Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 09. 2017, 09:55

Statistiques des monstres d'expédition

Bonjour,

Cela fait un moment que je note les stats des différents monstres d'expédition.
J'ai ré-utilisé le gdoc mis en place par Amethist (2e message du topic https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=244671). Celui-ci ne recevait plus aucunes données depuis le patch v1.7.1b qui a modifié les stats des monstres.

L'ensemble des informations du doc que je fourni n'ont été ajoutée que par moi et cela ne changera pas. Par contre, il est accessible en lecture et il est possible de choisir le monstre (menu déroulant) pour lequel on veut voir les statistiques.
Vous pouvez retrouver le document avec le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

Have fun sur vos expéditions.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

03. 09. 2017, 10:02

Bonjour et merci,

Est-ce que tu veux des RCs pour certains mobs pour affiner le doc ?

3

03. 09. 2017, 10:30

Pour les mobs jusqu'à abaddon, pourquoi pas. Pour les autres, il faudrait que je note pendant 1 semaine toutes les expés sur lesquels je suis. Je préfère ça que prendre quelques RC de temps en temps, afin de voir si la moyenne des stats des mobs est plus proche de la valeur basse ou haute.
Pour Merihim, on voit que le moyenne est plus proche des valeurs hautes que basses par exemple.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

03. 09. 2017, 13:11

Je garde que les RCs à partir de glaaki, j'ai en poche :
17 Glaaki
15 Andras
4 Astarte

5

05. 09. 2017, 21:59

Je viens de rajouter 94 RC auxquels j'ai participé ces 2 derniers jours :
4 abaddon
44 agrameon
2 alastor
6 andras
6 astrate
15 glaaki
6 merihim
2 shabriri
8 tsathoggua
1 zulchequon

Je vais arrêter de noter les agrameon (c'est bien long à remplir ^^'). Il y en a 51 et je considère qu'il y a déjà le plus petit et le plus gros possible dedans.
Je vais continuer pour les autres, les derniers mobs devraient avoir assez de stats d'ici la fin de la semaine à ce rythme ;)
Je vous remercie pour vos propositions de RC, mais je préfère vraiment noter des RC qui ont lieux les uns derrières les autres, pour m'assurer que je ne prends pas juste quelques RC particuliers qui fausseraient la moyenne.

Je retiens la proposition/idée de billy the kid, qui est d'inclure les spéciales des monstres, avec l'explication de leurs effets. Je ferais ça lors d'un weekend.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

04. 01. 2018, 07:24

Les stats de zepar sont à jour, elles sont basés sur près de 50 rc, je vais m'arrêter là pour lui. Il y a aussi un début pour Malphas, mais c'est pas le mob pour lequel on va vite avoir beaucoup de rc :dead:
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

7

04. 01. 2018, 21:01

C'est sympa de tenir à jour le doc.

J'avais un peu oublié son existence :S

8

16. 01. 2018, 03:33

yop, juste 2 petites remarques:
- on peut faire des modifs sur le 2è onglet (au moins le nom des sites)
- le lien "Modifié par Enfermé Dans les WC" du 1er onglet renvoi vers le lien de parrainage d'un autre joueur (au lieu du profil)



bonus : pour Zepar on est tombé sur un très gros:
https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=bd66bc28e4
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7