Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 08. 2017, 13:23

Attention à vos pierres

Bonjour

J'ai fait un up d'item : https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=f08da99449
vous pouvez constater qu'il doit me rester 21 pierres de vies
quand je suis retourné dans le puit des ames, je n'en avait que 17 !?
je n'ai pas fait de up ou d'achat ...
actuellement j'en ai 20 car j'ai fait un exped nocturne.
je n'ai fait attention qu'aux pierres de vies. Peut etre qu'avec les autres pierres, il y a eu le meme probleme.

Est ce normal, je n'ai rien vu la dessus sur le forum ou autre.

Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sefola" (18.08.2017, 13:27)


2

22. 08. 2017, 22:35

Toujours pas de reponses... au moins un petit signe des admins indiquerait que mon cas (et peu etre le cas d'autres personnes) soit pris en consideration.

3

23. 08. 2017, 23:17

alllooooo ????? Y a quelqu'un ????
au lieu de s'occuper des bugs futurs avec les fusions, pourquoi ne pas s'occuper des bugs actuels ?

4

26. 08. 2017, 02:28

heyhoooo !!!!!
Que faut il faire pour avoir la moindre petite attention et reponse de votre part ?
Je suis sur que si j'insultais les admins, la j'aurai directement une reponse pour me ban !!! j'aimerai dans ce cas une reponse a mon probleme rapidement, ca fait plus d'1 semaine que j'ai posté cela sans le moindre petit mouvement de doigt de votre part.

Je sais ce n'est pas facile, vous n'avez peut etre pas forcement le temps. mais mettre une petite response "on prend le probleme en compte et on reviens vers toi le plus rapidement possible" ca ne mange pas de pain quand meme.

Merci

5

28. 08. 2017, 07:32

Le problème c'est que le système ne perd pas de pierres. Ce serait la première fois depuis que je suis opé. Je peux toujours demander à Konrad de jeter un coup d'oeil mais il serait étonnant qu'il trouve quelque chose.

Sinon, franchement quand vous n'avez pas de réponse vous devriez faire un MP à cet abrouti d'opérateur. Je considère que le forum est un endroit d'échange avec les joueurs et la plupart du temps les "bugs" sont expliqués.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires