Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2017, 10:58

Constructions deluxes

Bonjour,

La question à sans doute déjà été postée mais sur mobile j'ai du mal à chercher.

Serait-il possible d'avoir une option qui permettrait en une seule fois de construire plusieurs niveau d'un bâtiment. Par exemple si j'ai les ressources en hommes et argent et les stats qui me permettent de construire 10 niveaux de l'armurerie je pourrais choisir de lancer les 10 niveaux en une seule fois.

Le jeux ne cacherai en revanche les lol et la pop que niveau par niveau afin que cela ne devienne pas un moyen de planquer trop de pop et de lol

Le up s'arrêterait automatiquement si du fait d'attaques pop et lol étaient insuffisants pour le up suivant

Merci de votre réponse ou du reclassement de ce message dans le sujet déjà existant

ZZZ

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zédicus Zul Zorander" (18.09.2017, 11:00)


2

18. 09. 2017, 23:54

Je trouve l'interet assez limité pour la plupart des gens.
Si tu te co tous les jours, tu vas perdre au pire qq heures, et si ce sont des ptits batiments qui vont vite a faire c'est pas bien génant non plus du coup vu que tu peux les enchainer quand t'es là.


3

19. 09. 2017, 21:01

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.

Pour compléter je voyais ça plutôt comme une aide aux plus petits, au joueurs qui reviennent après une absence prolongée et qui se retrouvent hors de leur zone et enfin pour les joueurs consacrant un minimum de temps mais restants cependant investis dans le jeu.

Après pour les joueurs de ton niveau vu le temps de construction l'intérêt est sans doute très limité.

Zzz