Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2017, 08:23

Chers vampires,
C'est difficile á croire mais Bloodwars en est á son 11ème anniversaire!


L'année passée nous avons introduit de nombreux changements qui ont plu á la plupart d'entre vous et nous en sommes très contents. Malgré le fait que ces derniers mois nous avons passé beaucoup de temps sur le développement de l'application pour les smartphones (et il reste encore beaucoup á faire), nous avons réussi á vous préparer un patch intéressant et toute une batterie de surprises.

Votre BWTeam

DES ATTRACTIONS POUR L'ANNIVERSAIRE
LES BONUS DE CONNEXION JOURNALIÈRE

Nous avons décidé de les coupler aux bonus habituels donc pensez á vous connecter au moins 11 fois en août pour gagner les bonus les plus intéressants!

Parmi eux:
  • 1100 points d'évolution
  • 4000 points de Clémence du Maître des Ténèbres Libres
  • runes de deuxième niveau
  • 500 points de Clémence du Maître des Ténèbres normaux
  • jours premium gratuits
  • et bien d'autres...


JOURS PREMIUM POUR LES NOUVEAUX JOUEURS!

11 jours premium pour les nouveaux joueurs pour les comptes crées sur les serveurs actuels entre le 1er et le 11 août 2017.

ÉVÉNEMENTS!
  • 1er août 2017 - Magasin de souvenirs
  • 2 au 10 août 2017 - Vision festive de Kain deluxe
  • 11 août 2017 - Magasin de souvenirs



CHARON EN TOURNÉE SUR TOUS LES SERVEURS

Entre le 1er et le 11 août Charon arrive en ville pour vous proposer des services premium á un prix attractif.
Pensez aussi à visiter sa loterie!
Vous y trouverez entre autres:
  • 50 X runes de niveau 1 choisies au hasard
  • 10 X runes de niveau 2 choisies au hasard
  • 50 X 250 points d'évolution
  • 50 X 1000 points CMT libres


PATCH D'ANNIVERSAIRE

Comme vous le savez pour chaque anniversaire BW nous essayons de vous livrer quelque chose d'exceptionnel.

  • ÉQUILIBRAGE DU DROP RATE
    Le drop rate sera modifié pour que les objets de base et les affinés rares tombent plus souvent et ceux plus faibles moins souvent en fonction du niveau du joueur.
    N'oubliez pas que dans ce nouveau patch : l'acte, la zone et la quantité de chance influent sur la fréquence et la qualite de tirage au sort des préfixes et suffixes.

  • ÉQUILIBRAGE DES TALISMANS
    Nous avons décidé de commencer par l'équilibrage (affaiblissement) du l'Aura de la Bête et d'augmenter le Masque d'Effroi et le Chant du Sang.
    Vous trouverez les informations détaillées dans le changelog.

  • FUSION (SONDAGE)
    En raison du très bon résultat de la première fusion, nous avons décidé de continuer á fusionner les serveurs les moins peuplés.
    En août les joueurs des serveurs choisis auront à remplir un questionnaire pour savoir s'ils sont pour ou contre la fusion de leurs serveur avec d'autres. Ils auront jusqu'à fin août pour y répondre.
    Nous envisageons la fusion des serveurs au début de septembre.

  • CHANGEMENTS MINEURS
    - Possibilité d'envoyer des messages pour les membres des équipes des expéditions, des RdC et les arènes 3vs3 par le chef de groupe.
    - la possibilité de casser des rues pour en faire des essences.


CONCOURS SUR FACEBOOK

Pensez à visiter régulièrement notre page Facebook pendant la période d'anniversaire, nous vous y avons préparé des concours intéressants.

Une autres année passée ensemble.
Nous vous remercions pour votre soutien,
suggestions concernant les modifications de jeu
et pour l'ambiance grâce auxquels Bloodwars peut continuer à se développer.

Votre BWTeam


v. 1.7.19a beta
Après avoir analysé les joueurs raporów ont décidé de mettre en œuvre un « patch rapide » pour le talisman - le Cantique du sang.
Les nouvelles valeurs pour ce talisman:
  • armes à une main 0,5; 1; 1,5; 2
  • armes à deux mains: 1; 2; 2,5; 3


v. 1.7.19 beta
Le drop rate des objets a été modifié. La probabilité de trouver des affixes rares et des objets de base a été augmentée.
Rappelez vous que dans le nouveau patch, l’acte, la zone, et la chance influent sur la probabilité de dropper les affixes !

Il est désormais possible de transformer les runes en essences.

Il est désormais possible d’envoyer rapidement un message aux joueurs qui font partie de l’expédition/RdC/arène d’équipe.

Changements d’équilibrage de talismans :
  • Aura de Bête: l’ignore défense a été diminué. De 0,25; 0,5; 0,75; 1 pourcent selon les niveau à : 015; 0,2; 0,25; 0,35 pourcent.
  • Aura de bête : les points de vie ajoutés aux alliés au niveau 4 du talisman sont passés de 5 á 1 pour chaque niveau d'arcane.
  • Le masque de l’effroi: la force du talisman a été multipliée par 2. les dégâts de chaque arme sont passés de 1; 1,5; 2; 3 pourcent à : 2; 3; 4; 6 pourcent selon la puissance du talisman.
  • Le Chant du Sang: l’effet actuel a été divisé en effet pour armes à une main et en armes à deux mains.
    Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 1,5; 2; 2,5; 3 pourcent pour les armes à une main. -> voir patch v. 1.7.19a plus haut
    Chaque niveau d’arcane Sang de la vie augmente le modificateur de dégâts pour coup critique de 4,5; 6; 7,5; 9 pourcent pour les armes à deux mains. -> voir patch v. 1.7.19a plus haut



----------------------
Message original

Citation


Zmodyfikowano drop-rate przedmiotów. Zwiększono szansę wypadnięcia rzadkich affixów oraz lepszych podstaw przedmiotów.
Pamiętajcie, że w nowym patchu: akt, strefa oraz ilość szczęścia wpływają na częstotliwość losowania prefixów i sufixów!
Dodano możliwość rozbijania run na esencję.
Dodano możliwość szybkiego wysłania wiadomości do graczy, którzy biorą udział w naszej ekspedycji / KW / arenie drużynowej.
Zmiany balansowe w talizmanach:
Aura bestii: zmniejszono ignorowanie obrony z 0,25; 0,5; 0,75; 1 procent na kolejnych poziomach talizmanu na odpowiednio: 015; 0,2; 0,25; 0,35
Aura bestii: zmniejszono punkty życia dodawane sojusznikom na 4 poziomie talizmanu z 5 do 1 za każdy poziom arkana
Maska strachu: zwiększono dwukrotnie siłę talizmanu. Obrażenia wszystkich broni z 1; 1,5; 2; 3 na kolejnych poziomach talizmanu zwiększono na odpowiednio: 2; 3; 4; 6
Pieśń krwi: obecny efekt został podzielony na efekt dla broni 1h (jednoręcznych) i 2h (dwuręcznych).
Każdy poziom arkana Krew Życia zwiększa modyfikator obrażeń od trafienia krytycznego o kolejno 1,5; 2; 2,5; 3 procent dla broni 1h (jednoręcznych).
Każdy poziom arkana Krew Życia zwiększa modyfikator obrażeń od trafienia krytycznego o kolejno 4,5; 6; 7,5; 9 procent dla broni 2h (dwuręcznych).



Augmentation du drop-rate des items. Les chances de droppées des affixes rares et de meilleurs items ont été augmentées.
Prendre en compte (pour rappel)que : L'acte du joueur, la zone et la quantité de chance affectent la fréquence de drop des préfixes et suffixes.
Ajout de la possibilité de briser des runes contre de l essence.
Ajout de la possibilité d'nevoyer des messages rapides aux joueurs participant dans notre expédition/RDC/arene.

Equilibrage des talismans:
Aura bestiale, diminution de l'ignore def passant de 0.25/0.5/0.75/1% pour les idfférents levels a 0.15/0.2/0.25/0.35
Aura bestiale: diminution des points de vie ajoutés aux alliés au level 4 dutalisman en passant de 5Pv a 1 Pv pour chaque level.
Masque de l'effroi: Les effet sdu talisman ont été doublés Les anciens dommages étaient 1/1.5/2/3 et passent a 2/3/4/6 par pallier de 2lvl d'arcane.
Chant du sang: L'effet actuel est divisé en effet pour les styles 1 main et 2 mains.
Chaque level de sang de la vie augmente le coef de dégat critique de 1.5/2/2.5/3% Pour les armes a 1 main
Chaque level de sang de la vie augmente le coef de dégat critique de 4.5/6/7.8/9% pour les armes a 2 mains.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2017, 08:36)


2

01. 08. 2017, 09:10

et voila un talisman de plus inutile... :thumbdown:
c'est délirant... il n'y a jamais de juste milieu... c'est tout ou rien... c'est gavant à force de devoir jongler sans arret...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (01.08.2017, 09:12)


3

01. 08. 2017, 09:18

et voila un talisman de plus inutile... :thumbdown:
c'est délirant... il n'y a jamais de juste milieu... c'est tout ou rien... c'est gavant à force de devoir jongler sans arret...


Perso, j'ai l'impression que Sushimaker fait n'importe quoi dans son rééquilibrage de talisman.
C'est pourtant pas compliqué de prendre la base d'un enchantement Point de sang pour faire ses calculs de rééquilibrage des talismans et de nous pondre un vrai patch de rééquilibrage des talismans :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

01. 08. 2017, 09:22

le nerf des PV fait mal , pour les rdc/expe et arene clan.
Je trouve ca dommage, je pense que la reduction de l'ignore def était suffisant.

Le talis chant du sang n a pas été si up que ca , c est juste le 2H, et pas aad, gun, 1H.

Bref, il y a eu pas eu de fortes réflexions pour cet equilibrage des talismans.

Surtout que d'apres SM, c est le dernier equilibrage, car il voulait passer à autres choses que les talismans. Donc les rdc, enchants, talismans, runes, c est fini.

5

01. 08. 2017, 09:23

Citation

et voila un talisman de plus inutile... :thumbdown:
c'est délirant... il n'y a jamais de juste milieu... c'est tout ou rien... c'est gavant à force de devoir jongler sans arret...


S'il n'y avait que ca. quand je vois la bombe a retardement qu'ils viennet de donner au AADs et autres cac 2 mains avec le chant du sang...
On pouvait dire que Zyz était fort et que la furie avait le plus gros potentiel de dégat. Mais non, maintenant il y a le chant du sang. Et comble du truc, il n'est même pas compliqué a porter.

Malgré cela, merci à la BWteam d'avoir coulé le seul talisman qui était vraiment innovant en proposant autre chose que des bonus qui uppent nos propres stats.


Fin bon, j'ai l'intime conviction qu'on aura un autre patch dans 5 jours quand ils auront pris conscience de la stupidité de leurs modifs.

Franchement c'est con, le reste du patch était bon, mais ces équilibrages fait au doigt mouillé viennent tout gâcher.

Citation


Le talis chant du sang n a pas été si up que ca , c est juste le 2H, et pas aad, gun, 1H.

LE 2 mains oui, mais pas uniquement le cac. Cela concerne l'ensemble des armes 2 mains ( donc l aAAd, le gun 2main et le cac 2 main), de la meme maniere que les effets 1 main concernent le cac 1 main et le gun 1 main.
Donc, si, le up a plutot tendance a etre monstrueux, certains joueurs ayant la possibilité d'augmenter leur coef de degat crit de l'ordre de 600%.
Je te laisse faire le calcul sur un mec a l AAD avec 18 coups....


EDIT:

pour les moriens, je pose ça là:

https://translate.googleusercontent.com/…bHeeggyFjHeFNtg

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2017, 09:46)


6

01. 08. 2017, 12:02

Après avoir analysé les joueurs raporów ont décidé de mettre en œuvre un « patch rapide » pour le talisman - le Cantique du sang.
Les nouvelles valeurs pour ce talisman:
armes à une main 0,5; 1; 1,5; 2
armes à deux mains: 1; 2; 2,5; 3

Déja nerf :)

7

01. 08. 2017, 12:06

Donc....en fait... Ils uppent a mort un truc pour ensuite le nerf juste apres et le rendre moins bien qu avant.


Du coup.. Est ce que ca fonctionne aussi dans l autre sens ? Nerfer l aura pour mieux la upper ? :D

8

01. 08. 2017, 12:20

C'est génial, 2 talismans très utilisés sont hyper nerfés, un talisman que personne n'utilise est doublé, j'adore \o/

9

01. 08. 2017, 12:21

drop rate amélioré, je passe plus un pélos
Dunkelheit

10

01. 08. 2017, 12:45

L'evo du drop rate est violente :

Je quête a 418 de chance en Z3

Mes 6 dernière quête

Bonne Matraque Empoisonnée De La Précision (+3), Légendaire Bon Short Pare-balles Du Brigand (+3), Bon Shuriken De La Perfection, Bon Bracelet Faussé (+2).
Légendaire Bonne Lourde Arbalète De La Précision (+3), Bonne Hache De la Peste (+4), Bon Casque Des Sens, Bon Couteau Mystique (+4).
Bon Haubert Chasseur (+2), Bon Anneau Rubis Du Loup-garou, Bon Diadème Endurci (+2), Bon Smoking, Pierre du sang.
Légendaire Bonne Cravate En Or, Légendaire Bonne Armure En Plate De l`Adrénaline (+1), Légendaire Bon Couteau de lancer, Légendaire Bon Pantalon Du Trafiquant D`Armes (+3).
Légendaire Bonne Épée Légère (+4), Bonne Pince-monseigneur Lumineuse Du Buveur De Sang (+2), Bon Arc Court (+1), Légendaire Bonne Tronçonneuse De La Trahison (+4).
Légendaire Bon Couteau de lancer (+3), Bon Fronteau, Légendaire Bonne Casquette Chic, Bon Couteau de lancer Des Dryades.

---

24 Item
10 Légendaire
3 Item sans Affixe 14 Item avec 1 Affixe 4 avec 2 affixe (je ne compte pas les add)

---

1 seul matraque
1 seul arc court
0 T shirt
:thumbup:

---

Gros affixes / Support / cumul affixes

Bonne Matraque Empoisonnée De La Précision (+3),
Bon Bracelet Faussé (+2).
Légendaire Bonne Lourde Arbalète De La Précision (+3),
Bon Haubert Chasseur (+2),
Bon Anneau Rubis Du Loup-garou,
Légendaire Bonne Armure En Plate De l`Adrénaline (+1),
Bonne Pince-monseigneur Lumineuse Du Buveur De Sang (+2)

Ils n y a pas dans cette lsite de vrai drop mais sur un nombre si peut important de quête je trouve que la qualité général a monté drastiquement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (01.08.2017, 12:50)


11

01. 08. 2017, 12:49

Ca a encore le temps d'être nerfé, la journée n'est pas finie :thumbsup:

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

01. 08. 2017, 12:55

Bon alors des patch de merde on en a vu, mais là on bat des records quand même !!! Mise à part le fait de casser des runes qui est super, je pense qu'il faudrait que nos amis de la bw team arrêtent de nous prendre pour des cons !!!
On nous vend aura bestiale , talisman de porc , on l'utilise chaque jour sur tout , que ce soit expes RDC arène, arène clan ça devient une arme de dingue, tout le monde passe sdb tellement c'est énorme. Et voilà qu'on nous le DÉTRUIT complètement !! Alors on fait quoi maintenant ? On attend et on paye pour changer de race à nouveau ? On est obligé d'envoyer meute de loups car vu le nerf de l'aura plus moyen de passer un glaaki ou andras ?? Quoi d'autre , on change toutes nos tactiques arènes , on part à 2 de plus sur nos expes pour combler ?
C'est quoi cette habitude de merde que vous nous sortez à chaque fois de plomber complètement une arcanes ou un talisman ?
Là on change complètement de jeu, tout absolument tout est remis en cause ! Et à côté on UP un talisman uselessx1000 , quel intérêt sans déconner !?

Faut pas se plaindre après de voir le peu de joueurs actifs deserter le jeu !!

Vraiment dégouté, j'espère que le nerf va être un peu ré ajusté sinon c'est vraiment de la merde. Merci encore pour ça !

Je poste pas souvent mais là c'est vraiment déconné ce qu'on voit aujourd'hui !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Byakuya" (01.08.2017, 12:57)


13

01. 08. 2017, 13:01

c'est les noob-tank qui se frottent les mains encore
ça rime à rien, ça me déguenille
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (01.08.2017, 13:07)


14

01. 08. 2017, 13:25

L'evo du drop rate est violente :

Je quête a 418 de chance en Z3

Mes 6 dernière quête

Bonne Matraque Empoisonnée De La Précision (+3), Légendaire Bon Short Pare-balles Du Brigand (+3), Bon Shuriken De La Perfection, Bon Bracelet Faussé (+2).
Légendaire Bonne Lourde Arbalète De La Précision (+3), Bonne Hache De la Peste (+4), Bon Casque Des Sens, Bon Couteau Mystique (+4).
Bon Haubert Chasseur (+2), Bon Anneau Rubis Du Loup-garou, Bon Diadème Endurci (+2), Bon Smoking, Pierre du sang.
Légendaire Bonne Cravate En Or, Légendaire Bonne Armure En Plate De l`Adrénaline (+1), Légendaire Bon Couteau de lancer, Légendaire Bon Pantalon Du Trafiquant D`Armes (+3).
Légendaire Bonne Épée Légère (+4), Bonne Pince-monseigneur Lumineuse Du Buveur De Sang (+2), Bon Arc Court (+1), Légendaire Bonne Tronçonneuse De La Trahison (+4).
Légendaire Bon Couteau de lancer (+3), Bon Fronteau, Légendaire Bonne Casquette Chic, Bon Couteau de lancer Des Dryades.

---

24 Item
10 Légendaire
3 Item sans Affixe 14 Item avec 1 Affixe 4 avec 2 affixe (je ne compte pas les add)

---

1 seul matraque
1 seul arc court
0 T shirt
:thumbup:

---

Gros affixes / Support / cumul affixes

Bonne Matraque Empoisonnée De La Précision (+3),
Bon Bracelet Faussé (+2).
Légendaire Bonne Lourde Arbalète De La Précision (+3),
Bon Haubert Chasseur (+2),
Bon Anneau Rubis Du Loup-garou,
Légendaire Bonne Armure En Plate De l`Adrénaline (+1),
Bonne Pince-monseigneur Lumineuse Du Buveur De Sang (+2)

Ils n y a pas dans cette lsite de vrai drop mais sur un nombre si peut important de quête je trouve que la qualité général a monté drastiquement

Apparemment le patch drop n'est que sur Moria, pour le moment sur UT personne n'a dit "ouahouh putain c'est abusé"

15

01. 08. 2017, 13:29

c'est abusé sur ut1, avant le patch 15/16 pélos accomplis, après patch 0/6, merci le jeu
Dunkelheit

16

01. 08. 2017, 13:47

Après avoir analysé les joueurs raporów ont décidé de mettre en œuvre un « patch rapide » pour le talisman - le Cantique du sang.

Un mot en polonais et un talisman cantique du sang qui n existe pas.

On va dire que ca été fait dans la précipitation ... mais bon, quand même.


Par contre, voir des up x 3 sur des talismans cheatés puis un nerf divisé par 3... je me dis que la BW team ne joue plus sur leur jeu.
Il y a plein d'ajustements à faire sans prendre 12 mois de réflexion.

Mais bon, on ne demande pas l'avis des joueurs.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

17

01. 08. 2017, 14:39

Quel intérêt du moment que tu payes ton premium pour avoir un "confort" de jeu ...

Je serais curieux de savoir combien ça représente ce premium au niveau communauté ramené mensuellement.

18

01. 08. 2017, 15:41

**Par contre, voir des up x 3 sur des talismans cheatés puis un nerf divisé par 3... je me dis que la BW team ne joue plus sur leur jeu.**




ca doit bien faire 4/5 ans à mon avis.................

19

01. 08. 2017, 15:57

S'ils jouaient à leur jeu on aurait des nouveautés plus souvent :D

Cantique du chant, c'est mignon... sûrement trop compliqué de se connecter à un serveur français pour voir comment c'est traduit.

Ça devient pathétique, vivement l'annonce des fusions qu'on puisse tous delete sereinement sans regret

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

20

01. 08. 2017, 17:10

Et bien personnellement je vous trouve dur quand meme...
ou alors on joue pas au meme jeux, ou serveur je devrais dire...
Je suis morien, je joue sur m1 et m2 pour info :D
J'ai apprécié la nerf de chant du sang, je trouvais ca lourd de joindre un rdc pour faire du pdh et voir un mec débarquer full init avec chant du sang... Le gars il se pointe avec ses gun 1h te met des CC à presque 4k et toi tu ramasse les miettes :S idem pour les cac 1h, résultat on a eu une armé de cac 1h se former et disparaitre de nombreux sniper pour passer au DE. Moche pour la variété du jeu je trouve !
D'un autre coté on a vu le up du modificateur de dommage critique des 2h en général avec ce talisman, talisman qui était presque inutilisé chez les cn et berserk 2h ^^
Le up de masque de l'effroi et bénéfique aussi ca permet peut etre de trouver une autre solution en tant que capteur, vas savoir :greenvampire:
L'augmentation du drop rate ca semble marcher aussi, comme l'a dit shadow plus haut j'ai également l'impression de voir des plus gros support sortir voir de meilleurs affixes, ca peut servir de solution pour éventuellement éviter une fusion des serveurs en remplissant enfin les enchères pour que chacun puisse avancer comme il le souhaiterait :thumbsup:

Après pour le reste je veux pas trop me prononcer vu que je ne me servais pas trop des talisman aura bestiale, etc

21

01. 08. 2017, 17:21

Ah ben tout s'explique c'est une MàJ adaptée pour Moria et pas pour UT ^^

22

01. 08. 2017, 17:22

donc pour toi les talis sont equilibrés maintenant ?


j en vois pourtant au moins 2 de toujours aussi inutiles.........................

23

01. 08. 2017, 17:39

Je suppose que l'équilibrage d'aura a été fait par la même personne qui s'était occupé de leviathan? :p
Honnètement je m'attendais à voir 2pv, peut etre 3 dans un bon jour, mais 1 pv sérieusement?
Pourtant je ne suis pas fan de voir cette config partout et je l'ai deja dit, mais faut rester un peu cohérent.
L'ignore def aussi, j'aurais pas vu une si grosse baisse, diviser par deux les anciennes valeurs m'aurait semblé suffisant.

Pour le talisman capteur, j'attend de voir ceux qui lacheront majesté pour tester ça.

Et le "up" de chant du sang qui n'est en fait qu'un nerf, bien joué :p
C'est con, je me disais qu'il allait être un peu + utilisable après un up, j'imaginais 0.5 ou 1% de plus par arcanes, au final c'est -1, cool :p

L'essence je m'en fous et j'ai pas quété encore donc la maj me semble bof bof jusque là.

Et faut se taper la loterie pourrie 11 jours par contre, ça c'est moche encore, faudra penser à virer cette merde un jour, les cadeaux des 11 jours de co étaient suffisants.


24

01. 08. 2017, 19:48

Citation

Et bien personnellement je vous trouve dur quand meme...


Dis toi que les polonais sont largement plus salé que nous. On a même été soft je dirai comparé a eux.

Apres ouais tu dois pas jouer au meme jeu, car les avis des moriens la-bas sont pas aussi optimistes que le tien, clairement pas même :P

25

01. 08. 2017, 20:04

Je trouve pas le sujet sur le forum polonais, dans la section nouveautés la dernière discussion est à propos du patch 1.7.7.

Edit : j'ai fini par trouver.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (01.08.2017, 20:08)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

26

01. 08. 2017, 21:50

C'est clair qu'il y aura toujours des talisman inutile, genre masque du pouvoir ^^
après t'as ceux qui utilisent trop de rune d'une meme couleur !
j'ai constaté le up de masque de l'effroi et je trouve pas de grande différence par rapport à chant du sang sur un CN avant MAJ (des CC qui passent de 4.2k à 4.4k)
La ou je rejoint le reste de la comunauté c'est par rapport aux chiffres qui semblent donné au hasard...
sinon sur le principe des MAJ c'est assez cohérent après il se peut qu'il y ait un problème de dosage :D

27

01. 08. 2017, 22:01

En fait je pense surtout qu'ils ont un problemes pour dissocier UT de moria niveau up/nerfs.

28

01. 08. 2017, 22:14

ils ont un probleme tout court

ce patch n est en aucun cas un equilibrage des talismans

29

01. 08. 2017, 23:48

Petit point population à 23H57 :

UT3 : 750 / 868 = 118
UT2 : 667 / 868 = 201
UT4 : 692 / 868 = 176

N ayant pas de compte UT1, je n'ai pas les chiffres.

Mais bon, ca fait a peine 500 persos joués sur 3 serveurs. Sachant que pas mal de joueurs ont plusieurs persos.

La fusion me parait indispensable, dans le cas contraire, autant stop le jeu pour ma part.

A quelle date le sondage sera lancé ?

30

02. 08. 2017, 00:00

sachant que la fusion entrainera une bonne grosse vague de delete, y compris de joueurs ayant des persos sur les 4 serveurs, comment sauver le jeu ?

Vous avez 4h.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


31

02. 08. 2017, 07:03

Concernant le drop rate, je trouve que l'amélioration se voit aussi plutôt bien sur UT. Et là je me dis que le Short est le bas le moins cher... et donc devient plus dur à drop qu'avant.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

32

02. 08. 2017, 07:28

D'habitude c'est moi qui fais les changelogs mais vu que le patch était urgent et que j'étais au taff c'est google trad qui a du le faire.

Donc désolé pour la qualité et au moins vous voyez ce que ça donne quand votre serviteur n'est pas là :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

02. 08. 2017, 08:07

Du coup.. on peut dire que le seul membre de la BWTeam a pas avoir fait n'importe quoi c est Torque :D
(bon, on dira rien sur l'oubli d'une virgule qui change tout dans les nouvelles valeurs de l'ignore def sur la peau de bête^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (02.08.2017, 08:09)


34

02. 08. 2017, 10:39

sur ut le drop rate ne change rien par rapport à avant, la chance prise en compte? je suis pas vraiment sur du coup (et je sais de quoi je parle)
Dunkelheit

35

02. 08. 2017, 11:13

La maj n'est en place que depuis un jour, ce n'est pas vraiment sur 24 ou même 48 quêtes que tu pourras démontrer que la maj fonctionne ou ne fonctionne pas.

36

02. 08. 2017, 11:15

ça marchait pas avant, ça marche pas maintenant, ça marchera pas après
quand je lis un peu plus haut que la preuve sur 6 pélos que ça marche c'est bon, c'est validde mais pa possible de prouver que ça marche pas, c'est trop drôle quand même
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (02.08.2017, 11:25)


37

02. 08. 2017, 11:36

Je ne donne aucune preuve, je donne un exemple sur 6 quête ou j'ai l'impression que la qualité global est supérieur à avant.

Mais bon si pour toi simplement dire que tu sait de quoi tu parle = preuve ?(

A aucun moment des chiffres n'ont était donné concrètement sur la maj

Si la chance de dropé un vitesse est passé de 0.0001 % à 0.0002% , il y a une augmentation mais c'est pas pour autant que tu va drop du end game tout les 2 jour. (chiffre sorti au hasard pour exprimer mon propos).

Petit rappel de la maj ""Rappelez vous que dans le nouveau patch, l’acte, la zone, et la chance influent sur la probabilité de dropper les affixes !""

Tu quête en Z 4 ? Z3 , combien de chance


Perso m'ont interprétation de la maj est que la chance et la zone ont un meilleur impact qu'avant sur la qualité des affixes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (02.08.2017, 11:38)


38

02. 08. 2017, 11:38

"l'evo du drop rate est violente"
c'est pas de moi
Dunkelheit

39

02. 08. 2017, 11:40

oui comme dit plus haut c'est m'ont impression et non pas une "Preuve"

Oui je prend la peine de donner un exemple sur plusieurs quêtes mais le nombre de test reste insignifiant, mon but était de voir si les gens avait le même ressenti sur e peut de temps passé depuis la maj.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (02.08.2017, 11:44)


40

02. 08. 2017, 11:43

et comme dit plus haut quand je dis que je ne suis pas sur du résultat, c'est une preuve ou mon impression? 'fin bref, lire la moitié des propos et en comprendre ce qu'on veut bien comprendre
je quête Z3 avec 500 de chance et je vois pas différence
Dunkelheit

Discussions similaires