Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

24. 08. 2017, 18:31

L'utilité d'être sur une bonne zone pour les quêtes est devenus un peu plus limitées avec les épiques.

Quelque soit la zone, on peut drop n'importe quel support/prefixe/suffixe lorsque l'item que l'on a est un épique.
Pour tout ce qui n'est pas epique, faut pas se voiler la face, les drops sont moins bon. Pour autant relativisons et gardons en tête que ce sont les epiques qui nous apportent les meilleurs bonus, et de loin. Il est aussi plus "simple" de drop un epique vitesse qu'un lp vitesse, etc.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

122

24. 08. 2017, 18:32

et niveau pdp c'est quoi le mieux? drop 8 epik vitesse ou un seul lp que tu sais pas porter?
Dunkelheit

123

24. 08. 2017, 19:08

Citation

Le mieux c'est de s'organiser dans le clan et de donner les Z3 et la Z2 a ceux qui sont surs d’être là au moment même de la fusion. de cette façon les LOL ne seront pas perdus.


Si on a l'heure précise et pas au dernier moment, oui :p
Enfin bon avec l'histoire des bats collés aux gens jusqu'a la fin des 7 jours, suffira de recup une z3 avec un de son clan si on était en z3 donc c'est pas encore le plus dérangeant, faudra juste avoir 12 personnes co assez rapidement



Sinon, toujours pas d'infos sur le fait de virer la protection possible sur la z1?
Si on veut relancer des sièges, ça serait quand même mieux.


124

24. 08. 2017, 19:27

Bon la fusions sur moria j'y crois pas trop.. pourquoi pas foutre le dawa sur le serveur et faire delete quelque gens c'est un choix ...

Sinon les epiques de moria c'est avant ou apres la fusions ? ( ca laissera une fourchette de 2 mois si c'est avant ^^ )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

125

24. 08. 2017, 23:09

Pourquoi une fusion ? A cause de l'inactivité ?

personnellement la perte du mn m'a beaucoup affecté comme d'autre je trouve qu'on a beaucoup perdu du côté humain du jeu (non pas le stratégique) les échanges etc, surtout que les ac sont rapidement pleines

les enchères n'empechent pas du tout la triche, ce qui empeche la triche c'est un opé actif

premier arrivé premier servi bah oui l'addict aux 6 comptes qui se couche quand le soleil se lève, va prendre l'unique z1 et 5 z2 alors... [pardon pas fait gaffe ut1 avec ut2 m'enfin.. ]



pour moi, le vrai problème est ailleurs, et la fusion n'est pas la solution

le système d'évo , la différence de niveau qui ne veux rien dire, ceux qui farm les runes depuis le début contrairement aux autres etc

et le pourquoi qu'il n'y a pas de nouveaux (vrais) joueurs

ceux qui loot, drop et les autres pas, le premium qu'est trop cher ;-)


[pour revenir sur le premium et cette histoire d'objet en armurerie qui va pas tous suivre, les 80 + premium + collectionneur c'est bien sympa pour ceux qui on du premium a revendre et qui font les pièces d'argent tous les jours sans forcer.. sinon c'est voulu qu'on puisse pas ferrailler sans se faire chier et sans mn c'est la joie on ferraille a tout va et on aide (quand on vous dit humain, non perso) à tout va, on garde un ou deux truc à partager parce que de toute façon on quete et on réussie tous ol

moi je propose de renommer le jeu : la guerre des drops !!!]
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (24.08.2017, 23:16)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

126

24. 08. 2017, 23:42

Du coup, si la protection juste après la fusion ne dure qu'une semaine, nous n'aurons qu'une semaine pour passer d'une Z5 à son niveau de zone actuelle ?
Quid de ceux qui vont partir en vacances durant cette dite semaine, sans éventuel accès à internet ? :S

Sinon, il aurait été plus pratique de scinder ce post en deux pour UT et Moria, car se taper 4 pages à lire des complaintes et pleurnicheries sur le MN, ça suffit 2 minutes :D

127

25. 08. 2017, 00:24

du point de vue de mon perso, je suis contre la fusion car il est trop petit pour être dans un top clan et je ne pourrais donc pas conserver ma Z4 que j'ai montée à partir de rien (et qui est pourtant largement au-dessus de la moyenne)

d'un point de vue plus global, oui, la fusion me semble nécessaire: les serveurs se meurent et certes, la fusion ne changera pas grand chose mais elle permettra qu'on crève tous ensembles
beaucoup menacent de delete mais j'avoue ne pas y croire
la perte du MN me semble une bonne chose car oui, il y a du push/pull possible et l'excuse d'aider les petits, laissez-moi rire: tout ce qu'on fait c'est leur filer des items facilité pour qu'ils puissent porter des équipements largement au-dessus de leur niveau. comme s'ils n'avaient pas les moyens de les acheter au marché de l'occasion ou aux enchères, sans compter que ca ne prend pas beaucoup de place en AC temporairement le temps qu'ils enregistrent leurs sets...
oui, le MN aide ceux qui veulent gonfler leurs stats avant un UP pair, oui ca aidera ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un équipement au dépend d'un autre qui ne peux pas emprunter
on pourrait tourner en rond éternellement au niveau du combat MN/enchères, il faudrait passer le cap maintenant
je rejoins néanmoins Hyeud : les ventes rapportées qui n'ont pas été traitées se comptent par centaines depuis des mois, si Torquemada pouvait y consacrer plus de temps, il y aurait probablement une plus grande confiance dans ce système de vente

pour les batiments, je comprends la stratégie de la BWteam: si un mec se fait quelques multis et récupère quelques Z3 abandonnées avant la fusion, ca lui ferait masse de ferrailles pour construire sur son quartier
cependant, comme les autres joueurs avant moi, avec cette histoire de quartier "collé", est-ce que ce n'est valable qu'en arrivant sur un quartier vierge ou bien est-ce que ca marchera aussi durant la période de protection pour les archives claniques?

ce qui m'ennuie un peu ce sont les conditions de fusion où j'ai l'impression qu'on perd plus qu'on ne gagne, surtout sur des broutilles: franchement, c'est pas un peu mesquin de ne pas conserver tous nos messages sauvegardés maintenant qu'on peut enfin y accéder dans leur totalité? n'est-ce pas un peu mesquin de nous limiter à 500 objets de notre armurerie? on n'a toujours pas d'info sur les épiques 2.0 (et je ne parle même pas des moriens qui n'ont toujours pas d'épiques tout court) ni si ca se passera à coup de fusion comme certains le pensent


du coup je ne suis pas très chaud pour voter oui alors que je trouve ca nécessaire...


au passage les 2 questions d'Agon sont restées sans réponse il me semble:

Citation

7. Les clans et les bâtiments claniques sont transférés intégralement..


???? donc juste avec le chef de clan a l'intérieur ?????
Ou tous les joueurs intégralement transférés ???

Question complémentaire (juste par curiosité)
pop ut1 : 17964
pop ut2 : 17983
total :35947

nombre de z5 = 20736
Question : qui disparait ?
les compte lvl1 ?
les cptes inactifs depuis x années ?





PS: merci pour le début d'éclaircissement concernant le point 4.c
PPS: je viens de faire le calcul: sans toucher à l'AC et sans raccourcissement/chasse d'expé/RDC, les 10€ que j'utilise pour m'abonner ne durent que 2 mois avec les options Quêtes Deluxe, Raccourcissement des durées et agrandissement de l'armurerie soit 60€/an
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



128

25. 08. 2017, 07:16

Peut être que seulement les joueurs qui se connectent accèderont au serveur fusionné ?
Ce qui serait assez logique en fait

129

25. 08. 2017, 07:36

Les inactifs ne seront pas migrés je pense

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

130

25. 08. 2017, 08:30

Heu... J'aurais juste une petite question... On nous avait dit qu'il y aurait un sondage et que si la fusion était refusée à la majorité, celle-ci serait abandonnée... Mais vu ce que je vois, j'ai l'impression, d'une part, qu'aucun sondage ne sera mis en place (ce qui devait être fait au mois d'août... aurais-je loupé quelque chose? ^^) et d'autre part, notre avis n'est plus demandé. On parle de la fusion comme si c'était sûr et certain.

Donc, j'ai peut-être certainement raté une info, mais... est-ce qu'il est toujours question de nous sonder? (désolée, c'est qu'un mauvais moment à passer, mais pour ma part, je pense que ce sera toujours utile...).

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements :)

Bien à vous,

Ego
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

131

25. 08. 2017, 08:38

Plus ça avance plus ça devient n'importe quoi BW.

Avec la fusion plus question d' intéresser de nouveaux joueurs et c'est la seule chose qui aurait pu prolonger la vie du jeu.

L'option choisie c'est la réduction des coûts en fermant 1 serveur sur 2... Vous pouvez tjs chialer sur vos Zones ou votre façon de jouer, la fusion elle est économique pour la BW team et c'est tout ce qui compte.

Et bien sur fermer le MN va favoriser les gros qui vont tout rafler aux enchères et tuer les p'tit clans qui formaient les recrues en leur refilant du stuff bas lvl pour leur pélo et tout mais les gros sont ceux qui payent leur prémium depuis 10 ans et la BW team sait bien qu'il auront du mal à abandonner un perso à 500Euros.

Les pigeons payeront en plus "Armurerie personnelle +80" et "l'Armurerie Clanique" pour compenser le fait que les épiques engorgent nos étagères et que les offres dans le MN ne nous permette plus de voir le fond de notre AC.

Bref aucun joueur n'a rien à gagner avec cette fusion c'est juste BW Team qui signe la fin de son jeu en espérant encore gratter quelques prémium tout en réduisant les couts de fonctionnement.
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

132

25. 08. 2017, 09:15

Des fois, il ne faut mieux pas lire certains commentaires, comme celui de loeufraid.

J'ai meme pas envie de répondre tellement que c'est nul.

Ego, le sondage va arriver avant septembre, donc ds les jours à venir.
Et si les joueurs disent non, il n y aura pas de fusions....

133

25. 08. 2017, 09:38

Bonjour,

Oui, le sondage est toujours d'actualité. Et avec un peu de chance il aura toujours lieu en aout.

Non, la fusion n'est pas certaine et cela dépendra des joueurs. Donc cela ne change pas non plus.

Les bâtiments seront "collés" au joueur pendant toute la période de protection. Le joueur pourra se balader sur les zones (vides) et ses bâtiments le suivront. Les bâtiments se colleront à la zone seulement à la fin de la période de protection.

Cela évite surtout que certains capitalisent les ferrailles de leur zone puis une fois la période de protection terminée assiègent quelqu'un qui a reconstruit sa zone et gardent la valeur en ferrailles de leur zone d'avant la fusion.

Oui un joueur qui est en Z3 peut perdre ses bâtiments de la Z3 s'il n'est pas en Z3 en fin de période de protection. Organisez vous dans les guildes pour préparer les choses et pour rendre les plus rentables pour les membres.

Le système de fusion fonctionne techniquement de façon parfaite lors de la fusion de 2 serveurs. Fusionner plus de 2 serveurs pourrait rendre le système instable. C'est pour cette raison que si jamais 3 serveurs veulent fusionner les fusions se feront en deux étapes.

Sinon, je trouve un peu dommage de voir un perso comme un billet de banque. Quand vous allez au ciné en sortant vous parlez du film ou du billet de 10 que vous y avez laissé ? Pour moi un personnage de 10 ans ce n'est pas 500 euros, ce sont des souvenirs, des copains, des émotions de joie, de colère, de frustration. C'est aussi une évolution et du temps passé. Certes, on dit que le temps c'est de l'argent alors 500 euros pour 10 ans c'est peu payé.

En ce qui concerne le transfert de l'armurerie limité à 500 places il y a 2 raisons à cela, certains ne s'en occupent pas du tout et leur armurerie dépasse des dizaines de milliers d'objets. Je sais que Sushi à dans les plans de limiter les objets dans l'armurerie à 1000 ce qui obligera ces personnes à s'en occuper. De toute façon dites moi comment vous gérez les objets placés entre 400 et 500 ? Comment faites vous pour les atteindre ? Il est clair que l'armurerie n'est pas extensible à l'infini et qu'au delà d'une certaine capacité les objets ne sont atteignables que par la destruction. Avant la fusion préparez votre armurerie aux mouvements :)

@leufraid : Tu connais bcp de joueurs qui cherchent des jeux sur internet ? La nouvelle génération de joueurs ne dépasse pas le cadre de google play. BW ne peut pas toucher ces gens si BW n'est pas présent sur la plateforme. Et en fait tu tu trompes, la fusion c'est fait uniquement pour les joueurs. les serveurs physiques permettent actuellement d'héberger plusieurs serveurs BW, le fait qu'ils en occupent une partie plus importante ou moins importante n'en change pas le couts.

Sinon pour info, Damien, le dernier venu à la BWTeam est sur le point de partir. Il a trouvé un poste mieux payé ailleurs. Quelque chose me dit que la politique de traite des joueurs n'est pas au point. Certains parleront d'incompétence moi je vois de l’éthique et contrairement à ce que je lis je pense vraiment que BW lutte pour sa survie, mais pas aux dépens des joueurs. Aussi certains commentaires me laissent vraiment perplexe.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

134

25. 08. 2017, 10:08

@Hellman
Tout simplement je lutte pour que sur moria les épiques restes si rares qu'ils puissent être vendables et que le marché ne soit pas saturé.


Torquemada, tu nous parle de quels épiques ???
La version 1.0 qui devait être un up au dessus de parfait +5 et qui devait être obtenu à coup de fusion ???
OU
La version 2.0 qui devait être drop et fusionner grâce aux missions quotidiennes, le tout avec des supports inédits ???

Je me permets de poser cette question car c'est encore bien flou sur ce sujet alors que ça fais plus de 2 ans qu'on entends parler d'épique 1.0 et 2.0 pour Moria et que l'on a rien de concret la dessus pour s'y préparer correctement. :thumbdown:
Merci de bien vouloir nous éclairer correctement sur le sujet ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

135

25. 08. 2017, 10:35

Je parle des deux Jace.

Je ta rassure c'est flou pour tout le monde. J'espère que ce n'est pas flou pour sushi. Avec un peu de chance en octobre j'en saurai bcp plus.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

136

25. 08. 2017, 10:42

en tous cas, merci Torq pour ton calme et ta patience, parce que des fois...
Dunkelheit

137

25. 08. 2017, 14:44

Sinon, je trouve un peu dommage de voir un perso comme un billet de banque. Quand vous allez au ciné en sortant vous parlez du film ou du billet de 10 que vous y avez laissé ? Pour moi un personnage de 10 ans ce n'est pas 500 euros, ce sont des souvenirs, des copains, des émotions de joie, de colère, de frustration. C'est aussi une évolution et du temps passé. Certes, on dit que le temps c'est de l'argent alors 500 euros pour 10 ans c'est peu payé.


Ca pour le coup, c'est bien dit :)

Et sinon, si sushi ou les autres veulent vraiment la survie du jeu, je pense qu'il est temps d'écouter ce que disent les gens qui jouent au jeu.

La fusion proposée ici semble avoir du plomb dans l'aile, il va falloir réfléchir à autre chose.

Perso je veux bien prendre du temps avec eux si besoin, vu ce que j'ai vu sur le forum polonais, je pense qu'il y a aussi pas mal d'idées à prendre la bas.

Le dev qui part c'est pas spécialement une bonne nouvelle.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


138

25. 08. 2017, 15:13

Le dev qui part c'est une très mauvaise nouvelle. Il comprenait vite et commençait à être opérationnel. Sushi m'a dit que 6 mois de plus et il aurait été rentable :(

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

139

25. 08. 2017, 15:27

En ce qui concerne le transfert de l'armurerie limité à 500 places il y a 2 raisons à cela, certains ne s'en occupent pas du tout et leur armurerie dépasse des dizaines de milliers d'objets. Je sais que Sushi à dans les plans de limiter les objets dans l'armurerie à 1000 ce qui obligera ces personnes à s'en occuper. De toute façon dites moi comment vous gérez les objets placés entre 400 et 500 ? Comment faites vous pour les atteindre ? Il est clair que l'armurerie n'est pas extensible à l'infini et qu'au delà d'une certaine capacité les objets ne sont atteignables que par la destruction. Avant la fusion préparez votre armurerie aux mouvements


Je ne réactive mon armurerie 80+40+20 que quand je drope un objet
Tant que je ne drope rien je laisse les petits objets s'accumuler, du coup j'ai déjà dépassé les 2000
Mais je ne cherche pas à gérer ceux que je ne vois pas
C'est juste une explication, pas une excuse car il suffira de la vider avant la fusion
Pseudo IG xeltron
Pour envoyer vos offres vous pouvez cliquer ici

140

25. 08. 2017, 15:30

perso, j'ai commencé le nettoyage, je tourne dans les 350-400 items et j'aurai plus, si la fusion se fait, à me demander ce que je fais des items en pffres fictives au MN, ça ira poubelle
Dunkelheit

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

141

25. 08. 2017, 17:41

Bonjour a tous,
petite question, j'ai lu en travers le sujet donc pas vu si la question a été abordé.

Sushi compte t-il augmenté les tailles des zones ? car cela serait une solution pour les fusions. Passé de 144*12 Z4 a 200*12 par exemple, etc. Tout le monde n'aurait pas de z4, mais ca proposera un petit challenge...

142

25. 08. 2017, 19:36

Non, le nombre de zones sera divisé par 2 sur le total UT1 + UT2
Mais n'oublie pas qu'il y a plein d'inactifs
ça ne posera aucun problème pour les Z4
Pseudo IG xeltron
Pour envoyer vos offres vous pouvez cliquer ici

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

143

26. 08. 2017, 01:12

Ouais Ok. Faites signe quand on saura clairement où on va, qu'on puisse s'organiser en interne.

144

26. 08. 2017, 03:20


Ouais Ok. Faites signe quand on saura clairement où on va, qu'on puisse s'organiser en interne.


clairement où on va? qu'est ce qui n'es pas clair?

145

26. 08. 2017, 08:44

J'ai pas tout lu, y aura toujours des pour et des contres sur chaque changement.
[Censuré par User ツ - HS avec provocations]

Sinon j'ai lu le résumé de ce qui nous attend et rien que ça me fait dire que je vais arrêter le jeu.

La suppression des mn déjà est une erreur. Ce qui a foutu la merde ce sont les enchères. Avant cette nouveauté le mn fonctionnait très bien et les objets étaient vendus a leur juste valeur. Sans compter que ça favorisait l'entraide niveau clan. Avec les enchères on voit beaucoup d'objets bradés et faire évaluer un objet devient aussi compliqué que (presque) inutile. Mieux aurait valu supprimer les enchères on éviterait bien des pushs.

Se retrouver en zone 5 et devoir faire la course aux zones va être pénalisant pour ceux qui ne pourront pas être là le jour J. Je sens que ça va être une grosse merde et un gros bordel.
Pour ceux qui auront deux persos du coup et qui se retrouveront peut-être dans deux clans qui seront ennemis, la schizophrénie va guetter. Pas simple à gérer.

Enfin, la non vente des épiques a été une autre erreur et le restera. Avec ça on arrivera même à la suppression des enchères (on voit déjà qu'il y a peu de mouvements actuellement de ce fait) et à une individualisation des joueurs qui l'est déjà trop. D'une manière ou d'une autre on perd la un des interêts majeurs du jeu à ses débuts.
Sans compter d'ailleurs que les épiques blinde l'armurerie et que du coup on peut facilement ne plus avoir accès à l'étagère 1 et donc aux drops, mais ca, vous me direz que c'est une question de gestions de stocks de l'armurerie et j'en suis (presque) bien d'accord. Presque parce que ca oblige à un type de jeu et empêche d'avoir plusieurs tuffs intéressant pour jouer en différents modes.

Quitte à faire des fusions, il aurait fallu en profiter pour rectifier certaines erreurs et apporter certaines nouveautés qui auraient stimuler le jeu plutôt que de se contenter de tout mettre ensemble et de voir ce que ca donne.

Je terminerai sur une note positive quand même. Ayant joué à d'autres jeux de serveurs il est vrai qu'on peut jouer à BW de façon correcte sans trop dépenser, même moins que 50€/an.
De plus les bugs sont hyper rares alors qu'ailleurs on se demande si la team s'y connaît seulement en informatique.
Ici on voit que la bwteam sait y faire. Bravo pour cela.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Tealc" (26.08.2017, 22:23)


146

26. 08. 2017, 12:12

Citation

les épiques blinde l'armurerie et que du coup on peut facilement ne plus avoir accès à la zone 1


euh c'est quoi le rapport entre l'armurerie et le fait d'aller en z1?

147

26. 08. 2017, 12:14

On comprend bien qu'il parle de l'étagère 1, abuse pas non plus :p


148

26. 08. 2017, 12:24

ah, j'abusais pas, j'avais vraiment pas capté XD je manque de sommeil je crois lol

Arwenia_Return

Clerc de la Vérité

Messages: 1

ID UT1: 109235

ID Moria: 27383

  • Envoyer un message privé

149

26. 08. 2017, 13:31

Je suis réservée pour ma part quant à l'idée.

Pour de multiples raisons :

-Les retours en Zones 5 et le fonctionnement de retour en Zone 4/3/2/1 : En soi, j'apprécie le fait de 'relancer' la prise des Zones 3, 2 et 1, ça va mettre des stratégies et des ptites gueguerres de clans bien sympa :D Par contre j'ai pas tout à fait saisi comment vont se passer les transfers des infos de nos zones. Est-ce que lorsque j'assiégerais une Zone 4 je récupérerais les bâtiments du quartier que j'avais avant la fusion ? J'm'excuse si ça a déjà été expliqué ^^'
Edit : J'ai eu ma réponse en remettant mes lunettes de mèmère et en lisant :D

-Le marché noir : Beaucoup s'en sont plaint, pour ma part je ne m'en plains qu'à moitié. En soit qu'est-ce que la suppression de MN implique ? Plus de prêts de ferrailles ou de pdp. Ca évitera donc d'éventuels impayés et ça nous obligera tous également à économiser correctement. C'est pas un mal à mon sens. Ensuite, les prêts d'objets : Le prêt d'objet est d'hors et déjà possible via l'armurerie clanique, ce n'est donc pas si grave pour peu qu'on réserve quelques slots de l'AC pour des prêts prévus entre joueurs et ça rend ces prêts bien plus sécurisés. 'Ben oui mais si j'veux prêter à quelqu'un qui n'est pas de mon clan ?' Ben il est pas de ton clan justement. Selon moi ça va renforcer cette idée que ton clan IG c'est ta famille, c'est avec eux que tu joues. Tu peux avoir des copains ailleurs, mais ta montée en puissance sera avec ton clan. Donc moi j'apprécie l'idée même si je ne sais pas si c'est ce qui avait été pensé à la base. Ensuite y'a les achats directs et les achats directs intra-clans. En soit, y'a pu y avoir quelques abus sur les prix fait à des membres de clan, pour qu'ils les achètent à moindre coût. Néanmoins je pense qu'il serait intéressant d'établir dans les enchères un système d'enchères intra-clan, mais ça serait sûrement fastidieux et trop compliqué pour ce que ça implique. En soit ça donne donc aussi une chance de pouvoir acheter les meilleurs items au lieu qu'un clan garde tous les bons items. Ou alors tout le monde gardera la plupart des objets qu'il lootera et les mettera en AC (et l'AC deviendra une grosse quincaillerie :D). Mais bon, j'suis pas totalement contre la chose. Si je réfléchis bien, ça permettrait aussi d'arrêter d'avoir besoin d'évaluation systématiquement, les objets passant directement en enchères et donc le plus offrant l'emportera. Mais au sujet des enchères et des enjeux je ne suis pas très au point donc bon, passons.

-Multicomptes/Pushing : Et là c'est un peu ma bête noir. LA chose que j'trouve pas super tip top moumouth. Avoir plusieurs comptes sur le même serveur, ce n'est pas logique envers l'éthique qu'a instauré Bloodwars depuis des années. En laissant les multicomptes s'installer, selon moi, ça détruit des années de travail et de réprimandes à ce sujet. Amélioration des zones, récupération de ressources beaucoup plus simple à partir du moment où l'on a deux comptes, tout ça tout ça. MAIS, parce que y'a un mais, pour le coup y'a une vraie solution possible selon moi. Qui ne sera pas trop impactante pour ceux qui sont de la même famille ou pour les gens honnêtes qui auraient un perso sur chacun des serveurs. Faire une répertoriation des 'multicomptes' puis leur bloquer la possibilité d'attaquer les joueurs liés à eux. Je ne visualise pas vraiment si la charge de travail serait importante, mais j'me doute que oui, cependant je pense que ce serait une manoeuvre qui satisferait toutes les personnes inquiètes de cette possible arrivée de multi.

Voilà voilà, désolée du pavé, j'voulais juste essayer de faire avancer le débat et humblement proposer mes idées ^^'
je suis de retooooooour :3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Arwenia_Return" (26.08.2017, 13:42)


150

27. 08. 2017, 09:39

on stock les items en vue des épiques depuis des années ...si vous faites comme sur UT cela signe l'arret de mort du serveur, moria tout est basé sur la fusion donc changer le système après 6 ans , c est juste impensable épique devra estre un palier au dessus de parfait sinon je autant fermer le serveur ou personne utilsera vos épiques.

La fusion va entrainer une grosse perte des lol et de pop pour les joueurs étant en z3 qui se retrouveront sans z3......

On attend tjs le sondage et la date de fusion , qui peu faire changer le vote de oui à non et inversement

151

27. 08. 2017, 09:56

J'ai 22000 items en armurerie. Je les vends 3 par 3, il va me falloir un certain temps pour arriver à 500.

Aussi, je ne suis pas pressé de le voir arriver, le sondage.

S'il pouvait arriver début octobre, ça laisserait le temps à tout le monde de revenir de vacances et ça me laissera le temps de ferrailler mon stock....
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

152

27. 08. 2017, 16:43

Tu trouveras peut être des perles :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

153

27. 08. 2017, 18:33

J'ai remonté un set chama à B+4 et un set nécomancien.

Par contre n'avoir que 2 ventes aux enchères en même temps, c'est assez pénible.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

154

27. 08. 2017, 19:11

toujours pas de datte pour les votes de la fusion

on est 27 aout

c'est pour moi la fin du mois


et les inactifs qui sont dans les clan

resteront il

car tout comme nous on en as un mais
on le garde
par respect

et je suis sur que on est pas le seul clan a garder un inactif par respect suite a son deces


les reste bien je m en fou qui vivra verra
ut2:quedroppeuse id:98064

155

27. 08. 2017, 19:15

Fais une demande spéciale à torq qu'il soit migré avec les actifs.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

156

27. 08. 2017, 21:41

ah ok merci pour ta reponse T3

je vais faire sa de suite

j y avais pas pensais
ut2:quedroppeuse id:98064

157

28. 08. 2017, 07:44

Répondu à Eowin par MP.

Je changerai l'adresse mail de la personne et je la ferai migrer personnellement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

158

28. 08. 2017, 10:14

Hello,

Et sinon en terme de forum on fusionne UT3/UT4 et on garde le même fonctionnement ou pas? Parce que les rapport de vente à 500k+ c'juste plus chiant qu'autre chose .
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (28.08.2017, 11:01)


159

28. 08. 2017, 10:56

Si on aboutit à une fusion les déclarations +500k ne seront plus utiles et les évaluations d'objets deviendront optionnelles.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

160

28. 08. 2017, 11:00

Merci :thumbup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops