Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 09. 2017, 11:35

en ne connaissant pas le nombre de joueurs exclusifs ut1 et 2
Dunkelheit

42

15. 09. 2017, 11:53

le multi sans mn c est tout de meme mieux qu actuel

les prets de stuff de pdp etc etc......qui ne sera pas accessible via multicompte

43

15. 09. 2017, 11:54

comme dit plus haut dans quelques mois un autre sondage

bien si les serveur ut1 et ut2 sont encore vivant


je donne pas 1 ans avant qu ils soit mort tout les deux


reste 7 clan actif si on peu dire sur ut1 et sur ut2 c'est quasi la même chose



ce sont les deux plus vieux serveur

et il fusionne pas

incompréhensible

car tout le monde veut du changement mais tout le monde a peur
bien on est pas prêt d avoir la z1 sur ses serveur
ut2:quedroppeuse id:98064

44

15. 09. 2017, 11:55

ça me daille de devoir me faire supprimer le MN pour une poignée de types qui veulent tricher parce que leur propores forces ne suffisent pas
Dunkelheit

45

15. 09. 2017, 12:04

il y a que le mn qui vous gene

mais il y a les enchere

et pour les petit

rien n empeche de mettre des petits item en vente dessus




donc je vois ce qui est genant sans mn

et je trouve que c'est pas primordiale
enfin bref

bonne routine a tous et bon jeu :war:
ut2:quedroppeuse id:98064

46

15. 09. 2017, 12:25

A partir du moment où tu fusionnes 2 serveurs, si un joueur a 1 perso sur chaque serveur, soit tu permets le multi, soit tu obliges le joueur à delete 1 des 2 persos.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

47

15. 09. 2017, 12:29

bien non vu que les serveur deviennent familiale il y a pas de raison de delete un des deux perso


et si le mn et suprimer c'est juste pour eviter les commerce entre les deux perso et eviter le push


il y aurait plus de sanction multi pour celui qui a 2 perso sur les serveurs fusionner
ut2:quedroppeuse id:98064

48

15. 09. 2017, 12:44

C'est exactement ce que je dis :
Un serveur familial, c'est un serveur où le multi est autorisé, de fait.

En effet, sur un serveur "familial", en gros, il est autorisé que plusieurs joueurs jouent sur un même ordinateur, en supposant que ce sont des personnes différentes : mari, femme, enfants, ...
Mais, comme absolument RIEN ne permet de définir avec certitude que ces différents persos sont joués par des joueurs différents, ça autorise, de fait, le multi.

Donc, comme je disais, dans le cas d'un joueur jouant 2 perso, 1 sur chaque serveur, si tu ne veux pas l'obliger à delete 1 de ces 2 perso, un serveur "familial" (donc où le multi est autorisé) est nécessaire.



En fait, je rebondissais sur ce que disait Hyeud qui rejette toute idée de serveur "multi".

Si on veut éviter un gigantesque génocide, un serveur "multi" est obligatoire...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

49

15. 09. 2017, 13:04

oui c'est ce que je disais aussi de toute façons on a pas la fusion

donc

ses deux serveur vont perir a petit feu donc les perso seront perdu

sur un temps a cours terme a mon avis

il va y avoir des delete par apport a la non fusion

enfin c'est ce que je pense l avenir nous le dira
ut2:quedroppeuse id:98064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59118" (15.09.2017, 13:07)


Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

50

15. 09. 2017, 13:19

Dans un sens, il aurait mieux valu un vote oui/non/blanc...


Là ceux qui ont voté "non à ces conditions" se sont fait avoir mdr ils s'attendaient à des aménagements je pense, pas à ce que la fusion passe à la trappe :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chani" (15.09.2017, 13:22)


51

15. 09. 2017, 13:27

Le jeu est mort depuis 2009, faites un peu d'archéologie sur le forum, depuis 2009, des mecs disent que le jeu est mort.
Regardez bien les posts à chaque nouveauté, ça gueule direct à chaque fois, même pour le systeme de set d'objet, y'en qu'ont trouvé le moyen de gueuler, comme quoi le jeu était devenu trop facile, et blablabla, moi je t'automatiserais tout, expé/rdc/arène clan surtout, y'a que sur les ambushs les 1v1 et les quêtes qu'il faudrait se changer en live.

2011
https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…004#post2096004

Citation de "Iridia"

Et où est le rapport avec les M16 et l'acte 3 ?
"Le serveur est mort" ça fait depuis 2007 qu'on entend ça... -_-"


https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…848#post2267848

Citation de "Mirri"

En tous cas, si c'est confirmé, ça sera la mort des Tank, la Mort des DK, la mort des Tueur et donc la mort du serveur ;)


2009
https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…838#post1417838

Citation de "nemesys"

J'ai la chance d'appartenir à un vrai clan (d'avoir créé les phénix, avec une bande de pote et de pouvoir continuer à jouer comme au bon vieux temps que tu évoques, entre amis, soudés, sans pression ), mais le serveur est mort, donc heureusement il nous reste la bonne humeur, je m'accroche donc à ut2 après avoir cédé nemesys sur ut1 (où le serveur est vraiment mort pour moi), je dirais une chose, vivement un nouveau serveur, où on gagne les PH en siège, où l'on peut progresser à travers ses stats, ses drops et non le vol ... (enfin, on se comprends)


Y'en a plein des comme ça.

52

15. 09. 2017, 13:32

Autre question pratique pour la fusion : pourra t on échanger nos quartier dans le clan via les archives pendant la période de protection ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

53

15. 09. 2017, 14:20

Dans un sens, il aurait mieux valu un vote oui/non/blanc...


Là ceux qui ont voté "non à ces conditions" se sont fait avoir mdr ils s'attendaient à des aménagements je pense, pas à ce que la fusion passe à la trappe :D


c'est bizarre, à lire tout les commentaires de ceux qui ont voté oui et qui sont déçus, j'ai l'impression que ces personnes ne comprennent pas le français...

perso Chani j'ai voté "non à ces conditions" et j'ai pas le sentiment de m'être fait avoir quand je choisi "non, mais...", je m'attend à ce que ça soit compris comme un non et pas un oui...


je sais pas , si vous dites à un vendeur " j'achèterais bien cette voiture si elle avait plus d'options", vous vous attendez pas à ce qu'il vous réponde "d'accord je vous la vend avec les options de base" (je sais exemple bizarre :p ).

54

15. 09. 2017, 14:44


je sais pas , si vous dites à un vendeur " j'achèterais bien cette voiture si elle avait plus d'options", vous vous attendez pas à ce qu'il vous réponde "d'accord je vous la vend avec les options de base" (je sais exemple bizarre :p ).


A mon sens, ce n'est pas tout-à-fait ça.

Le choix n'était pas "si vous dites "oui" vous aurez XXX (la voiture "de base"), si vous dites "non, mais" vous aurez XXX amélioré top moumoute (le voiture "avec option").

Là, en gros, on nous a dit : "on vous propose une voiture essence". Nos choix : oui, non, et "non, mais".
Le gars qui veut une diesel, il répond "non, mais" : il veut bien une voiture, mais, a priori, pas une essence (sauf s'il est forcé). Ce n'est pas mieux, ce n'est pas moins bien, c'est juste différent.

En comptant ce "nom mais" comme un "non" strict, la BW team entend : "Très bien, tu ne veux pas de voiture". :D


Le "non, mais" ne peut pas, ne doit pas, être compté comme un non strict : C'est un "a priori non, pas sous ces conditions", mais qui peut devenir un "oui, il faut voir, peut-être, si on change quelques trucs ou si vraiment je n'ai pas le choix".
Le "non, mais", c'est n'est pas un non et ce n'est pas un oui. C'est un truc vague et indéfini qui peut regrouper tout et n'importe quoi... :P


(Pas sûr de m'être bien fait comprendre)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (15.09.2017, 14:46)


55

15. 09. 2017, 15:03

mon "no, mais" c'est plutôt :
il faut un truc pour avancer, te voilà une voiture essence
euh pourquoi donc une voiture essence, pourquoi pas électrique ... ou même une moto

alors que là, j'ai plu l'impression qu'on veut me fourguer absolument une voiture esence et en plus avec seulement 3 roues (vu qu'on ampute un pan de gameplay)
Dunkelheit

56

15. 09. 2017, 15:23

Presque 1/3 de non catégorique, j'appelle pas ça une "petite" minorité.
Je redonne mes arguments contre :
-Autorisation des multis
-Suppression du MN
Autant le 2ème point je peux faire un effort, autant le 1er ce sera NIET et toujours NIET.


Je rejoins à peu près cet avis.
J'ai pas voté "non avec ces conditions" parce que c'était bien trop vague à mon sens, mais c'était tout à fait envisageable.
Torque a dit "c'est chiant d'avoir enchères + marché" niveau gestion derrière, bah faites donc une fusion en virant ces enchères de merde qu'on nous a imposés pour le coup sans nous demander notre avis, et laissez nous notre marché noir déjà.
Rien que ça, je vous assure qu'il y aurait déjà une différence dans les votes, je suis pas le seul à avoir un avis de ce genre.

Le multi ouais ça m'emmerde aussi, mais bon ceux qui se sont cassés le cul 10 ans pour monter 2 persos ont pas forcément envie d'en perdre un.
Autoriser 2 persos eventuellement, mais pas dire "oui au multi" alors que c'est théoriquement interdit depuis le début.

Si c'est pour doubler le nombre de personnages actifs mais qu'on a le même nombre de joueurs, ça n'a pas d’intérêt, à part augmenter la répétitivité vu qu'on sera sur un serveur unique.
Bon on en est pas là, mais y'a pas mal de joueur qui ont plusieurs persos quand même.

Citation

je donne pas 1 ans avant qu ils soit mort tout les deux

Tant qu'il n'y a pas de fusion, ça continuera tranquillement sa vie comme actuellement.

Citation

car tout le monde veut du changement mais tout le monde a peur
bien on est pas prêt d avoir la z1 sur ses serveur

Pour le coup non, le sondage montre qu'on est loin de vouloir une fusion, ce qui en soit n'a rien à voir avec le fait de vouloir du changement (je rejoins glau la dessus)

Citation

il va y avoir des delete par apport a la non fusion

Faut arreter de rabacher ça aussi, y'aura des deletes à cause de la fusion également si ça se fait.

Citation

Là ceux qui ont voté "non à ces conditions" se sont fait avoir mdr ils s'attendaient à des aménagements je pense, pas à ce que la fusion passe à la trappe :D

Ca c'est l'occasion d'en discuter justement, mais est ce qu'on peut vraiment arriver à quelque chose qui mette tout le monde d'accord?

Pour répondre aussi à d'autres, le "non mais" avec des votes conséquent permet justement de voir ce qui va pas dans l'idée de fusion proposée, mais forcément en attendant ça reste un non


57

15. 09. 2017, 15:45

Pour répondre aussi à d'autres, le "non mais" avec des votes conséquent permet justement de voir ce qui va pas dans l'idée de fusion proposée, mais forcément en attendant ça reste un non


C'est certes de la semantique mais c'est exactement comme considérer que serait un oui une réponse de type " oui mais seulement si"

par cette 3eme option BWTEAM a voulu garantir l'avenir mais l'introduction d'un non mais oui ou d'un oui mais non (tout depend comment on voit le verre) est peut-être une petite erreur.

58

15. 09. 2017, 16:20

"non, mais..." de mon point de vue, c'est "non, pas de fusion et si par hasard ça doit se faire quand même; j'aimerai d'autres options que celles proposées"
et pas un "oui mais si seulement si"
Dunkelheit

59

15. 09. 2017, 16:24

En soit c'était pas une erreur.

Il était plus logique de mettre un 'non mais' plutôt qu'un 'oui mais seulement si'.

La fusion reste un pari qui comporte quelques risques. Il faut voir aussi su'on sait deja ce qu'il nous attend a long terme si il n'y a pas de fusion....

Après qu'ils n'aient pas choisi de fusionner ut1 et ut2, c'est clairement dommage mais plutôt judicieux. Compte tenu des résultats obtenus sur UT3 et UT4 où la fusion va arriver, on aura l'occasion de voir de nos yeux ce qu'elle peut donner. D'abord niveau gestion logistique pendant la fusion (recupération de zone, changement de pseudo, etc) mais également niveau retoru sur expérience. En l'état en France nous n'avons pas vraiment de retour des fusions qui ont pu avoir lieur chez les polonais. Ici, attendre quelques moi entre deux sondages pourra peut etre permettre a certain joueurs qui ont actuellement voté "non mais" de changer d'avis en fonction de comment évoluera le serveur ut3/UT4 fusionné.


Après, même si la BWteam envisage de retravailler son idée de fusion, on finra fatalement par revenir sur le même modèle que celui qui nous a été proposé. Si un jour il doit y avoir une fusion UT1/UT2 avec UT3/UT4, sachant qu'UT1/2 aurait eu d'autres modalités de fusion qu'UT3/UT4, je doute fort qu'UT3/UT4 hérite des mêmes modalités. Déjà que ces aménagements pourraient être considéré comme étant de gros avantages vis a vis des serveurs déjà fusionnés.

Une fusion finira fatalement par arriver. Si c'est pas dans quelques mois ce sera peut etre dans 1 ou 2 ans. Viendra un moment où on n'aura plus le choix. Soit la fusion nous sera imposée, soit le contexte du jeu (population ne faisant que diminuer) fera qu'on préfereré fusionner plutôt que d'abandonner le jeu.

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

60

15. 09. 2017, 16:34

Moi j'ai mis "Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles" mais je suis POUR LA FUSION
UT2: Kûroï

61

15. 09. 2017, 17:31

Le jeu est mort depuis 2009 !

Bien mince alors,
Superbe cette fusion et bravo à ut3 qui a compris l intérêt du truc.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZEN" (15.09.2017, 17:54)


62

15. 09. 2017, 18:13

C'était ironique de ma part, t'as lu le reste de mon post ? Ca fait 8 ans que des gens disent que le jeu est mort, bref... Je comprends même pas pourquoi je m'échine à te répondre.

63

15. 09. 2017, 18:15

de toute façon en parlais ne changera rien au résultat et a la non fusion

bravo au ut3 et ut4 qui ont bien compris que la fusion était bien nécessaire
bien pourtant plus de oui sur chacun des serveurs


erveur: R1FR Ultima Thule I

Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?

1. Oui, je suis pour la fusion. 45.6%

2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 28.02%

3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 26.37%



Serveur: R1FR Ultima Thule

TortuX (id: 66079)

Gertrude2 (id: 110394)[/list]



Serwer: R2FR Ultima Thule II

Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?

1. Oui, je suis pour la fusion. 42.91%

2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 34.41%

3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 22.67%




je comprends pas pourquoi non

mais bon
ut2:quedroppeuse id:98064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59118" (15.09.2017, 18:18)


64

15. 09. 2017, 18:19

un "non mais" sans l'option "oui mais" c'est clairement quelque chose qui fausse le retour des point de vue sur le sujet.
si il y avait eu un "oui mais" ont aurais certainement vue le découpage des vote d'un autre neuille (un neuille c'est un demi yeux)

Bref, on a une fusion d'une bonne moitié de la comu FR, dans 3 mois on fera un petit bilan et je passerais prendre un second avertissement en disant qu'il y a des pleurnicheries sur la moitié des serveur comme depuis 10 pige =p
d’ailleurs en parlant de sa, es-ce-qu'il y a quelqu'un d'infiltré chez les poloneux ? savoir si chez eux après la fusion il y a eu une catastrophe de delete et un effondrement de l'entraide sans marché noir ? juste histoire d'avoir un élément de comparaison avec ce qui va ce passer chez nous.

65

15. 09. 2017, 18:32

et tu t'y connais dis donc en pleurnicheries
Dunkelheit

Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

66

15. 09. 2017, 18:34

en fait votre histoire de "oui mais" et de "non mais" c est un peu ca non ?

https://www.youtube.com/watch?v=JulmkVVfyDA
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

67

15. 09. 2017, 18:38

c'est plus compliqué que juste "oui mais" ou "non mais"
la différence est impossible à faire pour le commun des mortels ici, ça va bien au-delà de ça
Dunkelheit

68

15. 09. 2017, 18:48

Y en a qui devraient faire de la politique.

Une phrase qui commence par "NON, ..." ça veut rarement dire oui

Tu veux un coup de boule ?
Non, mais je veux bien un câlin

tiens prends ton coup de boule !

Ca me fait penser à ça.

bon courage pour la fusion, à dans deux ans pour les autres

On attend les vraies nouveautés maintenant

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


69

15. 09. 2017, 18:57

Citation

C'est certes de la semantique mais c'est exactement comme considérer que serait un oui une réponse de type " oui mais seulement si"

Et tu pourrais pas lancer une fusion avec un oui comme ça donc on en est bien au meme point, il s'agit de s'accorder sur le type de fusion acceptable.

Citation

bravo au ut3 et ut4 qui ont bien compris que la fusion était bien nécessaire

Bravo a ut1 et 2 qui ont compris que c'était de la merde :p (de la merde telle que proposée, pour ne pas froisser les adeptes des "non, mais" :D )

Citation

Après, même si la BWteam envisage de retravailler son idée de fusion, on finra fatalement par revenir sur le même modèle que celui qui nous a été proposé

Pour le coup si c'est pour proposer la meme chose, le vote 3 n'avait aucun sens.


70

15. 09. 2017, 19:04

vu les comentaires qui trainent, j'ai eu la révélation du résultat des sondages, merci à tous de vous être exprimés
Dunkelheit

71

15. 09. 2017, 19:10

Y en a qui devraient faire de la politique.

Une phrase qui commence par "NON, ..." ça veut rarement dire oui

Tu veux un coup de boule ?
Non, mais je veux bien un câlin

tiens prends ton coup de boule !

Ca me fait penser à ça.

bon courage pour la fusion, à dans deux ans pour les autres

On attend les vraies nouveautés maintenant
rarement sa veux pas dire jamais, c'est assez significatif pour y accorder de l'importance.

"Tu veux manger ce repas froid ? "
Oui j'ai faim.
Non j'ai pas faim.
Non, mais ... si il est chaud, oui.

vous voyez la nuance expliqué comme sa ?
la réponse "non pas avec ces conditions" peut être considéré comme un "oui mais avec ces conditions"
a partir du moment ou tu rajoute "non mais" dans ta réponse, tu y ajoute une objection, donc sa revient a dire oui mais et sa n'exprime pas du tout un non catégorique.


si tu décortique le vote correctement, tu y voix ce refléter une majorité de gens qui veulent voir un changement dans le système actuel.
peut etre que d'ici la, certaines des améliorations proposé seront mis dans les conditions.

72

15. 09. 2017, 19:11

commence par lire les ccommentaires et tenter de les déchiffrer
Dunkelheit

73

15. 09. 2017, 19:46

J'ai mis à jour le post original pour donner l'info du blocage des sièges et enchères

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

74

15. 09. 2017, 20:07

Des info niveau horaires?

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

75

15. 09. 2017, 20:53

J'ai l'impression qu'on l'aura pas cette info....
ni le temps d'immunité précis (il avait été dit "peut etre une semaine" , c'est rien de bien définitif pour moi)

76

15. 09. 2017, 21:49

Qu'on le sache maintenant ou dans 2 semaine ça change strictement rien en même temps, On dirait vous faites exprès ça rend fou :o. Elle va être d'une semaine plus ou moins, c'est tout c'qu'on a besoin de savoir pour le moment.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

77

15. 09. 2017, 21:57

Bah quand t'as des joueurs qui seront en congé le 27 pour deux semaines par exemple, c'est utile de savoir pour eux s'ils vont revenir en étant en z5 vierge et en ayant perdu leur zone ou pas.

78

15. 09. 2017, 21:57

Dans tous les cas ils n'auront plus leurs zones :) A moins qu'ils reviennent à temps, mais même en congé tu peux prendre 30secondes pour look le forum ou le jeu, faut pas abuser non plus :p
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

79

15. 09. 2017, 21:58

J'ai mis à jour le post original pour donner l'info du blocage des sièges et enchères

on préfèrerai conaitre l heure de la fusion ?


merci

80

15. 09. 2017, 21:59

Pars du principe que ça commence à 00h01 comme ça tu ne seras pas déçu :o
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops