Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

08. 09. 2017, 17:46

au vu de la limite du nombre d item pour la fusion , les questions suivantes pourront nous aider;

Afin qu on puisse vide notre armurerie , il serait bien qu on sache comment cela va se passer avec les épiques 1.0

exemple de fusion d épique

anneau solaire p5 + anneau solaire p5 = anneau solaire épique
anneau solaire épique + anneau solaire épique=anneau solaire épique +1

le up d item se fera t il uniquement par fusion? , par click? ou fusion et click ?
combien de palier 3,4,5?

si la bw team se tourne vers des épiques comme sur UT , ils seront je pense trés peu utiliser car moria est basé sur la fusion d item.

Si tu nous donnes ses informations, on pourra deja vider notre armurerie.
Merci

323

08. 09. 2017, 18:26

Si vous ne deviez garder qu'un seul positif pour la fusion, un seul point vraiment digne d'intérêt qui justifierait la quantité de désagréments qui s'en suit, un point vraiment important du point de vue d'un joueur... quel serait ce point là? J'invite Torquemada à répondre également.


Caravane deluxe, pour le reste je te rejoins, je n'y vois aucun bénéfice, au point qu'il y ait de grande chance que je quitte le jeu une fois les affaires du clan réglées.

324

08. 09. 2017, 19:48

1 Point positif ?
Pouvoir enfin sortir d'un serveur voué a disparaître par manque de gens dans les mois a venir(M2) et finir par moi meme delete par manque de gens (oui les gens du pour la fusion peuvent aussi sortir l'argument du delete xd)

325

08. 09. 2017, 20:21

Citation

"En revanche, je vois un paquet d'inconvénients, de problèmes potentielles, de pertes, etc... Très franchement, la liste est écrasante."
une liste écrasante de 0 exemple =p


dans les deux cas, la liste est pas si écrasante =

contre = on change rien et on attend que les serveurs finissent de creuser leurs tombes avec une pelle a manche plat.
pour = on change des truc et on attend que les serveurs finissent de creuser leurs tombes avec une pelle a manche rond.

le jeux est déjà mort, y'a du pour et du contre dans les deux propositions.
a moins d'organiser des RAZ de serveur tout les 365 jours histoire de coller les nouveaux joueur au même niveau que les vieux de 10 pige qui ce plaignent a chaque MAJ qu'il vont delete.

326

09. 09. 2017, 05:14

En l'état, si c'est le principal argument c'est de sauver une poignée de joueurs qui se font chier sur leurs serveurs morts, le vote est vite plié.

Une migration de personnage sous un délai raisonnable me semblerait infiniment plus simple, en limitant les désagréments sur les serveurs qui fonctionnent déjà.

Même rendu là, on serait déjà dans la charité en accueillant des joueurs de serveurs morts, alors faut pas trop pousser le bouchon.

Il y a une raison si certains serveurs sont morts alors que d'autres non.
UT2 : Yan Fanel

327

09. 09. 2017, 14:36

Le mieux aurait été de créer un nouveau serveur , comme cela tout le monde aurait commencer à zéro .
ig ut1 : athom

328

09. 09. 2017, 14:38

Citation

"En revanche, je vois un paquet d'inconvénients, de problèmes potentielles, de pertes, etc... Très franchement, la liste est écrasante."
une liste écrasante de 0 exemple =p


dans les deux cas, la liste est pas si écrasante =

contre = on change rien et on attend que les serveurs finissent de creuser leurs tombes avec une pelle a manche plat.
pour = on change des truc et on attend que les serveurs finissent de creuser leurs tombes avec une pelle a manche rond.

le jeux est déjà mort, y'a du pour et du contre dans les deux propositions.
a moins d'organiser des RAZ de serveur tout les 365 jours histoire de coller les nouveaux joueur au même niveau que les vieux de 10 pige qui ce plaignent a chaque MAJ qu'il vont delete.



tiens, c'est marrant il me semblait pourtant qu'il y avait 3 choix de réponses, alors pourquoi en rogner une à part pour ta propre convenance
Dunkelheit

329

10. 09. 2017, 13:35

Une question, j'ai toujours lu de la part des joueurs mais aussi de modérateurs que tu 1 et ut 2 étaient différents à la fois en stuff et en prix... et la on va mettre les deux ensemble.

Torq, aucun soucis ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

330

10. 09. 2017, 14:23

bah tout va dependre des reponses recues lors de l enquete non ?

331

11. 09. 2017, 07:49

Citation

En l'état, si c'est le principal argument c'est de sauver une poignée de joueurs qui se font chier sur leurs serveurs morts, le vote est vite plié.


D'un autre côté les serveurs encore un peu actifs d'aujourd'hui sont les serveurs morts de demain.
En un sens, ne pas accepter la fusion maintenant c'est peut être aussi un peu se tirer une balle dans le pied pour plus tard.

Citation


Une migration de personnage sous un délai raisonnable me semblerait infiniment plus simple, en limitant les désagréments sur les serveurs qui fonctionnent déjà.

Pas vraiment non. Une migration de personnage aurait entrainé les mêmes désagréments. Un joueur ayant deux comptes aurait pu avoir la possibilité de ramener son second perso sur ce serveur donc obligation de passer en serveur familial et donc de virer le MN. Si tu empêches les joueurs de ramener leur second perso tu dois au final perdre facilement les 2/3 de la population du serveur où l'on peut faire migrer son perso.

Par ailleurs, ce type de système serait probablement le meilleur moyen pour entrainer la mort définitive des autres serveurs. On aura tendance a aller vers le/les serveurs les plus actifs. Autant dire que ca ne laisse pas vraiment le choix a ceux qui voient leurs camarades partir ailleurs.

Citation

Il y a une raison si certains serveurs sont morts alors que d'autres non.


Probablement oui. Age avancé des serveurs avec progression non optimisée car ils ont essuyé les plâtres pour nous tous (UT1), prépondérance écrasante d'un clan/une alliance vis a vis de l'ensemble des autres clans (UT2/3/4) qui de par sa force attire de nombreux joueurs et laisse donc les autres sur la touche. Autant pour UT1 on peut dire que c'est la faute du jeu, autant pour les autres ça reste en partie la faute des joueurs.


C'est peut être un peu facile de dire que les autres serveurs ce n'est pas notre problème justement parce qu'il s'agit d'un autre serveur.

En quoi ces joueurs ne mériteraient pas de continuer a jouer juste sous prétexte que leur serveur est en fin de vie ?
Sachant d'autant plus qu'il n'est pas non plus impossible que certains joueurs de ces serveurs moins actifs aient par le passé déjà arrêté pour se consacrer uniquement aux serveurs plus actifs. Qu'est ce qui nous dit que ces mêmes serveurs actifs n'ont pas leur part de responsabilité dans l'inactivité des autres serveurs ?


Citation

Le mieux aurait été de créer un nouveau serveur , comme cela tout le monde aurait commencer à zéro.

Les plus anciens n'auraient pas accepter de perdre jusqu'à 9 ans de leur progression et de leur temps juste pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Quand a juste recréer un nouveau serveur, cela n'aurait rien de pertinant tant que la clientèle de BW ne se renouvelle pas. Au mieux on arriverait dans la même situation où se trouve UT4 actuellement.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

332

11. 09. 2017, 10:00

Sondage terminé hier à 23h59 à priori.

Résultat ?

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

333

11. 09. 2017, 11:43

faudrait peut être laisser le temps aux devs d'analyser le résultat du sondage non ?
Modérateur general

334

11. 09. 2017, 12:16

faudrait peut être laisser le temps aux devs d'analyser le résultat du sondage non ?

En soit, je ne suis pas spécialement pressé d'avoir les résultats :
Si ça doit prendre 1 jours ou 2, ça ne me pose aucun soucis...

Cependant, après un sondage, il n'y a rien à analyser : t'as le nombre de "oui", le nombre de "non" et le nombre de "oui, mais".
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

335

11. 09. 2017, 13:32

bien réfléchi je suis contre la fusion :devil:

336

11. 09. 2017, 16:00

Trop tard :thumbsup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

337

11. 09. 2017, 21:16

faudrait peut être laisser le temps aux devs d'analyser le résultat du sondage non ?



pour ça faudrait déjà que le sondage soit retiré dans la partie IG

338

11. 09. 2017, 21:29

C'est pas un sondage, c'est un vote :p

y a rien à analyser, on donne les résultats et basta :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


339

11. 09. 2017, 23:19

Excusez moi, mes sieurs et mes damoiselles mais suis-je la seule à croire encore aux "sondages" ou la "cliente/joueuse" que je suis aurait son mot à dire ??

Je n'y crois pas du tout ! Ils vont "analyser" les résultats, par groupe et prendrons ce qu'il leur intéresse. Il ne faut pas ce leurrer, il n'y a jamais eu de choix, juste un avis. Ils ne vont pas payer 6 serveurs au lieu de 3 pour nos beaux yeux ^^ et pourtant on me le dit souvent qu'ils sont beau XD


Il y aura des tests de groupe comme par exemple :
- Très actif vs connexion irrégulière
- Gros level / moyen / petits entre eux suivant la meilleur combinaison
- Ancien sur le jeu vs compte plus récent.

Et le meilleur tableau sortira comme une évidence pour que la fusion se fasse. Et donc ça peut prendre du temps, car il va falloir qu'ils fassent des tables etc pour chaque couple de fusion, et met avis qu'ils n'ont pas l'air très fut fut pour faire les choses vite et bien :whistling:

Je parle de mon avis de programmeuse et d'experte au fouet bien sûr ;)
Mes blancs en neige sont toujours brillamment réussit à ce qui se dit :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BomberSheep" (11.09.2017, 23:20)


340

12. 09. 2017, 07:09

Citation

Ils ne vont pas payer 6 serveurs au lieu de 3 pour nos beaux yeux ^^


encore une histoire d'argent :war:

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

341

12. 09. 2017, 07:30

Citation

Je parle de mon avis de programmeuse et d'experte au fouet bien sûr ;)


Euh ouais, experte du fouet je veux bien, programmeuse euh ah bon, si tu veux mon avis de dev qui joue sur plusieurs serveurs le fait est que ut1 2 et 3 sont hébergés sur la même machine (même serveur) et que ut4 et les deux moria sont hébergés sur un deuxième machine (ou serveur).

Donc au final au "mieux" pour la BWTeam on passerait de 2 à 1 serveur.

Mais je doute fort qu'ils fassent ca, je pense qu'ils garderont une machine moria et une machine necro tout simplement.

Je ne pense pas que cette fusion soit proposée par faire des économies sur les frais d'hébergement des serveurs, mais simplement pour essayer de rassembler les joueurs pour créer de l'activité et faire plaisir aux joueurs des serveurs "morts" ou en cours d'agonie

Tcho

Abi

342

12. 09. 2017, 08:25

Il ne faut pas ce leurrer, il n'y a jamais eu de choix, juste un avis. Ils ne vont pas payer 6 serveurs au lieu de 3 pour nos beaux yeux ^^



Torq a dit plus haut que ça coûte le même prix d'avoir 3 ou 6 serveurs. Mais peut-être qu'il ment pour nous manipuler et acheter son 4e yacht privé :P
La proposition est arrivée parce que des joueurs ont demandé la fusion (il y a quelques topics, je te laisse chercher).
Wamkath / Kapoué sur moria

343

13. 09. 2017, 21:41

Je viens d'avoir Sushi et les résultats du sondage.

Il n'est absolument pas certain que toutes les fusions qui étaient prévues se fassent.

Je vais essayer de poster les résultats vendredi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

344

14. 09. 2017, 01:22

super nouvelle ... bon apres les pleurnicheries ont l'air de venir essentiellement d'ut 1/2, pourvu que sa passe sur ut 3/4 et/ou moria =x

a vendredi et merci pour l'info ^^


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

345

14. 09. 2017, 08:49

Quel humour

Sinon autant prévenir sushi directement que s'il n'y a pas fusion ut3/4 , vous pouvez vous préparez à fermer ut3 :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (14.09.2017, 08:55)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

346

14. 09. 2017, 09:18

Si il y a effectivement fusion, est-ce qu'on a un horizon défini (dans le but de s'organiser autour du marché noir tant que l'on peut encore récupérer nos items prêtés) ?

347

14. 09. 2017, 09:25

bien deg si la fusion sur ut1 et ut2 se fait pas

car

pas mal d ancien qui avait arrêter le jeu

reviennent en espérant que la fusion se fasse car si la fusion se fait pas

il repartiront dans les ténèbres de BW


et sa relancerait a fond le jeu

en attente du résultat des sondages




bien oui je suis pour


car on tombe un peu trop dans la routine
entre les quêtes les rdc et expe

et arène


un peu de bagarre entre clan ça manque
ut2:quedroppeuse id:98064

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eowin59118" (14.09.2017, 09:27)


348

14. 09. 2017, 09:36

super nouvelle ... bon apres les pleurnicheries ont l'air de venir essentiellement d'ut 1/2, pourvu que sa passe sur ut 3/4 et/ou moria =x

a vendredi et merci pour l'info ^^


T'en as pas marre de provoquer gratuitement les gens qui ne t'ont rien fait ?

349

14. 09. 2017, 09:37

vous donnez pas envie de jouer avec vous avec vos réparties en carton et cette agressivité quand ça va pas dans votre sens
Dunkelheit

350

14. 09. 2017, 10:01


Pour deux serveurs (UT1 et UT2) les résultats sont très très tendus. Donc la décision est à prendre entre Sushi et Konrad.

Je devrais avoir les résultats aujourd'hui mais comme je vais rentrer tard chez moi il est très probable que je ne puisse pas les publier avant demain.

Les fusions seront effectuées à la fin du mois. Dans l'immédiat il est question du 25 ou du 27 septembre.

Rien n'exclut la possibilité de refaire un sondage sur les serveurs qui ont refusé la fusion d'ici 2 ou 3 mois pour savoir si l'opinion n'a pas changé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

351

14. 09. 2017, 10:04

sans rien apporter de plus, l'opinion ne devrait pas changer
Dunkelheit

352

14. 09. 2017, 10:06

CITATION


Quel humour

Sinon autant prévenir sushi directement que s'il n'y a pas fusion ut3/4 , vous pouvez vous préparez à fermer ut3 :)



BAH DIVISEZ DONC VOTRE GROS CLAN EN 2 ............................

ut3 ut4 fusionneraient alors............c est la seule fusion dont je ne voulais pas.......un perso en moins donc surement

353

14. 09. 2017, 10:49

Torquemada, tu as des nouvelles sur la (date de) sortie de l'application et la potentielle sortie d'un nouveau serveur ?
Yoann7682 sur UTV

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

354

14. 09. 2017, 11:14


Pour deux serveurs (UT1 et UT2) les résultats sont très très tendus. Donc la décision est à prendre entre Sushi et Konrad.

Je vais encore passer pour une chieuse (en même temps, j'ai l'habitude), mais je ne comprends pas quelle décision il y a à prendre.
Les résultats, c'est des chiffres... donc à moins que ce soit oui sur un serveur et non sur l'autre, je ne comprends pas pourquoi se tortiller la tête ^^
Après, je dis ça, mais j'essaye de refourguer mon perso pour arrêter définitivement :D

C'est juste que, pour ma part, et peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression que la fusion était prévue et programmée depuis le début, tant sur ut1 que sur ut2, malgré les réticences de certains :)

Sur ce, bonne continuation à tous :)

Ego
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

355

14. 09. 2017, 11:28

CITATION


Quel humour

Sinon autant prévenir sushi directement que s'il n'y a pas fusion ut3/4 , vous pouvez vous préparez à fermer ut3 :)



BAH DIVISEZ DONC VOTRE GROS CLAN EN 2 ...........................




Toi t'es intelligent dis donc.
Idée de génie :o
Je préfère même pas argumenter , mais quel troll magnifique

356

14. 09. 2017, 11:31

BAH qqlqun disait un peu plus haut que la mort de certains serveurs etait due en grande partie aux joueurs................

357

14. 09. 2017, 11:32

CITATION


Quel humour

Sinon autant prévenir sushi directement que s'il n'y a pas fusion ut3/4 , vous pouvez vous préparez à fermer ut3 :)



BAH DIVISEZ DONC VOTRE GROS CLAN EN 2 ...........................




Toi t'es intelligent dis donc.
Idée de génie :o
Je préfère même pas argumenter , mais quel troll magnifique



ce genre de remarque n' rien à faire ici, c'est ce genre de chose qui fait que les gens quittent le jeu, pas le jeu lui-même
Dunkelheit

358

14. 09. 2017, 11:33

Ce serait vraiment dommage si les fusions devaient avorter...

On avance on s'adapte ça créer de nouveaux challenges.
Sinon oui routine etc etc.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

359

14. 09. 2017, 11:45

Nan mais please ya des trucs faut quand même réfléchir deux secondes. Sans parler du fait que le type joue même pas sur ut3.

BAH qqlqun disait un peu plus haut que la mort de certains serveurs etait due en grande partie aux joueurs................"

Même ça. C'est quoi le rapport ?
C'est bien connu qu'on retrouve les mêmes joueurs sur tous les serveurs quasiment

Fin bon je vais m'arrêter là, c'est pas mon but d'être méchant mais bon des fois y a de quoi se poser des questions ^^

360

14. 09. 2017, 11:59

j y joue plus.....depuis 3/4 ans........