Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

81

23. 08. 2017, 20:48

Mais il y aura d'office des pertes, vu qu'il y aura à moitié moins de z3/2/1 donc d'office certains se feront avoir et c'est dommage qu'ils ne puissent pas récupérer les LoL d'une autre façon...

(Perso j'aurais bien vu un truc du style "si à l'issue de la période de protection la zone sup n'a pas été atteinte, remboursement des bâtiments en LoL qui n'ont pas été construits")

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chani" (23.08.2017, 20:55)


82

23. 08. 2017, 20:52

Certes, mais sur de nombreux serveurs les Z3 sont actuellement aux mains d'inactifs.

Puis cela permettra de faire un peu la guerre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

83

23. 08. 2017, 21:00

il n'y aura pas assez de z3 pour combler les 2 serveur il y aura forcément des gens en z3 avant la fusion qui n'auront pas de z3 après la fusion et donc forcément une perte de lol

rendre les ferraille de la zone avant fusion et reconstruire sans délais après la fusion aurai était plus approprié même si des bâtiment ne pourront plus être aussi haut a cause des enchantement non gardé mais au moins personne ne perdra de lol ....
iG: Genji Shimada /UT2/




84

23. 08. 2017, 21:01

cette histoire de zone ne me plait guere..........premier arrive premier sevi c est pas top comme truc....y en a qui bossent et n ont pas acces internet.......

dommage

cassandre

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT1: 96345

ID UT2: 88215

ID UT3: 278

ID Moria: 71924

  • Envoyer un message privé

85

23. 08. 2017, 21:06

Même si on est pas le premier arrivé apres avec les guerres on pourra récuperer des zones
faut voir tout ça comme un challenge
se débrouiller pr les zones, les lol , refaire des guerres c est la base de bloodwars
nous nous sommes tous habitués à notre petit confort (zones bien montées ,bon stuff ,des lols en stock ) ça permettra à tous de se derouiller un peu

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

86

23. 08. 2017, 21:11

Hmm, va falloir être rapide pour les z3
J'ai le sentiment que pour les z1 et z2 ce sera moins la merde car un joueur en z4 actuellement n'aura aucun intérêt à aller en z1 ou z2 après la fusion (il aura des batîments spé z1 ou z2 à vide, ça revient à détruire une grosse partie du quartier), à moins de vouloir faire chier et "détruire" une partie du quartier qui sera de toute façon récupéré par siège à la fin de la période de non siège.

Tiens, je sens que des joueurs voulant faire chier en détruisant un gros quartier z1 ou z2 trouvent cette possibilité hilarante (ça va, on va pas pleurer quand même, si? :D )

Quoi qu'il en soit, c'est en route, donc faudra s'y mettre.
C'est pas parfait mais ça a le mérite de faire bouger les choses, j'aurais préféré une récup de la valeur des quartiers en lol+pop et une période d'absence de durée de construction mais bon ça va être fun de mettre son réveil à 4hj du mat pour choper le créneau de déménagement^^
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ji-Herp" (23.08.2017, 21:16)


87

23. 08. 2017, 21:18

Je suis d accord pour dire que votre systeme de zone est trop contraignant.

Tu pars en congé en octobre et malheureusement, la fusion de septembre se fait en octobre (pure fiction bien sur ^^).

Sans accès internet, ou juste parce que tu vas pas etre à l'heure, je vais perdre des millions de lol car toutes les Z3 sont prises ?

Apres, je suis d accord qu' il y a plein de Z3 qui sont occupées par des inactifs, 122 Z3 = ca fait 12 CLANS full, meme avec la fusion, je ne pense pas que ca soit le cas ...

Par contre, pour la Z2 et Z1, il y a le problème.


Sur le sujet de la BW TEAM, je dis quand meme que ces 2 dernieres années, il y a eu tres peu de dev avec du vrai contenu. Oui l application prend du temps, mais faut pas pousser mémé dans les orties ...

Sinon, j avais posé 2 questions simples sur la date du sondage et date de la fusion :D

la fiction de glaucos pour dupliquer les Z3 ou Z4 est réelle possible ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (23.08.2017, 21:21)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

88

23. 08. 2017, 21:30

Salut,

Alors là pour le coup, on verra combien de z3 seront occupées à la fin de l'immunité, mais clairement, comme l'a dit red djebel, faire du "premier arrivé premier servi" sur ce genre de chose, quand on sait le temps et les ressources que peut coûter à monter une zone, [Censuré par User ツ, essayons de rester respectueux].

Autant récupérer les fers du quartier sur lequel on étant avant fusion c'était chiant pasque fallait remonter son quartier après même si on avait pas forcément gardé les enchant's et autres, autant ça avait le mérite d'être juste.

Là si y'a trop d'actifs en z3 sur les deux serveurs avant fusion, ben ça va être la merde pour ceux qui avaient une z3 et se retrouvent en z4.

Déjà que la com' [Censuré par User ツ, essayons de rester respectueux] alors qu'il y a déjà eu une fusion sur des serveurs polonais (et que du coup ils savent quand même plus ou moins comment ils vont faire), mais alors en plus j'vous le dis comme ça me viens mais ça donne vraiment la sensation d'être fait à la va comme j'te pousse sur certains aspect, c'est vraiment pas ouf.

Autant à la base je suis pas fondamentalement contre l'idée d'une fusion, autant le modus operandi me file sérieusement des boutons.

Bref, j'suis pas super content de comment c'est présenté

Bisous

Abi

89

23. 08. 2017, 21:32

ouep le mieux aurait ete recup des lol investi et pis apres chacun fait ce qu il en veut

90

23. 08. 2017, 21:41

Le minimun serait de refiler le cout des batiments qui n'ont pas pu etre refait (ceux de Z3) si je fini en Z4 a la fin de la période d'immunité.

Et oui uniquement la tune sous forme de feraille, sinon les inactif vont devenir des source de ressource monstrueuse.

cassandre

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT1: 96345

ID UT2: 88215

ID UT3: 278

ID Moria: 71924

  • Envoyer un message privé

91

23. 08. 2017, 21:46

franchement là c est comme pr les élections..ya toujours des mécontents x)
ya une nouveauté = ça râle
ya des options en plus = il aurait fallu mettre autre chose
vs allez perdre des lol :o c est le drame
vs allez passez une z 3 a une z 4 :o limite c est la crise cardiaque

faut arreter les gars x) (et les filles )
faut se motiver quoi.... vs perdez une z 3 = bah montez une z4 vous dropperez autant d items pourris je vous le garantis x)
soyez plus positifs parce que ds tous les cas ....ça se passera donc soit vs le prenez avec le sourire soit sortez la vaseline x)

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

92

23. 08. 2017, 21:54

un truc qui risque aussi d'etre ennuyeux c'est que tous les inactifs seront en zone 5, donc quand tous les actifs seront en z4 ,3 , 2 ,1 ca va etre dure de trouver des pastilles vertes à attaquer, car à moins d'avoir attaque de luxe ca va etre embouteiller je pense

93

23. 08. 2017, 21:57

je pense vraiment comme beaucoup il faudrait repartir en Z5 ok mais recuperer les LOL des batiements et reconstruire avec temps de construction à 1s pendant la periode de protection
sinon c est carrement degeulasse pour ceux qui ont investi dans les Z3 et Z2 car il ne retrouveront pas tous une Z3 !

pour la suppression du MN, l entraide est une chose mais on est aussi beaucoup a utiliser le MN comme etagere supplementaire ? la BW team a pense a ca ? vouloir faire payer du premium c est bien mais faire un effort en augmentant l armurerie ou en diminuant le prix des extensions d armurerie c est bien aussi

vu les spécificités des monstres on a besoin de multi stuff et ca prend de la place
une augmentation gratuite d armurerie est elle envisageable ?

94

23. 08. 2017, 21:59

un truc qui risque aussi d'etre ennuyeux c'est que tous les inactifs seront en zone 5, donc quand tous les actifs seront en z4 ,3 , 2 ,1 ca va etre dure de trouver des pastilles vertes à attaquer, car à moins d'avoir attaque de luxe ca va etre embouteiller je pense



Donc tu va te retrouver dans la situation normal prévu par le jeu (combat entre actif)? xd tu va redécouvrir la joix des début de serveur ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (23.08.2017, 22:05)


tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

95

23. 08. 2017, 22:11

oui sauf qu'avec le peu de monde ca risque d'etre tout le temps le début du serveur ;)

96

23. 08. 2017, 22:20

Quitte a décevoir Glaucos pendant toute la période de protection les bâtiments seront "collés" aux joueurs. Ils se décolleront au moment ou la période de protection se terminera !


Ce qui détruit de fait les Z1, vu qu'il n'y aura que 2 joueurs au moment de la fusion en Z1, et qu'il y a une chance infime qu'il puisse y être au moment de la fusion. Probablement des Z2 également.

Déjà que ces zones avaient perdu de l’intérêt, aucun intéret de reprendre une zone de 0, pour le coup c'est bien plus qu'une semaine de retard en PE, embush.

Donc du fight... vite fait

un truc qui risque aussi d'etre ennuyeux c'est que tous les inactifs seront en zone 5, donc quand tous les actifs seront en z4 ,3 , 2 ,1 ca va etre dure de trouver des pastilles vertes à attaquer, car à moins d'avoir attaque de luxe ca va etre embouteiller je pense

un truc qui risque aussi d'etre ennuyeux c'est que tous les inactifs seront en zone 5, donc quand tous les actifs seront en z4 ,3 , 2 ,1 ca va etre dure de trouver des pastilles vertes à attaquer, car à moins d'avoir attaque de luxe ca va etre embouteiller je pense


On vous a dit le premium n'offre pas d'avantage dans le jeu, attaque de luxe, étagère supp, tout ça c'est du confort :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (23.08.2017, 22:30)


antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

97

23. 08. 2017, 22:43

Citation

Ce qui détruit de fait les Z1, vu qu'il n'y aura que 2 joueurs au moment de la fusion en Z1, et qu'il y a une chance infime qu'il puisse y être au moment de la fusion. Probablement des Z2 également.

il y a peut de chance que les 26 joueurs concernés soient des les 26 premiers connectés, donc à priori toutes les construction zone 1 et 2 repartiraient de 0. Un certain nombre de zones 3 seront affectées de la même façon... ensuite nous verrons des clans où les gros qui étaient titulaires des zones 3 regarderont quand ils ont été trop lents les petits de leur clan revendiquer les nouvelles zones 3 avec tout à reconstruire dessus pendant qu' ils sont en zone 4... ça va être un joyeux bordel.

Pour ceux qui considèrent qu' un serveur familial encourage la triche, je ne suis par contre pas d' accord.. sur un serveur sans MN avec signalement des enchères suspectes, je ne vois pas vraiment de triche possible si ce n' est sur du transfert de férailles via siège ressource à rythme de toute façon très limité (avec le droit à un nombre illimité de persons, faut pas s' attendre à voir les nouveaux gagner des millions de lol par attaque pendant longtemps).

La suppression du MN ne me semble pas entrer en compte dans les critères d' acceptation de la fusion. Ca disparaîtra de toute façon comme d' autres l' ont dit (tout vieux joueur de bw vous confirmera que le jeu évolue en ce sens)

d' un point de vue financier :
pas mal de joueur qui se retrouveront avec 2 persos réunis vont en supprimer 1 à mon avis ... possible perte de sous pour la bw team.
il sera plus compliqué de lancer une expédition sans l' option la chasse qui coûte un jour premium (probable gain pour la bw team)

................................................................................................................................................................................................
Pour ma part, je me réjouis d' un surcroît d' activité avec les guerres qui reprendraient quelques mois et un marché plein d' enchères, mais je me dis que ça risque d' être un sacré bordel au moment de la fusion... je suis curieux de voir ce que donneront les sondages, n' ayant pour ma part pas encore d' avis tranché sur la question (...)
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "antipal" (23.08.2017, 22:45)


Loot

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100214

  • Envoyer un message privé

98

23. 08. 2017, 22:49

Bonsoir à tous.

Pour le MN ce qui me gène le plus c'est l'impossibilité de vendre ses drops en priorité au clan. Certes les épiques ne se vendent pas mais imaginons que je drop une lp cheva xxx de xxx ( je suis une femme) ca m'irriterait fortement les fesses de devoir le mettre aux enchères sachant pertinemment que le pouvoir d'achat des gros clans surpasse de loin celui de mon ou des petits clans. Les vieux joueurs diront certes que le mn n'est plus tres utile mais faut pas oublier que l'application mobile si elle sort un jour devrait ramener de nouveaux joueurs ...
Glaucos à dit quelque chose de très intéressant quand il parlait de rendre publique les ventes MN, au même titre que les enchères. Je pense que cela serait une solution, ou alors de mettre une vente en off réservée au clan pour un délai de 2 jours et si pas d’enchérisseurs, ça passe en public... Avec pourquoi pas une bdd avec les valeurs des évaluations des items (avec un % mini et % maxi ) permettant de vérifier directement la légalité de la vente ... C'est une idée comme ca.

Pour les zones j'avoue être perplexe également. En ce qui concerne les Z3 et Z4 pourquoi ne pas faire le ménage directement dans les inactifs et de placer les actifs directement dans les zones appropriées ? ca calmerait bon nombre de personne et permettrait un passage de la fusion dans de meilleures conditions ... et comme ce pas de frize d'attaque ou autre ...
Pour les Z2 et Z1, le combat me parait de mise, le luxe ca se paie...

Pour les multi et la triche, ca a toujours existé et ca existera toujours ... faut se dire qu'ils participent plus activement que les autres au financement du jeu :)

Pour les limitations de messages, d'items et autre, j'aimerais bien qu'on m'explique ce que ça change ... a moins de vouloir tirer les prix sur les caractéristiques des serveurs ...

Je suis pour une fusion mais si elle se passe comme elle nous est présentée, elle fera plus de mal que de bien.

99

23. 08. 2017, 23:13

Au mois d’août sur les serveurs cités ci-dessous vous trouverez un sondage dans lequel vous pourrez répondre si vous souhaitez que votre serveur fasse objet d’une fusion.
pourquoi faire un sondage quand on sait qu'on va y passer !?
Le sondage c'est [Censuré par User ツ, essayons de rester respectueux] pour nous faire croire qu'on des droits sur le jeu ?
Torque, tu le sais tres bien que meme si la majorité des membres du jeu dit "non a la fusion", la fusion se fera quand meme. Nous ne sommes pas en democratie, faut arreter de rever.
On sait tres bien que le fait qu'il y ait plusieurs serveurs, ca coute de l'argent. Alors quand les serveurs sont inactifs il y a une perte d'argent.
J'ai quitté le jeu pendant 4 ans et je suis revenu il y a 2 mois. Les modifications que j'ai pu constate (pour M1) c'est une nouvelle map d'exped avec les mobs qui n'ont meme pas encore de skins (on l'attendait deja depuis 2 ans avant que je parte donc il y a 6 ans), des nouvelles evo (woohaa ca a du prendre du temps a developper alors qu'ils avaient deja presque tout fait pour l'Acte 3) et les nouvelles methodes d'enchant pour lesquelles il n'y a d'explications nulle part. Meme sur le wiki, les explications sont depassees et bourré de fautes (tout comme le jeu) Google trad est l'ami des dev polonais. J'allais oublier les talismans. Surement la seul mise a jour viable.

Pour ma part ce qui me derange ce ne sont pas les lol perdus des batiments non recuperes, ni les items mais :
- des zones qui peuvent etre detruites. Je m'explique, le mec recupere la z1 alors qu'il avait une z4 pourrie, il aura ses batiments de la z4 pourrie sur la z1 et aucun bat z3,2,1 donc on aura tout perdu. On nous dira ben fallait etre plus rapide. Celui qui a eu cette idee, il n'a pas du inventer le fil a couper le beurre et il doit bien se marrer.
- mettre tous les inactifs en z5. Autant dire qu'il va me falloir des heures de jeu par jour pour attaquer mes cibles. Au niveau auquel je suis, il n'y a que des inactifs. Je ne vais pas etre bebete et attaquer des lvl 100 alors que je suis lvl 70. Ca doit etre le meme dev qui a eu cette idee.
- relancer les guerres, il me semble que la majorite des membres de bw ont arrete de se faire la guerre et prefere jouer pepere comme certains peuvent le dire. En tout cas pour ma part c'est le cas. On a mis en place les nouvelles arenes pour donner un peu d'activite, il n'en est rien.
Donc tu va te retrouver dans la situation normal prévu par le jeu (combat entre actif)? xd tu va redécouvrir la joix des début de serveur

Si on avait voulu cela, on aurait tous fait les differents serveurs a leur sortie. Ce qui n'est pas le cas.

100

23. 08. 2017, 23:19

Il est évident que ce sujet amène de vives discussions. Il est possible de donner son avis sans pour autant manquer de respect envers ceux qui sont pour/contre ou envers la BWTeam.

Je vais simplement éditer certains messages en guise d'avertissement (je mettrais en évidence mes édits).
Il commence à être tard donc je vais faire ça rapidement. Si je n'avais pas eu à passer du temps sur ces messages, j'aurai pu faire une synthèse des questions les plus demandées par exemple, afin d'aider Torquemada pour apporter un maximum de réponses à tout le monde.

Encore une fois, il aura suffit de quelques joueurs pour ennuyer la majorité de la communauté. Si vous avez une solution pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

101

23. 08. 2017, 23:19

Question :
(supposons que le MN est pas détruit)

J'ai un GUN 1H sur M1
J'ai un GUN 1H sur M2

si je veux garder le gun de M1 uniquement est-ce que j'ai le droit de tout revendre mes trucs de M2 sans map (comme ça on laisse faire) et une fois fait j'achete une matraque bidon de mon perso M1 avec toutes mes pierres? le tout sous le contrôle de Torque ou je ne sais qui.....

parce que concretement 2 persos meme spé, vais pas prenium les 2, permettre de transférer ces richesses serait bien et "juste" car je les ai farm en fin de compte, et le faire sous contrôle des modo serait plus safe et pas de la tricherie....

Merci



edit : Si vous voulez vraiment supprimer le marché noir.... regarder Diablo avec Blizzard Entertainment. EUX ont des MILLIONS de joueurs, la suppression du marché noir a fait que la communauté a été divisé par plus de 2. Vous vous dites pas que ça sera pareil la?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nayla-" (23.08.2017, 23:26)


antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

102

23. 08. 2017, 23:31

UT1
1. Play for Honor [PFH] LoPHH 2010-02-01 20:36:21 44 / 50 2274848
2. Rédemption [LEGION] Hyeud 2011-05-18 16:09:42 42 / 50 1723023
3. AAA Legend [-AAA-] filou 2009-01-15 19:07:09 39 / 50 1364646
4. TeleŦubbies [T.T] letrans 2011-11-08 14:31:31 45 / 47 943578
5. The Last Home [TLH] Hillen 2011-09-04 17:06:44 48 / 50 893487
6. Antres Des Vampires [ADV] giant 2011-11-24 10:00:25 31 / 50 245628
7. The Devils Children [DC-2] mitron76 2009-11-27 17:04:38 29 / 50 189319
8. Play for Humor [PFHw] BOSWER 2011-07-05 00:10:17 40 / 49 172729
9. Amazones de la Nuit [ADLN] Purgatory 2008-09-26 19:20:36 33 / 47 101328
10. TRUE BLOOD MAFIA [T-B-M] EleKtra Marvel 2012-02-26 09:07:57 24 / 36 77714
11. Typhus II [TH2] evaalamer 2009-09-24 20:53:10 18 / 45 23651
12. Prophètes de l Ombre [.PO.] Nino11 2009-07-07 22:48:52 25 / 39 23384

UT2
1. Diabolic [Diabolic] burns 2009-05-10 21:19:33 46 / 50 4769365
2. Innocent Criminal [-IC-] The Black Angel 2009-10-23 22:03:46 48 / 50 3840525
3. Psychopathe NRV [P_NRV] Sanglior 2011-11-02 18:18:38 47 / 50 1393202
4. Black BloodBrother [bbb] eowin59 2011-02-04 12:10:35 39 / 50 1006587
5. Angeli Daemones [DemonS] Shaera 2012-06-30 07:32:10 21 / 50 612959
6. Le Temple du Serment [-LTS-] Karma 2009-08-30 06:22:46 26 / 45 579149
7. Where is Brian [Pouet] Ego 2012-09-16 16:39:32 33 / 50 213551
8. Fight Club [MAD] InTox 2011-10-30 16:39:31 22 / 46 152840
9. Divinités Inc [DivIn] Purgatory 2008-12-16 18:58:18 38 / 46 128514
10. Les Hellriders [HELL] L_Epinglee 2011-06-12 10:46:01 33 / 43 92414
11. chaotiques good [chao] DoLLFaCe 2009-09-02 18:25:24 21 / 47 62889
12. Les Akroformes [L.A.F] Myudyl 2009-09-15 14:33:43 18 / 42 27299

Ut1 + UT2
1. Diabolic [Diabolic] burns 2009-05-10 21:19:33 46 / 50 4769365
2. Innocent Criminal [-IC-] The Black Angel 2009-10-23 22:03:46 48 / 50 3840525
3. Play for Honor [PFH] LoPHH 2010-02-01 20:36:21 44 / 50 2274848
4. Rédemption [LEGION] Hyeud 2011-05-18 16:09:42 42 / 50 1723023
5. Psychopathe NRV [P_NRV] Sanglior 2011-11-02 18:18:38 47 / 50 1393202
6. AAA Legend [-AAA-] filou 2009-01-15 19:07:09 39 / 50 1364646
7. Black BloodBrother [bbb] eowin59 2011-02-04 12:10:35 39 / 50 1006587
8. TeleŦubbies [T.T] letrans 2011-11-08 14:31:31 45 / 47 943578
9. The Last Home [TLH] Hillen 2011-09-04 17:06:44 48 / 50 893487
10. Angeli Daemones [DemonS] Shaera 2012-06-30 07:32:10 21 / 50 612959
11. Le Temple du Serment [-LTS-] Karma 2009-08-30 06:22:46 26 / 45 579149
12. Antres Des Vampires [ADV] giant 2011-11-24 10:00:25 31 / 50 245628
13. Where is Brian [Pouet] Ego 2012-09-16 16:39:32 33 / 50 213551
14. The Devils Children [DC-2] mitron76 2009-11-27 17:04:38 29 / 50 189319
15. Play for Humor [PFHw] BOSWER 2011-07-05 00:10:17 40 / 49 172729
16. Fight Club [MAD] InTox 2011-10-30 16:39:31 22 / 46 152840
17. Divinités Inc [DivIn] Purgatory 2008-12-16 18:58:18 38 / 46 128514
18. Amazones de la Nuit [ADLN] Purgatory 2008-09-26 19:20:36 33 / 47 101328
19. Les Hellriders [HELL] L_Epinglee 2011-06-12 10:46:01 33 / 43 92414
20. TRUE BLOOD MAFIA [T-B-M] EleKtra Marvel 2012-02-26 09:07:57 24 / 36 77714
21. chaotiques good [chao] DoLLFaCe 2009-09-02 18:25:24 21 / 47 62889
22. Les Akroformes [L.A.F] Myudyl 2009-09-15 14:33:43 18 / 42 27299
23. Typhus II [TH2] evaalamer 2009-09-24 20:53:10 18 / 45 23651
24. Prophètes de l Ombre [.PO.] Nino11 2009-07-07 22:48:52 25 / 39 23384

si quelqu' un veut se pencher sur les autres fusions, je suis preneur du rendu 8|
ut1 : Old-One

103

24. 08. 2017, 00:36

j'aime bien l'idee de nayla, comme ca celui qui a deux persos sur deux serveurs, meriterait un avantage par rapport a celui qui ne joue que sur un serveur.

;-)

104

24. 08. 2017, 08:20

Jouant sur le serveur anglais, deja en serveur famillial, un GROS point de detail.
On ne peut pas avoir les 2 personnages connectes en meme temps. A moins de multiplier les navigateurs et les mode de sessions publiques/privées du navigateur.
Penser a rajouter un bouton dans l'UI pour pouvoir switcher, ca serait bien... Quitte a devoir créer des liens entre les comptes.

J'ai arrete les UT depuis un moment, mais avec un perso sur M1 et un perso sur M2, je le sens super mal ce rapprochement de serveur:
- course aux zones pour reprendre SA zone. Celui qui avait la 4/11/3 de M1 et celui qui avait la 4/11/3 de M2 s'ecraseront? Ou il suffit de reprendre une Z4 pour que les batiments suivent, peu importe le n° de la zone? ( j'ai lu en diagonale, je ne crois pas avoir vu de reponse precise a ca).
- systeme d'encheres... On n'a pas les memes finances entre les 2 serveurs. Les joueurs d'origine de M1 font vampiriser le marché ( ahahah )

Le reste a l'air plutot pas mal.

Est il prevu un systeme pour etendre le nombre de places d'un clan?
On va etre serres si il faut faire rentrer les multi de chacun dans les clans actuels :)
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Aspifion

Scavenger Eternel

Messages: 12

ID UT1: 110556

ID UT2: 100212

ID UT3: 20739

  • Envoyer un message privé

105

24. 08. 2017, 08:39

La fusion, c'est la fin du jeu....

Inutile de dire si je suis pour ou contre la fusion, c'est dans le sujet !!

Devoir tout recommencer après autant de temps et autant d'investissement, c'est n'importe quoi.
De plus, tu es en z5 avec les bâtiments que tu avais sur ta zone avant la fusion, c'est bien, mais quand tu passes en z4 vierge, là on te mets pas ce que tu avais avant. Faut tout recommencer... Et bien évidemment, connaissant certains joueurs, ils ne se feront pas chier à up un quartier, il attendront gentiment qu'un "pigeon" le fasse à leur place et lui prendront, juste parce qu'ils sont dans un gros clan. Tous les clans qui sont entre la 6ème et la 10ème place au classement (pour chaque serveur j'entends) pourront dire ADIEU à leurs privilège (z2 et 3 bye bye !!) alors qu'ils auront investi énormément dans leur quartier.

Plus d'inactif, donc plus de siège ressource, donc peu de fer en vente et à QUEL PRIX !!??

La suppression du MN privilégiera les gros encore une fois puisque nous serons obligé de passer par les enchères.. Plus possible d'aider nos petits sur leurs pélos, plus de prêt de pdp, de stuff.... Bref tout est fait pour les gros.... (et encore pour ceux qui resteront !!)

Bref, je me range aux côtés de nombreux joueurs avec qui j'ai échangé sur ce sujet pour dire que je serai également en fin de jeu si fusion il y a.

106

24. 08. 2017, 08:55

J'avoue que M1 va absorber une grande partie du marché. Ils sont nombreux a être au dessus de 600k pierres, certains sont a plus de 1.2 millions hein. Sur M1..... mvoilà quoi.

Comparaison qui n'est pas sur des hypothèses :
Sur M1 j'ai un perso level 100, 70k pierres, mais j'en brasse 100k par semaine
Sur M2 j'ai 30k pierres et je brasse 15k, au level 106


Faites ce que vous voulez, perso je stop le prenium sur les 2 comptes, si on peut pas transférer les économies d'un perso a l'autre comme conseillé plus haut je me casse, j'ai vu ce que la destruction d'un MN a fait à Diablo et a ses millions de joueurs, la sur 400/500 on va bien se marrer

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

107

24. 08. 2017, 08:57

Bonjour,

Je viens juste poser mon avis sur la fusion.

Personnellement, je suis absolument contre cette fusion.
J'ai commencé à jouer aux débuts d'ut1 et d'ut2... les guerres de clan, j'ai connu, avec les veillées jusqu'à 3h du matin pour faire les immunités, etc... c'est plus de mon âge, tout ça ^^
J'ai arrêté et ai repris plus tard, quand tout s'était apaisé... et je dois dire que le côté plan-plan du/des serveurs me plait.

Sur ut2, nous avons un petit clan et avons la chance de compter parmi nos quartiers une zone 2 et 12 zones 3... ce qui est, je dois le reconnaître, vraiment très bien pour un clan de notre envergure.

Cependant, avec une fusion, nous pourrions dire adieu à tous ces quartiers, car, à moins de fusionner avec un gros clan à moitié plein qui n'accepterait certainement que nos gros (ou grands, histoire de ne choquer personne^^), on ne pourrait pas les reconquérir.
Pour ma part, je pense que la fusion avantagerait les grands et les gros clans... car seuls eux pourraient reconquérir les zones 2 et 3. Les autres n'auront plus qu'à se satisfaire des restes.
Au moins, les petits actuellement en zone 2 ou 3, qui savent qu'ils ne mettront jamais le pied, de près ou de loin en zone 3, pourront vendre les ferrailles de leur ancien quartier à prix d'or ^^

Pour ce qui concerne le marché noir, pour ma part, je le trouve bien utile pour vendre les petits objets aux petits du clan, pour leur prêter des objets pour valider leurs pèlerinages. Nous ne pourrions clairement pas passer par l'ac par manque de place. A ce compte-là, pourriez-vous augmenter la capacité de l'armurerie clanique? ^^

Pour finir, je trouve que cette fusion avantage clairement les gros joueurs. Je ne trouve pas que ce soit très équitable vis-à-vis des autres, plus petits.

Pour ma part, si fusion il y a, je supprimerai mon compte ut2. Si j'avais voulu un max d'action et de baston, un guerre de clan et la conquête des quartiers, je serais allée jouer sur des serveurs plus récents (genre dernier serveur polonais).
Je pense que si les gens commencent ou recommencent sur des anciens serveurs, c'est justement pour jouer pépère...

Merci de m'avoir lue...

Bien à vous,

Ego
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

108

24. 08. 2017, 09:15

de quoi ?

AGRANDIR LES CLANS ??

il faudrait bien au contraire limiter a 8 les z3/clan.............pour en laisser aux clans plus petits......


par contre oui le mode de redistribution des lol investis est NAZE

109

24. 08. 2017, 09:29

Avec la suppression du MN, ca serait bien d'agrandir l'armurerie

Avec le MN, tu pouvais mettre 30 items de côté.

110

24. 08. 2017, 09:39

J'ai un peu de mal a saisir comment on arrive dans son clan, car apres la semaine de protec, ca va etre la course au zones 1,2 et 3 or si deux personnes du clan assiegent une zone 2, il se passe quoi? l'un est ejecte?, le siege est annule en cours de route? ou des le depart seul un siege z2 est possible? Bref, ce cas de figure est il prevu? J'ai l'impression que en plus de rush, ca va etre la loterie, celui qui assiege une z2 devra avoir la chance de le faire en premier, mais en plus d'avoir choisi une zone sur laquelle personne n'a lancé, auquel cas, il se retrouvera le bec dans l'eau. Donc, faudra t il tenter a plusieurs d'assieger une z2 ou pas? En plus, si on tente a plusieur, on n'assiege pas les z3 qui seront prise, bref, ca va etre une super loterie a mon sens. Enfin, un level 80 en z4 devrait avoir interet a assieger la z1, si la zone lui est reprise, il heritera de la zone bien montee de celui qui l'assiegera???

;-)

111

24. 08. 2017, 10:07

J'ai un peu de mal a saisir comment on arrive dans son clan, car apres la semaine de protec, ca va etre la course au zones 1,2 et 3 or si deux personnes du clan assiegent une zone 2, il se passe quoi? l'un est ejecte?, le siege est annule en cours de route? ou des le depart seul un siege z2 est possible? Bref, ce cas de figure est il prevu? J'ai l'impression que en plus de rush, ca va etre la loterie, celui qui assiege une z2 devra avoir la chance de le faire en premier, mais en plus d'avoir choisi une zone sur laquelle personne n'a lancé, auquel cas, il se retrouvera le bec dans l'eau. Donc, faudra t il tenter a plusieurs d'assieger une z2 ou pas? En plus, si on tente a plusieur, on n'assiege pas les z3 qui seront prise, bref, ca va etre une super loterie a mon sens. Enfin, un level 80 en z4 devrait avoir interet a assieger la z1, si la zone lui est reprise, il heritera de la zone bien montee de celui qui l'assiegera???

;-)
Faux, si tu sieges un quartier inhabité, c'est instantanté.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

112

24. 08. 2017, 11:04

Les fusions auront lieu a une date avec heure prévue et annoncée à l'avance ou ça sera à l'arrache ?

113

24. 08. 2017, 11:27

Cependant, avec une fusion, nous pourrions dire adieu à tous ces quartiers, car, à moins de fusionner avec un gros clan à moitié plein qui n'accepterait certainement que nos gros (ou grands, histoire de ne choquer personne), on ne pourrait pas les reconquérir.
Pour ma part, je pense que la fusion avantagerait les grands et les gros clans... car seuls eux pourraient reconquérir les zones 2 et 3. Les autres n'auront plus qu'à se satisfaire des restes.


Tellement vrai !

Pour finir, je trouve que cette fusion avantage clairement les gros joueurs. Je ne trouve pas que ce soit très équitable vis-à-vis des autres, plus petits.


vrai aussi !

Pour ce qui concerne le marché noir, pour ma part, je le trouve bien utile pour vendre les petits objets aux petits du clan, pour leur prêter des objets pour valider leurs pèlerinages. Nous ne pourrions clairement pas passer par l'ac par manque de place. A ce compte-là, pourriez-vous augmenter la capacité de l'armurerie clanique?


Y a déjà l'option premium qui augmente de 20, au pire y aura une autre option premium qui augmente de 40 :p

Ah moins qu'on reste dans l'optique que le premium n'offre pas d'avantage dans le jeu... oh wait

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

114

24. 08. 2017, 12:34

si quelqu' un veut se pencher sur les autres fusions, je suis preneur du rendu


Moria 1
Nom du clan Tag du clan Chef Date de la fondation Membres POINTS
1. CHRONICLES [CHRO] Sheva 2011-01-18 18:16:18 47 / 50 8956412
2. MASTER CORPORATION [MASTER] Neuneuille 2010-12-14 00:15:28 38 / 50 5126650
3. Les Dragons du Chaos [big-Kaos] Advevan 2011-06-27 00:09:27 49 / 50 3026797
4. Destin Des Immortels [DIM] Eole 2011-09-12 22:32:43 50 / 50 1968706
5. Infants Asylum [InfantsA] maouel 2010-11-11 15:05:22 44 / 50 1954300
6. Les légions du sang [LDS] kilaya 2011-11-17 09:11:19 43 / 50 1338834
7. The Unit [UNIT] Chaud Lapin 2012-10-03 20:11:35 20 / 50 693807
8. Blood Sucker [BlS] epiphaine 2016-12-02 23:13:47 28 / 46 159579
9. les freres de lombre [f-d_o_w] parfait 2008-12-09 09:48:30 25 / 50 151092
10. Pacte de Sang [GAME] almedea 2011-10-06 16:20:39 14 / 47 79797
11. MASTER OF BW [BBV007] Tygnon 2011-10-10 22:07:23 15 / 41 63433
12. scarecrow [S_C] euphorbia 2014-12-02 14:19:18 3 / 49 34263

Moria 2
1. Les OVNI [OV.NI] alme 2011-10-10 21:16:13 49 / 50 3597260
2. Killing Spree [K-S] demi-pins 2010-11-25 00:19:02 46 / 50 3226472
3. Metal Hurlant [METAL] robin-2008 2011-07-15 17:29:45 31 / 50 628924
4. insatiables [1SA] lea27 2015-02-12 21:06:16 21 / 47 62080
5. Clan des Nobunaga [CDN] Hushigirah 2017-07-23 21:25:21 2 / 50 34272
6. United Pacholes [U-P] basile 2011-11-20 14:50:12 21 / 46 33273
7. Haricots magiques [JDM] Kain 2015-08-11 10:19:27 1 / 50 21242
8. Tu pues du bat [MARDE] EX Joueur 2014-06-18 20:19:18 1 / 49 18236
9. Floodeurs en herbe [MST] ZakkWylde 2011-08-05 21:06:51 8 / 40 12531
10. The last Curseds [Curseds] narcia 2012-04-12 22:53:41 21 / 40 7099
11. orange [orange] testo 2017-08-11 00:09:48 1 / 43 2763
12. Cult of Dareit [C-O-D] Dareit 2012-08-17 21:19:48 1 / 42 2432

Moria 1 + 2
1. M1 === CHRONICLES [CHRO] Sheva 2011-01-18 18:16:18 47 / 50 8956412
2. M1 === MASTER CORPORATION [MASTER] Neuneuille 2010-12-14 00:15:28 38 / 50 5126650
3. M2 === Les OVNI [OV.NI] alme 2011-10-10 21:16:13 49 / 50 3597260
4. M2 === Killing Spree [K-S] demi-pins 2010-11-25 00:19:02 46 / 50 3226472
5. M1 === Les Dragons du Chaos [big-Kaos] Advevan 2011-06-27 00:09:27 49 / 50 3026797
6. M1 === Destin Des Immortels [DIM] Eole 2011-09-12 22:32:43 50 / 50 1968706
7. M1 === Infants Asylum [InfantsA] maouel 2010-11-11 15:05:22 44 / 50 1954300
8. M1 === Les légions du sang [LDS] kilaya 2011-11-17 09:11:19 43 / 50 1338834
9. M1 === The Unit [UNIT] Chaud Lapin 2012-10-03 20:11:35 20 / 50 693807
10. M2 === Metal Hurlant [METAL] robin-2008 2011-07-15 17:29:45 31 / 50 628924
11. M1 === Blood Sucker [BlS] epiphaine 2016-12-02 23:13:47 28 / 46 159579
12. M1 === les freres de lombre [f-d_o_w] parfait 2008-12-09 09:48:30 25 / 50 151092

Hmm, en-dessous de 500K ça sent le clan de zombies :dead:
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

115

24. 08. 2017, 12:47

Avant toute chose, je tiens à remercier la BWTeam pour n'avoir jamais succombé aux sirènes du Pay To Win, c'est à la fois une décision juste et intelligente, car BW en P2W, il resterait 10 actifs par royaume au maximum, du moins en France. Effectivement avec toutes les options confort que je prends ça me coûte à peine plus de 40€ par an, et ce prix fait partie des choses qui me font rester sur ce jeu, à plus de 5€ par mois, je serais parti, ou je jouerai en casual sans premium, donc au bout de 3 mois j'arrêterais, la frustration devenant insupportable.

Je remercie aussi les "petits" clans, ceux qu'on entend jamais, qui ne plaignent jamais et endurent la loi du plus fort dans le silence, de s'être enfin exprimé sur ce sujet, car oui, les "petits" clans vont être les plus gros perdants de cette fusion, adieu Z3 et Z2, adieu la vente intra-clan des très bons items droppés dans la sueur, les gros vont tout rafler à coup de millions de pdp. Donc les clans en dessous des Top5 n'ont que des choses à perdre, car ils ne pourront rivaliser avec les autres clans, à moins de perdre leur "identité" et de trouver un gros clan non plein qui les acceptera.

Je lis que les enchères permettront d'éviter les push/pull à coup d'achat trop cher ou trop bas, c'est malheureusement faux, à moins que la BWTeam emploie un 2ème opérateur dédié à ça pour seconder Torque, c'est impossible à contrôler, sauf si la BWTeam déploie de bons outils de surveillance. Sur UT1 il y un paquet d'enchères abusives, certaines signalées, mais rien ne s'est passé, du coup, plus personne ne signale, les enchères sur UT1 c'est la fête du slip.

Need the no to win the yes https://vimeo.com/93082049

116

24. 08. 2017, 14:51

Double post pour précision sur les zones.

Imaginons A est en Z4 au moment de la fusion et B est Z3. Les 2 se retrouvent en Z5 avec les bâtiments Z5 construits suivant leur zone de départ.

A prend une Z3, donc les Bâtiments Z5 et Z4 seront construits mais les Z3 seront à 0. B arrive tard, plus de Z3 disponible il prend une Z4.
Si par échange clanique A et B s'échange leurs zones. Si je comprends bien l'histoire des bâtiments "collés" au moment de la fusion alors B aura ses bâtiments Z5, Z4 et Z3 comme avant la fusion et A retrouvera ses bâtiments 5 et Z4 comme avant la fusion, les bâtiments se modifieront d'eux mêmes ?

J'ai bon ?

117

24. 08. 2017, 15:02

plus qu'à se mettre en tête que le retour en Z4 va être permanent et même pas la peine de compter aller en Z2
tellement de nouveautés, tellement de fun en perspective et adjø perso ut2 avec les meilleurs drops du coup par contre je peux garder mon perso retraité ut3, youhou
Dunkelheit

118

24. 08. 2017, 15:51

Je suis plutôt pour la fusion, si tous les gros qui ont dit qu'ils allaient partir si la fusion est effective le font vraiment, ça va bien relancer le jeu pour les joueurs avec moins d'ancienneté :D

Ok, je sors ^^

*esquive les cailloux*

HoubaHouba

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

119

24. 08. 2017, 16:09

coucou Torqué,

est-ce qu'on gardera la caravane de luxe de UT4 lors de la fusion, j'aime bien et je trouve que c'est plus simple, ça laisse aussi le choix aux joueurs de l'utiliser ou pas!?

:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "HoubaHouba" (24.08.2017, 18:34)


120

24. 08. 2017, 18:26



Moria 1 + 2
1. M1 === CHRONICLES [CHRO] Sheva 2011-01-18 18:16:18 47 / 50 8956412
2. M1 === MASTER CORPORATION [MASTER] Neuneuille 2010-12-14 00:15:28 38 / 50 5126650
3. M2 === Les OVNI [OV.NI] alme 2011-10-10 21:16:13 49 / 50 3597260
4. M2 === Killing Spree [K-S] demi-pins 2010-11-25 00:19:02 46 / 50 3226472
5. M1 === Les Dragons du Chaos [big-Kaos] Advevan 2011-06-27 00:09:27 49 / 50 3026797
6. M1 === Destin Des Immortels [DIM] Eole 2011-09-12 22:32:43 50 / 50 1968706
7. M1 === Infants Asylum [InfantsA] maouel 2010-11-11 15:05:22 44 / 50 1954300
8. M1 === Les légions du sang [LDS] kilaya 2011-11-17 09:11:19 43 / 50 1338834
9. M1 === The Unit [UNIT] Chaud Lapin 2012-10-03 20:11:35 20 / 50 693807
10. M2 === Metal Hurlant [METAL] robin-2008 2011-07-15 17:29:45 31 / 50 628924
11. M1 === Blood Sucker [BlS] epiphaine 2016-12-02 23:13:47 28 / 46 159579
12. M1 === les freres de lombre [f-d_o_w] parfait 2008-12-09 09:48:30 25 / 50 151092

Hmm, en-dessous de 500K ça sent le clan de zombies :dead:


12 clans actifs, avec 12 Z3 chacun, c'est impec 8)
Wamkath / Kapoué sur moria

Discussions similaires