Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

19. 09. 2017, 16:44

mais arrêter donc de vous prendre le choux les amis



ça sert a rien



les décisions sont prise

et on verra dans le futur



si la fusion se fait sur ut1 et ut2



oui il y a pas mal de delete c'est comme sa



mais la peur du changement et le retour des sièges la peur de perdre le mn alors que sa aurait fait un retour au bon vieux temps

(moment de nostalgie )
ut2:quedroppeuse id:98064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59118" (19.09.2017, 17:15)


122

19. 09. 2017, 18:35

zomes suite à la fusion

Bonjour, concernant les points suivants, quelqu'un peut il illustrer par un exemple concret et à la portée du premier nanard venu (ici c'est moi).

4. Pendant la phase de protection (habituellement 1 semaine suivant la fusion) :
a – il n’est pas possible d’attaquer et d’assiéger d’autres joueurs.
b – il EST POSSIBLE assiéger les zones vides (sur le principe premier assiégeant premier servi)
c – sur la nouvelle zone les bâtiments seront construits automatiquement avec leur niveau de l’ancien serveur (à condition que le bâtiment soit autorisé dans la zone donnée).

Concrétement, ca se passe par quelle opération magique cette construction automatique ?

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

123

19. 09. 2017, 21:36

t'es en Z3 actuellement

lors de la fusion, tu arrive en Z5
Tu as tes batiments qui sont "collé" a toi. Donc, ta zone est directement construite pour que les batiments de ta Z3 soit reconstruit ( dans la msure du possible ) sur ta Z5
pourquoi je dis dans la mesure du possible ? Il semble évident que pour ravoir toute tes construction comme avant la fusion, tu retournes sur une Z3 ( n'importe la quelle ).

SI tu reste ne Z5, les batiments construisable a partir de la Z4 et 3 seront perdu après la semaine de protection


et pour construire, ca se fait tout seul :p


en gros, avant la fusion, soit en Z4, après la fusion, soit en Z4 et tu auras tout tes batiments ?

compris ? :p
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (19.09.2017, 21:44)


124

19. 09. 2017, 21:50

et si je suis en z5 et que je monte en z4 mes batiments z5 seront transférés en z4? parceque la pour moi ca change un peu la donne
)

125

19. 09. 2017, 22:07

Donc si j'ai bien compris, comme on ne peut assièger que des zones vides durant la semaine de protection, il suffit de cibler une zone 3 vide , et je retrouve tous mes batiments ? En gros il faut se connecter dés l'ouverture. Ca risque d'être le rush ..

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

126

19. 09. 2017, 22:19

vous avez tous les deux compris, bravo :p
Modérateur general

127

20. 09. 2017, 08:32

Questions subsidiaires :

1) Est-il possible d'assièger une z3 (vide, donc) directement depuis une z5 ? Ou faut-il passer par une z4 ?

2) J'ai bien compris que, après la fusion, lorsque je prend une zone, celle-ci se construira "toute seule" pour s'aligner sur la zone telle qu'elle était construite au moment de la fusion.
Mais, si pendant la période "post-fusion", je change plusieurs fois de zone, est-ce que la zone "quittée" se "déconstruit" (et redevient une zone vierge ?
Ou alors, on peut passer de zone en zone et, par conséquent, "cloner" son quartier ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

128

20. 09. 2017, 08:55

les batiments sont liés au personnage durant la semaine de protection, si tu bouge ils bougent avec toi et la zone abandonnée redevient vierge
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

129

20. 09. 2017, 12:06

C'est ce qu'il me semblait (et me semblait le plus logique), mais j'aurais aimé une confirmation officielle. ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (20.09.2017, 12:08)


130

20. 09. 2017, 12:28

Tu as la confirmation officielle Bouloche :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

131

20. 09. 2017, 12:32

Questions subsidiaires :

1) Est-il possible d'assièger une z3 (vide, donc) directement depuis une z5 ? Ou faut-il passer par une z4 ?


Tu peux cash prendre la Z1 avec ta zone 5 si tu l'souhaite.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

132

20. 09. 2017, 12:46

Dunk : y a rien à relire, tu parles de respect mais tu ne respectes toi même pas les gens à qui tu t'adresses , ce qui est , de ce fait, assez contradictoire
(Oui j'explique tu as pas l'air d'avoir compris ^^)

Enfin bref on s'égare , même si on a pas les réponses qu'on pose depuis une semaine , c'est pas une raison :p
D'ailleurs vu que torque passe par la... Peut être une réponse ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Byakuya" (20.09.2017, 12:49)


133

20. 09. 2017, 12:51

tu es rempli de condescendance et tu pige rien non plus, de plus toutes les questions ont déjà leurs réponses mais sans lire ni vouloir comprendre c'est compliqué c'est clair, je ne manque de respect à personne ni insulter personne, pas comme certains (ils se reconnaitront)
Dunkelheit

134

20. 09. 2017, 13:13

Je n'ai pas encore l'heure mais j'appellerai Sushi aujourd'hui ou demain.

S'il y a d'autres questions rappelez les moi SVP

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

135

20. 09. 2017, 13:17

Mesdames, messieurs .... vous déviez quelque peu du sujet :)

Sinon sera t'il possible d'ouvrir un topic pour recueillir les impressions des joueurs sur les serveurs fusionnés ? Cela permettra peut-être aux joueurs d'ut1 et 2 soit de conforter leur avis soit d'en changer ?

En tout cas bonne préparation de fusion pour les serveurs concernés

À plus :)

136

20. 09. 2017, 13:23

ça risque pas de faire un afflux de connexions à l'heure H qui peut provoquer une surcharge?
Dunkelheit

137

20. 09. 2017, 13:29

Ce ne sera pas pire qu'à l'ouverture d'un nouveau serveur, et jusqu'à maintenant il n y a jamais eu de problème :)

Vous êtes parfaitement libres d'ouvrir un topic suite à la fusion, sauf si vous souhaitez que ce soit moi qui le fasse.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

138

20. 09. 2017, 13:36

oui, c'est pas faux, je fais confiance aux technologies modernes
Dunkelheit

139

20. 09. 2017, 14:39

Tu as la confirmation officielle Bouloche :)

Merci ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

140

20. 09. 2017, 17:52

J'ai une question concernant les arènes vu que la fusion ce fait avant la fin de saison comment ca va ce passer pour les récompenses de fin de saison?



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




141

20. 09. 2017, 18:03



S'il y a d'autres questions rappelez les moi SVP



-Tous les personnages du serveur sont transférés dès la fusion ? Où dès leur reconnection ?

- Dans le premier cas les clans étant conservés, l'ac l'est elle aussi ? (je pense au matos des inactifs)

- Dans le second cas que ce passe t il si un inactif revient après la période d'immunité de la fusion, il sera en Z5 mais aura-t-il c'est bâtimentz5 ( vu qu il n'y était pas là lors de la fin de la semaine d'imu)?

- Demande de précisions sur les bâtiments, car oui j'ai encore un doute ^^
J-1 avant fusion je suis en z3
J+1 après la fusion je suis en Z3
Mes bâtiments sont-ils déjà actifs sur ma zone OU ils apparaîtront uniquement sur la zone où je serais à la fin de la période de transition ?

- Que ce passe t il pour les expe/ RDC lancer avant le fufu mais qui finisse après ?

- Est-il possible de lancer des expé/rdc/quête/attaque durant la semaine de transition ?

- Si les attaques ne sont pas possibles durant la période de transition(spéculations de ma part), aurons-nous une prolongation des options prenium associées (attaque 10 secs.....) Même question pour les quêtes

Voilà pour ma part
Merci pour les remontées d info

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "shadowegemon" (20.09.2017, 18:13)


142

20. 09. 2017, 20:58

Au vu de la limite du nombre d item pour la fusion , les questions suivantes pourront nous aider;

Afin qu on puisse vide notre armurerie , il serait bien qu on sache comment cela va se passer avec les épiques 1.0

exemple de fusion d épique

anneau solaire p5 + anneau solaire p5 = anneau solaire épique
anneau solaire épique + anneau solaire épique=anneau solaire épique +1

le up d item se fera t il uniquement par fusion? , par click? ou fusion et click ?
combien de palier 3,4,5?

si la bw team se tourne vers des épiques comme sur UT , ils seront je pense trés peu utiliser car moria est basé sur la fusion d item.

Si tu nous donnes ses informations, on pourra deja vider notre armurerie.
Merci

143

20. 09. 2017, 21:02

fusion

c'est vrai que la question de la prolongation des avantages premium comme attaques 10" a du sens concernant la période de protection. Aprés tout, on paye ce service....
quelle est la réponse ? y a t'il compensation ?

144

20. 09. 2017, 21:13

@Crimbot
Sushi travaille en ce moment même sur les épiques. Il est trop tôt pour en parler car les choses peuvent encore changer profondément.

@Autres questions
J'ai appelé Sushi et je lui fais actuellement un mail de questions. Je devrais avoir la réponse demain mais je ne pourrai pas poster avant vendredi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

145

20. 09. 2017, 22:44

merci torque

on attend depuis 2 ans ou plus (240 M pdp en attente), et mon armurerie blindée donc relevé a 500 items déblocable serait bien , c est un minimum pour pouvoir jouer vu que personne sait où le jeu va

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

146

20. 09. 2017, 22:49

Je vais passer sur la réponse de "monsieur je sais tout et j'emmerde le monde" , vu qu'on me dit dans l'oreillette de ne pas essayer de lui expliquer quelque chose, il aura toujours raison.

Je repose donc ma question la periode d'imunité sera elle de 7 jours ? plus ou moins? (réponse précise si possible :p )

L'idée de la prolongation des options deluxe pour les attaques n'est pas bête d'ailleurs, ou alors on pourrait avoir une compensation en points d'évolution , genre 16 atk x 7j (admettons que ce soit le temps d'immunité) = 112 atk x 3 pe = 336 pe de compensation :p
bon après je m'en fou mes évo sont terminées sur ut3 et 4 donc...

Et rappel de ma dernière question, l'arène clan sera-elle à relancer après la fusion ou on conserve celle en cours ?

147

21. 09. 2017, 00:37

Je vais passer sur la réponse de "monsieur je sais tout et j'emmerde le monde" , vu qu'on me dit dans l'oreillette de ne pas essayer de lui expliquer quelque chose, il aura toujours raison.
Merde c'était branché :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

148

21. 09. 2017, 08:47

d'où j'emmerde tout le monde, calmez vous, vous êtes grossiers, vous êtes diffamants et hors sujet
je donne mon avis, j'ai pas de vérité à direargumentaire facile le "t'as toujours raison"
faut faire quelque chose pour les énervés qui prennent la mouche dès qu'on est pas de leur avis, ça va un moment les crises d'autorité
sinon, qu'est-ce qu'il va advenir des bonus claniques
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (21.09.2017, 08:54)


150

21. 09. 2017, 14:17

Je vais passer sur la réponse de "monsieur je sais tout et j'emmerde le monde" , vu qu'on me dit dans l'oreillette de ne pas essayer de lui expliquer quelque chose, il aura toujours raison.

Je repose donc ma question la periode d'imunité sera elle de 7 jours ? plus ou moins? (réponse précise si possible :p )

L'idée de la prolongation des options deluxe pour les attaques n'est pas bête d'ailleurs, ou alors on pourrait avoir une compensation en points d'évolution , genre 16 atk x 7j (admettons que ce soit le temps d'immunité) = 112 atk x 3 pe = 336 pe de compensation :p
bon après je m'en fou mes évo sont terminées sur ut3 et 4 donc...

Et rappel de ma dernière question, l'arène clan sera-elle à relancer après la fusion ou on conserve celle en cours ?
+1 pour les question (et la réflexion aussi tien ^^)

J'avais pas tilter mais c'est vrais que je paye du premium pour mes attaques et je doit pas être le seul.
faut voir les bonus aussi, genre érudit/généticien ou autre, on va en perdre de la piécette d'argent =p

151

21. 09. 2017, 17:54

Bonjour à tous,

Vu que ce topic m'a été signalé sur plusieurs messages par plusieurs personnes différentes, j'interviens de façon générale.
Bien sur rien de répréhensible, puis qu’aucune sanction ne sera prononcée.

Cependant j'ai comme l'impression que les esprits s'échauffent, que ça part un peu en flood.
Et qu'une simple étincelle pourrais déclencher un feu de garrigue.

Je vous demanderai donc simplement à tous
S'il vous plait soyez calmes et réfléchis et respectez les avis et opinons de vos interlocuteurs.
Nous sommes entre gens civilisés, même si parfois certains lancent quelques "piques", mais si ça pouvais rester courtois ... ça serai tellement agréable.

Merci à tous.

© Sayaka

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

152

21. 09. 2017, 22:44

S'il y a d'autres questions rappelez les moi SVP
Torque, question peut-être conne, mais il y aura la possibilité de passer en mode congés avant la fin de la période de protection ?

Et si oui, aucun soucis niveau transfert de bâtiments une fois qu'on en sort ?

153

22. 09. 2017, 19:57

Voilà les réponses aux questions que vous avez posé :

- Aucune raison de ne pas pouvoir passer en mode congé. Si vous passez en Z3 et vous mettez en congé à votre retour les bâtiments seront liés à la zone.

- Pendant la phase de protection les attaques seront possibles ce sont les sièges sur les zones habitées qui ne le seront pas (donc pas de compensation au niveau des options prises)

- La fusion se fera dans la journée, Konrad est malade et le fera de chez lui. Sushi m'a dit que l'opération dure entre 3 et 7 heures

- La plupart des inactifs seront transférés, seront effacés les personnages avec 1 point qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois... en plus seront aussi épurés des comptes d'inactifs sensés être effacés par le système

- Les inactifs qui reviennent en jeu reviennent en Z5 avec les bâtiments Z5 construits

- L'armurerie Clanique sera vide, il faudra la remplir

- Pendant la phase de protection il sera possible de participer à toutes les activités sauf les sièges

- il ne sera pas possible d'utiliser de bâtiment clanique pour permuter les zones dans le même clan. Il faudra quitter la zone pour que quelqu'un d'autre puisse l'occuper.

- En ce qui concerne les résultats d'arène tout sera comptabilisé, cela se jouera au nombre de points

- Le matin de la fusion il ne sera pas possible de lancer d'expéditions et RdC. Ces fonctions seront ouvertes dés que la fusion sera effective.

Voila pour le plus gros. J'espère que je n'en ai pas oublié de trop.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

154

22. 09. 2017, 20:57

Petites questions betes?? du moins je pense...
mais comment se fera la connection??
y 'aura t'il un nouveau nom a selectionner parmi les mondes ou cela se fera t'il comme nous faisons actuellement??
merci
Bonne soiree
Bisous
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

155

22. 09. 2017, 20:57

Bon courage à tous !

on pensera à vous surtout :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


156

22. 09. 2017, 22:20

Merci pour les retours :)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

157

22. 09. 2017, 23:35

Super le plan de merde pour la permutation de zone impossible via bat claniques , on nous avait pas dit ça au départ

Donc en bref le type en z1 le jour de la fusion , s'il la chope pas on est niqué, cool.

Après, l'heure de la fusion .... En journée c'est quoi pour vous ? 8h ? 14h ?
Jcrois pas qu'on en saura plus..bref.

158

22. 09. 2017, 23:45

Super le plan de merde pour la permutation de zone impossible via bat claniques , on nous avait pas dit ça au départ


En même temps on a eu des réponses sur rien avant, fallait peut être que les gens votent oui :D

Donc en bref le type en z1 le jour de la fusion , s'il la chope pas on est niqué, cool.


Bon, ça on va pas dire que c'est une surprise

Après, l'heure de la fusion .... En journée c'est quoi pour vous ? 8h ? 14h ?
Jcrois pas qu'on en saura plus..bref.


"Oui, bonjour ! La fusion prendra entre 20 min ET 60 jours, stay tuned, on vous tient au courant ! A vous les studios "

puis le delete des comptes inactifs pendant 3 mois :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire: :greenvampire:
Sans parler des inactifs purs, la quantité de gens qui ont fait une pause avant de revenir dans le jeu est assez importante, donc ça c'est une connerie

Bref, bon courage vraiment !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


159

23. 09. 2017, 06:31

Enfin les bat zone 3/2/1 sont pas les plus chers, donc même 1 gars en z4 qui la choppe c'est pas la Cata
ça lui coutera quelques ferrailles effectivement.

bon si c'est un gars de z5, oui vous allez pleurer sur la qualité de la zone ^^
Mais franchement 1 actif level 80 mini je me demande ce qu'il foutrait en z5 ???

Ou alors vous êtes très très méchants sur ut3 et ut4.

© Sayaka

160

23. 09. 2017, 06:42

Je re-itere mes questions ...


Petites questions betes?? du moins je pense...
mais comment se fera la connection??
y 'aura t'il un nouveau nom a selectionner parmi les mondes ou cela se fera t'il comme nous faisons actuellement??
merci
Bonne soiree
Bisous
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x