Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 08. 2017, 11:46

Effectivement ici il n'y a que toi qui parle de preuve :)

42

02. 08. 2017, 11:48

bah non tu vois, c'est pas moi qui dit que je peux pas démontrer le fait
j'ai juste constaté que si t'avais pas de bol avant, le patch change rien
mais lis, crois, pense ce que tu veux, c'est tellement plus réconfortant
(alors juste pour aiguiller, c'est à constantina que je parle, lis entre les lignes, tu verra...ou pas)
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (02.08.2017, 11:49)


43

02. 08. 2017, 11:54

J'avais bien compris que tu t'adressé a constantina

ça marchait pas avant, ça marche pas maintenant, ça marchera pas après
quand je lis un peu plus haut que la preuve sur 6 pélos que ça marche c'est bon, c'est validde mais pa possible de prouver que ça marche pas, c'est trop drôle quand même


mais je pointait juste le fait que je considère pas mes 6 pélo comme une preuve

Ps : Quote modif

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shadowegemon" (02.08.2017, 12:05)


44

02. 08. 2017, 11:55

je constate que c'est constantina qui dit que mes 24 pélos ne constiutent pas une preuve mais qu'il ne dit rien sur tes 6 pélos, c'est tout, rien de plus
ps: quand tu quote, prends toute la phrase sinon le sens change
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (02.08.2017, 11:58)


45

02. 08. 2017, 13:22

Suffit de relire ce que j'ai marqué:

Citation

La maj n'est en place que depuis un jour, ce n'est pas vraiment sur 24 ou même 48 quêtes que tu pourras démontrer que la maj fonctionne ou ne fonctionne pas.


Ce raisonnement inclus aussi bien ceux qui pensent qu'elle ne fonctionnent pas que ceux qui pensent qu'elle fonctionne.
Ca aurait très bien pu etre 24, 48 ou meme 346334 quetes que le résultat aurait été le même. On est en présence de pourcentage très faibles, le nombre de données qu'il faut considérer pour avoir un aperçu ne serait-ce qu'a peu près ressemblant des taux tels qu'ils sont entré dans le jeu est largement trop important pour qu'on puisse en déduire quoi que ce soit ( aussi bien a l’échelle d'un joueur, que d'un serveur ou bien même du jeu tout entier) sur une seule journée de quête.


De fait, je n'apporte pas plus de crédits au ressenti de shadowegemon qu'au tien concernant cette mise a jour.

Maintenant j'aurais effectivement plus tendance a cibler quelqu'un qui estime que la maj ne fonctionne pas sans apporter de preuves tangibles que quelqu'un qui veut croire qu'elle fonctionne.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (02.08.2017, 13:23)


46

02. 08. 2017, 13:40

sachant que la fusion entrainera une bonne grosse vague de delete, y compris de joueurs ayant des persos sur les 4 serveurs, comment sauver le jeu ?

Vous avez 4h.


Il n'y a pas de solution miracle.

Pour moi, la fusion est la moins pire des options.

Avec 118 joueurs sur UT3, sur une population de 17271, quel avenir ds les 1 ou 2 ans pour ce serveur ?

47

02. 08. 2017, 14:08

Je vois pas en quoi fusionner les serveurs te fera plus rester sur BW, pour les 6 mois de siège qui vont suivre la fusion avant de revenir au calme plat ?
En tout cas, je ferai partie de gens qui deleteront, je ne veux pas jouer contre des multis.

48

02. 08. 2017, 14:20

ce n'est pas les sieges qui m'intéressent, surtout vu le peu de monde, ca ne fera qu'amplifier les départs.

Qui dit plus de monde, dit, des clans full, plus de monde sur les grosses expes et rdc, et faire les prochaines expéditions aussi.

C'est aussi connaitre et jouer avec des nouvelles personnes.

Sur ut3, on tappe le clan adverse depuis 5 ans, c est toujours les mêmes personnes, on connait leurs stuffs par cœur, etc

Bref, du sang neuf permettrait de mettre un peu plus d'activité.

49

02. 08. 2017, 14:21

Il n'y aura plus de MN, donc les multis auront pas un gros impact si ce n'est l’éventuelle activité en siege ( a supposer que les joueurs réunissent leurs différents perso dans un même clan).

50

02. 08. 2017, 14:24

Perso je trouve la maj quasi inutile et inadaptée excepté pour la destruction de runes afin de faire de l'essence*
Sinon mon avis est de faire comme Torque, laissons google décider!

:P

51

02. 08. 2017, 14:50

Les multis auront forcément un impact, même sans MN. Suppression du MN rien que ça c'est de la merde.

Je suis d'accord avec Snader, y a des serveurs qui vont mourir, en fait tous mourront à long terme si ça continue comme ça. La fusion c'est juste un délai de 6 mois.

Franchement, des patchs d'anniv où on t'annonce la lune et où t'as des trucs codés en 5min au pti dej sans réflexion, c'est clairement du foutage de gueule, d'autant que sur le peu de gens qui restent je serais curieux de savoir combien ne payent pas de premium.

J'ai déjà beaucoup ralé, mais là c'est la déception.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


52

02. 08. 2017, 14:53

Pourtant, c'est sur des sièges va y'en avoir, ARC et DIABOLIC vont venir prendre le peu de zones un peu mieux que leur plus mauvaises, sans parler des fourbes qui garderont leurs ressources et viendront piquer des zones reconstruites en échange de la leur à 0. La disparition du MN va finir de tuer le peu d'entraide qui reste entre joueurs, taper de nouveaux joueurs en ambush n'a strictement aucun intérêt vu qu'on ne le fait plus que pour les PE, bref, personnellement je ne vois aucune plus value au niveau gameplay et seulement des inconvénients. Vous devriez plutôt pousser pour des arènes 1v1/3v3/clanvclan internationales si vous avez vraiment envie de vous frotter à d'autres joueurs de votre niveau.

53

02. 08. 2017, 15:48

hummm il suffirait pourtant de reduire la taille des clans et le nombre de zones 3 en faisant la fusion pour tenter de retrouver 5/6 gros clans de taille et levels comparables.....soit 3* plus qu avec les serveurs actuels

54

02. 08. 2017, 16:46

DC et ARC sont deja pas full, donc réduire le nombre changera rien.
Ca reviendra au système d'alliance/wings qu'on a déjà connu, ca empêchait pas un bord de rouler sur les autres.

Puis faut arrêter de se voiler la face, ce qui fait tenir un clan comme DC c'est juste que les gens s'entendent bien et prennent du plaisir à jour ensemble et deconner sur le chat. Si, tu réduis ça, c'est vraiment finit.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


55

02. 08. 2017, 16:48

D'ailleurs en parlant d'équilibrage, j'aurai aimé aussi voir :

- une utilisation des ressources comme le sang, hommes, car ca a perdu tout interet la ...

- une MAJ sur certains sets bidons comme le set renforcé ou le set pareballe

- augmenter les bonus sur des suffixes/prefixes genre protection, toxico etc

56

02. 08. 2017, 18:13

Perso la fusion, hormis la hype que ça va créer pendant 1mois, j'y vois rien de bénéfique sur le long terme. Parce que bon, Fusionner avec un serveur qui a 4 ans d'avance sur mon perso, moyen moyen hein...

On va même devoir fusionner les 4 serveurs j'ai l'impression.

Quand l'appli mobile sortira avec un nouveau serveur peut être que... Mais faudra pas se tromper et rester attractif comparé aux autres gros jeux mobile.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

57

02. 08. 2017, 19:21

Citation

Pourtant, c'est sur des sièges va y'en avoir, ARC et DIABOLIC vont venir prendre le peu de zones un peu mieux que leur plus mauvaises

C'est pas la peine de venir parler des diabos sans trop savoir :p
On était agressifs en 2008/2009, enfin les premières années, mais là j'ai plutot l'impression que ces dernières années on est aussi mous que les autres, et on est plutot du genre à construire d'ailleurs.
Et je peux t'assurer que celui qui veut pas se bouger le cul un minimum chez nous, il profite de son quartier pourri :D

Citation

sans parler des fourbes qui garderont leurs ressources et viendront piquer des zones reconstruites en échange de la leur à 0

Je ne connais pas la période d'immu après fusion, mais un gars qui veut rester plusieurs semaines ou 1 mois sur un quartier vide, il va quand même prendre cher pendant ce temps là :p

Citation


La disparition du MN va finir de tuer le peu d'entraide qui reste entre joueurs, taper de nouveaux joueurs en ambush n'a strictement aucun intérêt vu qu'on ne le fait plus que pour les PE, bref, personnellement je ne vois aucune plus value au niveau gameplay et seulement des inconvénients. Vous devriez plutôt pousser pour des arènes 1v1/3v3/clanvclan internationales si vous avez vraiment envie de vous frotter à d'autres joueurs de votre niveau.

ca par contre, je ne peux que rejoindre le tout :p


58

03. 08. 2017, 11:18

La disparition du MN va finir de tuer le peu d'entraide qui reste entre joueurs


Ex joueur ut1 2 et 3 qui considére que le MN est juste un push organisé et certainement pas une entraide.
Ça facilite le jeu en créant une inéquité absurde.

Sur ut4 tu peux juste être fier de ton perso et te dire que tu es dans un système équitable entre tous les joueurs.
Cela renforce même la cohésion entre joueur du fait de la difficulté.

C'est justement l'annonce d'un serveur sans MN qui a fait reprendre.

Pour faire simple :
  • Les prêts de pdp
  • Les dons pdp
  • Les sois disantes évaluation
  • Les prix intra clan

...Du push et rien d'autre.


Pour faire encore plus simple : Le MN c est le mal :devil:

Dédicace auX joueurs passés SdB récemment qui doivent attendre encore 3 mois et sortir un paquet de premium pour passer damné ou abso.
#CourageSdB!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par ".Zen." (03.08.2017, 11:57)


59

03. 08. 2017, 12:00

@Burns, oui j'ai extrapolé, pour le fourbe on verra, si y'a fusion il s'en bat les steak de rester sur une zone pourrie tellement y'aura d'inactifs à taper.

@.Zen. Je n'ai rien à répondre à tes arguments que j'ai déjà lu des milliards de fois, restez chez vous sur UT4 entre joueurs fiers de leur perso et laissez nous entre tricheurs avec MN et tout sera très bien merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (03.08.2017, 12:05)


60

03. 08. 2017, 12:02

plus de mn = plus de déclaration, quasiment plus d'evaluation, moins de triche, moins de boulot pour les evaluateurs, modérateurs, opérateurs...le pied quoi!

plus de mn = moins d'échange,plus de marchandage, quasiment plus de communication hors clan si ce n'est pour s'insulter ou se chercher entre deux embushs. plus d'interet d'appartenir à un clan si ce n'est "débloquer" la possibilité de lancer des expes et des rdc... au moins plus à se faire chier à faire plaisir aux copains quand on pourra se faire un max de pognon aux enchères en filant nos items aux plus gros/gras/riches... un vrai jeu communautaire quoi!
pourquoi créer du lien là où la signification même du jeu est de se taper sur la gueule? et puis là plus question de prets d'items au risque de ne jamais les voir revenir et de devoir faire une déclaration de vol/perte et de déranger les progs qui ont déjà fort a faire avec les MAJ. comme ça plus de problème en siège! le plus fort écrase le plus faible sans aucune surprise possible.

et puis on est déjà bouffé par les outils de communication à longueur de temps partout et pour tout... là on a la possibilité de jouer chacun dans son coin sans une nouvelle fois devoir échanger avec d'autres, des cons pour la plupart ou des chiants... profitons en! à mort le MN!
UT1 ID : 35371


61

03. 08. 2017, 12:12

j'ai quitté UT4 à cause de ça, y'a que les moulex qui sont contre le MN
Dunkelheit

62

03. 08. 2017, 12:27

Pour le MN, j'aurai aimé le garder mais ce n'est pas la PRIORITE pour moi.

Oui, avec le MN, tu peux preter ton stuff pour les arenes , expéditions etc.
Faire des prets de pdp pour un achat ou un up pair.

Mais comme dit zen, il y a eu pas mal d'abus avec le MN, notamment certains qui sont légaux ...
Après, vu la population restante, les abus se font de plus en plus rares.

Aujourd'hui, tu joues pas 6 ou 7 ans sur un perso, pour prendre le risque de te le faire BAN.

Depuis la sortie des epics, il y a de moins en moins de demande de stuff aussi. Perso, j'ai quasi tout en épique.

Au final, perdre le MN est dommage mais pas si impactant , pour ma part.

Surtout si dans 2 ans, on descend sous la barre des 50 joueurs.

63

03. 08. 2017, 12:38

Comme d'habitude, les même joueurs qui ont profité de ce système et sont bien entendu contre toute forme de fusion.

Ca vous remet tellement en question que vous preferer vous cherchez des arguments pour ne surtout pas devoir quitter vos chères habitudes de push.

La vérité est toute simple, vous prônez systématiquement un esprit communautaire, d'entraide, de lien et des qu'on parle de fusion : HOULALA HOULALA HOULALA.
Trop de joueur ? Peur de faire des rencontre ?

On se croise pourtant bien en arène clanique et je n'ai pas l'impression que nos clans soient si inférieur que cela et si dépourvu d’esprit collectif.
Mais les clans UT4 présents ne doivent certainement être que les mouleux qui droppent ... :thumbup:

Pendant ce temps la, c'est toujours le même groupe de joueur qui se revendique souvent comme "historique" et qui bavasse en essayant de faire passer son état d'esprit et son iidéal de jouer a 150 / 200 sur un serveur comme la volonté de l'ensemble des joueurs BW.

Aussi, je tiens à m'excuser auprès de votre caste, mais ce coup ci je n'ai pas pu m' empêcher d'intervenir.

@Dunkelheit : je comprend que l'on trouve cela difficile, venant moi même des autres UT, mais de la à rédiger ce type de commentaire ....
Tu n'a pas trouver ce qui te convenait : certaines facilitées qui te sont offertes sur 1-2-3
@Snader : je suis d'accord avec ca : Après, vu la population restante, les abus se font de plus en plus rares.
Je parle du temps ou j'ai débuté et sur les 7-8 années suivantes (avant UT4) On est en phase, avec 150 joueurs c'est plus compliqué mais les joueurs en ont bien profité quand même et je sais un peu de quoi je parle

Bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par ".Zen." (03.08.2017, 12:40)


64

03. 08. 2017, 12:42

Zen, tes propos sont diffamants et limite insultants ainsi que réducteurs, qui es-tu pour catégoriser les joueurs comme ça
par exemple, je n'ai jamais triché, jamais profité de push et pourtant je suis pour le MN
Dunkelheit

65

03. 08. 2017, 12:43

pour ma part je suis POUR une fusion et plutot 2 fois qu'une! et je suis persuader du benefice que cela pourrait apporter A TOUS les niveaux!
mais ton argument tout aussi bidon que le MN ne sert qu'a tricher me fait doucement rigoler.

par contre je suis en accord avec Snader! je pense aussi qu'a terme les epiques tueront le MN même si on peut rêver de voir arriver une nouvelle vague de joueurs qui aura besoin d'items et donc qui prolongerait l'utilité du MN... mais j'en doute.

Concernant les fusions et autres ...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (03.08.2017, 12:48)


66

03. 08. 2017, 12:53

On va presque finir par tomber d'accord :thumbsup: .

Donc fusion et vu que le MN n'a plus d'utilité (ou n'en aura plus) : Abandon ;)

Comme ca gloire à l'ensemble et vive les serveurs plus riches en joueurs !

Je suis super chaud à l'idée de me tester cntre toi des que possible en toute gentillesse bien entendu :)

67

03. 08. 2017, 12:57

bah voila! après je me fache toujours avec ceux qui me battent car je suis très mauvais joueur! :D
UT1 ID : 35371


68

03. 08. 2017, 13:24

Je pense que Zen est un peu dans la provoc :rolleyes:

Moi aussi, j'ai envie de chatouiller les doigts de pied d'arazorn ^^

69

03. 08. 2017, 13:42

Citation

Sur ut4 tu peux juste être fier de ton perso et te dire que tu es dans un système équitable entre tous les joueurs.
Cela renforce même la cohésion entre joueur du fait de la difficulté.


Les enchères n'ont jamais rien eu d'équitable et de justes. Elle sont tout autant fruit de dérives et d absurdité que le MN. La différence c est simplement une question de visibilité qui rassure les gens.
Qui plus est, ce systeme est blindé de dérives.
En premier lieu il permet la spéculation (en environ 1 ans de temps j ai pu genre générer 2 a 3M pdp juste en travaillant sur les prix de la féraille avec un perso bas level). En second lieu on peut retrouver un paquet de transactions qui se font a des valeurs (et surtout des fréquences) plus que louches sur des items qui n'ont d'autre valeur que leur prix en lol. Sachant que certains de ces comportement sont observables depuis plus d'un an sur certain serveurs et de manière hyper régulière avec des timmings et des temps de réponse très rapide et très précis. Le genre de truc qui peut sous entendre autre chose qu'une activité humaine.


Le MN n'est pas tout rose, loin de la, mais les enchères sont d'autant plus pourries. Comme on dit pour bien cacher quelque chose mettez le à la vue de tous. C'est exactement ce qu'il se passe avec les enchères. On remarquera les très grosses infractions mais elles ne représentent rien en nombre vis a vis de toutes les irrégularités qu'on peut retrouver quotidiennement aux enchères.

Quoi qu'on en dise, le MN fait effectivement parti de l'aspect communautaire du jeu; il créé de l'interaction et non anonyme qui plus est. Le système d'enchère est quant a lui bien plus impersonnel. T as des flux rentrant et sortant et entre les deux c'est une boite noire qui gère tout pour toi.

A défaut de conserver le MN, proposer des systèmes pour renforcer ce lien communautaire ( a l'échelle du jeu et pas uniquement d'un clan) ne serait clairement pas dénué de sens.

70

03. 08. 2017, 14:09

Ou alors plus de contrôle et de sanctions sur ce point précis enchères et MN, si certains joueurs ont pris de mauvaises habitudes c'est que le jeu leur a laissé la latitude pour le faire non?

71

03. 08. 2017, 14:12

une poignée de types fraude et il faudrait restreindre tout le monde pour ça
Dunkelheit

72

03. 08. 2017, 14:16

Non mais plutôt que râler sur les enchères et le MN ouvrir les yeux et actionner les bons leviers pour que personne ne puisse avoir à râler ou protester, certains aiment le mn d'autres préféreront les enchères, les deux se valent si le système est sain.
Si c'est triche magouille et push à gogo autant virer les deux et garder un jeu ou soit tu drop soit tu flop et puis c'est tout ^^

:D

73

03. 08. 2017, 14:22

si les joueurs étaient sains déjà et ne chercher pas à tricher, pas besoin d'un système sain, juste du bon sens
Dunkelheit

74

03. 08. 2017, 14:23

+1

75

03. 08. 2017, 15:31

Zen, tes propos sont diffamants et limite insultants ainsi que réducteurs, qui es-tu pour catégoriser les joueurs comme ça
par exemple, je n'ai jamais triché, jamais profité de push et pourtant je suis pour le MN


Faudra m'expliquer ... Je ne dis pas que tu triches juste que le jeu via MN permet bien plus de souplesse que sans
Dans mon propos je me présente comme joueur d'UT4 versus 1-2-3 (donc on compare deux système différents).

Les prets de Pdp , les dons de pdp, les prets de stuf à plus ou moins long terme, les évaluations et les réductions intra clan sont pour moi du PUSH qui est juste organisé (et donc permis par le jeu : donc tu triches pas Dunk, tu profites juste de ces possibilités).

Dans le même temps et en dépit des propos de Constantina, via Enchère tu n'as aucunes de ces possibilités et cela fait pour moi toute la différence.

A coté de cela quand tu es juste en stuf perso, bin tu comptes sur tes potes et tu cherches à les avoir tout à coté de toi, bien plus que si on te stuff end game.

Après, bien entendu qu'il y a des transactions qui sont rapportées à l’opérateur sur UT4.
Bien entendu que des joueurs tentent des achats pour tenter plus tard de revendre plus cher (LP demo 2 mains par exemple) car celui à pris de l'importance et que des joueurs ont plus de pdp de dispo.

  • Mais c'est une possibilité du jeu permise de facto - possibilités qui resteront tout de même bien plus restreintes et je le redis, biens plus équitables que ma liste énoncée ci dessus et possibles via MN.


Pour reboucler : J'estime que le système sans MN est bien plus équitable pour ces différentes raisons. et que pour moi toujours, les possibilités offertes par les systèmes MN sont assimilables à du Push, raison pour laquelle je ne suis plus sur ces serveurs (malgré de très bon perso)
A cela s'ajoute bien entendu le manque d'effectif qui est juste catastrophique.

J'en termine la, sauf énormité sur l'entraide entre joueur et les liens dans le jeu.

BJ

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par ".Zen." (03.08.2017, 15:39)


76

03. 08. 2017, 15:33

tu te rends pas compte de ce que tu dis, bah après tout j'osef
Dunkelheit

77

03. 08. 2017, 15:37

hummmm

bon combien est on sur ut ??


120/150 POUR UT2.........PAREIL A QQLQUE CHOSE PRES UT1 UT4....UT3 CONNAIT PAS

en otant les joueurs qui jouent 2/3/4 serveurs....peut etre est on 350/400 actifs en tout et pour tout

il y 144 z3 -12 z2 et une z1


il faudrait DONC 12 clans...........donc environ 30 dans chaque


pourrait on ainsi revoir de belles rivalites ?

78

03. 08. 2017, 15:40

Salut Djebel

Pour moi oui, un gros oui même.

A bientôt j'espère !

79

03. 08. 2017, 15:51

Citation

les évaluations et les réductions intra clan sont pour moi du PUSH qui est juste organisé (et donc permis par le jeu : donc tu triches pas Dunk, tu profites juste de ces possibilités).


Un prix d'enchere qui part d'une tendance fixée par un ou deux jouer n a rien de plus cohérent qu'une évaluation, ce sera même probablement pire dans une bonne partie des cas.
Pour les items hyper communs il n'y aura aucun soucis. Pour les items particuliers, rares ou avec une forte demande mais peu d'offre t'as toutes les chances de tapper à côté.

Nombre d'encheres qui se terminent avec deux acheteurs potentiels qui sont au coude a coude et ne veulent pas en démordre. Au final ton prix explose juste parce que t as deux joueurs qui étaient prets a mettre des sommes exorbitantes dans un item. Dans le même temps t'avais peut etre 20 acheteurs potentiels avant eux mais qui ont laché l'affaire quand ils ont vu le prix s'envoler bien plus haut que la valeur à laquelle ils estimaient le dit item.


Quant au fait qu'il ne puisse pas y avoir de magouilles au niveau des prix.. Les encheres n'empechent pas de mettre un objet en vente a un prix nettement inférieur (ou supérieur) a celui estimé pour l'objet. On passera également sur les arrangements pour fixer des horaires defin de vente histoire de minimiser les risques.

Citation



Bien entendu que des joueurs tentent des achats pour tenter plus tard de revendre plus cher (LP demo 2 mains par exemple) car celui à pris de l'importance et que des joueurs ont plus de pdp de dispo.

Mais c'est une possibilité du jeu permise de facto - possibilités qui resteront tout de même bien plus restreintes et je le redis, biens plus équitables que ma liste énoncée ci dessus et possibles via MN.


Donc concretement quand c'est pas interdit par le reglement ( c est meme encadré par celui-ci) mais que ca concerne le MN c'est forcément de la triche (car quoi que tu en dises le push c'est de la triche, toleré ou non) mais quand ca concerne les enchères de suite ca devient tout beau tout rose ?

La spéculation est un procès bien plus toxique que les activité que du décris concernant les serveurs UT ( a l'exception peut etre du don de pdp en fin de jeu, mais qui est une chose que, pour ma part, je n'ai pas observer de puis plusieurs années) et qui, aujourd'hui, doit représenter des gain/pertes de pdp bien plus importantes que les ventes d'objets via MN.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.08.2017, 16:06)


80

03. 08. 2017, 15:57

Zen je t'ai signalé, on ne traite pas les gens de tricheurs comme ça, surtout quand on ne les connait pas. A bon entendeur.

Discussions similaires