Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 07. 2017, 18:09

Fonction "effacé et recommencer l'espionnage"

Alors, je sais pas si c'est uniquement moi ou d'autre, mais en testant un peu la chose, c'est récurent.

Bref, il y a un lien sur chaque espionnage "Efface le rapport et recommence l`espionage" (mon correcteur orthographie m'assure que c'est 2 "n" qu'il faut soit dit en passant).

Le jeu relance effectivement un nouveau espionnage. Mais n'efface pas le précédent .... Du coup cela "bloque" la messagerie.

Bref, cela fonctionnait avant et la a plus.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

2

12. 07. 2017, 22:06

Bonsoir Hillen,

Testé rapidement sur UT1 et UT4 de mon côté, je ne reproduis pas le problème, est-ce toujours d'actualité?
Comme il y a manifestement eu un souci avec les traductions et autres dans la journée, il se peut que ça ait aussi eu lieu sur le même créneau horaire.

Bonne soirée,

Abi

3

13. 07. 2017, 01:31

je confirme ce que constate Hillen mais seulement sur les vieux RC d'espionnage (plus vieux que ceux de ce soir en tout cas)

par contre, comme l'a remarqué Abigael, si je fais un spy maintenant et que je clique sur "Efface le rapport et recommence l`espionage", alors ca l'efface correctement comme avant
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7