Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

29. 08. 2017, 16:19

Légendaire Parfait Short Runique Des Incas [2 300 000 pdp - 3/9/2017 - DaVinci]

Légendaire Parfait Short Runique Des Incas FERMER


Pantalon
Défense: 33
Attributs: AGILITÉ +6, CHANCE +14, défense de l`objet +27, RÉSISTANCE +9, SAVOIR +9
Exigences: NIVEAU: 38 (75), FORCE: 23 (45), AGILITÉ: 7 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 118 500 LOL



pour info un LP short ruru

Légendaire Parfait Short Runique 1 1 600 000 2017-06-29
02:59:57 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Short Runique 1 1 600 000 2017-06-10
16:44:19 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Short Runique 4 1 736 438 2017-06-09
08:03:16 Rapportez la vente à l`opérateur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (03.09.2017, 19:50)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

2

30. 08. 2017, 00:03

Alors, à dernière éval, on en arrive à Légendaire parfait short runique [3 966 666 pdp - 15/04/2017 - DaVinci].
Et les dernières ventes enchères donnent : 1 600 000 - 1 600 000 - 1 736 438 ( en précisant que les lp pantalon runique se trouvent à moins de 600K aux enchères, pour un écart de 6 points d'agi )

Un écart entre les 2 qui va du simple au double... WTF ???
Plus sérieusement, là, si quelqu'un achète un lp short ruru sur son prix éval, il s'y trouve directement perdant de 2M pdp.
Ajoutons à ça que les épiques bas runique se croisent de plus en plus régulièrement, et qu'il s'agit d'un item que l'on va trouver dans la plupart des AC, en plusieurs exemplaires.
De plus, en regardant les enchères, au vu du nombre d'offres, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de bagarre pour acquérir ces items.
En ces temps où il est question de fusion de serveurs, les joueurs ont plutôt l'air pour cette fusion avec UT4. Fusion qui supprimera le MN, et par conséquent, le prix de référence devenant le prix enchères, je pense que commencer aujourd'hui à s'y mettre ne fera que du bien.
Et donc, de fait, je vais me baser sur un prix de 1.7M pdp pour le LP short runique.

Comme différence par rapport à l'item basique, en terme de stats, on a : RÉSISTANCE +9, SAVOIR +9.
2 stats déjà montées par les évos. Pour la résistance, avec le +28 d'évo, il est très facile de se trouver capé. Moins dans le cas du savoir, mais il semble que les joueurs comblent cette stat, qui n'est pas la plus simple à monter, avec leurs runes.
Il ne s'agit pas d'un item hybride qui pourrait avoir plusieurs usages, mais qui n'aura d'utilité que pour quêter. Ce qui n'empêche pas de s'en servir à d'autres fins, bien sûr. Et au cas où il s'agirait de " jouer " sur les chiffres, les LP incas ne dépassent plus 1K pdp depuis bien longtemps, déjà.

Pour ces différentes raisons, 2M pdp ne me semble pas choquant, pour cet item.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

3

30. 08. 2017, 09:02

Elfenlied, merci de mettre ta présentation à jour. Tu dois indiquer dans la colonne de gauche tes numéros id de joueur. Merci. En attendant la régularisation je ne valide pas ton post.

4

30. 08. 2017, 09:10

Légendaire Parfait Kilt Runique [ 4 500 000 pdp - 24/7/2017 - DaVinci }
Légendaire Parfaite Jupe Runique De La Reserve [1/3]
Légendaire parfait short runique [3 966 666 pdp - 15/04/2017 - DaVinci].
Les enchères ont toujours eu tendance à brader les prix et une fois qu'un truc s'est vendu en-dessous de sa valeur, il est difficile de le revendre plus cher, car tout le monde attend la même opportunité. M'est avis que si le joueur avait mis plus, ca serait parti aussi, surtout que les lp bas runique trouve acheteur à chaque fois, donc il n'y a pas de difficulté de vente a priori.

J'ajoute qu'il est peut-être vrai qu'il y a un peu plus de bas épique, mais je ne suis pas certains qu'il y en ait vraiment tant que ca. Tout le monde n'est de loin pas encore contenté. En revanche, je pense que tout le monde ou presque possède un lp bas runique. Un joueur peut donc vouloir améliorer son bas en stat, peut-être en chance avant que le MN ne disparaisse, mais avec les talismans, je ne suis pas sur qu'il y ait encore beaucoup de monde qui ne soit pas déjà au taquet niveau stat. C'est donc plus la recherche de chance supplémentaire qui va jouer. Ce qui signifie que les joueurs vont plutôt recherché un kilt ou une jupe pour faire grimper leur taux de chance.

Quand à diviser la valeur d'un objet par 2 en l'espace de 4 mois, surtout s'il s'agit d'un bas runique, je trouve que c'est quand même gonflé. Faut pas pousser mémé dans les orties.
J'évalue cet objet à 3M pour ma part.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (30.08.2017, 09:11)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

5

30. 08. 2017, 20:09

Elfenlied, merci de mettre ta présentation à jour. Tu dois indiquer dans la colonne de gauche tes numéros id de joueur. Merci. En attendant la régularisation je ne valide pas ton post.
Mon ID UT3 y est depuis... Hmmm... Au grand minimum depuis ça :

Vente IG à crédit
Légendaire Parfaite Chevalière Araignée De La Justesse - Vente IC : Réduction 33% - 2 948 000 pdp
Si elle n'apparaît pas pour quelqu'un, c'est donc côté lecteur et non côté user, que se trouve le problème xD

Ensuite, qu'on se mette bien d'accord d'entrée, je ne commente pas une autre éval, je ne fais qu'appuyer le pourquoi du prix que j'annonce.

M'est avis que si le joueur avait mis plus, ca serait parti aussi, surtout que les lp bas runique trouve acheteur à chaque fois, donc il n'y a pas de difficulté de vente a priori.

Pas vraiment, non xD
Concernant les LP short runique ( item basique intéressant l'éval en cours ), 13 offres avec des prix échelonnés entre 1.6M et 7.4M. Sur ces 13 offres, 4 ont trouvé preneur ( soit moins d'un tiers, donc ), pour des prix allant de 1.6M à 2M.
Si au moins on voyait plusieurs offres sur ces enchères, on pourrait se dire qu'effectivement, ça partirait à plus. Mais là, en plus, personne ne signale ces ventes alors qu'elles sont à la moitié du tarif éval en vigueur pour les périodes de ces ventes ? C'est surprenant, au vu d'une telle différence entre éval et achat effectif.
Et dans le cas des lp bas runique suffixés, sur 5 offres, une seule a trouvé preneur, après son troisième passage, et suite à 500K de baisse, pour au final un écart d'1M avec sa valeur évaluée.

je ne suis pas sur qu'il y ait encore beaucoup de monde qui ne soit pas déjà au taquet niveau stat

On est donc bien d'accord sur le fait qu'on évalue d'abord un LP short runique, puis son amélioration. Voire, d'après ta phrase, qu'il ne s'agit au final que d'un LP short runique, pour la grande majorité du serveur.
Ce que tu écris d'ailleurs aussi sur ton éval, ici : Légendaire Parfait Short Runique Des Gestes Muets [4,45 M *3/7/16 * agon]

C'est donc plus la recherche de chance supplémentaire qui va jouer. Ce qui signifie que les joueurs vont plutôt recherché un kilt ou une jupe pour faire grimper leur taux de chance.

Par conséquent, dans le cas d'un item moins recherché, le prix s'en ressent et baisse. Artificiellement, mais il baisse.
Et justement, on ne se trouve pas dans le cas d'un item qu'on rechercherait prioritairement, et de ce fait, son prix baisse, et proportionnellement à l'intérêt que lui porte les joueurs. Dans notre cas, au vu du nombre d'intéressés par ces enchères, on ne peut pas dire que ça déchaîne les foules, puisque dans 3 cas de ventes d'items assez similaires, il n'y a que la seule offre qui l'emporte.

Quand à diviser la valeur d'un objet par 2 en l'espace de 4 mois, surtout s'il s'agit d'un bas runique, je trouve que c'est quand même gonflé. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Ca ressemble furieusement à un commentaire d'éval, ça, non ? :whistling:
Alors, pour faire bonne figure, je m'autorise aussi à dire que, de mon côté, si je trouve quelque chose de vraiment très gonflé, c'est bel et bien de vouloir s'appuyer sur les valeurs d'items n'ayant pas le même montant de chance que l'item évalué ( kilt et jupe ), lorsqu'il s'agit justement d'un item faisant partie d'un set dont la chance est justement la principale des caractéristiques.

De même, selon le point de vue, un verre à moitié vide est aussi un verre à moitié plein, non ?
Donc, s'il est possible de dire que les enchères bradent les prix, il est tout autant possible de dire que les évals les gonflent, ces mêmes prix xD

Bref, tout ça pour en venir au fait, autant je n'ai pas de mal à m'asseoir avec les évals des kilts et jupes, mais dans le cas présent, je ne trouve aucun réel argument à monter à plus de 2M pdp.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

6

30. 08. 2017, 22:28

Citation

Mon ID UT3 y est depuis... Hmmm... Au grand minimum depuis ça :

Ouvre tes yeux. Les ID doivent être indiqué dans la colonne de gauche sous ton nom. Or je n'y vois qu'une enveloppe.
Regarde Bya, il y a tout ca

Messages: 216
ID UT1: Néant
ID UT2: 93720
ID UT3: 1468
ID UT4: 44
ID M1: Néant
ID M2: Néant

Tu as bien un id d'indiqué sous ton commentaire, mais ce n'est qu'u1. Je serai donc en droit de penser que tu ne joues pas sur u3 et donc que tu t'es trompé d'endroit.
Donc je redemande, mets-toi à jour.

Citation


Concernant les LP short runique ( item basique intéressant l'éval en
cours ), 13 offres avec des prix échelonnés entre 1.6M et 7.4M. Sur ces
13 offres, 4 ont trouvé preneur ( soit moins d'un tiers, donc ), pour
des prix allant de 1.6M à 2M.
Voyons ca :

Légendaire Parfait Pantalon Runique 3 551 250 2017-08-27
Légendaire Parfait Pantalon Runique 3 560 000 2017-08-24
Légendaire Parfait Short Runique 1 1 600 000 2017-06-29
Légendaire Parfait Short Runique 1 1 600 000 2017-06-10
Légendaire Parfait Short Runique 4 1 736 438 2017-06-09
Légendaire Parfait Pantalon Runique 3 771 750 2017-05-07
Légendaire Parfait Short Runique 0 - néant - (3 800 000) 2017-04-19
Légendaire Parfait Pantalon Runique 11 1 000 000 2017-04-01
Légendaire Parfait Short Runique 1 2 000 000 2017-03-08
Légendaire Parfait Short Runique 0 - néant - (2 000 000) 2017-03-02
Légendaire Parfait Short Runique 0 - néant - (2 000 000) 2017-02-27

Pour cette année on a donc 11 ventes dont 3 n'ont PAS trouvé acheteur (donc le quart de non vente et non le tiers de vente). Sur ces trois, on voit qu'au troisième essai, ca s'est vendu sans avoir eu besoin de baisser le prix (comme quoi avec un peu de patience...)
Le 3M8 était peut-être un peu trop haut, mais il semblerai que le vendeur n'ai pas insisté.
Il m'est donc d'avis que si par la suite on avait mis à 2M, ca aurait très bien pu partir.

Citation

On est donc bien d'accord sur le fait qu'on évalue d'abord un LP short
runique, puis son amélioration. Voire, d'après ta phrase, qu'il ne
s'agit au final que d'un LP short runique, pour la grande majorité du
serveur.

Citation

je trouve quelque chose de vraiment très gonflé, c'est bel et bien de vouloir s'appuyer sur les valeurs d'items n'ayant pas le même montant de chance que l'item évalué ( kilt et jupe ),
On est bien d'accord qu'on parle du short amélioré qui apporte de la stat en plus et comme je le disais, les stats ne sont plus forcément recherché, contrairement au bonus chance qui lui est prisé ce qui va amener les joueurs à rechercher plutôt du kilt ou une jupe (et la comparaison ici est tout à fait justifié et pertinente. On peut tout à fait se baser sur des items différentes pour justifier d'un prix moindre ou supérieur selon le cas.)

On peut donc certes accorder une baisse à la dernière modif, mais je ne vois en effet pas une baisse de moitié.

Citation

Ca ressemble furieusement à un commentaire d'éval, ça, non ? :whistling:
Tout ton post est un commentaire d'éval. Je suis donc bien gentil de ne pas censurer ton post et de te coller un averto, car là tu es totalement hors de propos. :war:
Modère donc tes ardeurs stp

7

30. 08. 2017, 23:36

Yup yup,

Elfen Lied, dernier message caché. DaVinci peut le consulter, mais je ne suis pas sûr que discuter de qui voit quand de vos ID soit spécialement intéressant pour déterminer la valeur de l'item. Je préfère que le message soit caché pour les potentiels autres utilisateurs afin de faciliter leur lecture du topic.
Je confirme que vos ID ne sont pas visibles pour l'ensemble des utilisateurs (même si je peux accéder à votre profil et les voir).

Auriez-vous limité la visibilité de votre profil à vos amis uniquement ? => https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…ettings.privacy la case suivante ne doit pas être cochée :

Citation

Profil visible pour mes amis
Voulez-vous que votre profil ne soit accessible que par vos amis ?
Si c'est le cas, je vous invite à soit la décocher, soit indiquer vos IDs dans votre signature.
Si ce n'est pas le cas, contactez-moi par mp, inutile de continuer cette discussion ici.


En dehors de ça, je rappelle que pour les items valant plus de 1M, il est tout à fait autoriser de discuter et commenter les évaluations des autres joueurs.
Cf https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…294#post2651294 => c'est vieux et n'a jamais été noté dans le règlement des évaluations... mais n'hésitez donc pas à commenter les évals des uns et des autres sur ce topic si ela peut aider à affiner le prix de cet item.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

01. 09. 2017, 19:56

Alors, à dernière éval, on en arrive à Légendaire parfait short runique [3 966 666 pdp - 15/04/2017 - DaVinci].
Et les dernières ventes enchères donnent : 1 600 000 - 1 600 000 - 1 736 438 ( en précisant que les lp pantalon runique se trouvent à moins de 600K aux enchères, pour un écart de 6 points d'agi )

Un écart entre les 2 qui va du simple au double... WTF ???
Plus sérieusement, là, si quelqu'un achète un lp short ruru sur son prix éval, il s'y trouve directement perdant de 2M pdp.
Ajoutons à ça que les épiques bas runique se croisent de plus en plus régulièrement, et qu'il s'agit d'un item que l'on va trouver dans la plupart des AC, en plusieurs exemplaires.
De plus, en regardant les enchères, au vu du nombre d'offres, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de bagarre pour acquérir ces items.
En ces temps où il est question de fusion de serveurs, les joueurs ont plutôt l'air pour cette fusion avec UT4. Fusion qui supprimera le MN, et par conséquent, le prix de référence devenant le prix enchères, je pense que commencer aujourd'hui à s'y mettre ne fera que du bien.
Et donc, de fait, je vais me baser sur un prix de 1.7M pdp pour le LP short runique.

Comme différence par rapport à l'item basique, en terme de stats, on a : RÉSISTANCE +9, SAVOIR +9.
2 stats déjà montées par les évos. Pour la résistance, avec le +28 d'évo, il est très facile de se trouver capé. Moins dans le cas du savoir, mais il semble que les joueurs comblent cette stat, qui n'est pas la plus simple à monter, avec leurs runes.
Il ne s'agit pas d'un item hybride qui pourrait avoir plusieurs usages, mais qui n'aura d'utilité que pour quêter. Ce qui n'empêche pas de s'en servir à d'autres fins, bien sûr. Et au cas où il s'agirait de " jouer " sur les chiffres, les LP incas ne dépassent plus 1K pdp depuis bien longtemps, déjà.

Pour ces différentes raisons, 2M pdp ne me semble pas choquant, pour cet item.


je suis d accord avec l elfe.

Il faut preciser que plein de personne ont deja un epique bas runique. Donc j eval sur la base argumentaire d elfe, a 1.9M pdp

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

03. 09. 2017, 12:18

up à cloturer ?