Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Patch 1.7.20

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2017, 18:52

Patch 1.7.20

Ceci n'est qu'une traduction de ce que j'ai compris du patch note fournit sur le forum polonais. Il y a certainement des erreurs dans ma compréhension :)

Je profite de ce topic pour faire la pub pour un topic ouvert par l'opérateur sur les fusions de serveurs :
https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=247987


Modifications

Nouvel adversaire en expédition : Merihim.
Nouvel adversaire en expédition : Bokrug.

Aura bestiale : Chaque arcane augmente la vie de vos alliés de 10 (actuellement 1), mais cette partie du bonus ne fonctionne que pour les 4 plus gros effets de l'équipe. Les autres bonus de l'autre bestiale ne sont pas modifiés.

Andras : La spéciale "l`aura Méfiance" ne sera plus lancée s'il n'y a plus qu'un joueur vivant.

Astarte : Ajout d'un attaque spéciale "Puissance des étoiles" qui augmentent ses paramètres pour 1 round.

Entitée brute : Chaque entitée brute ne pourra paraliser que deux joueurs au plus.

[PATCH BETA] Changer de zone pour une zone vide n'est possible que pour aller sur une zone d'un meilleur niveau. Par exemple, si vous êtes en z3, vous ne pouvez aller sur une zone vide que si elle est en z2 ou z1.

Shoutbox : Un clic droit sur le nom d'un joueur le copiera dans le champ d'écriture d'un message.

Simplification liée à l'ordre des quêtes à débloquer :
Pour les actes 1 (pèlerinages), chaque quête sera toujours lié à la prochaine stat à débloquer
Pour les actes 2 (lointaines et pèlerinages), chaque fois que l'on ne tombe pas sur la stat à débloquer, la chance de tomber sur la bonne stat sera augmentée de 10%
Pour les actes 3 (toutes les quêtes) chaque fois que l'on ne tombe pas sur la stat à débloquer, le chance de tomber sur la bonne stat sera augmentée de 5%

Calcul des quêtes et attaques lorsque le joueur stop le jeu :
Jusqu'à présent, il n'y avais pas de calcul tant que le joueur ne faisait pas une action/changement de page. Par exemple, si on lance une quête/caravane, qu'on se déconnecte, et que 1h après la fin de l'action le lead/co-lead nous destuff, une fois revenue sur le jeu la quête/caravane sera calculée... sans le stuff de l'armurerie clanique.
Désormais le calcul se fera soit par l'action/changement de page par le joueur, soit au bout de 3 minutes max après la fin de la quête/caravane/etc.


Pourquoi faire ces modifications (je synthétise fortement cette partie)

Aura bestiale : Continuer de la rendre utile, mais permettre à certains joueurs de ne pas jouer avec (diversité, toussa toussa)

Astarte : Il est moins fort que Andras... plus pour longtemps ><

Entitée brute : Beaucoup trop random et pourri

Changement de zone : La guerre c'est cool, mais détruire des zones pour pourrir un clan (surtout moins fort), c'est de la merde et on en veut pas.

Calcul des quêtes et attaques : Ils sont désormais capable de tenir la charge que cela apporte en plus sur le serveur
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

23. 08. 2017, 07:46

merci pour cette new :)

des nouvelles expes :), aura up et enfin ce nerf des entités brutes !!!

7 ans pour se rentrer compte qu il fallait nerf, c est rapide

3

23. 08. 2017, 08:20

merci certes

mais toujours rien sur les talis abso.....ptre a cause de moria ?

4

23. 08. 2017, 09:15

Merci pour la remonté d'info :)

5

23. 08. 2017, 09:21

Sympa tout ça, et même pour les potentiels nouveaux joueurs concernant les quêtes :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

6

23. 08. 2017, 10:30

Ca m'a l'air très bien tout ça, merci :)

7

23. 08. 2017, 10:46

Toujours pas d'épique sur Moria, c'est d'une tristesse ;(
Sinon pour le reste ... :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

8

23. 08. 2017, 14:28

Merci pour les infos, rien de bien nouveau niveau gameplay malheureusement.

9

24. 08. 2017, 00:37

[PATCH BETA] Changer de zone pour une zone vide n'est possible que pour aller sur une zone d'un meilleur niveau. Par exemple, si vous êtes en z3, vous ne pouvez aller sur une zone vide que si elle est en z2 ou z1.


Hmm couplé avec la 1ere semaine de fusion, ca va être sympa :D
"Oups j'ai pris une zone 1 par erreur et je peux pas en descendre"