Vous n’êtes pas connecté.

201

26. 10. 2017, 21:39

L'idée n'est pas d'XP plus vite. L'idée est de recoller avec le systeme de speed serveur déjà existant pour lequel il ne faut que 5% d'xp en plus pour passer d'un level à un autre là où nous avons actuellement besoin de 10% de plus. au final, la quantité de pdp acquise ne bougera pas, on montera juste plus vite.


lire tout le paragraphe est peut etre trop compliqué pour certain


Où sont les épique 1.0 depuis 3 ans, la carte 2 tjs pas terminé 26mois, epique 2.0, la liste des projets encours continue sans jamais finir le projet précédent?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (26.10.2017, 21:40)


202

27. 10. 2017, 08:21

Tu m'excusera glaucos, mais ca :

Citation

s'ils veulent qu'on XP plus vite


Ca peut s'interpreter de 2 façons différentes.

On peut le comprendre en parlant de génération d'expérience (donc de point de progrès) ou bien en montée de level.

Dans le cas présent on parle bien de monter plus rapidement de level et pas de générer plus d'expérience.

Il faut prendre en compte d'autres paramètres pour aller plus loin.
D'une part, le fait que la proposition est retroactive. Si la maj est activée, on passera directement a un niveau equivalent a notre expérience actuelle mais avec le nouveau système. donc plus de sang, plus de pvs plus d'évo ( ca induit donc un changement fondamental dans la gestion des evolutions et peut induire l'introduction de nouvelles evolutions ou bien d'un niveau supérieur). A côté de ca, une hausse du gain en expé ne pourras pas l'être.

D'autre part,, l'impact sur le marché pour les serveurs UT. en l'état la génération de pdp resterait la même. Ce qui risque de changer concerne nos stats. Avec un effet retroactif on se retrouvera avec des stats qui demanderont des dizaines de millions de pdp pour être montées (voire des centaines). On ne pourra plus monter nos stats via nos pdps, ce qui risquerait de faire augmenter les prix de certains items car leur rentabilité investissement/point de stat va exploser. Mais cette hausse poura s'appliquer a toutes les tailles de joueur.

L'augmentation des gains de pdp serait une toute autre histoire. On aurait probablement la aussi une augmentation globale des prix des objets ( et ferailles) mais un écart énorme qui se creuserait d'une part entre haut level et bas level mais également entre gros clan et clan plus modeste, surtout si on parle d'augmenter le gain d'expérience sur les maps 2 notemment a cause du degrés de complexité des expéditions.



Citation

Où sont les épique 1.0 depuis 3 ans, la carte 2 tjs pas terminé 26mois, epique 2.0, la liste des projets encours continue sans jamais finir le projet précédent?


L'appli est en développement. Si ils arrivent effectivement a faire venir de nouveaux joueurs, il faudra apporter régulièrement du contenu pour qu'ils n'aient pas l'impression que le jeu est laissé à l'abandon juste après sa sortie. Je pense qu'ils attendent que cette appli sorte avant de sortir les différentes MAjs au fur et a mesure de l'avancée des joueurs sur les nouveaux serveurs qui sortiront avec l'appli.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (27.10.2017, 08:58)


203

27. 10. 2017, 09:08

Où sont les épique 1.0 depuis 3 ans, la carte 2 tjs pas terminé 26mois, epique 2.0, la liste des projets encours continue sans jamais finir le projet précédent?

GO GO GO Epique 1.0 !!! Le reste on s'en fou :P :D

Sinon un compte rendu du voyage de Torquemada ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

204

27. 10. 2017, 18:32

Apparement on me dit dans l'oreille que les epiques 3.0 vont bientot arriver sur MORIA !!!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

205

27. 10. 2017, 19:14

voila les news merci , j ai rien rajouté (cf les derniers mot)

pl
Nowe rzeczy: takie których obecnie nie ma lub wyższe poziomy.
Przez content patch rozumiem np. nowe opcje, eventy, evo, talizmany, umagi, moby, lokacje, czy epiki 1.0.

Przykładem realnym jest: Archiwum Zbrojowni - jeżeli uda się to będą dodane oddzielnie jeszcze przed content patchem, jeżeli nie to w ramach niego.

Każda z tych rzeczy to nowa zawartość w grze. Z oczywistego powodu nie napiszę CO konkretnie planujemy dodać w content patchu, bo jeżeli czegoś się nie uda zrobić to będzie płacz.



fr
De nouvelles choses: celles qui ne sont pas actuellement ou plus haut.
Par patch de contenu je comprends par exemple de nouvelles options, événements, evo, talismans, umaga, mobs, emplacements, ou épics 1.0.

Un exemple réel est: Armed Steel Archives - si elles sont ajoutées séparément avant le correctif de contenu, sinon dans celui-ci.

Chacun d'eux est un nouveau contenu dans le jeu. Pour des raisons évidentes, je n'écrirai pas spécifiquement ce que nous avons l'intention d'ajouter dans le contenu du patch, car si quelque chose ne fonctionne pas, il pleure.

206

27. 10. 2017, 19:35

Pour des raisons évidentes, je n'écrirai pas spécifiquement ce que nous avons l'intention d'ajouter dans le contenu du patch, car si quelque chose ne fonctionne pas, il pleure.

Je crois que cette partie de message, c'est une petite dédicace à notre ami Crimbot :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

207

27. 10. 2017, 19:39

ca apporte un peu d'eau au moulin mais rien de concret bravo !!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

208

29. 10. 2017, 09:31

Le magasin des occasions est revenu, merci :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

209

30. 10. 2017, 11:33

Le magasin des occasions est revenu, merci :thumbup:

Mais pas l'intégralité des "enchères terminées" d'UT4...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

210

10. 11. 2017, 15:00

Concernant les pdh Sushi a confirmé qu'il ne le changera pas et que cela resterait comme en ce moment.
Le but est d'avoir les serveurs avec les options uniformes ce qui favorise leurs gestion.

bon et comment vous allez présenté aux nouveaux joueurs sur l'appli ?
A ben non c'est un jeu gratuit mais pour lancer les expéditions, sort ta carte bancaire ou trouve toi un gros joueur qui sera gentil??
Pis pour améliorer les enchantements ben tu verras ca au niveau 90 ou 100 car avant tu n'auras qu'à farmer les RDC pour avoir des Points d'honneurs... (1Millions environ de requis pour améliorer un bon double enchantement accroche toi t'es pas rendu, tu en gagneras peut être 10K par jour en t'en sortant bien)
Ou sinon tu vas dans les paramètres de ton tel. Tu cherches l'appli et tu désinstalles... 8o


Stoppons le sarcasme, serait-il envisageable de baisser le nombre de points d'honneur requis pour augmenter les enchantements? ... Ou de remettre le patch?
Merci à la belle fusion que vous nous avez fait.