Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 08. 2017, 14:49

Y'a t-il encore des clans actifs ?

Hey les gens, ça doit faire 8 ans que je ne suis pas revenu ici ;(
Pris d'un accès de nostalgie, j'ai décidé de recréer un perso sur Bloodwars, sur UT2 car j'ai cru comprendre que c'était le plus actif des UTs.
Du coup je remonte tranquilou depuis le lvl 1. Bien plus facilement avec l'accès au magasin d'occasion (J'ai un stuff que je n'aurais jamais espéré avoir à ce niveau là à l'époque !)

Là je suis lvl 16, stuffé au parfait mag et parfait set bronze, parfait cobra et bientôt parfait vindic. Je compte rester en premium.

J'aimerai bien trouver un clan qui m'aide à remonter doucement jusqu'à un niveau intéressant x) En 3 jours de jeu je n'ai attaqué aucun actif, ni n'ai reçu aucune attaque, le contact vampirique me manque ^^'
Amicalement votre :)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

02. 08. 2017, 16:46

Y'en encore des clans actifs oui

Plus beaucoup mais quelques uns.

3

17. 09. 2017, 12:00

Bonjour,

Etant dans le même cas qu'Okhatar, reprise de BW après 5 ans d'arrêt (sur UT2 nostalgie oblige) je voudrais savoir si un clan serait disposé à accueillir un petit nouveau (j'ai reset pour me faire un perso cultiste) mais actif.

En bref ce que j'attend d'un clan :
-Qques conseils sur les nouveautés du serveur (talisman etc) et sur la manière de monter correctement un cultiste
- une bonne AC pour les quêtes (faut pas se leurrer personne cracherait dessus^^)
- surtout de l'activité et une bonne ambiance :)

Ce que je peux offrir:
- de l'activité
- une connaissance des règles du fonctionnement en clan (du genre on se deco pas avec tout le stuff chance de l'AC par ex XD )
- une participation (dans la mesure de mon niveau) à tout ce que le clan proposera comme activités (expé,RDC, siège etc)

Si jamais un clan veut bien m'ouvrir ses portes contactez moi ;) -> Umezawa UT2

4

26. 09. 2017, 09:54

bah mp donc karma^^