Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 08. 2017, 09:40

Fairdrop et maj

Bonjour,
J aimerais connaitre la teneur de la maj concernant le drop rate etc?
Depuis la maj, c est naze de chez naze, 1 épique par tranche de 2j, taux qui est passé a 50% et les legendaires qui ont quasi disparu!

Ras le bol, on se casse les fesses pour optimiser tout, +300 de chance avec 66% de reussite pour que ca soit cassé par une maj.
J en suis a un stade ou les pelos depuis la maj me blase tellement que je n ai même plus envie d en lancer. Déjà avant le drop n était pas évident mais maintenant il n est plus envisageable.

https://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5c20650a87

Pour l exemple de ce matin !
Ne venez pas me dire "oe c est normal ca reviens et repart.." voila 8 ans que je suis sur le jeu, je n ai jamais vu de période ou la qualité était aussi nul.

2

19. 08. 2017, 10:17

Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (19.08.2017, 10:32)


3

19. 08. 2017, 11:15

Pouha le mec il drop un legendaire en deux quêtes et se plaint tss :thumbsup:

4

19. 08. 2017, 11:16

c'est pas une plainte, c'est une constatation
y'en a un avat màj et l'autre, bah...après màj ;)
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (19.08.2017, 11:20)


5

19. 08. 2017, 12:17

Perso je trouve qu'on drop plus souvent des affixes intéressant, malheureusement l'épik tombe rarement sur la bonne combinaison, c'est presque plus frustrant ^^

6

19. 08. 2017, 12:20

ah bah j'ai pas constaté ça encore
Dunkelheit

7

19. 08. 2017, 13:54

Avant je voyais globalement un épique par jour, maintenant j'en vois 2-3.
C'est pas pour autant que je mets ça sur le dos de la maj, mais bizarrement j'en vois + ces temps ci :p

Quand aux affixes, j'ai l'impression de voir du lumineux tous les jours, sinon ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose :D
On en voit +, mais ca reste + de combinaisons de trucs pourris donc au final c'est la même chose niveau rentabilité.


8

19. 08. 2017, 14:22

Apres je sais que dans le clan plusieurs ont constatés aussi une baisse générale. Après les affixes, mise a part du chama en bon et parfait...
La ou c est vraiment frappant ce sont les epiques, même plus fmd affixe en 3 semaines.
Après le tout c est de comprendre pourquoi, si on m explique qu il fait être level 100, why not mais c est bizarre sinon.

9

20. 08. 2017, 10:48

je te rassure, être level 100 ou plus et avoir 500 de chance n'aide pas
Dunkelheit

Discussions similaires