Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 09. 2017, 00:51

Plainte contre detesta pour insulte en la Chatbox [pour Torquémada * Agon]

Bonjour,
Je porte plainte contre detesta pour insulte en la chatbox (Canal public) le 11 septembre a 22hs26. Le insulte fût adressé a LoPHH ; LoPHH ni parle ni comprend le français mais je trouve que ça ne sera pas une raison pour ne pas porter plainte, donc je le fais.
Je vais envoyer le printscreen a l'opérateur.
Merci
vip


Serveur : UT1
Mon pseudo et ID : vip - 2253
Pseudo et ID du joueur offensé : LoPHH - 1193
Pseudo et ID du offenseur : detesta - 2868
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

2

16. 09. 2017, 09:36

ID :2868
pseudo : Detesta

5 jours de ban pour monsieur Detesta

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

16. 09. 2017, 16:49

quel plaisir de venir sur ce pauvre Forum pour s'exprimer :)

voir qu'un Op est toujours vivant.

et quel plaisir de voir la péripatéticienne de Lophh venir défendre la veuve et l'orphelin.

bannissez moi à vie si vous le voulez quand un mec est une merde on lui dit et on passe à autre chose ...

ça fera des tunes en moins a vous donner...surtout que des jeux bien meilleurs existent , plus cher mais alors niveau game play rien a voir :)

tshusss
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

18. 09. 2017, 13:12

Merci pour le message...

Votre souhait est un ordre. Content de vous prouver que je suis toujours vivant.

Si vous changez d'avis contactez moi dans 30 jours avec des excuses formelles pour les gens que vous avez insultés.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

ovita

Conquérant des Ombres

  • "ovita" a été banni

Messages: 7

ID UT1: 96630

  • Envoyer un message privé

5

18. 09. 2017, 15:37

Merci pour le message...

Votre souhait est un ordre. Content de vous prouver que je suis toujours vivant.

Si vous changez d'avis contactez moi dans 30 jours avec des excuses formelles pour les gens que vous avez insultés.
mouahaha, même pas en rêve ... allez tous vous faire e..... ; comme dirait mon directeur de la publication :)

qui es tu Torque pour réclamer des excuses ???? sans deconner ^^

un ban definitif pour un "shit" a cause d'une sainte ni touche qui parle le français comme je parle espagnol ^^

bye le jeu

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

18. 09. 2017, 21:35

Garnett
Vous n'êtes pas autoriser a poster dans cette section si vous ne faite pas partie de la plainte

Sanction pour spam
Modérateur general

7

18. 09. 2017, 21:43

Je suis assez surpris de voir que traiter quelqu'un de merde est si vite excusé.

Detesta n'est pas a son premier coup d'insultes. Vous trouvez ça normal ? je vous conseille donc d'utiliser ce genre de langage dans votre entourage.

Je n'admet pas les insultes et je n'admet pas le manque évident de respect pour les autres.

Le ban définitif c'est sur sa demande. Même sur le post du pilori il réussit a insulter encore les autres.

Par la même occasion ban définitif pour

ID : 96630
pseudo : Ovita

Ban définitif pour insulte à l'opérateur et incitation à la sodomie !
Ovita qui est un multi de Detesta !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

19. 09. 2017, 05:10

Obligé de revenir pour pas laisser dire n'importe quoi... un peu comme quand les vainqeurs d'une guerre écrivent l'histoire... le vaincu n'a jamais droit à la parole hein^^

Le ban définitif c'est sur sa demande. Même sur le post du pilori il réussit a insulter encore les autres.

Completement faux cher torqu', relis bien ma phrase et , comme tu l'utilise si souvent, comprend les nuances et le second degré....
J'insinue de me banir a vie au vu de le dérision de la plainte, c'est Toi le grand opérateur saint et sans reproche qui prend la décision de tout prendre au premier degré.

La nuance est grande !


Citation

Ovita qui est un multi de Detesta !

Et encore archi faux, les deux comptes on été déclaré à l'operateur de l'époque...je suis sur que tu as des fiches en cartons qui traine, ou bien ta console ne te permet pas les voyages dans le temps??

Donc merci d'eviter de dire n'importe quoi, je prend note de ta décision, sans appel, d'etre vissé sur ton premier degré, chose qui ne te ressemble jamais d'habitude.
Et encore une fois il faut se demander pourquoi on traite une personne de merde... rien n'est jamais gratuit!
Mais moi j'ai pas besoin d'un opérateur pour m'amuser et jouer correctement!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AvecPanache" (19.09.2017, 05:11)


9

19. 09. 2017, 07:39

Certes les deux comptes ont été déclarés mais même une déclaration de compte n'autorise pas l'échange d'objets. Et ces échanges sont légion entre les deux comptes.

En ce qui concerne la demande de ban définitif j'avais bien compris ce que tu voulais mais sache que tu ne peux pas continuer à insulter les gens sur un post de plainte contre toi.

Je peux négocier, je peux comprendre mais quand on cherche le ban il arrive aussi de le trouver. Franchement si tu avais fait profil bas avec des excuses je serais revenu sur ma décision mais franchement tu ne m'as pas laissé le choix.

Je ne me considère en aucun cas comme vainqueur, je n'ai rien gagné dans l'échange. J'ai perdu du temps et un joueur de qualité. Il n y a aucune victoire la dedans.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

18. 11. 2017, 07:50

Ola

Je post avec l''accord de torque ...

Apres plus de 60 jours d'auto flagélation avec des orties et plusieurs heures de prieres boudhiste, , je viens , par la presente, me repentir de mes pechés : pardon pour mon language sanguin, je ne suis qu'un homme .
Et enfin puis je rejouer a ce jeux qui coule dans mes veinnes , bloodwars
Dsl le staff aussi
Et bon jeu

11

18. 11. 2017, 13:12

Les plaintes ne sont pas un lieu de discussion où tout le monde peut poster car il en a envie. Ce n'est pas faute de souvent le respecter, et de toujours voir des joueurs le faire en connaissance de cause.
Jack en a fait les frais : Ban Temporaire Jack : Spam en section plainte

Je vous invite à laisser l'opérateur répondre sur ce topic.
Si vous avez un mot à lui glisser dans les oreilles, vous pouvez lui envoyer un message privé.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

12

20. 11. 2017, 16:59

Les excuses ont été faites.

Un ban définitif peut être annulé au bout d'un mois sauf cas extrême (menaces IRL, contenus X...)

Par contre qu'on se le dise : c'est la dernière chance pour Detesta, la prochaine écartade ce sera sera définitif comme vu plus haut. Je répète que les gens ne doivent pas être insultés dans un espace ou ils viennent pour se détendre et s'amuser.

Par contre un seul compte sera déban et il reste le fait de régulariser les transactions qui m'ont déplu.

Je réfléchis dessus et je ferai ma requête à l’intéressé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher