Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2017, 17:22

Impressions suite à la fusion des serveur

Bonjour,

Je propose à ceux qui en ont l'envie de s'exprimer ici sur la façon dont ils ont vécu la fusion des serveurs.

A priori tout s'est passé comme cela a du se passer.

Qu'en pensez vous.

Pensez a rester courtois et constructifs :)

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

26. 09. 2017, 18:10

Un petit point pour les futur fusions

Vis a vis des changement de login il serait bien de prévenir a l'avance in game je m'explique.

Ont a eu ce matin plusieurs joueurs (qui n'avait pas accé a l'heur boite mail lier a blood) qui ne savait du coup pas comment ce co^^
Il y a certe le forum, mais ce n'est pas le reflex de tout le monde


Du coup recevoir le message
"""
Bonjour,


Nous sommes désolés mais le login xxxxxexiste déja sur le serveur fusionné.

Le login doit être unique sur le serveur et pour cette raison nous avons du changer le votre pour : xxxr5.

A partir d`aujourd`hui nous vous demandons de vous connecter avec le login donné ci dessus.


Veuillez nous excuser pour tout toute gène occasionnée par le changement du login du compte.
"""

Sur l'ancien serveur avant la fufu plutôt que sur le nouveau (ou au passage il faut deja connaitre son login pour voir le message te disant que tu a changer de login xd)


Donc c'est purement du confort mais bon je suis sur que certain ont pas pu se co ce matin et non pas chercher plus loin

Mais sinon merci a vous pour cette fusion :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shadowegemon" (26.09.2017, 18:32)


Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

3

26. 09. 2017, 18:15

Un grand Merci pour cette fusion, Oui tout c'est bien passé et nous avons même encore 28 zones 3 de libre ...

Je souhaite bcp de chance à tout le nouveau serveur.

Konrad, SushiMaker, C47 et Torquemada félicitation pour cette fusion et merci pour votre travail.

Merci au Modo qui a géré le topic précédent et à la patience de Torquemada vaut de l'or :thumbsup:

Bon jeu.

Sheva.

4

26. 09. 2017, 18:39

bravo pour la fusion !!
cool pour les rc :)

je souhaite porter a votre connaissance le non report de l'agrandissement de l armurerie clanique ( option prenium) , par contre aucun souvenir de la date d'expiration.

merci

5

26. 09. 2017, 20:30

Bonsoir à vous,

Je suis très contente de retrouver d'anciens partenaires de jeu.

C'est plutôt sympa de voir autant de partage sur les canaux de discussions

Merci à toute l'équipe :thumbsup:

6

26. 09. 2017, 20:47

Super la fusion sans accrocs

Par contre j'avais espoir que la fusion corrige mes gaffes à répétition et bien non ! J'ai siégé une z3 et ai mal cliqué résultat refresh de page sur mon téléphone et validation du transfert sur une .......Z5 !!! Lol

Sushi pourrait pas me réparer en tant qu'interface chaise clavier .... un ajout de neurones ??!!

Merci à vous pour le boulot realisé :noob:

7

27. 09. 2017, 17:46

Petit soucis avec la fusion : Si je lance mon expé, lance une invitation à Tequila (Chronicles), et ferme mon expé, il ne voit pas mon invite. Je dois réouvrir mon expé pour qu'il puisse voir l'invite.
Suis-je le seul à avoir ce bug ??? :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

8

27. 09. 2017, 20:46

Les points qui n'ont pas fonctionné ou à rajouter au message de fusion:
- l'equipement de defense en arene 1vs1 n'est pas migré ou migré avec les mauvaises IDs des objets (une erreur 7z7 ou z7z apparait); il faut le redefinir apres la fusion; les autres dispostions de defense sont elles bien migrées (ouu, talisman, arcanes)
- les ensembles de l'armurerie qui comportent des objets de l'armurerie clanique ne fonctionnent plus après le remplissage de l'AC (je suppose que l'ID des objets a changé partout, sauf dans l'ensemble); il faut les redefinir apres la fusion

On ne gagne plus de pdhs en embush comme rapporté par djebel red :?:

Depuis la fusion, les pbs de performance sont plus fréquents (constaté par Améndra aussi, aux mêmes moments dans la journée, comme si le serveur entier freezait). Ex.:
- 28SEP 09:04 UTC+1: ca ramait pas mal sur les pages RDC, expés mais pas de soucis sur la 1ere page embush (database lente?); le pire etant les chats

On est plus d'actifs, mais y a moins de cibles de dispo. Actuellement les 100 premiers sont inattaquables. Y a des morts de faim qui viennent de Moria 2 :bloody:

Beaucoup de changement de noms, t'as l'impression d'attaquer un nouveau mais en fait c'est le meme que t'attaques depuis 8 ans et qui a changé de nom (comme c'est gratos) :D

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "EreV" (28.09.2017, 08:12)


9

28. 09. 2017, 08:14

Je remets ici du coup :P


"faut quand même avouer que depuis la fusion, le jeu pédale à mort dans la choucroute, ça rame comme pas permis ... :thumbdown:
et perso j'me suis fait éjectée du jeu quelque fois (je veux aller sur une page genre mon ac, et pouf je me retrouve sur la page de connexion ... c'est chiant)"

j'vous laisse imaginer la praticité pour les enchères :S
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Améndra" (28.09.2017, 08:15)


10

28. 09. 2017, 13:05

le fait de devoir gerer 1 navigateur par compte est il definitif? c est pas compliquer certes mais c est bcp moins ergonomique tout de meme.
)

11

28. 09. 2017, 13:47

Hello,

Premier retour : C'est cool


  1. Touefois nous ne disposons plus de la caravane Deluxe (celle-ci étant pourtant dans les comptes premium avant fusion)
    Mes questions :
    Cette option saute-t-elle, car je n'avais pas vu abordé ce point lors des sondages ?
    SI oui, comment avez vous prévu le remboursement ?

  2. Nous ne gagnons plus de PDH en ambush :
    Ma question : Cette option saute-t-elle, car je n'avais pas vu ce point abordé lors des sondages ?

  3. Enfin, nous avons maintenant la possibilité d'avoir 1 joueur avec 2 personnages.
    De ce fait une modification du règlement et de la notion de multi compte est elle en cours ?


Dans l'attente de vos retour, Bonne journée

.ZeN.

12

28. 09. 2017, 13:50

pas de caravane deluxe sur UT3 avant fusion ni pdh en attaque
à mon avis c'est pour garder un certain équilibre qu'ils ont supprimé ces options
Dunkelheit

13

28. 09. 2017, 14:14

Salut
bon effectivement la perte des ph en atk c'est pas glop...plus de monde sur le serveur donc plus d'expés donc plus de ph nécessaires pour les chasses ou rez et là vous les virez sans crier gare...
Les ph servent aux expés et également aux ups enchants et vous les virez, je ne comprend pas l'idée, si vous estimez que les joueurs vont pêter du premium à chaque fois pour lancer une expé et conserver leur ph pour enchants ça va finir par du delete à tout va
A remettre svp!!


Et sinon gros lag en effet

14

28. 09. 2017, 14:20

à mon avis c'est pour garder un certain équilibre qu'ils ont supprimé ces options


quel équilibre ?

On a payé nos premium avec cette option ... de quoi est ce que tu parles ?

Edit :

2* Lot du Pèlerin Combattant sur la dernière possibilité du voyageur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par ".Zen." (28.09.2017, 14:24)


15

28. 09. 2017, 14:58

"A mon avis", ça veut dire qu'il émet une théorie, il est pas opérateur ou administrateur, c'est pas sur lui qu'il faut s'énerver.

16

28. 09. 2017, 15:04

Je vais remonter les problèmes ci dessus à Sushi

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

28. 09. 2017, 15:06

Hello, je ne suis pas spécialement enervé, juste que je ne comprend pas sa remarque

J'ai pris le temps de noter des écarts et il me semble que c'est le sujet du topic qui prévoit de remonter des éventuels disfonctionnements, et d'attendre des réponses.

Merci

18

28. 09. 2017, 15:10

laisse tomber hyeud, "à mon avis" y'en a qui réfléchissent pas beaucoup ou pas trop loin
quand on donne un avis, c'est, en général, qu'on a un peu pensé au(x) problème(s), il a été dit que ça fonctionnerait comme UT3 mais juste sans MN donc pas de pdh et pas de caravane deluxe
demande un remboursement, ou un avoir en cacahouètes, peu m'importe, mais en général tu paye les options avec du premium et non l'inverse :)
je vois de suite venir les gens "wé tu pinaille sur un mot" bah wé c'est exactement ça
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (28.09.2017, 15:11)


19

28. 09. 2017, 15:23

il a été dit que ça fonctionnerait comme UT3 mais juste sans MN donc pas de pdh et pas de caravane deluxe


Où as tu lu cela de la part d'un opérateur ?

20

28. 09. 2017, 15:24

Je vais remonter les problèmes ci dessus à Sushi


Merci Torq

21

28. 09. 2017, 15:25

quelque part sur le forum
Dunkelheit

22

28. 09. 2017, 15:47

" Réponse de Torque, quelque part sur le forum ;) "

caravane deluxe sur le futur serveur ? - tout aussi exact


C'pour toi c'est cadeau Zen ;)


Juste un bug, ça reviendra logiquement dans quelques jours/heures .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

23

28. 09. 2017, 16:21

Il a été dit que la caravane deluxe serait active sur les serveurs fusionnés

outch, m. je sais tout s'est donc trompé :rolleyes:

24

28. 09. 2017, 16:23

veuillez le muselez SVP
donner un avis ne veut pas dire tout savoir mais bon, chacun son interprétation et la tienne est erronée
Dunkelheit

25

28. 09. 2017, 16:26

Je crois me souvenir (mais ça date) qu'à se création le serveur M2 n'avait pas le "patch pdh". Je ne me souviens plus exactement à quoi ça faisait référence (sauf que l'hôpital ne donnait plus de pdh).
Si le patch n'a jamais été mis, le problème vient peut-être de là.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

kalu

Conquérant des Ombres

Messages: 4

ID UT2: 100370

  • Envoyer un message privé

26

28. 09. 2017, 17:35

Bonjour à tous,

Maintenant que les fusions ont eu lieu dans de bonnes conditions à ce qu'il me semble ; cela va t'il faire pencher la balance pour le oui pour une future fusion ut1/ut2 pour ceux qui comme moi n'était pas très chaud à l'idée d'une fusion dans ces conditions ?

Je vais observer ce qu'il se passe dans les prochains jours mais je sens que je vais changer mon point de vue sur les fusions.

27

28. 09. 2017, 17:40

non, ça me gave déjà la fusion, les chieurs sont deux fois plus nombreux maintenant
Dunkelheit

28

28. 09. 2017, 17:58

Tu n'avais pas de compte sur UT4 pourtant ?
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

29

28. 09. 2017, 17:59

je vois pas le rapport à part prendre un commentaire désagréable
Dunkelheit

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

30

28. 09. 2017, 18:01

Et semi inactif sur ut3 de surplus, mais bon faut croire que même ceux qui ne jouent pas ça les dérange d'avoir une fusion qui ne changera strictement rien à leur quotidien ^^

31

28. 09. 2017, 18:02

encore une supposition erronée, c'est devenu une spécialité
Dunkelheit

32

28. 09. 2017, 18:04

peut on avoir un topic pour moria et un pour ut cela devient le bordel :)

merci

33

28. 09. 2017, 18:52

OUE JE VEUX REVOIR DES PDH DANS MES RAPPORTS DUELS...........

c est une des raisons qui m ont a l epoque fait stopper ut3...............car pas evident a l epoque d avoir des pdh avec juste les rdc.


merci


quant a la caravane de luxe....jsuis pas droppeur jprefere les pdh

34

28. 09. 2017, 20:01

Je remets ici du coup :P


"faut quand même avouer que depuis la fusion, le jeu pédale à mort dans la choucroute, ça rame comme pas permis ... :thumbdown:
et perso j'me suis fait éjectée du jeu quelque fois (je veux aller sur une page genre mon ac, et pouf je me retrouve sur la page de connexion ... c'est chiant)"

j'vous laisse imaginer la praticité pour les enchères :S

Je viens aussi de me faire éjecter du jeu -> page de connexion

35

28. 09. 2017, 20:15

Merci pour le changement de pseudo gratuit pendant 1semaine, J'vous aime !
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

36

28. 09. 2017, 20:44

je suis content de la fusion, quelques bugs cités au dessus mais bon.

Par contre, je suis d accord que le fait de jouer sur 2 navigateurs, c est tres embetant ...

Torq, penses tu que SM pourrait faire quelque chose sur ce dernier point ?

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

38

28. 09. 2017, 22:42

OUE JE VEUX REVOIR DES PDH DANS MES RAPPORTS DUELS...........

c est une des raisons qui m ont a l epoque fait stopper ut3...............car pas evident a l epoque d avoir des pdh avec juste les rdc.


merci


quant a la caravane de luxe....jsuis pas droppeur jprefere les pdh



wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush :greenvampire:

39

28. 09. 2017, 22:47

wahou c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui quand tu peux te choper 120k pdh en deux citadelle, ca change tout d'avoir 5 pdh par embush :greenvampire:
Je suis d'accord avec toi Byakuya mais pas pour les petits joueurs par contre. Même avec le patch PDH, les petits joueurs sont en galère au niveau PDH.
Yoann7682 sur UTV

40

29. 09. 2017, 00:33

Pour Torquemada, est ce que tu pourrais surveiller attentivement les enchères sur le serveur moria? Parce que la cent vraiment du push à tout va et si ça continue, le marché va tout simplement exploser...

Merci d'avance