Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

1

09. 08. 2017, 11:11

faciliter le nettoyage d' armurerie

quelques joueurs vendent régulièrement leurs objets inutiles, mais ils ne me semblent pas majoritaires : la plupart des joueurs se retrouve de fait à vendre ses objets par centaines, voir par milliers quand ils cherchent à déterrer un drop ou qu' ils veulent voir leurs férailles monter pour construire quelque chose.

Le joueur concerné se retrouve alors à passer 5 à 30 minutes à cliquer sur sélectionner tout dans sa dernière étagère, vérifier que y a quelque chose à garder puis vendre. Rien de bien méchant, mais rien de passionnant non plus quand il faut répéter l' action des centaines de fois...là, c' est la corvée :

je ne sais pas si c' est facilement réalisable à cause du nombre d' infos que ça peut impliquer d' afficher sur une même page, mais ma suggestion d' amélioration est la suivante :

CREATION D'UNE ETAGERE D'ARMURERIE SUPPLEMENTAIRE POUR LES OBJETS EN SURPLUS NON EQUIPABLE MAIS VENDABLES

cela permettrait de faire le vide en quelques clics uniquements sur les rares objets à conserver avant d' inverser le marquage pour tout vendre d' un bloc et éviter une tâche qui s' apparente plus à du travail qu' à du jeu.

EDIT : Lors des réponses, la solution la plus soutenue au problème ici soulevé est la suivante :
FERAILLER DIRECTEMENT DEPUIS LE RAPPORT DE QUETES
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "antipal" (21.08.2017, 16:03)


2

09. 08. 2017, 11:52

Perso ça ne me dérange pas de faciliter les mouvements, surtout pour ceux qui jouent sur téléphone.
Mais je pense que la BWTeam a autre chose à faire, une fois par jour tu vides ton armurerie après tes quêtes, ça prend une minute si t'as tout plié.

3

09. 08. 2017, 17:34

Il faudra avoir la possibilité de fer directement dans le m sage quête. Bon j'imagine déjà les gens qui vont fer par erreur mais ça éviterait le soucis.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

09. 08. 2017, 18:36

Je préfère une option pour ferrailler directement du rapport de quête plutôt qu'une étagère supplèmentaire.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

5

09. 08. 2017, 19:27

Hellow

Je rejoins l'avis de Mirari, ferrailler à partir du rapport en le supprimant serait tout aussi pratique.

Tcho :)

Abi

6

09. 08. 2017, 22:02

N'importe quoi qui allegerait cette lourdeur immense, je valide :p

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 6976 / 80
A 1000-2000 on se dit qu'on a encore le temps mais qu'il va falloir s'y mettre, pis plus ça monte, moins c'est motivant.
Je me suis déjà tapé 6000 y'a peu et c'est chiant :D
A moins de ferailler 200-300 par jour pour étaler, ça risque encore de trainer un moment donc je valide l'armurerie spéciale vente, ou les ventes depuis les rc de quètes, ou tout ce qui peut nous améliorer là dessus.

Quand je lis 5-30 minutes, j'aimerais bien :p
J'ai un tas de merde épiques que je garde en armurerie, le max d'offres dans le marché pour les non épiques donc je peux pas ferailler par grosse quantité, c'est juste interminable.


7

09. 08. 2017, 22:56

Et de l'autre côté, SM à indiqué que les joueurs gardent trop d'items dans leurs armurerie, et ça prends de la place en base. Certains joueurs ont plus de 45000 items.

Je partirais plus pour n'avoir qu'un seul item par quête, mais avec beaucoup plus de chance qu'il soit très bien.
En gros, avoir autant de bon drop que maintenant, mais avec 4 à 5 fois moins d'items drops. Presque plus aucune bonne matraque etc.

Bref, plutôt que facilité la suppression d'items, faire en sorte d'avoir peu d'items. (Ça n'empêche pas de simplifier la suppression d'items avec vos autres suggestions bien sûr ^^)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

09. 08. 2017, 23:36

Pour moria, je ne suis pas d'accord avec l'idee d'user car nous avons besoin des objets pourris pour faire du mana pour les fufu.

;=)

9

10. 08. 2017, 06:58

Pour ça, il suffit de multiplier par X le mana et les nanites que l'on récupère par rapport à maintenant.
Actuellement on récupère 1/10 des mana/nantes de l'item, si on passe à 1/2, ça compense.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

10

10. 08. 2017, 10:18

"autant de bon drop que maintenant", je m'en suis fêlé une côte
Dunkelheit

11

10. 08. 2017, 20:06

Sinon pourquoi pas un filtre sur les items droppés.
Genre avec un système de case a chocher pour chaque qualité/support/préfixe/suffixe.
Soit une liste "bête" qui conserve l'item dès qu'il remplis un des critères coché (exemple, on a valider les items épiques donc si un des drop est en épique, il sera conservé).
Soit un truc plus intélligeant qui se basera sur des combinaisons allant de 2 a 4 critères (1 critere pour la qualité, 1 pour le support, 1 pour le prefixe et & pour le suffixe) avec possibilité de selectionner différents choix dans chacu ndes critères. Genre si on veut garder tous les torses vitesse mieux que LB on cochera les cases "LP" et "epique" pour la qualité et "vitesse" pour le support).

Apres il existe des solutions moins efficaces mais qui permettent de gagner du temps sur le tri d'items.
Pour ma part j'utilise un add-on de recherche (SearchWP) qui permet de rechercher et surligner plusieurs mots différents en simultané. A côté de ça j'ai ma petite liste de toutes les qualités, support, prefixe et suffixe que je veux garder. Quand je veux faire le tri j ai juste a copier/coller cette liste dans ma barre de recherche (a noter que j'utilise firefox) et tout les trucs qui m’intéressent sont mis en avant.
C'est pas le nirvana mais ca permet de balayer tres rapidement les items et on fini par gagner pas mal de temps quand on a unb paquet d'items a férailler.

12

12. 08. 2017, 06:46

pouvoir ferrailler depuis le rapport de quête serait absolument génial en terme de facilité de jeu, j'adore cette idée
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

13

12. 08. 2017, 23:14

Je craignais quelque peu que le sujet soit occulté derrière un "t'as ka férailler plus souvent", mais la petite gène semble concerner du monde.
Je note au passage que le soucis va au delà du confort à trop encombrer les bases de données, ce qui laisse penser que ce soit regardé de près un de ces 4...

merci pour vos propositions constructives :thumbup:
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "antipal" (12.08.2017, 23:16)


14

13. 08. 2017, 12:17

Sur le forum polonais ca parlait d'une maj ou on serait limité à 1000 objets max, et tant qu'on en aurait + on cesserait d'en gagner en expé et divers autres endroits, histoire de forcer les gens à ferailler en fait :p

Je vous copie colle la traduction google du post de sushi

Citation

Bonjour,

Les détenteurs d'enregistrements BW détiennent plus de 50 000 articles sur leurs comptes.

Je envisage d'introduire une limite «douce» qui me permet d'avoir un maximum de 1000 éléments.

Comment cela fonctionnerait-il:
La limite devrait fonctionner comme une limite douce. Ainsi, toutes les actions non initiées par un objet peuvent se terminer (enchères, déguisements, puits, etc.)
Mais les actions qui génèrent des objets, telles que des quêtes, des expéditions, des trésors, des loteries, etc. ne génèrent pas d'éléments jusqu'à ce que le joueur ne se débarrasse pas de son compte excédentaire.

Je salue et je vous invite à la discussion
SM


15

13. 08. 2017, 12:19

ça n'a aucun intérêt de bloquer le gain d'items en quête
on va encore se prendre des restrictions à cause de glandouilleurs
Dunkelheit

16

13. 08. 2017, 12:23

Ha non pour nous ça n'a aucun interet c'est clair.
C'est clairement pas une maj qui sert aux joueurs ça.
Je ne sais pas non plus si ça finira par être implanter mais je transmets parce que j'étais tombé là dessus y'a qq temps et que je viens de m'en souvenir.


17

13. 08. 2017, 12:25

j'espère bien que non, ça sera pas implémenté parce que faut pas déconner quand même ^^
Dunkelheit

18

13. 08. 2017, 15:09

Ca pourra l'être, mais si ils ne proposent pas un système pour simplifier les choses il est certain qu'ils vont se faire pourrir par les joueurs.

quand on vois ce que les joueurs polonais leurs ont mis sur le dos durant la dernière mise à jour, il ont l'air d'avoir beaucoup de sel que nous a revendre :P

19

14. 08. 2017, 11:01


...

Je partirais plus pour n'avoir qu'un seul item par quête, mais avec beaucoup plus de chance qu'il soit très bien.
En gros, avoir autant de bon drop que maintenant, mais avec 4 à 5 fois moins d'items drops. Presque plus aucune bonne matraque etc.

pour cela il suffirait de changer la fonction de l'Antiquaire. passer de :
probabilité d`un objet supplémentaire en quête 50 % 60 % 70 % 80 % 90 %
à
probabilité d`un objet amélioré en quête 25 % 30 % 35 % 40 % 45 %

l'amélioration comptant préfixe, suffixe, qualité, et l'objet en question ( plus de matraque ou couteau ni T-shirt ni casquette et casque, ... )


on aura moins d'objets mais ils seront plus intéressant, du coup beaucoup vont ferrailler pour atteindre les nouveaux items.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

20

17. 08. 2017, 19:15

Je ne joue quasiment que sur téléphone, et férailler 4000 items a coup de 15 par 15... C'est une soirée de perdue.
Malgré le fait que je sois déjà obligé d'activer le bonus collectionneur pour voir mon étagère 1.

On nous vend les épiques, qu'on ne peut pas prêter, échanger, mettre en Ac et sa emcombre nos armureries.

Bref, j'suis comme vous, je trouve cela hyper mal foutu!
Férailler dans le rapport de quête serait top.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (17.08.2017, 19:16)