Vous n’êtes pas connecté.

U-T II De de kain

1

23. 09. 2017, 21:19

De de kain

Bonsoir,

J'ai voulu fusionner 3 runes (bleue, rouge et jaune) pour obtenir une rune verte

J'ai cliqué sur fusionné accepté l'utilisation de l'essence de rune mais ensuite les 3 runes avaient disparues mais pas de rune verte ajoutée

Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai fait une erreur mais pourrait-il y avoir une vérification ?

Merci d'avance

ZZZ

PS : je suis du genre à appeler le réparateur pour un truc qui marche pas alors que j'ai oublié de le brancher (du coup j'espère que ce sera pas ca) ;(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zédicus Zul Zorander" (24.09.2017, 20:58)


2

25. 09. 2017, 03:58

Si t'as validé et que les runes ont disparu, t'as forcément une verte qq part (d'ailleurs je trouve l'idée de fabriquer une verte particulièrement bizarre, première fois que je vois ça :p )


3

25. 09. 2017, 21:33

Depuis le temps burns ... tu devrais bien savoir que je suis un type bizarre ... le vert allait bien avec la couleur de mon tee-shirt !!lol

Plus sérieusement j'ai l'impression d'avoir le même nombre de runes vertes avant et après :(

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

4

26. 09. 2017, 12:03

Citation

Plus sérieusement j'ai l'impression d'avoir le même nombre de runes vertes avant et après :(


At this moment Jackson knew he fucked up.

Si t'as seulement l'impression et que t'as pas noté les nombres de runes avant de fusionner, cherche pas plus loin que l'interface chaise-clavier comme origine du problème :greenvampire:

5

26. 09. 2017, 16:02

Bon me connaissant je crains que tu ais raison Abigael ... je vais mettre ça sur le dos d'une interface chaise clavier défectueuse voir pire d'une non compréhension du fonctionnement du dé de kain !

Merci pour vos réponses :noob:

6

26. 09. 2017, 16:04

Juste un truc, les vertes tu vas en avoir bcp trop n'utilise pas le dé pour gagner une verte en bouffant une de chaque autre couleur, tu vas galèrer après.

7

26. 09. 2017, 19:49

moi j'ai galéré à finir les vertes, j'ai bien du sacrifier des jaunes pour avoir mes 4 vertes :'(

mais sinon je rejoins les autres tu as mal check, pour avoir fait chauffer le dé comme il faut, jamais vu ça :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


8

26. 09. 2017, 20:23

Oui je vois rejoins tous j'ai du me planter dans mon compte de départ ou pas bien voir le type de verte produite

Merci à tous en tout cas

Par contre je tiens à dire que je galère pour avoir des vertes bleues rouges et jaunes pas de soucis mais vertes :(

Zzz