Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 09. 2017, 18:31

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Bonjour,

Ci-dessous vous trouverez tous les serveurs français avec les résultats du sondage sur les fusions et le nom des gagnants.
Toutes les récompenses ont déjà été données aux gagnants.
Les seuls serveurs qui n’ont pas été convaincus par la fusion sont R1FR et R2FR c’est pour cette raison que nous avons décidé que la fusion des serveurs ne les concernera pas. Dans le futur les joueurs de ces serveurs auront la possibilité de s’exprimer et de changer d’avis a après avoir vu les résultats de la fusion sur les autres serveurs.

La fusion concernera et aura lieu :
M1 et M2 (R3 R5) – le mardi 26.09 - enchères et sièges indisponibles à partir du vendredi 22.09
U3 et U4 (R4 et R6) – le jeudi 28.09 - enchères et sièges indisponibles à partir du dimanche 24.09

Cordialement

SM

RESULTATS DU SONDAGE
France:

Serveur: R1FR Ultima Thule I
Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 45.6%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 28.02%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 26.37%

Serveur: R1FR Ultima Thule
TortuX (id: 66079)
Gertrude2 (id: 110394)[/list]

Serwer: R2FR Ultima Thule II
Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 42.91%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 34.41%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 22.67%

Serveur: R2FR Ultima Thule II
Lyadriel Thaelgan (id: 100330)
Fyloulik (id: 100395)

Serveur: R3FR Moria 1.
Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 51.76%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 26.13%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 22.11%

Serveur: R3FR Moria
Naren (id: 292)
Sheva47 (id: 81361)[/list]

Serveur: R4FR Ultima Thule III
Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 67.48%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 21.14%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 11.38%

Serveur: R4FR Ultima Thule III
tshooper (id: 9392)
KIRAA (id: 20372)

Serveur: R5FR Moria II
Êtes vous pour la fusion des serveurs s selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 63.92%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 20.62%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 15.46%

Serveur: R5FR Moria II
MastodoD (id: 847)
cerberre (id: 2068 )

Serveur: R6FR Ultima Thule IV
Êtes vous pour la fusion des serveurs selon les règles concernant ce sujet ?
1. Oui, je suis pour la fusion. 58.59%
2. Non, je ne veux pas de fusion du tout. 27.31%
3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles. 14.1%

Serveur: R6FR Ultima Thule IV
lestat (id: 2369)
Bullz (id: 5909)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

14. 09. 2017, 18:36

j'aurai aucun perso à delete, c'est un bon point déjà, merci Torq pour les résultats
Dunkelheit

3

14. 09. 2017, 18:42

bah j aurais plus de temps pour moria sans ut4....

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

14. 09. 2017, 18:46

Les deux "non,..." dans les choix de votes ont été regroupés du coup?


Sinon y aura t'il un horaire donné pour le lancement de la fusion? On se log normalement du coup?
Si pas d'horaires, une tranche horaire peut être ?
ça peut aider ^^ Merci

5

14. 09. 2017, 18:49

Comme vous pouvez le voir les deux non ont été effectivement regroupés.

Ce qui par ailleurs est assez logique :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

6

14. 09. 2017, 18:56

Bah non ce n'est pas logique parce-que le deuxième non était plus un oui mais pas comme ça...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

7

14. 09. 2017, 18:57

Ouais ça dépend comment on le prend, le "Non selon les règles" peut pour certains s'apparenter à un "Oui, MAIS..." du coup bon, si on a 45% de oui , dans les 55% tout le monde n'est pas contre à 100% m'enfin, osef en ce qui me concerne :p
Si à l'avenir une proposition de fusion ut1-2 se refait, ce sera sur les mêmes règles du coup ou cela peut changer ?

M'oublie pas pour ma question sur l'eventuelle horaire/tranche horaire pour la fusion :love:

8

14. 09. 2017, 18:58

C'était donc un non, à voir si au prochain sondage, les conditions changent.

9

14. 09. 2017, 19:01

oui mais...non, ça ressemble foretment à un non quand même quand t'es pas pour
Dunkelheit

10

14. 09. 2017, 19:02

Bonjour,

Quelle sera l'heure de l'ouverture de la fusion des serveurs ? en Gros a quelle heure on se connecte si on veut etre sur de récupéré sa zone 3?

merci
The Dark Defender

11

14. 09. 2017, 19:02

mardi pfff le samedi serait mieux voir le dimanche..... 48% sont contre la fusion sur m1.........
aucune répinse sur les épiques? la bw team n a pas ouvert nos armuerie pour qu on puisse la vider?

le sondage etait bien du vent......vu que la bw team n'a pas pris en compte les réponses .....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (14.09.2017, 19:06)


12

14. 09. 2017, 19:03

Wouhou :p
Bah voilà quand on veut :p


13

14. 09. 2017, 19:10

faudrait avoir le nombre de votants par sereurs aussi pour se faire une idée de l'activité
Dunkelheit

14

14. 09. 2017, 19:15


faudrait avoir le nombre de votants par sereurs aussi pour se faire une idée de l'activité


+1

15

14. 09. 2017, 19:20

faudrait compter 1 voix par joueur et non par compte , de plus les % sont pas représentatif vu que la population est différente sur chaque server....

16

14. 09. 2017, 19:31

Pour les joueurs qui vont avoir 2 persos.. un changement de nom gratuit sera-t-il permis ou on va devoir payer.. car je ne voudrais pas avoir 2 fois le même nom sur le serveur.

17

14. 09. 2017, 19:34

bah il y aura

lydrial et lydrial1 apparement

18

14. 09. 2017, 19:35

On pourra avoir 2 perso? Ou faut en détruire 1?

Hum... Ça sent le bordel total. A mon avis je vais avoir un perso qui va mourir... Snifff

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

19

14. 09. 2017, 19:42

On peut garder nos deux persos oui. Et il y aura un changement de pseudo gratuit, genre une semaine pour l'utiliser quelque chose comme ça de mémoire... idem pour le chef de clan pour changer le nom de son clan.

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

20

14. 09. 2017, 19:48

Et ceux qui était pour ne pourrais pas avoir leur perso transféré sur ut3 ? :D



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




21

14. 09. 2017, 19:50

vous avez rien lu sur le post concernant la fufu ?


https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=247987


mais sinon, le mardi 26 sept ok, mais à quelle heure ?

plus vers 00h01 ? ou vers 9h comme les events ? ou à une autre heure de la journée ?

se sera sympa de nous prevenir un peu à l'avance qu'on s'organise (ben ouais y'a pas que des no-lifes sur BW, y'en a qui bossent et qui ont une vie de famille aussi)

merci d'avance ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Taaroa" (14.09.2017, 19:53)


22

14. 09. 2017, 20:04

Tant pis pour UT1 /UT2 Y'aura encore plus d'écart pour les arènes clan :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

23

14. 09. 2017, 20:10

Bonjour,


c super sympa de se faire enfler 65 jours de contruction pour un truc dont vous pouviez donner les dates LARGEMENT à l'avance !!!!!

2 ans de blablabla sur les fusions pour nous pondre une date à 12 jours d’échéance c'est de la pure connerie, il en fallu un sacrée temps pour aboutir à ca , j'espere que vous vous etes pas griller le cerveau ?


TRAFIQUANT D`ARMES49->50

13 j. 21:39:26


cordialement,
un joueur pris pour un con.

24

14. 09. 2017, 20:24

anakha c'est clair j'ai perdus 2 ans de constructions aussi ... (dans le cas où le up de l'agence d'emploi avais eu lieu plutot ... ) mais bon les ups ont en parlent pas trop et des qu'il faut perdre 1 mois ou 2 on se rappelle jamais du temps gagner grâce a un up

certain sont pathétique j'ai même pas les mots pour exprimer mon ecoeurement fasse à certains message que je lis

25

14. 09. 2017, 21:22

Merci.
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

26

14. 09. 2017, 21:30

Wep

Félicitations à M1, M2, U3 et U4 qui vont bien s'amuser d'ici quelques jours !!!!

Euh c'est sûr, on peut pas bouger des joueurs un à un sans toucher aux serveurs ??!!
pffff ;)

27

14. 09. 2017, 22:46

Bonsoir

Je ne trouve pas logique le regroupement des 2 non. En effet le "non avec ces règles" peut très bien être équivalent à "oui mais selon des modalités différentes"

De facto cela n'écarte pas l'idée de fusion ceux ayant répondu "non avec ces règles" n'étant de fait pas opposés dans l'absolu à une fusion au contraire de ceux ayant répondu simplement non

Nous savons tous qu'il n'y a pas de monde idéal pour autan j'espère qu'un sondage (si ce n'est pas trop compliqué) pourra être fait pour voir quelles sont les règles qui gênaient ceux qui ont voté non en raison des règles afin qu'un ajustement puisse être éventuellement fait et un nouveau sondage de fusion effectué

Je suis pour ma part assez déçu de ce résultat je l'avoue car à ne rien faire ou tenter ce jeu peut s'émousser et ce malgré la bonne volonté des développeurs

Je comprends enfin encore moins la litanie de certains joueurs voulant des modifications à n'en plus finir et refusant par ce vote (contestable dans l'interprétation des résultats - je sais je suis monomaniaque ...) une véritable tentative de redynamisation

28

14. 09. 2017, 23:40

Je comprends enfin encore moins la litanie de certains joueurs voulant des modifications à n'en plus finir et refusant par ce vote (contestable dans l'interprétation des résultats - je sais je suis monomaniaque ...) une véritable tentative de redynamisation


Parce que fusionner ne dynamise rien du tout, des changements de gameplay oui ça dynamise.

29

15. 09. 2017, 00:35

Je comprends enfin encore moins la litanie de certains joueurs voulant des modifications à n'en plus finir et refusant par ce vote (contestable dans l'interprétation des résultats - je sais je suis monomaniaque ...) une véritable tentative de redynamisation


Parce que fusionner ne dynamise rien du tout, des changements de gameplay oui ça dynamise.


Dès changements de Game play quand il n'y a plus grand monde ne redynamisent quand même pas beaucoup .... et pourtant on ne peut pas reprocher aux dev d'avoir fait des modifs de game play mais s'il n'y a plus personne pour les utiliser ca ne servira pas à grand chose

30

15. 09. 2017, 05:45

Bonjour,

juste un point qui peu être intéressant ce serait de donner deux pourcentages. Le nombre de votants par rapport à la population active de chaque serveur et celui avec la population globale.

Cdt

31

15. 09. 2017, 06:36

Il n'y a que deux vraies questions maintenant : à quelle heure la coupure serveur ? A quelle heure l'ouverture du nouveau serveur ?

Si on a les mêmes log sur moria et sur moria 2, comment fera-t-on ???
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

32

15. 09. 2017, 07:35

L'impression d'être pris pour des cons grandit de jours en jours ...
UT2 : Zebecasse, id 50719

33

15. 09. 2017, 08:22

Bonsoir

Je ne trouve pas logique le regroupement des 2 non. En effet le "non avec ces règles" peut très bien être équivalent à "oui mais selon des modalités différentes"

De facto cela n'écarte pas l'idée de fusion ceux ayant répondu "non avec ces règles" n'étant de fait pas opposés dans l'absolu à une fusion au contraire de ceux ayant répondu simplement non

Nous savons tous qu'il n'y a pas de monde idéal pour autan j'espère qu'un sondage (si ce n'est pas trop compliqué) pourra être fait pour voir quelles sont les règles qui gênaient ceux qui ont voté non en raison des règles afin qu'un ajustement puisse être éventuellement fait et un nouveau sondage de fusion effectué

Je suis pour ma part assez déçu de ce résultat je l'avoue car à ne rien faire ou tenter ce jeu peut s'émousser et ce malgré la bonne volonté des développeurs

Je comprends enfin encore moins la litanie de certains joueurs voulant des modifications à n'en plus finir et refusant par ce vote (contestable dans l'interprétation des résultats - je sais je suis monomaniaque ...) une véritable tentative de redynamisation

entièrement d'accord avec ceci!
Dans l'absolu les joueurs ne sont pas opposés à la fusion enfin seule une "petite" minorité y est complètement opposée... reste à savoir ce que va faire la BW Team pour essayer de faire basculer les "Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles." du coté des "Oui, je suis pour la fusion.".
J’espère seulement qu'ils ne vont pas en rester là pour se concentrer uniquement sur le serveur fusionné...

De même pour la redynamisation du serveur!!! les maj peuvent en effet redonner un petit coup de pouce mais la véritable redynamisation se fera par l'apport de nouvelles têtes et la fusion apportera cela beaucoup plus rapidement et beaucoup plus efficacement qu'une campagne de com ou qu'une éventuelle appli mobile qui n'aura pas d'effet à court ou moyen terme... ne viser que le long terme est voué à l'échec tant l'activité des serveurs s'amenuise...

Pour ce qui est du marché noir que beaucoup regretterait, moi le premier, en cas de fusion je me dis, assez égoïstement, que s'il faut en passer par là pour que survive ce jeu et bien je suis prêt à faire une croix dessus car sans joueurs le MN ne servira pas plus.....

Après j’espère simplement que ceux qui ont votés non ne l'ont pas fait pour des questions mineures type le nom du 2e perso ou le type de connexion avec plusieurs perso ou ce genre de conneries qui peuvent très bien se régler rapidement après fusion et qui ne remettent pas en cause l'aspect premier de cette fusion... j'espere que le non portaient sur des points vraiment importants et fondamentales du jeu... mais là encore, j'ai un doute...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (15.09.2017, 08:31)


34

15. 09. 2017, 08:53

Pour ceux qui le demandent, il me semble que Torquemada n'a pas le droit de nous donner les chiffres de l'activité (nombre de joueurs actifs) sur chaque serveur. Si je ne me trompe pas, c'est prévu dans son contrat. Dans cette logique, il n'aura pas d'autant plus le droit de nous donner le pourcentage de participation au sondage :)

Pour UT1 et UT2, un autre sondage aura surement lieu dans ces prochains mois comme l'a dit Torquemada, avec possibilité pour ceux qui avaient votés "non mais" de s'exprimer. Il faut juste attendre que les fusions se fassent sur les autres serveurs français. Patience :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

35

15. 09. 2017, 09:27

Presque 1/3 de non catégorique, j'appelle pas ça une "petite" minorité.
Je redonne mes arguments contre :
-Autorisation des multis
-Suppression du MN
Autant le 2ème point je peux faire un effort, autant le 1er ce sera NIET et toujours NIET.

36

15. 09. 2017, 11:16

Citation

Pour UT1 et UT2, un autre sondage aura surement lieu dans ces prochains mois comme l'a dit Torquemada, avec possibilité pour ceux qui avaient votés "non mais" de s'exprimer. Il faut juste attendre que les fusions se fassent sur les autres serveurs français. Patience :thumbup:


Ca c'est ce qui aurait du être fait dès le départ.
Si le resultat global était un vote favorable à la fusion ça n'aurait rien changé et si le global n'avait pas été favorable ca aurait directement permis a la BWteam de savoir les points qu'ils devaient envisager de retravailler.

Citation



Je redonne mes arguments contre :
-Autorisation des multis
-Suppression du MN
Autant le 2ème point je peux faire un effort, autant le 1er ce sera NIET et toujours NIET.


Plus compliqué de tricher sans MN qu'avec, sachant qu'aujourd'hui tricher sur un serveur avec MN reste hyper simple via réseau mobile. Par ailleurs, les derniers ban qu'il y a eu sur UT2 montrent que la BWteam reste assez vigilante car elle arrive encore a trouver des joueurs malgré cela (les joueurs banni n'étant peut etre pas tres malins non plus).
Le Mn est de toute façon en fin de vie, les épiques le tuent. Ce qu'il faut c'est trouver un système alternatif qui permette de ne pas pénaliser les joueurs (surtout les plus petits qui sont sans doutes ceux qui en ont le plus besoin).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (15.09.2017, 11:21)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

37

15. 09. 2017, 11:18

Je rajoute une question.... Peut on savoir quelle sera la durée de la période d'immunité svp?
Maintenant qu'on a la date de fusion il est important de connaître la période dimmu pour s'organiser , notamment lorsque certains doivent se mettre en congés.
Merci

38

15. 09. 2017, 11:21

une semaine avait été annoncée, si ça a pas changé
Dunkelheit

39

15. 09. 2017, 11:30


Plus compliqué de tricher sans MN qu'avec, sachant qu'aujourd'hui tricher sur un serveur avec MN reste hyper simple via réseau mobile. Par ailleurs, les derniers ban qu'il y a eu sur UT2 montrent que la BWteam reste assez vigilante car elle arrive encore a trouver des joueurs malgré cela (les joueurs banni n'étant peut etre pas tres malins non plus).
Le Mn est de toute façon en fin de vie, les épiques le tuent. Ce qu'il faut c'est trouver un système alternatif qui permette de ne pas pénaliser les joueurs (surtout les plus petits qui sont sans doutes ceux qui en ont le plus besoin).

J'ai dit que sur le MN je pouvais faire un effort, mais c'est le multi qui sera niet.

40

15. 09. 2017, 11:31

bien deg que les ut1 et ut2 ne fusionne pas mais bon il reste presque plus de clan actif sur ses 2 serveur s

comme la fusion se fait pas c'est la mort a petit feu de ses deux serveur



:devil: :devil:
ut2:quedroppeuse id:98064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59118" (15.09.2017, 11:34)