Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 08. 2017, 14:16

PDB va être nerf de toute façon, ca réglera au moins ca :)
justement :o Même si c'toujours mieux que ce qu'on a actuellement.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (23.08.2017, 14:18)


42

23. 08. 2017, 14:29

AHAH c'est magique toutes ces pleurnicheries ^^

Pas de fusion complète d'UT ? j'avais tellement envie d'aller taper sur des mauvais souvenir d'UT2 =x
m'enfin sa va donner un coup de jeune au jeux =p

On peut pas changer le présent si on reste accroché au passé t'facons.

C'est vrai tellement de changement dans notre façon de jouer grâce à la fusion, tellement de nouveautés, tellement de milliers de joueurs qui vont débarquer ! Oh wait...

43

23. 08. 2017, 14:36

y'a une différence entre ceux qui sont contre uniquement parce qu'il y a la suppression du MN ( Qui nous sortent pleins d'excuses d'ailleurs :o ) Et ceux qui argumentent un peu plus ;) Et y'en a un bon paquet pour le premier point.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

44

23. 08. 2017, 14:40

c'est vrai qu'en ne changeant rien du tout les choses vont s'améliorer d'elles même, c'est bien connue, dans la vie c'est comme sa que sa marche ^^


des idées y'en a eu des tonnes, avec ou sans MN, mais si personne ne veux rien changer, il ce passera jamais rien.

45

23. 08. 2017, 15:25

Les moins :
Multi, bordel pour les zones, suppression du MN.

Les plus :
Au lieu d'ambush bachibouzouk X je vais attaquer bachibouzouk Y, idem en arène 1v1, et c'est tout vu que le 3v3 et le clanvsclan ne changeront pas.

Ok, pour moi tout est dit, [Censuré par User ツ, essayons de rester respectueux] ! Ce sera Niet, passage de main du clan, Delete.


Mais bon préférer se focaliser sur ceux qui n'argumentent pas, ça arrange tout le monde. Si y'a un nouveau serveur, j'espère que vous serez dessus pour soutenir la innovations de la BWTeam et que vous casquerez pour du premium, c'est pas avec vos posts insultants et condescendants que la BWTeam fait des choses mais avec des thunes.

46

23. 08. 2017, 15:27

Le changement est une bonne chose, s'il est bien fait et pour de bonnes raisons.

Dans un sens comme dans l'autre il faut argumenter.

Là on va direct vers un serveur qui légalisera la triche et lésera les joueurs qui n'ont qu'un perso.

Exemple :

Le joueur multi a 3 comptes : multi1, multi2 et multi3.
Il a une belle z3, parce que multi2 et multi3 y passent régulièrement pour y investir toutes leurs ferrailles (pour info rien que monter police 27, équivaut à un "don" de 6M, au prix des fer actuel).


Au final multi1 se retrouvent pusher à mort de façon tout à fait légale.
Il a un super quartier, qui lui permet de gagner ses arènes et donc d'avoir plein de bonus, et garde ses pdp pour monter ses stats au lieu d'acheter des fer aux enchères.

Le joueur toto lui n'a qu'un compte. Il n'a pas le temps et/ou l'argent pour en avoir plusieurs.
Au final sur ce nouveau serveur, il sera contraint de jouer les second rôle et de ramasser les miettes.

47

23. 08. 2017, 15:34

649 037 108 LOL pour mon PP.

Vu le temps que ca prends pour amasser ça... Meme si je le up d un level, ca changera pas le combat.

Apres c 811 000 000 lol.

Par contre, pour un joueur qui a un petit quartier, oui ca change la donne.

48

23. 08. 2017, 16:01

Citation

Pourquoi repousser ce qui va finir par arriver ?

Histoire de pouvoir jouer encore un ptit peu avant de delete? :p

Citation

Mentalité, sur ut4, on n a pas a MN, ca se passe tres bien.

Ca se passe peut etre bien mais ça n'a juste rien à voir avec un serveur qui a le marché, faut pas déconner non plus :p
Pour répondre aussi à un autre message, bien sur que ca revient souvent cette raison de ne pas vouloir de la fusion, le marché noir est un pilier des serveurs qui l'ont, y'a pas à discuter contre ça et c'est suffisamment significatif pour dire non (même si c'est pas l'unique point qui me gène)

Sinon niveau gestion des bats après fusion, genre je suis en z3 dans ma ptite forteresse habituelle, ca fusionne a l'heure ou je suis au boulot, je me co quand toutes les z3 sont prises, je me fais baiser et je dois dire merci?
Je préférais encore l'idée ou on récuperait l'équivalent ferailles de nos constructions, ça permettait de reconstruire autre chose si on était dans une zone plus basse.
Le seul interet à ce niveau c'est pour les piété/traf/garni que quelqu'un d'autre nous aurait construit et qu'on est incapable de refaire maintenant, mais si on peut pas retrouver une zone de même rang que celle qu'on a, ça n'a pas d'interet du coup.

Citation

J'espère que les 2 nouvelles expé seront différentes de c'qu'on a déjà... Parce que joindre full pdb ça va 5minutes.

Clairement, ras le cul de ça aussi perso, j'espère qu'on va se renouveller là dedans, y'a pourtant de quoi faire niveau stratégie nouvelles en expé.


Le point positif c'est au moins de pas vouloir tout regrouper d'un coup, contrairement à ce que je lis partout.
De ce que j'ai pu lire, y'a surtout des gens d'ut3 et d'ut4 qui en veulent de la fusion, bah voila soyez content.
J'ai pas vu une grosse vague de pour des gens d'ut1 du moins, ou alors ils se cachent bien.


49

23. 08. 2017, 16:02

649 037 108 LOL pour mon PP.

Vu le temps que ca prends pour amasser ça... Meme si je le up d un level, ca changera pas le combat.

Apres c 811 000 000 lol.

Par contre, pour un joueur qui a un petit quartier, oui ca change la donne.
Justement plus t'auras de comptes plus tu monteras vite ton quartier.

La fusion va non seulement légaliser le push mais va l'inciter.

50

23. 08. 2017, 16:03

Le changement est une bonne chose, s'il est bien fait et pour de bonnes raisons.

Dans un sens comme dans l'autre il faut argumenter.

Là on va direct vers un serveur qui légalisera la triche et lésera les joueurs qui n'ont qu'un perso.

Exemple :

Le joueur multi a 3 comptes : multi1, multi2 et multi3.
Il a une belle z3, parce que multi2 et multi3 y passent régulièrement pour y investir toutes leurs ferrailles (pour info rien que monter police 27, équivaut à un "don" de 6M, au prix des fer actuel).


Au final multi1 se retrouvent pusher à mort de façon tout à fait légale.
Il a un super quartier, qui lui permet de gagner ses arènes et donc d'avoir plein de bonus, et garde ses pdp pour monter ses stats au lieu d'acheter des fer aux enchères.

Le joueur toto lui n'a qu'un compte. Il n'a pas le temps et/ou l'argent pour en avoir plusieurs.
Au final sur ce nouveau serveur, il sera contraint de jouer les second rôle et de ramasser les miettes.
lol, deux poids deux mesures ^^

donc a l'heure actuel, ou les zones sont souvent up par des gros bill blinder en stats, c'est pas grave sa crée pas d'inégalité sur le serveur et dans tout les cas c'est une pratique minoritaire
PAR CONTRE apres la fusion c'est la fin du monde, tout le monde va utiliser son multicompte pour up des batiments et c'est la porte ouverte a la triche.


les serveur sont déjà sujet a la triche facile, ca a été expliquer plusieurs fois, a l'heure actuel, tu peut déjà faire ce que tu dénonce avec ou sans MN, avec ou sans serveur familiale.
d’ailleurs, s'pas seulement deux serveur qui fusionne a la fois ?
donc potentiellement qu'un seul autre compte par joueur, au dela, ceux qui en auront 3 ou 4, ils trichaient déjà ^^

51

23. 08. 2017, 17:29

donc a l'heure actuel, ou les zones sont souvent up par des gros bill blinder en stats, c'est pas grave sa crée pas d'inégalité sur le serveur et dans tout les cas c'est une pratique minoritaire


Les gros bills ne stockent pas des enchants intell pour construire des bâtiments (ou autre d'ailleurs), donc ce sont pas spécialement les gros bills qui construisent les plus gros quartiers.

d’ailleurs, s'pas seulement deux serveur qui fusionne a la fois ?
donc potentiellement qu'un seul autre compte par joueur, au dela, ceux qui en auront 3 ou 4, ils trichaient déjà


Rien ne t'empêche de créer 10 persos sur un serveur familial, de récupérer les comptes de ceux qui vont arrêter. Y a déjà des chefs de clans qui ont des logins et des MDP de comptes inactifs qui ne demandent qu'à repop, et qui repoperont comme par magie.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


52

23. 08. 2017, 17:38

La vache vos discussions c'est chouette :D

C'est comme le délinquant qui rentre en prison et qui ressort avec un master en crime organisé :bloody:

Ya plein de bonnes idées a piocher :thumbsup:

(post humoristique hein )

53

23. 08. 2017, 17:47

donc a l'heure actuel, ou les zones sont souvent up par des gros bill blinder en stats, c'est pas grave sa crée pas d'inégalité sur le serveur et dans tout les cas c'est une pratique minoritaire


Les gros bills ne stockent pas des enchants intell pour construire des bâtiments (ou autre d'ailleurs), donc ce sont pas spécialement les gros bills qui construisent les plus gros quartiers.

d’ailleurs, s'pas seulement deux serveur qui fusionne a la fois ?
donc potentiellement qu'un seul autre compte par joueur, au dela, ceux qui en auront 3 ou 4, ils trichaient déjà


Rien ne t'empêche de créer 10 persos sur un serveur familial, de récupérer les comptes de ceux qui vont arrêter. Y a déjà des chefs de clans qui ont des logins et des MDP de comptes inactifs qui ne demandent qu'à repop, et qui repoperont comme par magie.
donc c'est bien ce que je disais, fusion ou pas, c'est déjà des pratiques qui sont faisable a l'heure actuel. Rien ne t'en empêche, exactement comme tu l'a dit.
avec le nombre de possibilité pour changer son ip a l'heure actuel j'vois vraiment pas ce que ca change d'avoir un serveur fami ou non.

D’ailleurs, avec la fusion, va y avoir deux fois plus de joueur pour toujours le même nombre de place dans un clan, ca va etre dure de faire cohabiter tout les clone dans le même clan de gros joueur juste pour farmer les niveau de PP et AP sans acheter de fer (surtout que les clone actuel sont dans les clan de casu et farme peinard en vendant a rabais via MN =p)
et heu, s'cuse moi de te contredire encore, mais si, y'a des gros bill qui farme deja en ce moment les enchantement pour up des bâtiment après la fufu.(et ils le faisait avant aussi =p )

bref, encore une fois, si on change absolument rien au jeux, il évoluera jamais ... c'est comme sa pour tout les MMO d'ailleur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chauvapik" (23.08.2017, 17:52)


54

23. 08. 2017, 17:56

Je vous trouve quand même injustes.

Certains disent que la BWTeam ne voit que le profit ... Je les invite de télécharger quelques jeux sur google play. La ils achètent des petits cristaux qui pour la modique somme de 50 euros augmentent un des persos de 10%... super.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais pour 5O euros vous pouvez aisément jouer sur BW pendant plus d'un an.

La BWTeam doit vivre pour continuer à proposer le jeu et pour les connaitre comme je les connais cela me crève le cœur.

Dites moi quelle est l’augmentation des prix de premium depuis 10 ans ? Certes, certaines options sont payantes mais la Team fait tout pour que ces options ne donnent pas d'avantage dans le jeu.

Franchement, je suis revenu du boulot en me disant que j'aurai des questions et que j'y répondrai, mais là je n'en ai pas le cœur !

Voila, j'en suis désolé mais je remets les réponses à des posts à plus tard. Là, ça ne vaut mème pas le coup que je dérange Sushi avec un coup de fil.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller me coucher. je sais, il n'est que 19h mais ce genre de non discussion me déprime.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

55

23. 08. 2017, 17:59

vous nous l'avez froissé
Dunkelheit

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

56

23. 08. 2017, 18:06

Bonjour,

Personnellement jouant sur UT3, j'ai vraiment hâte de fusionner, vu comment notre serveur est mort, avec un clan de 49 courageux joueurs qui martyrisent le deuxième et dernier clan dont je suis le chef et que je maintiens en vie en attendant cet événement !


Donc tout d'abord merci Torquemada merci BWTeam


Je m'interroge sur ce point :


10. Les 500 premiers objets de l’armurerie suivront le joueur lors de la fusion. Les ensembles définis, l’équipement, les talismans définis etc… resteront sans changements.

ça veut dire qu'il faut pas avoir plus de 500 objets dans son armurerie perso ? Sans quoi le reste va être effacé ?
Serait-il possible si c'est ça de monter la limite à euh le plus possible... :war:
Comme on vend rien sur UT3 on a du stock


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

57

23. 08. 2017, 18:07

Grosbill a commencé à jouer y a cinq jours. Il est niveau 30.

Il tape les inactifs tranquillou avec son LP arme de la mort qui tue et qui re-tue jusqu’à ce que de l'adversaire il ne reste qu'une nouille.
Il Porte le set faut qu'on en attaque, un slip puant de la pestilence et la cape de superman.

Par ailleurs il a des millions de PdP.

Est ce un tricheur ?


Non, il utilise juste l'entraide clanique. L'emprunt d'objets c'est tellement merveilleux ...

Il est vrai qu'il serait vraiment dommage que cela disparaisse

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

58

23. 08. 2017, 18:16

Oui Hellman, pensez à bien faire le tri pour rester dans les clous et garder le top du top.

Et pas la peine de garder Les épiques en quadruple sous le prétexte qu'un jour ils seront vendables. Sushi m'a assuré que cela n'arriverait jamais justement parce qu'il y a des gens comme ça et qu'une semaine après l'ouverture du commerce des épiques le marché serait saturé.

En ce moment je lutte avec lui pour que la même erreur ne soit pas commise sur Moria et que les épiques puissent être vendus.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

59

23. 08. 2017, 18:16

bah wé, c'est un excellent outil mais faut s'en servir à bon escient, comme tout en fait, mais si 3 types l’utilisent pour faire le mal
et comme toujours, on pénalise tout le monde pour 3 blaireaux
Dunkelheit

60

23. 08. 2017, 18:21

Ce sont les mêmes qui disent que le serveur familial ce n'est que pour les tricheurs alors que des couples et parfois des familles entières jouent à BW et qui doivent suivre des règles contraignantes pour ne pas risquer le ban ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

61

23. 08. 2017, 18:25

peut-être
Dunkelheit

62

23. 08. 2017, 18:28

c'est vrai qu'en ne changeant rien du tout les choses vont s'améliorer d'elles même, c'est bien connue, dans la vie c'est comme sa que sa marche ^^


des idées y'en a eu des tonnes, avec ou sans MN, mais si personne ne veux rien changer, il ce passera jamais rien.



ce n'est pas parce qu'on ne veut pas ces changements qu'on ne veut pas de changement, c'est très réducteur
Dunkelheit

63

23. 08. 2017, 18:30

Salut Torq, peux tu nous éclairer sur les quartiers. C'est pas clair. Merci.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

64

23. 08. 2017, 18:35

Oui Hellman, pensez à bien faire le tri pour rester dans les clous et garder le top du top.

Et pas la peine de garder Les épiques en quadruple sous le prétexte qu'un jour ils seront vendables. Sushi m'a assuré que cela n'arriverait jamais justement parce qu'il y a des gens comme ça et qu'une semaine après l'ouverture du commerce des épiques le marché serait saturé.

En ce moment je lutte avec lui pour que la même erreur ne soit pas commise sur Moria et que les épiques puissent être vendus.
Bah je gardes quelques épiques parce que je sais pas en quoi consiste la maj des epiques 2.0
je me disais qu'il y aurait des fusions d'épique ou un truc dans ce gout là.

Par contre je comprend pas ce que tu as dit à propos de votre combat sur moria...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

65

23. 08. 2017, 18:36

Je vais vous dire comment je le ressens niveau opérateur.

Le MN je gère, c'est chiant car je n'ai pas les outils nécessaires pour m'aider à suivre les échanges mais avec de gros efforts j'y arrive.

Les enchères c'est chiant car les prix sont fluctuants et les dernières mises à jour n'aident vraiment pas, mais je peux y arriver.

Mais si on mélange le MN et les enchères sur le même serveur il m'est impossible d'y arriver. C'est peut être abstrait pour vous mais la coexistence de ces deux systèmes sur un même serveur est une vraie erreur de la BWTeam.
Je sais, pour les enchères on ne vous a pas demandé votre avis, ni le mien d'ailleurs, mais elles sont la et forment pour moi un mélange explosif avec le MN.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

66

23. 08. 2017, 18:39

dès le début, les enchères, ça paraissait foireux
Dunkelheit

67

23. 08. 2017, 18:43

Je vous trouve quand même injustes.

Certains disent que la BWTeam ne voit que le profit ... Je les invite de télécharger quelques jeux sur google play. La ils achètent des petits cristaux qui pour la modique somme de 50 euros augmentent un des persos de 10%... super.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais pour 5O euros vous pouvez aisément jouer sur BW pendant plus d'un an.


Franchement Torque, tu sais que je t'aime beaucoup, et que j'ai toujours apprécié le boulot que tu as fait, réellement. Mais tu peux pas répondre ça.

Comment tu peux dire qu'on est injuste alors qu'on paye depuis deux ans (bien plus que 50€/an), un jeu qui n'a eu aucune évolution. Les ptis jeux Google play comme tu dis, on des MAJ plusieurs fois par an.

Comment tu peux dire qu'on est injuste, alors qu'on n'a rien demandé sur ces fusions, c'est une idée de la BW team au début, qu'on nous pond un truc débile, bourré d'incohérences.

Y a plein d'avis différents, mais y a quand même plein de remarques intéressantes

On joue depuis 10 ans... on s'est fait des potes, voire même des compagnons de bier pong :p, donc c'est qu'on l'aime bien ce jeu quand même.

(Au passage en 10 ans j'ai mis bien plus de thune dans ce jeu que dans n’importe quel autre)

Ce sont les mêmes qui disent que le serveur familial ce n'est que pour les tricheurs alors que des couples et parfois des familles entières jouent à BW et qui doivent suivre des règles contraignantes pour ne pas risquer le ban ?


Bah ce sont les règles de départ, fallait créer un serveur pour eux si ça les emmerdaient, ou ne pas venir jouer, plutôt que de changer en cours les règles de ceux qui les avaient acceptées.

Quand à la remarque sur l'entraide c'est tellement déplacé que je laisse ça sur le compte de la fatigue de ta dure journée :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (23.08.2017, 18:45)


68

23. 08. 2017, 19:03

Citation

donc c'est bien ce que je disais, fusion ou pas, c'est déjà des pratiques qui sont faisable a l'heure actuel


Faisable mais pas pour autant autorisé, ça fait toujours une sacré nuance.

Et si les enchères gènent à coté du marché noir, virez les moi :p
Comme indiqué on les a jamais demandé, ça a plombé les ventes du jour au lendemain aussi, faites un serveur avec marché et sans enchères si faut vraiment en choisir un, y'aura de quoi contenter tout le monde :p

Citation


Grosbill a commencé à jouer y a cinq jours. Il est niveau 30.

Il tape les inactifs tranquillou avec son LP arme de la mort qui tue et qui re-tue jusqu’à ce que de l'adversaire il ne reste qu'une nouille.
Il Porte le set faut qu'on en attaque, un slip puant de la pestilence et la cape de superman.

Par ailleurs il a des millions de PdP.

Est ce un tricheur ?


Du lp au lvl 30? :D
Bon sinon y'a pas besoin de marché pour utiliser le stuff d'un clan et arriver à ce résultat.
S'il a des millions c'est qu'il a vendu plein de ferailles, ou alors qu'il a des dettes, je vois pas bien en quoi il triche :p
Et oui s'aider est quand même le but d'un clan donc y'a strictement rien de choquant qu'un gars seul galère plus qu'un gars dans un clan.


69

23. 08. 2017, 19:11

Un MN réservé aux lvl 70 max avec uniquement des items ça règle le soucis du Push avec le prêt de pdp ( Ouais c'est du push les gens :) )

Item non vendable aux enchères et voilà :o Comme ça tu prêtes ton Parfait Set Facilité à ton p'tit frère et voilà :D

Sinon y'a l'ac :thumbup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

70

23. 08. 2017, 19:16

Bonsoir ^^

Enfin les fusions !

Ma première remarque, comme d'autre, serait de dire que quitte à fusionner, autant y aller franchement et fusionner les 4 UT, histoire de ne pas y revenir. À moins que l'idée soit de créer le choix pour les nouveaux arrivants de l'appli mobile (si si, ça viendra un jour !) de 2 serveurs anciens, histoire de mixer un peu, auquel cas, je peux comprendre.
Vrai que si on sature un serveur avec tous les anciens, ça ne laissera pas beaucoup de place à la mixité.

Moi non plus je n'ai pas tout pigé pour les zones et les reconstructions, s'il y a moyen d'avoir une explication plus détaillée (ou un exemple), je prends !

Des petites précisions sur le transfert des clans seront également les bienvenues ^^

Le serveur familial, je dis MERCI !!

Disparition du MN, bah, on fera avec, mais vrai que ce serait top si ça s'accompagnait d'un petit up de place "de base" dans l'armurerie perso ET CLANIQUE et/ou une revisite des options premium de l'armurerie perso et clanique (plus de place ou moindre coût ou plus longtemps ou un cocktail de tout ça :P )

Finalement, le plus embêtant pour moi sera de vider un peu (beaucoup !!) mes messages sauvegardés pour entrer dans les clous... Si les admins revoyaient leur position sur ce point, ce serait le top !

Même si tout cela s'annonce très contraignant, je pense que c'est un mal nécéssaire pour la survie des serveurs et du plaisir du jeu... parce que là, c'est mort !!

71

23. 08. 2017, 19:17

l'ac avec ou sans restriction, pour commencer et non c'est pas forcément du push et MN dispo que les jour de pleine lune si ton xp fini par 123
Dunkelheit

72

23. 08. 2017, 19:25

@Hellman
Tout simplement je lutte pour que sur moria les épiques restes si rares qu'ils puissent être vendables et que le marché ne soit pas saturé.

@Terra
En arrivant sur la Z5 vous aurez tous vos bâtiments de la Z5.
Si vous passez en Z4 alors vos bâtiments Z4 s'activeront aussi.

Un joueur de Z5 peut aller directement occuper la Z1.

Attention : si vous avez un personnage sur chaque serveur, chaque personnage a ses bâtiments propres.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

73

23. 08. 2017, 19:28

en gros faut rush Z4 puis Z3 ou Z3 direct
Dunkelheit

74

23. 08. 2017, 19:39

J'ai une zone 3 cheatée, je vais en Z3 le premier jour = 1 zone 3 cheatée
le deuxième jour, je la passe un pote
le 3eme jour j'en prends une vide = 2 Z3 cheatées

en un mois, on a multiplié la meilleure Z3 du clan en 12 exemplaires

etc...

vu comme ça, plus besoin de MN pour construire c'est clair, je m'incline

(bon au passage on détruit 144 zone 3, 12 Z2 et une Z1 :p)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (23.08.2017, 20:04)


75

23. 08. 2017, 19:46

Ouais enfin je pense qu'on aura déjà du mal a trouver une z3 pour tous ceux qui en veulent donc en trouver des vides 3 jours après, j'y crois moyen :p


76

23. 08. 2017, 20:07

Bonjour, j'ai une question à propos de ce point.

10. Les 500 premiers objets de l’armurerie suivront le joueur lors de la fusion. Les ensembles définis, l’équipement, les talismans définis etc… resteront sans changements.



Les items au-dessus de 500 seront-ils simplement deleter?
Si oui, y a-t-il moyen qu'ils soient automatiquement ferraillés/détruits pour des nanites juste avant la fusion? Histoire que ça ne soit pas une perte sèche.

Car habitant dans un plat pays et ayant perdu le premium depuis le mois de mai (les sms sont envoyés, facturés et officiellement reçus sauf que je paye pour rien vu qu'il "disparaisse" dans un trou noir quantique) j'ai du mal à activer le bonus de 140 places pour m'aider à ferrailer ma première étagère.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

77

23. 08. 2017, 20:30

Donc les joueurs qui sont en z3/2/1 qui arriveraient en retard et seraient bloqués en z4 vu qu'il n'y aura plus de zones sup perdront les LoL des bâtiments?


cassandre

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT1: 96345

ID UT2: 88215

ID UT3: 278

ID Moria: 71924

  • Envoyer un message privé

78

23. 08. 2017, 20:34

J'ai pas vu une grosse vague de pour des gens d'ut1 du moins, ou alors ils se cachent bien. (burns)

je suis sur ut1 et je suis pour la fusion x)
la plupart des serveurs sont morts et si je dis ça.....c'est que j'y suis (je suis même sur les serveurs anglais histoire de varier un peu x) )
sur beaucoup de messages je vois les gens qui râlent pour le mn . bah perso je m en tape qu il y en ai un ou pas . avec les encheres on peut s acheter le matos manquant . et les petits pour les aider vous allez me dire..mais euhh quand on a débuté tous il y avait des gros pour nous tenir la main? nan parce que je sais pas pour vous mais moi je me suis demerdée comme une grande.
les multis......hum mais il y en a deja plein des multis

apres je vais pas tout commenter parce que ca va faire long et je rejoins torquemada par rapport a certains. c est injuste vis a vis des patrons de bw parce que tout le monde a beau raler a chaque mise a jour en disant "ça va pas ça" ou alors faudrait ou il ne faudrait pas ça au moins il y a des changements d effectués même s ils ne plaisent pas forcement. ils essaient de sauver le jeu parce qu avec moins de joueurs c est pas evident de continuer a le maintenir ouvert.ils pourraient laisser tomber le laisser tel quel et les gens deserteraient de plus en plus faute de nouveauté (déjà que là c est pas byzance niveau joueur hein)et puis le jour ou vous le trouveriez cloturé vous ferez quoi? bah vous raleriez pr ceux qui ont du premium dessus vu que vous avez passé du temps et mit des euros dedans tt ça pour plus rien avoir au final

Donc essayez de voir le coté positif (+ de gens = + d action) et enfiiiiiin des serveurs ou on peut avoir plusieurs comptes x) perso je suis ravie parce que franchement je m ennuie a mort sur ut1,2 m1 et m2

79

23. 08. 2017, 20:44

Donc les joueurs qui sont en z3/2/1 qui arriveraient en retard et seraient bloqués en z4 vu qu'il n'y aura plus de zones sup perdront les LoL des bâtiments?

Si j'ai bien compris ils vont perdre les lol des bâtiments Z3 oui s'ils n'arrivent pas à atteindre une Z3, mais avec les échanges de zones, ça doit passer, bwef, va falloir sacrément bien s'organiser dans les divers clans.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (23.08.2017, 20:46)


80

23. 08. 2017, 20:45

Malheureusement j'en ai bien peur Chani.

Le mieux c'est de s'organiser dans le clan et de donner les Z3 et la Z2 a ceux qui sont surs d’être là au moment même de la fusion. de cette façon les LOL ne seront pas perdus.

Quitte a décevoir Glaucos pendant toute la période de protection les bâtiments seront "collés" aux joueurs. Ils se décolleront au moment ou la période de protection se terminera !

J'en déduis aussi que l'important c'est d'être sur la zone au moment ou la période de protection se termine.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires