Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 08. 2017, 18:56

capchat infini le jeu me prend pour un bot

Bonjour donc je suis un nouveau joueur sur moria, je commençais à aimer ce jeu mais j'ai eu un problème. Il se trouve que je me battais avec un gars au enchère et que j'ai rafraichis la page un certains nombre de fois ce qui a eu pour effet de bloquer mon compte en disant que j'étais un bot. seul remède un captcha que je réussi tout le temps mais qui est infini donc je ne peux plus jouer ce qui est assez contraignant, le captcha est sous forme d'image ou je dois trouver des panneaux ou des voiture, j'utilise firefox comme navigateur j'ai essayé sur d'autre navigateur, sur mon tel et c'est toujours le même bug ... aidez moi s'il vous plait ;( ah oui et le captcha validé me renvoie sur la page de connexion un vrais cercle vicieux ..

2

19. 08. 2017, 07:08

pour la capcha je ne peux rien pour toi je n'ai jamais eu... pour les enchères un petit truc qui évite les désagrément : la fin n'est décalé que par une mise 30s avant celle-ci. En misant le plus près des 30s ou en surenchérissant fortement à 3-4s de la fin ça a de meilleures chances de passer et tu ne verra plus la capcha.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

21. 08. 2017, 14:42

J'ai exactement le même problème, les modos sont au courant. Moi je n'ai pas fais de rafraîchissement abusif pourtant (ou alors sans le faire exprès)
Espérons que notre problème soit résolu rapidement! Merci d'avance :)pp

4

22. 08. 2017, 06:26

meme probleme sur ut3 , impossible de me connecter ...
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

5

22. 08. 2017, 10:01

Moi ça fait depuis vendredi de la semaine dernière que je ne peux pas plus haha
On a pas de chance quand même :)

6

22. 08. 2017, 12:47

j'ai contacter un operateur polonais directement et affaire regler ... enfin :)
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

7

22. 08. 2017, 18:18

En fait (si j'ai bien compris) c'est sur demande de Torquémada que Konrad a traité le problème.
(un soucis avec Google)

© Sayaka