You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

loeufraid

Centurion du Signe

  • "loeufraid" started this thread

Posts: 43

UT1 ID: 660042

UT2 ID: 90471

M1 ID: 5049

  • Send private message

1

Sunday, September 17th 2017, 9:14am

Problème avec les syntèses et amélioration d'objet.

Depuis 48H j'ai ce message lorsque je tente certaines fusions .

Objet 1
Anneau Vindicatif (+4)
Objet 2
Anneau Dansant (+1)

Effet de la synthèse
(1) brak przedmiotu o tym id: 35604653).

traduction : "(1) aucun élément sur cet identifiant"

Il y a un message presque identique dans AMÉLIORATION D`UN OBJET "brak przedmiotu o id" toujours sur une partie de mon AC.

J'utilise le bonus temporaire "collectionneur" et le Bug a l'air limité aux objets placé après la 80ème place de mon armurerie.

Il suffit de remonter les objets de quelques étagères pour que le message disparaisse mais c'est tout de même ennuyeux et cela rajoute pas mal de manip.

Comme bcp juste avant la fusion j'ai activé le bonus "collectionneur" pour vider mon armurerie avant de voir s'évaporer les pièces lointaines et ce bug tombe à un bien mauvais moment pour tous ceux qui sont dans ce cas et qui vont faire leur fusion à l'aveugle...
Moria --> Euphorbia ID --> 5049