Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2017, 22:30

Légendaire Parfait T-shirt Tigre De L`Orchidée [17/09/17 - 580 000 pdp - Big B]

Légendaire Parfait T-shirt Tigre De L`Orchidée

Armure

Défense: -8

Attributs: AGILITÉ +17, RÉSISTANCE +9, défense de l`objet -14, dommages de chaque arme+54

Exigences: NIVEAU: 43 (67), FORCE: 31 (48), CHARISME: 9 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 248 400 LOL

Merci d'avance
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Big Brother" (17.09.2017, 08:31)


2

23. 07. 2017, 20:26

Même si le bonus agi est assez faible elle peut être utilisée avec toutes les armes mais il faudra du multicoups
Le bonus LP tigre peut être intéressant pour les critiques mais il faut avoir le stuff qui suit
Et malheureusement souvent on a du nuit car le tigre n'a pas assez d'agi ... sauf celui qui a un tigre de la nuit :D
Je mettrai tout de même un 100k comme le tigre semeur
Pseudo IG xeltron
Pour envoyer vos offres vous pouvez cliquer ici

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

27. 07. 2017, 18:13

Citation

Légendaire Parfait = chance d`un coup critique +19 %, esquive contre les armes blanches +16 %, dommages de chaque arme +20


Si on arrive a reunir
un LP Casque Tigre Preco/Berger/Prophete
Et
un LP Short Tigre Berger/Trafiquant d'Armes

Ca fait un super set Tigre pour gunner.
Le bonus critique et degats du set sont super!

Pas du tout comparable avec un Tigre Semeur, en version "Parfaite" qui plus est!
VI 1M pdp :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

03. 08. 2017, 16:07

Je ne comparais pas mais comme tu dis il faut en réunir du stuff
Et ça n'intéressera que celui qui l'aura réuni
Pour moi c'est invendable à 1M car il y a trop de conditions
On peut faire aussi bien avec du stuff moins cher
Pseudo IG xeltron
Pour envoyer vos offres vous pouvez cliquer ici

Big Brother

Non enregistré

5

15. 08. 2017, 20:46

Plop,

Légendaire = chance d`un coup critique +14 %, esquive contre les armes blanches +12 %, dommages de chaque arme +10
Légendaire Bon = chance d`un coup critique +17 %, esquive contre les armes blanches +15 %, dommages de chaque arme +15
Légendaire Parfait = chance d`un coup critique +19 %, esquive contre les armes blanches +16 %, dommages de chaque arme +20

Item très sympathique si effectivement l'effet de set est là.
Mais pas évident de faire un très beau set.
Il suffit de passer par des sets intermédiaires mais tout le monde n'aura pas la patience de le faire.
On a déjà vu un LP tigre vitesse vendu il y a quelques temps (surement pour e manque de patience).

Je verrai bien cette item pour cac multicoups voire aad avec beaucoup de coup (léger ou arc reflex).

VI 1000k

Big B

6

22. 08. 2017, 22:06

item trés limité en terme d'acheteur potentiel.

meme si le bonus set convient a un gunner cela implique une tete et un bas de folie pour pas perdre en stats.

je met une VI 300K car c'est un belle item mais invendable au dessus de ce prix la.

7

08. 09. 2017, 17:09

Je trancherai la poire en 2, c'est rare, c'est utile, mais je sais pas si ça va intéresser du monde :
500k pdp.