Vous n’êtes pas connecté.

HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

08. 09. 2017, 16:26

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

76%

NON (28)

19%

OUI (7)

5%

SANS AVIS (2)

Hello,

voilà on va vers une fusion ( je suppose) et donc comme il n'y aura plus de marché noir, je propose que l'on puisse changer les epiques en doublon genre 2x epique t-shirt de la vitesse ...pouvoir les changer en Légendaire parfait afin de pouvoir le vendre aux enchères, car c'est frustrant de droper 2x le même item qui a une certaine valeur de devoir (avec un pincement au cœur) ferrailler le 2ème alors que si on suit la logique un Légendaire parfait aurait pu être vendu!
Je pense que pour les enchères ce serait très sympa!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "HoubaHouba" (08.09.2017, 16:40)


2

08. 09. 2017, 16:30

Si tu es un homme tu peux pas droper un épique corset :D
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

08. 09. 2017, 16:36

c'est un exemple!^^

de toute façon ça ne m'est jamais arrivé lol, mais j'ai vu des part avoir le ventre tordu de devoir ferrailler un epique vitesse car il en avait déjà un! :wacko:

4

08. 09. 2017, 16:38

Passera pas.

5

08. 09. 2017, 16:51

Je vote non car le taux de drop LP et Epique n'est pas pareil (niveau préfixes et suffixes).
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

6

08. 09. 2017, 17:03

contre, car sinon l'épique ne sera plus l'épique et par respect pour tous ceux qui ont ferraillé leurs X vitesse, nuit, faucon etc, il serait avoir en beauté la
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

7

08. 09. 2017, 18:47

Comme d'autres, les épiques sont cheatés en partie parce que leur caractéristique est qu'ils sont liés au joueur.
Quand on voit la masse d'épique démo deux mains juste pour cet exemple, on était loin d'en voir autant en lp donc ça serait ridicule d'innonder le marché avec ce genre de modif.

Le seul moment ou je pourrais envisager de voir un épique se faire transformer en lp, c'est s'il reste lié au joueur, comme ça pas de soucis :D

Y'a des gens qui ont feraillés 4 epique vitesse alors que j'en ai toujours pas vu un, c'est plus triste pour lequel des deux? :p


HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

8

08. 09. 2017, 20:31

celui qui a du ferrailler ses 4 epiques!!^^ et qui aurait pu te faire plaisir avec un LP! ;)

9

11. 09. 2017, 09:18

Moi je suis pour !

Perso, je trouve ça hyper naze d'avoir à férailler les épiques, alors que ça pourrait être utile à d'autres (et faire rentrer des pdp ;)).
Néanmoins, je comprend le coté "personnel" des épiques.

Pouvoir "rétrograder" un épique en LP (avec perte de stats correspondante) pour pouvoir ensuite le vendre peut être une bonne solution.



En outre, si les dévs veulent éviter un afflux massifs de LP issus d'épiques rétrogradés, on peut même imaginer un système limitant ce rétrogradage :
- Rétrogradage d'un item possible tous les 5 jours/toutes les semaines/tous les 10 jours
- Jauge à remplir (à la manière des points de trésor, par ex)
- Evolution à débloquer
- Bâtiment à construire
- "Achat" du rétrogradage avec des essences et/ou des runes
- Un mélange d'un peu tout ça ! :P
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

10

12. 09. 2017, 16:40

J'ai voté non.

On a eu comme annonce par torquemeda que les épiques ne seraient jamais vendables il y a peu de temps, et j'ai du coup ferraillé 3 epiques vitesse et 4 epiques orchidée entre autre.

Si ça passait, ça irait à l'inverse d'une annonce officielle invariable faite par le staff.

11

22. 09. 2017, 08:48

Je suis contre. Je suis favorable à l'idée de donner une utilité aux épiques droppés en double mais pas si il est question de les transformer en items légendaires. Même en limitant le nombre de réductions possibles il ne faut pas oublier que le droprate des épiques est largement supérieur à celui des items en LP (en considérant un item identique à l'exception de la qualité, donc même support, préfixe, suffixe).

12

23. 09. 2017, 18:49

c est trop tard.......certains ont deja ferraillé leur epic uzis eus en quadruole ou autre preco vivi ou je ne sais quoi


traficoter maintenant serait donc les lesés

13

28. 09. 2017, 15:12

Totalement contre

14

29. 09. 2017, 20:32

Citation

c est trop tard.......certains ont deja ferraillé leur epic uzis eus en quadruole ou autre preco vivi ou je ne sais quoi


traficoter maintenant serait donc les lesés


Quand t'en es rendu a ferailler de gros drops en épique c'est que tu n'es clairement pas un joueur a plaindre ^^

15

30. 09. 2017, 16:10

Pour, je suis aussi pour la vente des epic
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

16

30. 09. 2017, 16:28

Gros pour aussi, ou alors un système de tri...

D'ailleurs on attend encore les missions journalières :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

17

03. 10. 2017, 21:12

Contre pour les raisons citées précédemment.

Par contre si on pouvait "sacrifier" un épique pour up sa chance d'en avoir un meilleur par la suite, ça pourrait être sympa (à condition que ce soit rétro-actifs pour ceux qui ont déjà vendu de gros épiques).

Ou alors un système dans lequel tu puisses acheter (par la vente d'épiques) la possibilité de ne plus drop certains préfixes/suffixes en épique, afin d'éviter les cas extrêmes de joueurs qui ont drop 5 épiques vitesse mais aucun épique nuit.

HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

18

05. 10. 2017, 19:30

oups :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "HoubaHouba" (05.10.2017, 19:35)


19

09. 10. 2017, 16:10

Citation


Par contre si on pouvait "sacrifier" un épique pour up sa chance d'en avoir un meilleur par la suite, ça pourrait être sympa (à condition que ce soit rétro-actifs pour ceux qui ont déjà vendu de gros épiques).


Tu pourra difficilement le rendre rétroactif du fait qu'un item féraillé se voit supprimé du jeu au bout d'un certain temps.
L'idée de férailler pour augmenter sas chances d'avoir un autre épique reste bonne.



Citation

Ou alors un système dans lequel tu puisses acheter (par la vente d'épiques) la possibilité de ne plus drop certains préfixes/suffixes en épique, afin d'éviter les cas extrêmes de joueurs qui ont drop 5 épiques vitesse mais aucun épique nuit.


Pour le coup je ne pense pas que la BWteam acceptera. Ca revient a supprimer une (grosse ?) partie de l'aléatoire des quêtes ce qui n'est probablement pas dans la ligne conductrice que la BWteam souhaite suivre.

20

15. 11. 2017, 16:00

Vu le nombre d'épique vitesse, orchi, nuit, préco que j'ai jeté je suis clairement contre.

Mais en fait au final je suis pour supprimer ces foutus épiques qui vont finir par amener la suppression du MN et par la même une bonne partie de l'esprit d'entraide de ce jeu.

je verrais bien un retour arrière.

On demande à chaque joueur de mettre 20 épiques (chiffre au hasard) sur une étagère spécifique.
On transforme ces épiques en LP et tous les autres sont ferraillés.
Et bien sur on supprime les drops d'épiques.

Aelena

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 109565

  • Envoyer un message privé

21

25. 11. 2017, 08:03

Songe un peu a ceux qui n'ont pas eu le moindre epic nuit/vitesse/démoniaque...
Toi tu veux en vendre 4 parce que tu as du bol
Non merci