref encore une fois on va pénaliser les plus petits car les plus gros peuvent eux en avoir facilement....

75

02. 10. 2017, 12:22

Le patch PdH restera en place sur les serveurs fusionnés car Sushi estime qu'il est aisé de faire des PdH autrement.




ca aurait ete bien de nous le dire avant de voter.............


enfin bref encore une fois on va pénaliser les plus petits car les plus gros peuvent eux en avoir facilement....

+1

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

76

02. 10. 2017, 14:09

C'est sur que c'est pas ça qui va faire rester les nouveaux... Srt que les rdc c'est pas avant l'acte 3 donc le niveau 65... en attendant ça doit être galère de lancer une expé sans... Quand le serveur sans pdh par attaque a ouvert, on a lancé des sièges pdh pr justement en avoir, mais maintenant que la majorité n'en a plus besoin grâce aux rdc, ceux qui arriveront auront du mal. Reste les points de trésor et de tps en tps le magasin de souvenir, mais à voir si ça suffit.


78

02. 10. 2017, 15:07

Ne pas oublier qu'il yexiste des options permettant d'en recupérer.

En premier lieu les bonus quotidiens qui assurent un minimum syndical chaque mois (on depasse régulièrement les 2K pdh).
en second lieu les bonus trésors de quete qui permettent d'accumuler quelques pdhs de plus.

Un jeune joueur bien conseillé arrivera a faire dans les 3Kpdh par mois. Sachant que pendant les 35-40 premier levels il ne dépensera pas de pdh (impossibilité de lancer une expé avant ce niveau). Sachant également que, sur un vieux serveur, un jeune joueur profitera de ses premiers levels pour faire de le ferraille et optimiser sa progression. Sachant enfin qu'une fois le lvl 35 passé, un joueur aura tendance a rusher le lvl 65 afin de débloquer l'acte 3 et de vraiment commencer a jouer. Si on considère à coté de ça que les premières expés ne demandent que peu de pdh (tous les mobs jusqu'au basilic son faisable aisément avec un seul joueur faisant du dégat) et qu'il n'y a pas le besoin de réz des mobs on aura au final du mal à épuiser ses pdhs en bas level.


sur un nouveau serveur c'est un autre problème, mais ça ne me choquerait clairement pas de revoir des sièges pour faire du pdh.

79

02. 10. 2017, 15:38

et moi je pense que ce patch a ete une raison de la desertification d ut3............

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

80

02. 10. 2017, 18:19

Pouip,

Sur le fond je suis assez d'accord avec toi Consti, néanmoins nous mettre devant le fait accompli après coup c'est pas très cool :thumbdown:

Je rejoins les râleurs :greenvampire: