Vous n’êtes pas connecté.

o Fury o

Lugubre Conquistador

  • "o Fury o" a démarré cette discussion

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

1

29. 08. 2017, 18:41

La fusion de serveur m1/m2

Petit topic pour discuter des differents avis pour/contre la fusion de M1/M2.
Topic reservé au Morien pour facilité la discussion.

Voilà, a vous.

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

2

29. 08. 2017, 23:22

Sur l'autre topic, les principaux débats sont beaucoup tournés vers UT.

Pour Moria, il a eu assez peu de retours et la plupart sont défavorables à la fusion j'ai l'impression.

Est-ce qu'il s'agit de l'avis majoritaire des moriens ou bien ceux qui ne s'expriment pas sont plutôt pour au contraire ? :D

3

30. 08. 2017, 15:46

Je suis pour.

De toutes façons, :
la perte des zones, ne nous concerne pas. Il y a assez de Z2/Z3 pour les clans actifs. il y aura juste un problème pour la Z1. (mais mon clan ne l'a pas)
la perte du MN ne nous concerne pas non plus vu qu'on a que les enchères
les serveurs seront plus peuplés donc il y aura plus de chance (je pense) de trouver des objets aux enchères.
et pour le serveur familial, je connais un gars qui jouait 4 perso sur Moria . Il ne s'est jamais fait prendre mais il a fini par les laisser mourir. Il ne pouvait plus passer autant de tps sur chaque perso et le transfert d'item est plus compliqué que sur UT.

Donc. 1 avantage et 0 inconvéniant = je suis pour.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirari" (30.08.2017, 15:48)


4

30. 08. 2017, 20:24

Pareil, j'ai voté pour.
Je ne vois pas de contre-indication pour Moria.
Si ca permet de liberer un serveur pour avoir la puissance de calcul nécessaire pour la génération des épiques, c'est cool :P

5

30. 08. 2017, 21:13

Je ne joue pas à Moria, mais la limitation à 500 items transférés de votre armurerie sur le nouveau serveur ne vous gêne pas ?

6

30. 08. 2017, 21:33

Si à fond, je préfèrerai que les items supplémentaires soient automatiquement ferrailler. histoire d'éviter une perte sèche.

Mais ce qui me gène le plus c'est d'avoir perdu le premium. ce qui rend plus difficile de remonter des objets, de les mettre en vente et de les ferrailler.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirari" (30.08.2017, 21:40)


7

01. 09. 2017, 20:19

Je ne joue pas à Moria, mais la limitation à 500 items transférés de votre armurerie sur le nouveau serveur ne vous gêne pas ?


Non. Je m'en sors sans premium avec le bonus, les enchères, l'AC clan et bcp de fusions. On n'a pas d'épiques, donc pas bcp de matos en fait (6 à 7 panoplies complètes et c'est tout).

8

01. 09. 2017, 23:20

Sans le premium, on ne peut mettre en vente que 2 items à la fois.

Ferrailler des items qui valent qqch, ça me fait mal au coeur.

Je ne suis pas assez bon en fusion pour fusionner des items moyens et vendre un item très bon pour cher que ce que valent les morceaux séparés.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Discussions similaires