Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 09. 2017, 14:58

juste une question pour la BW team

alors, juste une question
je commence tranquillement mes pélos, tout se passe bien, j'en passe 10 sur 13 puis je subis une attaque, ensuite, j'en passe plus que 3 sur 10, alors juste une question qui me traverse l'esprit, WTF?
c'est quasiment à chaque fois la même chose, est-ce que d'autres l'ont remarqué? ou le remarqueront après m'avoir lu
Dunkelheit

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

01. 09. 2017, 16:15

Moi je remarque que j'ai souvent des séries comme ça mais pas liées à des attaques subies.

3

01. 09. 2017, 17:37

Il paraît que certains utilisent des "lucky Hack". :whistling:

Ils t'attaquent et te volent ta chance. Ensuite pendant que tu foires tes pélos et ne droppent que des matraques, eux ils droppent des trucs de ouf....

Enfin, c'est un bruit qui court.....

:P
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

4

01. 09. 2017, 19:01

Il paraît que certains utilisent des "lucky Hack". :whistling:

Ils t'attaquent et te volent ta chance. Ensuite pendant que tu foires tes pélos et ne droppent que des matraques, eux ils droppent des trucs de ouf....

Enfin, c'est un bruit qui court.....

:P
Ouais on devrait ban les gens qui use le Lucky Hack... 8o :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

5

03. 09. 2017, 12:37

encore aujourd'hui,je commence par 14/16, une attaque (du même joueur d'ailleurs, coïncidence?) puis bah plus aucunes des 7 dernières qui passent
à moins que ça fasse partie de algorithme de quête
Dunkelheit

6

03. 09. 2017, 16:46

j'ai trouvé le coupable c'est le % de reussite ta pas 100 % mais surement 70% donc c'est normal enfaîte puis la 14/23 sa fait genre 60 % de réussite tu en est pas très loin au final :)
iG: Genji Shimada /UT2/




7

04. 09. 2017, 11:27

si l’algorithme était pas en papier mâché ça arriverai pas
Dunkelheit

8

06. 09. 2017, 23:44

Bonjour (ou bonsoir ?)

Je ferme temporairement le topic et cache les derniers messages. Je préfère traiter ce débordement à tête reposée avec Agon.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !