Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

14. 09. 2017, 12:26

D'après ce que je sais les résultats sur UT1 et UT2 c'est du genre 51/49. Faut voir aussi la part des non.

Bref, pas certain que Sushi prenne une décision en faveur de la fusion si les non représentent 49%.

Enfin, sur ce topic j'avais l'impression que 80% des joueurs étaient contre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

362

14. 09. 2017, 13:03

D'après ce que je sais les résultats sur UT1 et UT2 c'est du genre 51/49. Faut voir aussi la part des non.

Bref, pas certain que Sushi prenne une décision en faveur de la fusion si les non représentent 49%.

Enfin, sur ce topic j'avais l'impression que 80% des joueurs étaient contre.


On a pas tous eu le même ressenti à la lecture du topic alors :)

De mon côté en termes de nombre de personnes ayant posté ici j'aurai plutôt dit que c'est kiff kiff, donc le 49/51 des ut1/2 ne me choque pas outre mesure.

J'essaierai de faire un recensement plus précis après pour voir tiens, ça pourrait être intéressant de savoir si la population qui posté encore sur le forum est encore représentative de la population globale des joueurs :D

Ce qu'il serait par contre intéressant de savoir c'est le nombre de participants par serveur, en plus des taux de oui/non/non sauf si...

Aparté civilité :

D'une manière générale chers joueurs, il ferait bon essayer de ne pas mépriser toute personne n'étant pas du même avis que le votre, ce genre d'attitude devient irritante.

Chauvapik, puisque la pleurnicherie n'a pas cours sur chez les joueurs d'ut4, vous ne verrez pas d'inconvénient à recevoir un carton pour vous rappeler le bonnes manières.

Merci de rester un minimum constructif, et au cas où vous ne comprendriez pas la proposition d'un autre, la meilleure solution reste encore de lui demander de la développer plus précisément et d'expliquer pourquoi, plutôt que de la rejeter avec pertes et fracas :war:

363

14. 09. 2017, 13:13


Enfin, sur ce topic j'avais l'impression que 80% des joueurs étaient contre.


Ca, c'est juste une illusion dûe au fait que seuls ceux qui râlent/ne sont pas content viennent le dire. Ceux qui sont d'accord/content ne disent généralement rien. Ce qui fausse les interprétations.


IRL, c'est pareil. On peut passer 2H en discussion pour rendre un projet viable et avoir un "non" unanime lors du vote
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

364

14. 09. 2017, 13:18

d accord avec cocobiker + 1

ca serai bien dommage
que sa avorte



en tout cas j espere qu elle se fera
ut2:quedroppeuse id:98064

365

14. 09. 2017, 13:29

Oui c'est pas une nouvelle que ce forum n'est pas représentatif de la population du jeu (heureusement d'ailleurs).

Perso je suis surpris que ce soit aussi serré, je pensais que le oui serait largement devant, comme quoi certi ne ont peut être lu les pages de blabla ici :p

Faudrait savoir combien on a de votes, la répartition non ferme/non avec d'autres modalités.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

366

14. 09. 2017, 13:55

C'est bon glau tu peux déléte tes 25 multi créés pour l'occasion :D

367

14. 09. 2017, 14:37

Citation

Rien n'exclut la possibilité de refaire un sondage sur les serveurs qui ont refusé la fusion d'ici 2 ou 3 mois pour savoir si l'opinion n'a pas changé.


Si c'est non c'est non, on va quand même refaire un sondage tous les 3 mois jusqu'à ce que le oui passe.
Une fois par an ou tous les 2 ans pourquoi pas (et encore, ca me fera chier peu importe quand ça revient :p), mais faut pas non plus exagérer avec la fréquence de ce genre de truc.
Une fois la fusion faite, je pense pas qu'on reviendra nous demander notre avis pour savoir si c'était pourrie ou pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (14.09.2017, 14:42)


368

14. 09. 2017, 14:39

comme le dit Mirari, ceux qui sont contre quelque chose râlent plus et s'expriment plus que ceux étant pour c'est pourquoi on a l'impression de voir plus de contre que de pour

malgré tout, on peut voir un grand prosélytisme sur UT1 en faveur du contre qui marche d'après les MP,MC et messages sur les shout que j'ai vu passer où il semble y avoir 90% de pour et 10% de contre
ceci c'est sans compter les choix de vote : oui, non et non mais: de base on a 1 choix pour le oui et 2 pour le non ce qui divise les votes

je ne sais plus qui avait soulevé la question au début du sondage mais je trouve sa remarque pertinente: il est dommage lors du vote "non mais" qu'on n'ait pas la liste des 15 points et qu'on coche ceux à cause desquels on ne vote pas oui...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



369

14. 09. 2017, 14:51

et si on suit

la democratie

c'est sa donc

50,000001 % ???
la^^

donc si on s en tiens a sa hein ca serai bien :P
ut2:quedroppeuse id:98064

370

14. 09. 2017, 15:11

Et en ce qui concerne Moria ? Mine de rien nous sommes aussi concernés
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

371

14. 09. 2017, 15:15

sur moria, fusion ou non, ça n'enlève pas tout un plan de gameplay, 10 ans de méthode de jeu
Dunkelheit

372

14. 09. 2017, 16:40

Oui sur Moria je suis meme pas sur qu'on arriverait a remplir toutes les zones 2 apres une fusion.

373

14. 09. 2017, 17:35

C'est bon glau tu peux déléte tes 25 multi créés pour l'occasion :D


Je les ai delete une fois le vote effectué, c'est fou comme on monte vite au niveau 20 de nos jours :p

Blague à part, j'ai juste fait un perso sur UT1, j'ai laissé tranquille les autres serveurs, ça compense surement ceux qui ont fait la même strat à l'inverse ;)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


374

14. 09. 2017, 17:37

j'en connais peu (même en fait pas du tout) qui font des strats comme ça, faut être tordu
Dunkelheit

375

14. 09. 2017, 17:44

bah je vois pas pourquoi j'aurai moins de poids que des gens qui ont deux persos surtout.

Ca te semble équitable comme vote ?

On demande leur avis aux gens, certains ont deux votes d'autres un...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

376

14. 09. 2017, 17:48

Du coup le sondage ut verrais les fans des sim's l'emporter.... Ca anéanti tout espoir de retrouver de l'intérêt a ce jeu si ça stagne et que le jeu est bloqué par des vieux joueurs qui sont tombés dans le plan plan et ce compte de lancer des expes et leur quêtes ou espérer un super enchantement! Mais a la base on doit faire tout ca pour les sièges puisque cest un jeu d e guerre comme son nom l indique...

Si il n'y a pas de fusion pour moi ce sera la fin de ma non vie sur serveur ut

Nb: Désolé pour la rédaction mais je suis sur tel



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozel" (14.09.2017, 17:51)


377

14. 09. 2017, 17:49

non et c'est pour ça qu'il avait été demandé qui avait un perso et qui en avait plusieurs
mais comme on lit qu'à moitié pour retenir encore que la moitié des propos, ça passe souvent à travers
Dunkelheit

378

14. 09. 2017, 17:52

bah je suis d'accord avec toi, comme on n'est pas écouté, on trouve des moyens de compensation, oui c'est débile.

Le temps de durée de vote permettait de créer un perso lvl 20, de delete, de recommencer...

Et pour info Velvet j'ai voté le choix 3. Je suis pas contre la fusion, je suis pour une fusion équitable pour tout le monde, avec d'autres critères que ceux proposés ici

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


379

14. 09. 2017, 18:20

en général, je me fais insulter par ceux qui écoutent pas trop et du coup comprennent rien
Dunkelheit

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

380

14. 09. 2017, 19:02

Rho ce fourbe :D

Ah fallait etre level 20 pour pouvoir voter ?

Plus qu'à passer aux bières (peu importe les choix de votes) ^^

381

14. 09. 2017, 19:37

En passant, une question d'un ptit lvl sur un futur serveur fusionné, va y avoir quand même le transfert d'une certaine partie des inactifs bas lvl?
Sinon on peut juste oublier l'idée de gagner des pe/ferailles en étant bas lvl? :p
Je doute de voir apparaitre une grosse population d'actif entre le lvl 10 et 40, d'ou ma question.


382

14. 09. 2017, 19:42

seulement les futurs reroll ;)
Dunkelheit

Discussions similaires